Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion virtua11
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum;

Arretez de jouer ce jeu hypocrite c'est quoi pour vous e maroc vous qui etes marocains et c'est quoi l'algerie eux qui sont des algeriens et ainsi de suite pour les autres peuples du grand maghreb ;nous sommes tous dans la ***** et nous degageons tous la puanteur la plus horrible mais nous la masquons par de tels mots qui font dormir la conscience et font agir les lâches et les traitres et les soumis ,une patrie ce n'est pas les beaux paysages et

les places touristiques la beauté d'un pays c'est par son peuple et je ne vois pas un peuple heureux dans l'avenir dans le grand maghreb ,un peuple qui ne voit pas l'avenir de ses enfants dans le futur prochain même lointain et qui ne realise pas que son pays risque de

ne pas être le sien un jour et que ses enfants risquerait d'être des etrangers dans leur prpre pays ,un peuple qui laissent la fitna et anime la fitna et seme la division un peuple qui ne se lasse pas de chanter la beauté de son pays et le voit par les yeux des etrangers

ennemis dans l'avenir un peuple qui n'arrive pas à dire la verité sans crier haine et vengeance et destruction des pays voisins un peuple qui ne porte pas en plus l'amour et la tolerance son voisin peuple frere un peuple qui n'arrive pas à crier ma dignité et ma fierté un tel peuple je crois qu'il n'est qu'un soumi et un hypocrite qui ne fait que la publicité de

son pays ,et je crois que tous les peuples du grand maghreb sont ainsi même ceux qui se sont revoltés helas !

encore un haineux

OUI mon beau Maroc s'il n'existait pas il aurai fallu l'inventer .....par contre le tien a été inventer par mama frança :D

Salam alaykoum;

Arretez de jouer ce jeu hypocrite c'est quoi pour vous e maroc vous qui etes marocains et c'est quoi l'algerie eux qui sont des algeriens et ainsi de suite pour les autres peuples du grand maghreb ;nous sommes tous dans la ***** et nous degageons tous la puanteur la plus horrible mais nous la masquons par de tels mots qui font dormir la conscience et font agir les lâches et les traitres et les soumis ,une patrie ce n'est pas les beaux paysages et

les places touristiques la beauté d'un pays c'est par son peuple et je ne vois pas un peuple heureux dans l'avenir dans le grand maghreb ,un peuple qui ne voit pas l'avenir de ses enfants dans le futur prochain même lointain et qui ne realise pas que son pays risque de

ne pas être le sien un jour et que ses enfants risquerait d'être des etrangers dans leur prpre pays ,un peuple qui laissent la fitna et anime la fitna et seme la division un peuple qui ne se lasse pas de chanter la beauté de son pays et le voit par les yeux des etrangers

ennemis dans l'avenir un peuple qui n'arrive pas à dire la verité sans crier haine et vengeance et destruction des pays voisins un peuple qui ne porte pas en plus l'amour et la tolerance son voisin peuple frere un peuple qui n'arrive pas à crier ma dignité et ma fierté un tel peuple je crois qu'il n'est qu'un soumi et un hypocrite qui ne fait que la publicité de

son pays ,et je crois que tous les peuples du grand maghreb sont ainsi même ceux qui se sont revoltés helas !

‫اجنبية تغني من اجل المغرب‬‎ - YouTube

Salam alaykoum;

Tanger la perle du détroit et du nord - YouTube

ملك جمال الحمير من المغرب​

‫ملك جمال الØ*مير من المغرب‬‎ - YouTube

Salam chère soeur

La fête au village c'est sympatique
tout le monde est content
c'est aussi écolo le transport avec les ânes

Pas comme en Espagne pour le mal qui font au TORRO

ghislaine repond à qatar .

غزلان سيبا ترتدي قميص فيه خريطة المغرب كاملة

‫غزلان سيبا ترتدي قميص فيه خريطة المغرب كاملة wydad.tv‬‎ - YouTube
‫نهائي كأس العرش ..اسمع صوت الشعب‬‎ - YouTube

صرخت وقلت لك احبك يا مغربي عبدالمجيد عبدالله

‫صرخت وقلت لك احبك يا مغربي عبدالمجيد عبدالله hamid skhirat‬‎ - YouTube

دورة الألعاب العربية 2011الأخبار لمحة تاريخية الدول المشاركة جدول المنافسات المنشأت
total .br I . arg . or

233 67 77 89 مصر 1

138 39 45 54 تونس 2

113 54 24 35 المغرب 3

110 40 38 32 قطر 4
88 41 31 16 الجزائر 5
45 18 12 15 السعودية 6
63 31 19 13 الكويت 7
37 15 10 12 البحرين 8
48 23 14 11 الأردن 9
58 34 13 11 العراق 10
35 16 9 10 الإمارات 11
29 16 5 8 لبنان 12
21 10 7 4 عمان 13
7 3 2 2 اليمن 14
8 5 2 1 فلسطين 15
9 7 1 1 ليبيا 16
3 1 1 1 جيبوتي 17
14 7 7 0 السودان 18

صرخت وقلت لك احبك يا مغربي عبدالمجيد عبدالله

‫صرخت وقلت لك اØ*بك يا مغربي عبدالمجيد عبدالله hamid skhirat‬‎ - YouTube

دورة الألعاب العربية 2011الأخبار لمحة تاريخية الدول المشاركة جدول المنافسات المنشأت
total .br I . arg . or

233 67 77 89 مصر 1

138 39 45 54 تونس 2

113 54 24 35 المغرب 3

110 40 38 32 قطر 4
88 41 31 16 الجزائر 5
45 18 12 15 السعودية 6
63 31 19 13 الكويت 7
37 15 10 12 البحرين 8
48 23 14 11 الأردن 9
58 34 13 11 العراق 10
35 16 9 10 الإمارات 11