tu as pas lu son topic , il est trop comiquehttp://www.bladi.info/345205-amour-vie/
bissmilah ar rahman arihm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as pas lu son topic , il est trop comiquehttp://www.bladi.info/345205-amour-vie/
bissmilah ar rahman arihm
inchallah mes freres et soeur
machallah
soubhana Allah
staghfir Allah
amin
Allah o akbar
al hamdouliah
wa sallam
cher frere d'amour f din
je te fait un baiser au nom du din
machallah
je prefère quand même que tu donnes ton baiser à ta copine de 17 ans...![]()
Relie toi, en donnant cet exemple tu vas dans son sens, soit que l'homosexualité ne serait pas contre nature ... :langue:Des travailleurs aussi se suicident, le travail devrait aussi être contre nature. Il faut militer pour le chômage pour tous et à vie !
je prefère quand même que tu donnes ton baiser à ta copine de 17 ans...![]()
Allah ister, Allah ichafik et Rabi M3ak.![]()
Relie toi, en donnant cet exemple tu vas dans son sens, soit que l'homosexualité ne serait pas contre nature ... :langue:
Je n'ai aucune position par rapport à ce sujet qui ne me touche nullement, j'ai simplement relevé le fait qu'il se contredit ...donnez un seul argument islamique machallah comme quoi l'omosexualité est un péché
machallah mes freres
Je n'ai aucune position par rapport à ce sujet qui ne me touche nullement, j'ai simplement relevé le fait qu'il se contredit ...![]()
donnez un seul argument islamique machallah comme quoi l'omosexualité est un péché
machallah mes freres
Relie toi, en donnant cet exemple tu vas dans son sens, soit que l'homosexualité ne serait pas contre nature ... :langue:
je pense que mon frère adoré est homosexuel je suis musulman et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que j'utilise un forum.
toi qui est machallah hamdoulillah bismillah tu devrais pourtant le savoir non
On attends toujours la chute dans ta blague !donnez un seul argument islamique machallah comme quoi l'omosexualité est un péché
machallah mes freres
donnez un seul argument islamique machallah comme quoi l'omosexualité est un péché
machallah mes freres
la seule chose que tu puisses faire c'est de l'accepter tel qu'il est.
tu tiens ça doù ?la vie d'un homo est bien plus difficile que celle d'un hétero..... rien qu'à lire les reactions homophobes sur Bladi pour s'en convaincre.
Beaucoup de gens ne le savent pas : mais le taux de suicide des ados est homo est le plus important des motifs de suicide! Alors pour ceux qui croient que les homos choisissent de l'être, qu'ils viennent alors nous expliquer pourquoi les homos se suicident bcp plus?
moi je dis du c'est hallalé
staghfir Allah
Et vu ce que représente l'homosexualité ds notre sociéter...l'accepter est loin d'être une mince affaire...la seule chose que tu puisses faire c'est de l'accepter tel qu'il est.
en francais ca donne quoi stp frere machallah
Staghfir Allah
si la dicussion a été fermé c'est qu'elle n'est pas digne d'eloges
Staghfoulah
que Allah nous garde des pièges tendues par Satan
inchallé que le Mahdi va venir nous sauver de ce pétrin
machallah mes freres et soeurs
Surement un de ces crasseux sans vie comme birdman ou autreallez arrete ton fake![]()
on se taquine entre freres heins
qu'Allah nous hfad
dis amine
Surement un de ces crasseux sans vie comme birdman ou autre
Staghfir Allah
si la dicussion a été fermé c'est qu'elle n'est pas digne d'eloges
Staghfoulah
que Allah nous garde des pièges tendues par Satan
inchallé que le Mahdi va venir nous sauver de ce pétrin
machallah mes freres et soeurs
c'est toujours hallallé comme tu dis ou non![]()
wesh au calme
oué mec c'est hallal
Staghfoulah
wech on dit plus "frere" machallah , tu as mis ou ta paix frere bismillah
et c'est quoi ce "wesh"![]()
au calme frere
on a le din machallah
wesh ça veut dire qu'on s'aiment en Allah
cherche pas loin frere
wa sallam alaykom
Surement un de ces crasseux sans vie comme birdman ou autre