Mon histoire d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
non hbiba je ne le suis pas

alors fait comme si riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne c etait passer au oubliette! il ta jeté cocotte!!! tu vaut mieu que ca
tu as des valeur lui non puisque k il a agi comme un immature.
laisse le temps faire ta juste a accusé le coup pdt quelque jours apres j ai une seul chose a te dire: ton seul et unique amour ne te laissera jamais sur le bord de la route: allah swt.
n oublie pas .
c est q une petite epreuve , kan tu rencontrera ton mari tu t en voudra d avoir cru en cette personne qui fait deja parti du passé. :)

alors fait comme si riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne c etait passer au oubliette! il ta jeté cocotte!!! tu vaut mieu que ca
tu as des valeur lui non puisque k il a agi comme un immature.
laisse le temps faire ta juste a accusé le coup pdt quelque jours apres j ai une seul chose a te dire: ton seul et unique amour ne te laissera jamais sur le bord de la route: allah swt.
n oublie pas .
c est q une petite epreuve , kan tu rencontrera ton mari tu t en voudra d avoir cru en cette personne qui fait deja parti du passé. :)
amiiinnn hbiba tu as tout a fais raison HASSBIYA ALLAH

je lui pardonnerai pas devant Dieu de m avoir menti. pensez vous que la roue tourne?

oui la roue tourne, ton destin est ailleur et je te le souhaite avec un gars qui te respectera, 8ada il t'insultait d'après ton autre poste, et je pense pas que tu l'insultais toi, donc il est claire que c'était une erreur de rester avec lui, tu mérite mieux et cette rupture ce sera le début d'une nouvelle ère inchaAllah.

la prochaine fois ne t'attache pas trop vite et garde tte ta tete pr éviter d'etre amoureuse d'un looser (conseil que je me donne à moi meme) ;)

oui la roue tourne, ton destin est ailleur et je te le souhaite avec un gars qui te respectera, 8ada il t'insultait d'après ton autre poste, et je pense pas que tu l'insultais toi, donc il est claire que c'était une erreur de rester avec lui, tu mérite mieux et cette rupture ce sera le début d'une nouvelle ère inchaAllah.

la prochaine fois ne t'attache pas trop vite et garde tte ta tete pr éviter d'etre amoureuse d'un looser (conseil que je me donne à moi meme) ;)
inchAllah oui je ne lui ai jamais manqué de respect. il suffit qu il reflechisse un peu pour voir comment j etais avec lui. mais al Hamdoulilah comme tu dit si c est fini c est que Dieu m aime et qu Il ne me veut pas du mal meme si maintenant je souffre un peu je ressent de la trahison

oh non je n aime pas la vengeance ca donne de l importance a la personne.. je veux que le temps me venge, mon Seigneur me venge

Au fait
lorsque tu auras rencontré quelqu'un de mieux
tu t'en foutras même d'une vengeance ou autre, wallah.

Mais Allah fait les choses lui-même. T'auras même pas besoin d'y penser quoi !

Au fait
lorsque tu auras rencontré quelqu'un de mieux
tu t'en foutras même d'une vengeance ou autre, wallah.

Mais Allah fait les choses lui-même. T'auras même pas besoin d'y penser quoi !

ma toute douce.. j'ai fais un rêve that one day ..
toi aussi tu posteras un truc "la conclusion de mon histoire (blabilette)"

:D moi aussi je t'aime

inchAllah oui je ne lui ai jamais manqué de respect. il suffit qu il reflechisse un peu pour voir comment j etais avec lui. mais al Hamdoulilah comme tu dit si c est fini c est que Dieu m aime et qu Il ne me veut pas du mal meme si maintenant je souffre un peu je ressent de la trahison

dis toi que c'est juste une question de temps, mais fais aussi un effort pr l'oublier, attends toi à passer par différentes phase mais ne cède jamais à la tentation de le rappeler. Petit à petit tu le detestera et qd tu arivera à en etre indifférente, ca voudra dire que tu es prete à rencontrer quelqu'un d'autre, mais prends le temps de te reconstruire.

aller un bon ptit 40 jours et tu auras tué le mort!:D

Mais ne lui réponds pas.
Il vaut mieux.

