Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion virtua11
  • Date de début Date de début
الفيديو الدي ادهش ملايين لاوروبيين والعرب عن المغرب

‫الفيديو الدي ادهش ملايين لاوروبيين والعرب عن المغرب‬‎ - YouTube

j'aime la musique et toute la chanson de ce chanteur rifain .

سحر الطبيعة المغربية : الأطلس المتوسط، سويسرا إفريقيا

j'aime la musique et toute la chanson de ce chanteur rifain .

essaies de revoir ,c'est toujours rien:!!!!
Salam chère tharbat

Vu merci
J’aurai du l’effacer à la foulée

J’ai posté avec le bon lien par la suite

chaleur de famille tout autour d'une seule assiette: ks3a de trid ou couscous
ça ne se trouve qu'à mon beau pays!

Une chose avec laquelle je suis d'accord avec 100% des marocains et que le maroc est un pays magnifique A VOIR ! lorsque je dis A VOIR ! je parles des paysages, des sites historiques, des plages etc .... par contre la populasse hein ... :D c'est comme partout ! un ptit peu plus ... faut juste savoir faire le jonglage et driblage oral .... (beaucoup me comprendront :sournois: )

Une chose avec laquelle je suis d'accord avec 100% des marocains et que le maroc est un pays magnifique A VOIR ! lorsque je dis A VOIR ! je parles des paysages, des sites historiques, des plages etc .... par contre la populasse hein ... : D c'est comme partout ! un ptit peu plus ... faut juste savoir faire le jonglage et driblage oral .... (beaucoup me comprendront :sournois: )
très bien dis!!!!
nous devons nous changer pour qu'on mérite bien ce beau pays!:sournois:

hahahahah!! je ne suis pas là où tu penses!! moi je me place dans l'autre rive!!!
je dois me changer de mentalité pour donner une bonne image de mon pays !

Aucunement ! koul wa7ed iched 9onto !! :D

PS : nass meknès, fès, marrakech ! lah i3emerléhoum dar !!
désolé si je chifonnes les autres !! je donnerais mon avis pour le coté nord (cap negro, saidia, tanger etc ... ) en avril ou mai 2012 incha allah :D

si nos conducteurs n'existaient pas il aurait fallu les inventer..

une avenue avec 3 voies, qui se transforme en 5 ou 6 voies, si ce n'est pas de l'optimisation cela et du génie :D

Salam alaykoum;

Arretez de jouer ce jeu hypocrite c'est quoi pour vous e maroc vous qui etes marocains et c'est quoi l'algerie eux qui sont des algeriens et ainsi de suite pour les autres peuples du grand maghreb ;nous sommes tous dans la ***** et nous degageons tous la puanteur la plus horrible mais nous la masquons par de tels mots qui font dormir la conscience et font agir les lâches et les traitres et les soumis ,une patrie ce n'est pas les beaux paysages et

les places touristiques la beauté d'un pays c'est par son peuple et je ne vois pas un peuple heureux dans l'avenir dans le grand maghreb ,un peuple qui ne voit pas l'avenir de ses enfants dans le futur prochain même lointain et qui ne realise pas que son pays risque de

ne pas être le sien un jour et que ses enfants risquerait d'être des etrangers dans leur prpre pays ,un peuple qui laissent la fitna et anime la fitna et seme la division un peuple qui ne se lasse pas de chanter la beauté de son pays et le voit par les yeux des etrangers

ennemis dans l'avenir un peuple qui n'arrive pas à dire la verité sans crier haine et vengeance et destruction des pays voisins un peuple qui ne porte pas en plus l'amour et la tolerance son voisin peuple frere un peuple qui n'arrive pas à crier ma dignité et ma fierté un tel peuple je crois qu'il n'est qu'un soumi et un hypocrite qui ne fait que la publicité de

son pays ,et je crois que tous les peuples du grand maghreb sont ainsi même ceux qui se sont revoltés helas !

ça me fait penser à la question du pourquoi avons nous autant d'ennemi et autant de critique, alors que parmi les peuples arabes nous sommes certainement des plus humbles lorsqu'on rencontre d'autres arabes !

Salam alaykoum;

nous degageons tous la puanteur

ennemis dans l'avenir un peuple qui n'arrive pas à dire la verité sans crier haine et vengeance et destruction des pays voisins un peuple

tu veux du savon? :D

pour ce qui est des ennemis, je ne vais pas trop polémiquer sur ça il y a tellement à dire mais de la répétition qui ne sert à rien, alors autant garder un ton d'humour dans ce poste :cool:

Retour