Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te comprends tellement.Cher journal,
Je me sens tellement vide, [...]
Je ne cherche plus rien, je tourne en rond depuis si longtemps, je me stress de ne pas trouver des réponses, de ne pas pouvoir changer pourtant c parfois si facile de créer le changement...
J'ai eu toujours ce sentiment... cette impression que j'attends quelque chose, je ne sais pas ce que c mais j'attends toujours, peut être un arrêt, peut être un signe du destin ... je n'ai pas encore la réponse et j'attends toujours...
Cher journal
Le journal commence à me gagner, et c'est mauvais signe!! demain je me reprends en main et je me remets à ma lecture. Je voulais à tout prix éviter les planning et les programmes que j'ai du tracé toute l'annéemais je me rends compte qu'il n'y que ça qui marche pour moi. Donc tant pis, dès demain je me fais mon planning et je ressors mon agenda.
Je suis bien avec ma famille, j'avais oublié combien je suis bien dans leur bras![]()
ça va aller t’inquiète pas tout ira pour le mieuxslt toi!
je suis épuisé! je veux juste baisser les bras! je ne veux plus attendre et espérer un changement, alors que clairement! aucun changement il y aura!
je ne supporte plus les discours d'encouragement! "tiens bon" "tu verras ça ira" j'ai juste envie, en ce moment, de leur coller mon poing dans la figure
je laisse tomber!
slt journal!
je crois qu'il y a un specimen qui veut être frapper
selon toi journal, je lui (@NoHope, )coupe la langue ou lui tranche les doigts?![]()
ou l'enfourcher avec te cornesslt journal!
je crois qu'il y a un specimen qui veut être frapper
selon toi journal, je lui (@NoHope, )coupe la langue ou lui tranche les doigts?![]()
ou l'enfourcher avec te cornes![]()
c'est la faim qui te fait çaà force de m'énerve contre le mur! elles ont fini par se briser![]()
c'est la faim qui te fait ça?
tiens bon ça va très vite te passer ! Courage
tu dois ressembler à ça mnt ?![]()
je savais que t'étais une charolaiselool non rien avoir avec la faim
il me faudrait 2 ans de ramadan non stop pour que je finisse comme ça![]()
tien nous au jus bibiche
tu cherches dans quoi ?
dans la com' interne ou externe
Je ne suis pas censée répondre vu qu'il s'agit d'un journal mais je te souhaite bien du courage ma belle et un prompt rétablissement que tout ça soit rapidement derrière toi ...mon cher journal...
je suis censée dirmir... plus de 5 heures là bas à faire tout un tas d examens douloureux...
les médecins ne comprennent pas... là douleur devient atroce comme si mon corps me lachait ..
là tout de suite j aimerais dormir.. je suis là allobgee dans le noir interdiction ne serait qie de me tourner...
Merci t es adorable... bonne journée à toiJe ne suis pas censée répondre vu qu'il s'agit d'un journal mais je te souhaite bien du courage ma belle et un prompt rétablissement que tout ça soit rapidement derrière toi ...
Bisous
Je t'en prie ... A toi aussi ma belle ^^Merci t es adorable... bonne journée à toi.