viens ici tient;C'était un message Subliminal ? Je l'avais pas lu comme ca...
dis moi,la dote et les spéculations autours tu es pour?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
viens ici tient;C'était un message Subliminal ? Je l'avais pas lu comme ca...
tu l as dit sur un post que t etait rifain patate!!!!Maintenant qui te dis que je suis marocain ?![]()
Ca consomme beaucoup.
il ne tient qu'a la femme de faire cesser ce racketteil a dit que c'était la famille qui rackettait pas la femme. Faut rester honnête.
Salam Quim,Assalam Alaykom
Je me présente , je suis un homme de 27 ans et je vis au Maroc , précisément à Casablanca
Je suis ici pour partager avec vous mon histoire de mariage
Alors je suis marié avec une américaine musulmane qui est née au Maroc de parents convertis à l'islam il y a 30 ans
En fait je l'ai connu en faculté de médecine et c'était le coup de foudre , et comme elle était une fille pieuse et une vraie musulmane on s'est fiancé après quelques mois seulement sans s'être fréquenté contrairement à certains et certaines qui se disent musulmans
Je dois avouer que Allah SWT m'a facilité les choses puisque j'ai pas eu de problèmes avec ses parents qui m'ont rien demandé sauf de prendre soin de leurs fille contrairement à certains parents qui marchandise avec leurs filles comme si c'étaient des vaches à vendre , alors que moi j'étais prêt à leurs donner tout ce qu'ils demandent puisqu'ils m'ont donné l'amour de ma vie
En plus de ça , son père nous a offert un séjour de 15 jours pour passé une Omra à Makka et Medina
Après 2 ans de mariage et un petit ange , je remercie Allah pour avoir mis sur mon chemin cette merveilleuse épouse qui prend soin de moi et de notre enfant , et qui fait le bonheur de mes jours surtout quand je vois des proches souffrir avec leurs femmes qui sont malheureusement musulmanes de naissance mais dans la pratique elles sont tout sauf musulmanes ...
oui mais pas que....il dit que les musulmanes de naissance sont de mauvaises muusulmane...le message derriere c'est qu'un home,quel qu'il soit ne supporte pas les fantaisies autours de la dote
le monsieur est satisfait d'y avoir échapper,il a une femme aimante et pas une femme qui a approuvé le mariage contre especes!
Oui rifain n'est pas marocaintu l as dit sur un post que t etait rifain patate!!!!
mdrrrrrr
viens ici tient;
dis moi,la dote et les spéculations autours tu es pour?
tu l as dit sur un post que t etait rifain patate!!!!
mdrrrrrr
vous etes compliqués moi je suis rifaine marocaine lolOui rifain n'est pas marocain![]()
mdrrrrJ'ai dit ça ? Je dois avoir une double personnalité... lol
Moi suis marocaine tout court lolvous etes compliqués moi je suis rifaine marocaine lol
bah,ce qui se fait habituellement,chiffre a la hause,conditions,exigences ....Ben la dote c'est normal c'est obligatoire, mais quand tu parle de spéculation tu veux dire quoi par là ? ^^
mdrrrr
a moins que j ai mal compris.....
c'est clair ... mais qu'est ce que tu veux, t'empêcheras pas certain d'être aigri ...il ne tient qu'a la femme de faire cesser ce rackette
un mot de elle,et toute spéculations devient obsolete
ben voila lolMoi suis marocaine tout court lol
mdrrrrNan nan je te taquine , je suis bien rifain.
Salam Quim,
Inchallah que ça dure
PS: Dommage que pour te valoriser t'es besoin de dézinguer les autres ^^
oui,tu a raison,mais ce post (exactement comme il est ecrit) peut faire echo chez les concerné(e)sc'est clair ... mais qu'est ce que tu veux, t'empêcheras pas certain d'être aigri ...
bah,ce qui se fait habituellement,chiffre a la hause,conditions,exigences ....
mdrrrr
je me disais j ai peut etre confondu lol
Chiffre à la hausse de la dote ? Y a des parent qui exagèrent mais tout les parent sont pas pareil , pour les conditions , ça dépend , et je trouve qu'il en faut. Niveau exigences, ça dépend desquels ?
faut juste que tu te mettes à poil, que tu enlèves ta peau que tu feras sécher comme celle du mouton et que tu te ramènes avec le jour de la demande de mariage ... Je te l'ai dit, touche pas à la marocaine ...
![]()
Salam vanichoco ^^
contrairement à certains et certaines qui se disent musulmans
contrairement à certains parents qui marchandise avec leurs filles comme si c'étaient des vaches à vendre
leurs femmes qui sont malheureusement musulmanes de naissance mais dans la pratique elles sont tout sauf musulmanes
tu trouves son témoignage bienveillant ? moi pas il serait contenté de dire du bien de sa femme c'est toutjalousie quand tu nous tient...!
le monsieur est heureux,soulagé de ne pas etre tombé(comme beaucoup) sur des materialistes
lui,il regarde sa femme avec reconnaissance,d'autres avec dégout
exactementSalam Quim,
Inchallah que ça dure
PS: Dommage que pour te valoriser t'es besoin de dézinguer les autres ^^
Assalam Alaykom
Je me présente , je suis un homme de 27 ans et je vis au Maroc , précisément à Casablanca
Je suis ici pour partager avec vous mon histoire de mariage
Alors je suis marié avec une américaine musulmane qui est née au Maroc de parents convertis à l'islam il y a 30 ans
En fait je l'ai connu en faculté de médecine et c'était le coup de foudre , et comme elle était une fille pieuse et une vraie musulmane on s'est fiancé après quelques mois seulement sans s'être fréquenté contrairement à certains et certaines qui se disent musulmans
Je dois avouer que Allah SWT m'a facilité les choses puisque j'ai pas eu de problèmes avec ses parents qui m'ont rien demandé sauf de prendre soin de leurs fille contrairement à certains parents qui marchandise avec leurs filles comme si c'étaient des vaches à vendre , alors que moi j'étais prêt à leurs donner tout ce qu'ils demandent puisqu'ils m'ont donné l'amour de ma vie
En plus de ça , son père nous a offert un séjour de 15 jours pour passé une Omra à Makka et Medina
Après 2 ans de mariage et un petit ange , je remercie Allah pour avoir mis sur mon chemin cette merveilleuse épouse qui prend soin de moi et de notre enfant , et qui fait le bonheur de mes jours surtout quand je vois des proches souffrir avec leurs femmes qui sont malheureusement musulmanes de naissance mais dans la pratique elles sont tout sauf musulmanes ...
Salam vanichoco ^^
Tu as des doutes
Ben la dote c'est normal c'est obligatoire, mais quand tu parle de spéculation tu veux dire quoi par là ? ^^
Sans la dote le mariage n'est pas valide.
Mon futur mari pourra me donner une poignée d'amandes comme dote j'accepterai
Je partagerai avec lui![]()
tout le monde sait(et en particulier les hommes) qu'une sourate en tant que dote valide le mariage!Sans la dote le mariage n'est pas valide.
Ca va toi , tu demande pas beaucoup
Fais attention à ce que tu dis, tu vas être bombarder de MP
tout le monde sait(et en particulier les hommes) qu'une sourate en tant que dote valide le mariage!
Bin quoi?
Caramel, chocolat ou vanille
C'est un vrai plaisir![]()