Mon frère, ma soeur...........

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah enfin quelqu'un qui non seulement est très actif sur son thread et répond aux "intervenant" mais en plus les remercie tous :eek:

C'est tellement rare sur Bladi que je ne pouvais pas te remercier de nous remercier :D

J'espère que ta famille connaîtra la paix inchallah....


Tu fais bien de la remercier !
J'ai aussi beaucoup apprécier ses interventions/réponses !
J'ai lu ce post avec plaisir...

Bon courage @Boystomen en tout cas :cool:
 
Ah enfin quelqu'un qui non seulement est très actif sur son thread et répond aux "intervenant" mais en plus les remercie tous

C'est tellement rare sur Bladi que je ne pouvais pas te remercier de nous remercier

J'espère que ta famille connaîtra la paix inchallah....

Tu m as donné une idée :wazaa:
Ca te dit de repondre/liker sous mon pseudo tous les participants de mes topics a la *** :indigne:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Boystomen sache que ta sœur n'a pas à se justifier auprès de tes frères du choix d'avoir épousé un non pratiquant le plus important c'est qu'elle soit heureuse
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Nous avons perdu notre père au moment même de ces évênements.
Salam alikoum

Allah yarhamou pour ton papa

Tu sais dans ce genre de situation délicate il faut rester neutre et si possible ne blesser personne ! la seule personne qu 'il faut ménager c'est votre maman ! chacun doit réagir en son âme et conscience et personne ne doit s'associer à Allah pour juger son frère ou sa soeur ! essayer d'être intelligent et celui qui veut se rapprocher d'elle et du bébé le fera celui qui ne veut pas on doit lui laisser le temps et surtout on doit respecter son choix ! avec le temps certaines plaies se cicatrisent d'autres se ré ouvriront à la moindre dispute ! pour le bien de chacun prenez sur vous et essayer de garder le noyau familial intact pour votre maman et votre soeur qui doivent souffrir plus que vous tous !
 
Haut