Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'y étais ce weekend besslamtek wa7ed moulay tagine
je l'ai vue en direct live et je peux te dire que c'est GRANDIOSEje trouve que cette video merite sa place ici
La fontaine du Morocco Mall au rythme du Chaabi - YouTube
Merci à toi aussi@petitbijou
je te crois..que dans la video il existe deja de la grandiose..live pour moi c,est nchaLlah l,ete.
bonne annee a toi et a tous les BladiEs..
Merci à toi aussi
alors je l'ai vue sur fond d"hymne national, Gloria Estefan et chaabi les meilleurs par ordre
Hymne national
Chaabi
Gloria Estefan
Fontaine Morocco Mall by night (Let's get loud) - 10/12/2011 - YouTube
anssouther i rebbi atijjoujiموحا أو الحسين أشيبان
‫Ù ÙØ*ا Ø£Ù Ø§ÙØ*سÙÙ Ø£Ø´ÙØ¨Ø§Ù‬‎ - YouTube
‫ÙØ°Ø§ ÙÙ Ø³ØØ± اÙ٠غرب‬‎ - YouTubeموحا أو الحسين أشيبان
‫Ù ÙØ*ا Ø£Ù Ø§ÙØ*سÙÙ Ø£Ø´ÙØ¨Ø§Ù‬‎ - YouTube
on y va quand tu veuxcelui avec l,hymne national n,est pas autorise a voir..comme le deuxieme clip..le premier est aussi super.. en conclusion c,est a vivre
Dédicace à petit bijou .J'ai toujours aimé cette fille ,une authentique chanteuse engagée.Najat Atabou âµâ´°âµâ´°âµ â´°âµâ´°â´±âµ Nostalgie 1 - YouTube
Je l'ai déjà mise dans le forum amazigh mais j'aime tellement que je la remet
L'authentique Najat Aatabou. Celle de 2012-2011-2010...etc j'aime pas![]()
Dédicace à petit bijou .J'ai toujours aimé cette fille ,une authentique chanteuse engagée.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lsnyDADbb-A&gl=MA
Dédicace à petit bijou .J'ai toujours aimé cette fille ,une authentique chanteuse engagée.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lsnyDADbb-A&gl=MA
cette chanteuse me fait penser à la mort de mon oncle allah yerahmou (qui était si proche, allah yenezel a3li8 rahma 8oua et a3ibade allah lmouslimine, c'était un père pour moi)..le jour où on avait appris sa mort un lundi (je m'en souviendrais toujours) j'écoutais saida fikri, depuis ce jour là je ne l'écoute plus..voilà pour legdali et bijou .(la même )mais en image et couleur sur place .
Saida Fikri - Cheddi Hzamek Ya Oumma NEW 2012 - YouTube
Alors désolé petit bijou d'avoir remué sans le penser ce moment de douleur auquel je compatis avec toi.cette chanteuse me fait penser à la mort de mon oncle allah yerahmou (qui était si proche, allah yenezel a3li8 rahma 8oua et a3ibade allah lmouslimine, c'était un père pour moi)..le jour où on avait appris sa mort un lundi (je m'en souviendrais toujours) j'écoutais saida fikri, depuis ce jour là je ne l'écoute plus..
Merci pour la pensée Thitrite qui me touche![]()
cette chanteuse me fait penser à la mort de mon oncle allah yerahmou (qui était si proche, allah yenezel a3li8 rahma 8oua et a3ibade allah lmouslimine, c'était un père pour moi)..le jour où on avait appris sa mort un lundi (je m'en souviendrais toujours) j'écoutais saida fikri, depuis ce jour là je ne l'écoute plus..
Merci pour la pensée Thitrite qui me touche![]()
amindesolée à khti pour ton oncle ,Allah yerhmou .
avec moi , en plein mousselsssal : jilbabou abi .
telephone ! mon frére ainé Allah yerhmou .
et depuis je ne suis plus aucun mousselssel arabe .
Allah yerhem al jami3.