Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion virtua11
  • Date de début Date de début
mon dieu comme j'en suis amoureuse!!!♥♥♥♥:love:
merci à tous ceux qui y participent ...ça se voit que vous le faites aussi par un grand amour!!!

EKO = HAJIB + SNHAJI + GORGE WASOUF + Haj ABDELMOUGHIT 2M Tv - YouTube

J'aime toutes ses vidéos de l'imitation de Shakira à lhaj moughit :love: :love:

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ca y est, j'ai vu ça, maintenant j'ai à nouveau l'envie irrésistible de me rendre au Maroc !!! Le problème c'est que je ne sais pas par quelle ville commencer tellement elles sont toutes belles. :-)

voilà pour legdali et bijou .(la même )mais en image et couleur sur place .:D
Saida Fikri - Cheddi Hzamek Ya Oumma NEW 2012 - YouTube
cette chanteuse me fait penser à la mort de mon oncle allah yerahmou (qui était si proche, allah yenezel a3li8 rahma 8oua et a3ibade allah lmouslimine, c'était un père pour moi)..le jour où on avait appris sa mort un lundi (je m'en souviendrais toujours) j'écoutais saida fikri, depuis ce jour là je ne l'écoute plus..

Merci pour la pensée Thitrite qui me touche :rouge:

cette chanteuse me fait penser à la mort de mon oncle allah yerahmou (qui était si proche, allah yenezel a3li8 rahma 8oua et a3ibade allah lmouslimine, c'était un père pour moi)..le jour où on avait appris sa mort un lundi (je m'en souviendrais toujours) j'écoutais saida fikri, depuis ce jour là je ne l'écoute plus..

Alors désolé petit bijou d'avoir remué sans le penser ce moment de douleur auquel je compatis avec toi.
Prions pour le repos des âmes de nos amis nos proches et l'ensemble des Marocains.
Tiens pour changer d'ambiance

CHAABI MAROC wWw.MeLLaLi81.c.la - YouTube

desolée à khti pour ton oncle ,Allah yerhmou .

avec moi , en plein mousselsssal : jilbabou abi .

telephone ! mon frére ainé Allah yerhmou .

et depuis je ne suis plus aucun mousselssel arabe .:)

Allah yerhem al jami3.

Retour