Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je te félicite pour le poste il est merveilleux!!!Ton intelligence débordante te fait dire des âneries ,les humains ne sont pas tous pareils la preuve il y-a les **** et les intelligents ,entre ce que tu donnes comme exemple et réalité de l'espèce humaine y-a pas photo:langue:
mon beau Maroc me manque grave![]()
normal que tu lui manques aussi comme tous les marocains du monde![]()
mon beau Maroc me manque grave![]()
barak allahou fik a lalaMoi aussidommage juste que nass moskhin
Faut arrêter les délires mon pote ! lol
Tu sais, j'ai vécu sur 3 continents et à chaque fois que j'entends des conneries du genre "mon pays est le plus beaux, je suis mort de rire" !
Tu crois que les Siciliens ne pensent pas la même chose concernant leur ile ?????
barak allahou fik a lala![]()
je l'avais emprunté une seule fois, c'était lors de l'obtention de mon bac, avec deux amis nos parents nous avaient payé un voyage à travers 5 pays en train et la traversée en bateau je peux te dire ça était quelque chose, sans parler de l'entrée du port de Tanger (ancien)..une catastropheJe nous inclus aussi pas toi et moinous les MRE. Je peux le constater déjà ds le bateau c à vomir. Faut avouer ma kayn gher "rme berra "
je l'avais emprunté une seule fois, c'était lors de l'obtention de mon bac, avec deux amis nos parents nous avaient payé un voyage à travers 5 pays en train et la traversée en bateau je peux te dire ça était quelque chose, sans parler de l'entrée du port de Tanger (ancien)..une catastrophe![]()
à ma 1ère visite des chiottes elles m'ont vite fait dissuadée d'y remettre les piedsDonc à ce niveau ( saleté) on se vaut onnse fait concurrence même![]()