Ton silence va le déranger. Il se peut qu'il t'appelle après et là, tu pourras te "venger" en lui disant ses quatres vérités mais sereinement et surtout pas de langage vulgaire, agressif ou faible !
oui hbiba je ne vais pas lui repondre. je ne sais meme pas si je repondrai a son appe qu'en pense tu? je ne veux pas qu il croit que je lui donne de l importance

dis toi que c'est juste une question de temps, mais fais aussi un effort pr l'oublier, attends toi à passer par différentes phase mais ne cède jamais à la tentation de le rappeler. Petit à petit tu le detestera et qd tu arivera à en etre indifférente, ca voudra dire que tu es prete à rencontrer quelqu'un d'autre, mais prends le temps de te reconstruire.

aller un bon ptit 40 jours et tu auras tué le mort!:D
hihi lol oki hbiba 40 jours inchAllah

oui hbiba je ne vais pas lui repondre. je ne sais meme pas si je repondrai a son appe qu'en pense tu? je ne veux pas qu il croit que je lui donne de l importance

Mais écoute
Il ne faut pas se voiler la face.

Tu étais avec lui. Tu l'aimais. Il le savait. Tu lui donnais de l'importance parce que tu tenais à lui.

Maintenant il t'a jeté. Tu es sous le choc. Tu dois réagir. Ta réaction c'est ton silence.
Si cela va te soulager, répond à son appel. Demande lui pourquoi il appelle ? Il a eu ce qu'il voulait pourquoi il appelle qu'est ce qu'il veut encore ? Qu'est ce qu'il veut encore savoir ? c'est pas suffisant le mal qu'il t'a fait ? Que tu ne veux plus entendre parler de lui !

après si tu ne veux pas lui répondre c'est à toi de voir.

FAIS CE QUI VA TE SOULAGER.
Parce que l'important maintenant c'est TOI.
C'est plus important que tout autre chose.

Mais écoute
Il ne faut pas se voiler la face.

Tu étais avec lui. Tu l'aimais. Il le savait. Tu lui donnais de l'importance parce que tu tenais à lui.

Maintenant il t'a jeté. Tu es sous le choc. Tu dois réagir. Ta réaction c'est ton silence.
Si cela va te soulager, répond à son appel. Demande lui pourquoi il appelle ? Il a eu ce qu'il voulait pourquoi il appelle qu'est ce qu'il veut encore ? Qu'est ce qu'il veut encore savoir ? c'est pas suffisant le mal qu'il t'a fait ? Que tu ne veux plus entendre parler de lui !

après si tu ne veux pas lui répondre c'est à toi de voir.

FAIS CE QUI VA TE SOULAGER.
Parce que l'important maintenant c'est TOI.
C'est plus important que tout autre chose.
c'est vrai tu as raison je doit penser a moi, je ne sais meme pas s il appelera vu son haut degré de fierté mais je resterai indifferente

c'est vrai tu as raison je doit penser a moi, je ne sais meme pas s il appelera vu son haut degré de fierté mais je resterai indifferente

Ecoute,

Pense à ce qui va te soulager toi : L'appeler, lui dire ses quatres vérités, raccrocher et ne plus jamais jamais avoir contact avec lui OU ne rien faire et essayer de l'oublier en essayant de faire taire ta rage mais sans attendre qu'il t'appelle (sinon tu serais pas sortie de lauberge)

La question ici n'est pas rester indifférence pour voir comment il va réagir. TU TEN FOUS.
La question qu'est ce qui va t'aider à rebondir le plus rapidement et le mieux possible, tu comprends ?

