Mon frère est homosexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion terre22
  • Date de début Date de début
Si on regarde la littérature occidentale entre le paganisme et le 20ème siècle, l'homosexualité y est quasi inexistante.

Une des formes de violence à l'endroit des homos a été de les rendre invisibles dans les expressions culturelles.

Même au 21ème siècle, l'immense majorité des films montrent des relations hétérosexuelles et non homosexuelles.

La littérature grecque en parle beaucoup, il y a même des sculptures/peintures

En tout cas, ça me gène les film homo :bizarre:

je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.
prie pour lui et continue de le traiter comme si tu ne savais rien de sa vie sexuelle censée être intime.
si tu es musulmans sache que les liens du sang sont sacré et les rompre fait partie des pire péchés en islam.

mais à mon avis, dans nos société d'aujourd'hui il est bien plus facile d'être hétero qu'homo....c'est incomparable.
L'hétéro aussi ne s'adonne pas à ses plaisirs, il se marie et vie sa sexualité avec sa femme seulement.
Il ne s'agit pas de dire qui est le plus facile ou plus dur à vivre, mais chacun ses épreuves tout en sachant que Dieu ne donne jamais une charge irréalisable à ses créatures.

Lilia a raison, tu ne peux pas comparer des choses incomparables : tu sais très bien qu'un hetero lui il peut voir des ***** pendant sa jeunesse et quand il se marie, il peut se ranger comme on dit....mais un homo, il doit faire quoi selon toi? ce sont des propos comme les tiens qui poussent les homos a se refermer sur eux même, a ouvrir une mosquée pour eux ou pire a laisser tomber leur religion...

PS : pour moi je prefère de loin un homo respectueux et honnête, qu'un hetero barbu voleur ou menteur...
Ou as tu vu qu'un hétéro à le droit de voir une autre femme que la sienne ?
Si tu dit que transgresser les enseignements de Dieu ne sont pas grave alors je peux comprendre qu'il est normale pour toi qu'un homme s'adonne à la *******.
Il est interdit à un homme de forniquer avec une femme hors mariage tout comme il est interdit à un homme de s'adonner à la *******.

La parole de Dieu ne saurait être modifié pour ses propres plaisir, les hommes qui fornique hors mariage n'ouvrent pas une mosquée qui l'autorise.

Nous subissons tous des épreuves et c'est à nous de les réussir.

L'hétéro aussi ne s'adonne pas à ses plaisirs, il se marie et vie sa sexualité avec sa femme seulement.
Il ne s'agit pas de dire qui est le plus facile ou plus dur à vivre, mais chacun ses épreuves tout en sachant que Dieu ne donne jamais une charge irréalisable à ses créatures.

Pourquoi y a-t-il des autiste de bas niveau, des trisomiques et des schizophrènes alors? :rolleyes:

Le bon côté des choses ... tes enfants auront le tonton le plus gateau qui soit ... ils auront plein de cadeaux .... Si tu es heureux pour lui biensûr ... :)

je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.

Tu ne sais pas ce qu’il faut faire ? Ben je pense que tu ne peux pas faire grand-chose. :oh:

Personnellement je pense que ton frère n’a pas connu une vraie femme, sinon il sera accro.. :love:

tu sais pas quoi faire pour utiliser le forum?
ou alors
tu sais pas quoi faire parce que t'es musulman?
ou alors
tu sais pas quoi faire parce que c'est ton frère adoré et pas l'autre qui est peut être homosexuel?

Même si il est gay il restera ton frère cela en change rien à qui il est,
ni qui tu es pour lui, il trouvera le bonheur auprès d'un gay au lieu de
trouver le bonheur auprès d'une femme.

Etre gay n'est pas une maladie, c'est juste une façon de ressentir les
choses, il y a des gays et la plupart sont croyants.

Certains gays se cachent, d'autres non, un gay n'est pas different d'un hétéro,
seul le type de personne avec laquelle il peut trouver le bonheur est différent.

oui mais avec l'enorme différence est que la vie d'un hétero est jugé normal par les bien pensants...

L'homosexuel a mon avis ne demanderait pas mieux aussi d'être traité a égalité comme ça il pourra vivre avec son amour sans se cacher...

ce que tu refuse d'admettre c'est qu'il est bien plus confortable pour un hétero de ne pas tomber dans le pêché qu'un homo.

T'en connais bcp toi des hommes heteros vierges avant leur mariage? tu vis dans un monde de bisounours ou au pole nord? c'est un secret de polichinelle que 97% des heteros ont couché avant leur mariage....surtout auj. ou l'âge du mariage est de plus en plus tardif. L'une de ses conséquences est le nombre impressionnant de viols dans les villes égyptiennes par exemple.

L'homo, lui l'épreuve est bien plus pesante car lui on ne lui propose pas une alternative stable comme le mariage par exemple. Alors que proposes comme solution aux homos Mr Sharia? leur couper la tête? les jeter dans un ravin? les castrer?

PS : je trouve tes propos malsains, voir pervers, lorsque tu fais un lien entre homosexualité et *******....

