Ya Salam
et si nous ne détournions pas la discussion![]()
tu as raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya Salam
et si nous ne détournions pas la discussion![]()
Et toi tu confonds homosexualité et hétérosexualité c'est encore pire l'artiste.
Bon aller salut, j'ai souvent du mal a rester sur poste ou sa parle de pédés.
Mieux vaut avoir des voisins homos que des voisins fanatiques.
Mieux vaut avoir des voisins fanatiques ou pédés que des fanatiques de pédés comme voisins.
Mieux vaut avoir des voisins fanatiques ou pédés que des fanatiques de pédés comme voisins.
Non. Je préfère des «fanatiques de [gays]» (si par là tu entends des activistes) que des fanatiques chrétiens, juifs ou musulmans.
Non. Je préfère des «fanatiques de [gays]» (si par là tu entends des activistes) que des fanatiques chrétiens, juifs ou musulmans.
Au final tout est question de préférence. Les fanatiques de pédés est lespèce qui m'est le plus insupportable quand à moi.
comment vous faites pour vous comprendre, j'ai du mal a saisir :-D
je suis fatigue :des ole:
comment vous faites pour vous comprendre, j'ai du mal a saisir
je suis fatigue![]()
C'est pourtant simple![]()
Il croit que les pédés sont tous des anges, des gens peace love and ******* mais non chez eux aussi il existe des fanatiques violents des obscurantistes et ceux la sont les pires. Personne n'aimerait les avoir comme voisins !
C'est simple: c'est individu ne supporte pas des gays qui s'affirment au grand jour et qui réclament leurs droits et leur dignité. Et personne ne l'oblige à assister à leurs moments intimes (que moi-même je trouverais répugnants).
Preuve de l'inhumanité de ta religion.
C'est comme les anciennes interprétations du christianisme, qui disaient que les Noirs étaient maudits par Dieu.
C'est pourtant simple![]()
Il croit que les pédés sont tous des anges, des gens peace love and ******* mais non chez eux aussi il existe des fanatiques violents des obscurantistes et ceux la sont les pires. Personne n'aimerait les avoir comme voisins !
Si lhomosexualité est innée [ elle l'est pas ] alors les pédés sont des pauvres ratés de l'évolution contrairement aux noirs qui sont une preuve de son excellence.
Salut !
Bonjour broken ya3ni! :langue:
je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.
c'est quoi le rapport entre le fait que tu sois toi musulman et ton frère homosexuel? pourquoi cette précision de ta confession religieuse?
Si je peux me permettre une hypothèse, il doit venir d'une culture où non seulement les actes homosexuels sont interdits, mais aussi les personnes homosexuelles sont méprisées, voire persécutées, et alors il se demande si c'est la religion qui l'exige.
Il est vrai que pour la grande majorité des croyants les gays sont automatiquement des dégénérés et des sous-êtres, en tout cas pas au même niveau d'excellence que les hétéros. Bien que leurs discours hypocrites déclarent condamner uniquement les actes et non l'orientation.
hahahahahahahahaha et tu me prendrais pas pour une quiche ce soir?
depuis quand dans hdc*l y'a des gens sérieux qui veulent des réponses sérieuses en ce qui concerne l'islam...
le type trouve bladi alors que c'est la première fois et en plus trouve direct la section hdc.l...
![]()
Attend on parle d'islam ou du café du commerce ?oui mais avec l'enorme différence est que la vie d'un hétero est jugé normal par les bien pensants...
L'homosexuel a mon avis ne demanderait pas mieux aussi d'être traité a égalité comme ça il pourra vivre avec son amour sans se cacher...
Toi tu écris ce que tu préfère et cela ne m'intéresse pas. On parle d'islam et en islam même un hétéro ne s'adonne pas à ses pulsions.ce que tu refuse d'admettre c'est qu'il est bien plus confortable pour un hétero de ne pas tomber dans le pêché qu'un homo.
T'en connais bcp toi des hommes heteros vierges avant leur mariage? tu vis dans un monde de bisounours ou au pole nord? c'est un secret de polichinelle que 97% des heteros ont couché avant leur mariage....surtout auj. ou l'âge du mariage est de plus en plus tardif. L'une de ses conséquences est le nombre impressionnant de viols dans les villes égyptiennes par exemple.
L'homo, lui l'épreuve est bien plus pesante car lui on ne lui propose pas une alternative stable comme le mariage par exemple. Alors que proposes comme solution aux homos Mr Sharia? leur couper la tête? les jeter dans un ravin? les castrer?
PS : je trouve tes propos malsains, voir pervers, lorsque tu fais un lien entre homosexualité et *******....
Je le repete de nouveau je prefere de loin un homo honnete qui ne fait de mal a personne que ce genre de racailles de barbus hypochritent qui abusent des plus faibles !http://www.bladi.info/346261-responsable-pjd-arrete-frequente-adolescente/#post11463371
Toi tu écris ce que tu préfère et cela ne m'intéresse pas. On parle d'islam et en islam même un hétéro ne s'adonne pas à ses pulsions.