Ecoute,

Pense à ce qui va te soulager toi : L'appeler, lui dire ses quatres vérités, raccrocher et ne plus jamais jamais avoir contact avec lui OU ne rien faire et essayer de l'oublier en essayant de faire taire ta rage mais sans attendre qu'il t'appelle (sinon tu serais pas sortie de lauberge)

La question ici n'est pas rester indifférence pour voir comment il va réagir. TU TEN FOUS.
La question qu'est ce qui va t'aider à rebondir le plus rapidement et le mieux possible, tu comprends ?
oui je vois, ce qui m aiderai le plus maintenant je pense c est l effacer totalement de ma vie plus d appel plus de sms rien pour l oublier une bonne fois pour toute pour ne plus remuer le couteau dans la plaie

oui je vois, ce qui m aiderai le plus maintenant je pense c est l effacer totalement de ma vie plus d appel plus de sms rien pour l oublier une bonne fois pour toute pour ne plus remuer le couteau dans la plaie

Voilà.

Maintenant considère que c'est la fin.

Si tu veux même éteindre ton portable, procure toi une autre puce (juste pour avoir la tranquilité de l'âme) si t'arrives pas à faire avec.

ET OUBLIES.SAFFI.THE END.

Ne pense même pas à ce que tu vas faire si jamais il t'appelle. TU TEN FOUS.
Après si jamais il appelle (au cas ou tu gardes ton tél) bah tu verras à ce moment là. Mais c'est fini quoi.

Voilà.

Maintenant considère que c'est la fin.

Si tu veux même éteindre ton portable, procure toi une autre puce (juste pour avoir la tranquilité de l'âme) si t'arrives pas à faire avec.

ET OUBLIES.SAFFI.THE END.

Ne pense même pas à ce que tu vas faire si jamais il t'appelle. TU TEN FOUS.
Après si jamais il appelle (au cas ou tu gardes ton tél) bah tu verras à ce moment là. Mais c'est fini quoi.
oui c est fini fini. oh lala merci wolah vous savez pas a quel point vous m aidez que Dieu vous recompense grace a vous hamdoulah j arrive a me faire une raison merci infiniment

Salam aleykoum tout le monde j'espere que vous allez bien en ce vendredi.

eh bien voila mon histoire vient de s'achever il y a dix minute. monsieur vient de me contacter pour me le dire. par sms. je suis encore sous le choc Hassbiya Allah. je ne lui ai meme pas encore repondu. je suis trop triste, déprimé dégouté je ne sais plus quoi pensé. trop bon trop ***.. je voulais vous en faire part vous qui m aviez aider. je ne sais pas dans quel etat je suis c est etrange je me sent blessé, trahi. dois je repondre ou non? que faire?

a la base votre histoire était déjà compliquée et partie sur des mauvaises
fondations
certes il est lache de ne pas avoir eu la franchise te de dire les mots face à face
tu dois rebondir et ne pas te laisser anéantir par cette rupture
il ne mérite pas que tu sois triste pour lui
il t a menée en bateau comme il faut

passe à autre chose maintenant...

eh bien voila mon histoire vient de s'achever il y a dix minute. monsieur vient de me contacter pour me le dire. par sms. je suis encore sous le choc Hassbiya Allah. je ne lui ai meme pas encore repondu. je suis trop triste, déprimé dégouté je ne sais plus quoi pensé. trop bon trop ***.. je voulais vous en faire part vous qui m aviez aider. je ne sais pas dans quel etat je suis c est etrange je me sent blessé, trahi. dois je repondre ou non? que faire?

et bien y'a qu'une chose à dire quand un mec irrespectueux et infidèle nous quitte : BON DEBARRAS et vive la vieeeee

;)

tu verras, en te quittant, il te redonne ta liberté
et surtout la chance de rencontrer enfin qqn de bien, qui saura te rassurer et te respecter !
dis elhamdoulillah et aie confiance en Dieu !

un mal pour un bien ...

Allez viens, on va se gaver de chocolat ... et si t'as peur pour ta ligne, je le gaverais à ta place ... à quoi ca sert le soutien de la communauté ...

PS: si ton chaytan murmure que t'es vieille à 21 ans, y'en a qlqunes qui sont sourdes dans ce forum alors .... :cool: :fou:

il m envoi des sms pour me dire qu il croit que j ai la haine sur lui etc.. que aut il que je fasse svp donnez moi vos meilleurs conseils j'en ai marre de toujours souffrir a cause de lui

Retour