Je le repete de nouveau je prefere de loin un homo honnete qui ne fait de mal a personne que ce genre de racailles de barbus hypochritent qui abusent des plus faibles !http://www.bladi.info/346261-responsable-pjd-arrete-frequente-adolescente/#post11463371

Ou as tu vu qu'un hétéro à le droit de voir une autre femme que la sienne ?
Si tu dit que transgresser les enseignements de Dieu ne sont pas grave alors je peux comprendre qu'il est normale pour toi qu'un homme s'adonne à la *******.
Il est interdit à un homme de forniquer avec une femme hors mariage tout comme il est interdit à un homme de s'adonner à la *******.

La parole de Dieu ne saurait être modifié pour ses propres plaisir, les hommes qui fornique hors mariage n'ouvrent pas une mosquée qui l'autorise.

Nous subissons tous des épreuves et c'est à nous de les réussir.

une petite séance d'exorcisme est à prévoir!! :intello:

ok! je déconne! bah écoute! au lieu de faire des suppositions sur son orientation! pq ne pas lui demander directement!
et si c'est avérée! bah ça reste ton frère (il mérite respect et égard) même si tu tolères pas l'homosexualité!!

j'ai rarement vu des gens jeter la pière à leur frère ou soeur alors qu'il ou elle ne prie pas! pourtant c'est une obligation en islam!

fais ta vie, chacun portera son propre fardeau au jour du jugement

at a mon avis Dieu jugera plus severement les heteros qui commettent des pêchés que les homos car la vie d'un homo est bien plus difficile que celle d'un hétero..... rien qu'à lire les reactions homophobes sur Bladi pour s'en convaincre.

Beaucoup de gens ne le savent pas : mais le taux de suicide des ados est homo est le plus important des motifs de suicide! Alors pour ceux qui croient que les homos choisissent de l'être, qu'ils viennent alors nous expliquer pourquoi les homos se suicident bcp plus?

Et toi tu confonds homosexualité et hétérosexualité c'est encore pire l'artiste.

Bon aller salut, j'ai souvent du mal a rester sur poste ou sa parle de pédés.

j expliquais justement le contraire a ruth : si l''homosexualité était aussi confortable a vivre que l'heterosexualité il n y aurait pas autant de jeunes homos qui se suicident...

Lorsque je lis un hadith qui dit que Dieu éprouve ceux qu'ils aiment...et que ceux qui sont le plus éprouvés préparent leur place au parardis, bien je me dis que les pauvres, les victimes, les homos peuvent entrer dans cette catégorie...

j expliquais justement le contraire a ruth : si l''homosexualité était aussi confortable a vivre que l'heterosexualité il n y aurait pas autant de jeunes homos qui se suicident...

Lorsque je lis un hadith qui dit que Dieu éprouve ceux qu'ils aiment...et que ceux qui sont le plus éprouvés préparent leur place au parardis, bien je me dis que les pauvres, les victimes, les homos peuvent entrer dans cette catégorie...

Des travailleurs aussi se suicident, le travail devrait aussi être contre nature. Il faut militer pour le chômage pour tous et à vie !

Bon écoute on va pas entrer dans un débat philosophique juste parce que un gras a envie de se faire sodomiser par un autre gars. C'est vraiment l’excrément des débats "intellectuels".

Sur ce

pas tes propos haineux tu justifies le racisme des européens a l egard des musulmans et des maghrebins...
Ils se disent, vous voyez eux ils se genent pas a cracher leur haine sur des gens differents et apres ils viennent se plaindre de racisme alors qu ils sont aussi raciste...

Ici on a a evoqué le taux de suicide lié l'homosexualité comparativement a l'heterosexualité, ce qui est évidemment pertinent.

Et toi tu viens faire un HS en parlant de suicides dans le monde du travail? et pourquoi pas le taux de suicide chez les fourmis tant que tu y es? :prudent:

De nouveau tu compares ******* est homosexualité? or, ce ne sont pas des synonymes surtout sachant (mais ptete que tu ne le sais pas) que des heteros s'adonnent a la *******.... tu reduis une orientation sexuelle a un acte sexuelle particulier....possible d'être un peu moins stupide SVP?

Des travailleurs aussi se suicident, le travail devrait aussi être contre nature. Il faut militer pour le chômage pour tous et à vie !

Bon écoute on va pas entrer dans un débat philosophique juste parce que un gras a envie de se faire sodomiser par un autre gars. C'est vraiment l’excrément des débats "intellectuels".

Sur ce

Comment ça se passe exactement ? Il boit 10 litres d'eau et il vomi son estomac et après le djin homo s'en va ?

c'etais une petite blague:)

Allah a créé les homos pour qu'ils vivent leur vie sur terre comme toutes les autres creatures

Allah ne jugera pas selon ton orientation sexuelle

Car Allah soubhanna wa taala regarde l'interieur des poitrines

son jugement est plus precis que celui des humains

inchallah mes freres et soeur

machallah

soubhana Allah

staghfir Allah

amin

Allah o akbar

al hamdouliah

wa sallam

le jour et la nuit avec toi! :D

Des fois tu peux écrire des betises et des fois des phrases pleines de bon sens qui interpellent tellements elles sont raisonnables et rationelles! :D

c'etais une petite blague

Allah a créé les homos pour qu'ils vivent leur vie sur terre comme toutes les autres creatures

Allah ne jugera pas selon ton orientation sexuelle

Car Allah soubhanna wa taala regarde l'interieur des poitrines

son jugement est plus precis que celui des humains

inchallah mes freres et soeur

machallah

soubhana Allah

staghfir Allah

amin

Allah o akbar

al hamdouliah

wa sallam

Retour