Je ne sais pas d'ou tu sort tes stats mais en islam on a de rapport qu'avec sa femme, si un hétéro contrevient aux enseignements de Dieu il y contrevient.
Et un péché ce qui est interdit par Dieu, notamment les relations sexuelle hors mariage ou sodomite.Ou avec ses esclaves.![]()
Attend on parle d'islam ou du café du commerce ?
En islam on ne s'adonne pas à ses pulsions qu'elle soit sexuelle ou autre.
Dans le café du commerce peut être que c'est différent mais la c'est autre sujet.
Toi tu écris ce que tu préfère et cela ne m'intéresse pas. On parle d'islam et en islam même un hétéro ne s'adonne pas à ses pulsions.
Je ne sais pas d'ou tu sort tes stats mais en islam on a de rapport qu'avec sa femme, si un hétéro contrevient aux enseignements de Dieu il y contrevient.
Je prefere un homo honnete qu'un barbu malhonnete et voleur ou abuseur d'enfants : http://www.bladi.info/346261-responsable-pjd-arrete-frequente-adolescente/
Évidemment, mais la question n'est pas là. La question est de considérer l'éthique de l'homosexualité en soi et isolément, et non de comparer des individus avec de multiples caractéristiques.
En d'autres termes, toutes choses étant égales par ailleurs, un acte homosexuel a-t-il la même valeur morale qu'un acte hétérosexuel? Quant aux personnes, la question ne se pose pas: un homo a autant de valeur qu'un hétéro, ils sont égaux.
Je ne vois pas ou est l'intolérance dans mes propos.je crois hélas que c'est une toute petite minorité, surtout dans les sociétes arabos musulmanes, qui croient à une égalité hetero homo.
Ruth en est une merveilleuse et triste expressions : l'intolérance dans toute sa splendeur. Il met au même niveau un hetero et un homo dans leur possibilité de pêcher...
Je ne vois pas ou est l'intolérance dans mes propos.
Pour être tolérant je dois mentir et dire que les relations hors mariage ou les pratiques sodomites sont autorisé par Dieu ?
Et bien non, c'est haram et c'est pas en me disant que tu connais des gens qui fornique hors mariage que sa deviendra halal.
Je ne vois pas ou est l'intolérance dans mes propos.
Pour être tolérant je dois mentir et dire que les relations hors mariage ou les pratiques sodomites sont autorisé par Dieu ?
Et bien non, c'est haram et c'est pas en me disant que tu connais des gens qui fornique hors mariage que sa deviendra halal.
Je ne sais pas ce qui est englobé dans le terme "la culture maghrébine" mais toujours est t'il que ce n'est pas la culture maghrébine qu'il faut adorer mais Dieu l'unique.Quoi qu'il en soit des normes religieuses, le fait est que la culture maghrébine digère bien mieux la fornication masculine que l'homosexualité ou la fornication féminine.![]()
Doucement c'est quoi ton problème ?t es juste un fachiste qui s'ignore, un peu comme le raciste qui utilise le terme bougnoule et qui ne croit pas qu'il est raciste, toi tu utilise le termes sodomite, tu fais un raccourci volontaire entre ******* et homosexualite alors que tu sais pertinemment que plusieurs membres de tes potes du PJD draguent des mineur (comme posté dans l'article) et cela ne m'etonnerait pas que certains pratiquent la sodo avec leur partenaires...bref tu as une position on ne peut plus subjective sur la chose en faisant croire que l'homosexualité est le pire des pêché...
Le vol est un pêché, le mensonge, la medisance....pourquoi tjs se braquer sur l'homosexualité?
Tu préferes un homo honnete qui ne fait de mal a personne ou un hetero qui vole et qui ment?
Tu prefère une relation consentante entre deux adultes homos ou entre ce membre du PJD qui a usé de son Pouvoir pour abusé d'une ado? hein? dans ce cas qui fait du mal et qui n'en fait pas?
c'est pas pour le défendre mais là il parle de l'homosexualité parce que c'est un sujet sur l'homosexualité.t es juste un fachiste qui s'ignore, un peu comme le raciste qui utilise le terme bougnoule et qui ne croit pas qu'il est raciste, toi tu utilise le termes sodomite, tu fais un raccourci volontaire entre ******* et homosexualite alors que tu sais pertinemment que plusieurs membres de tes potes du PJD draguent des mineur (comme posté dans l'article) et cela ne m'etonnerait pas que certains pratiquent la sodo avec leur partenaires...bref tu as une position on ne peut plus subjective sur la chose en faisant croire que l'homosexualité est le pire des pêché...
Le vol est un pêché, le mensonge, la medisance....pourquoi tjs se braquer sur l'homosexualité?
Tu préferes un homo honnete qui ne fait de mal a personne ou un hetero qui vole et qui ment?
Tu prefère une relation consentante entre deux adultes homos ou entre ce membre du PJD qui a usé de son Pouvoir pour abusé d'une ado? hein? dans ce cas qui fait du mal et qui n'en fait pas?