il n y a rien de méprisant dans ce qu il a ditMdr! C'est vrai que subir le mépris ça dérange!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n y a rien de méprisant dans ce qu il a ditMdr! C'est vrai que subir le mépris ça dérange!![]()
il n y a rien de méprisant dans ce qu il a dit
il n a critiqué personne juste il a partagé son histoire avec nous et je l ai trouvé respectueux contrairement à certains threads ici qui laissent à désirer.Critiquer autrui pour se mettre en avant, c'est pas du mépris?
Enfin soit. On lui souhaite tout le bonheur du monde!
il n a critiqué personne juste il a partagé son histoire avec nous et je l ai trouvé respectueux contrairement à certains threads ici qui laissent à désirer.
Tout sa pour qu il te présente quelqu un mdrril n a critiqué personne juste il a partagé son histoire avec nous et je l ai trouvé respectueux contrairement à certains threads ici qui laissent à désirer.
mouais. ...Mouais......
Chacun voit.midi à sa porte!
Bref.....
Une femme bien ca se trouve ou?@Quim98 ne prête pas attention à tout ces commentaires tu as la chance de tomber sur une femme bien ce qui n est pas le cas de tout le monde et ça dérange.
prends soin de toi et de ta famille.
djaja b kamounhaEt vous vivez de quoi?
Ne me dis pas qu'elle pratique et que c'est elle qui subvient à vos besoins?
Ça serait la poule aux œufs d'or![]()
mais non en plus il est généreuxTout sa pour qu il te présente quelqu un mdrr
![]()
Fais toi pote avec lui et en plus tu l auras gratos et limite c est les parents de la fille qui te payent pour leur prendre. Mdrr les hommesUne femme bien ca se trouve ou?![]()
Et oui le vendredi c est couscous parti .mais non en plus il est généreux
il m a invité à manger le couscous chez lui le vendredi
Assalam Alaykom
Je me présente , je suis un homme de 27 ans et je vis au Maroc , précisément à Casablanca
Je suis ici pour partager avec vous mon histoire de mariage
Alors je suis marié avec une américaine musulmane qui est née au Maroc de parents convertis à l'islam il y a 30 ans
En fait je l'ai connu en faculté de médecine et c'était le coup de foudre , et comme elle était une fille pieuse et une vraie musulmane on s'est fiancé après quelques mois seulement sans s'être fréquenté contrairement à certains et certaines qui se disent musulmans
Je dois avouer que Allah SWT m'a facilité les choses puisque j'ai pas eu de problèmes avec ses parents qui m'ont rien demandé sauf de prendre soin de leurs fille contrairement à certains parents qui marchandise avec leurs filles comme si c'étaient des vaches à vendre , alors que moi j'étais prêt à leurs donner tout ce qu'ils demandent puisqu'ils m'ont donné l'amour de ma vie
En plus de ça , son père nous a offert un séjour de 15 jours pour passé une Omra à Makka et Medina
Après 2 ans de mariage et un petit ange , je remercie Allah pour avoir mis sur mon chemin cette merveilleuse épouse qui prend soin de moi et de notre enfant , et qui fait le bonheur de mes jours surtout quand je vois des proches souffrir avec leurs femmes qui sont malheureusement musulmanes de naissance mais dans la pratique elles sont tout sauf musulmanes ...
j ai pas besoin de potes pour serrer une fille puisque c est gratuit tout ca , alors ramasse ta coquilleFais toi pote avec lui et en plus tu l auras gratos et limite c est les parents de la fille qui te payent pour leur prendre. Mdrr les hommes
Pieuse pardon jai oublié lolEt oui le vendredi c est couscous parti .profites en pour lui toucher deux mots pour ta futur femme americomexicoturco loool
ironfist donne lui ta chemise et ton pontalon..j'ai remarqué que tu etais trop gentil voir sans caractere et tu a du mal a dire stop sur le forum!il n y a rien de méprisant dans ce qu il a dit
On parle de mariage et non de serrer un truc pour ton besoin .... et de le jeter comme un mouchoirj ai pas besoin de potes pour serrer une fille puisque c est gratuit tout ca , alors ramasse ta coquille![]()
Gallek tbibadjaja b kamounha![]()
pk ca t est deja arrivé?On parle de mariage et non de serrer un truc pour ton besoin .... et de lA jeter comme un mouchoir
Gallek mashallah dil koulchi adi ou gratuit MDRRRGallek tbiba![]()
en France ca existe pasA Tonbouktou![]()
c est ce que tu as l habitude de dire à ceux qui ne sont pas d accord avec toi.ironfist donne lui ta chemise et ton pontalon..j'ai remarqué que tu etais trop gentil voir sans caractere et tu a du mal a dire stop sur le forum!
Allah yi kamal bikhir. Pour une fois l'homme peut s'appuyer sur sa femme.Gallek tbiba![]()
Non ça va , j ai toujours éviter les chacals de ton espécespk ca t est deja arrivé?![]()
je crois les types comme moi ils calculent même une clocharde comme toi qui parle comme une toxicomaneNon ça va , j ai toujours éviter les chacals de ton espéces![]()
Assalam Alaykom
Je me présente , je suis un homme de 27 ans et je vis au Maroc , précisément à Casablanca
Je suis ici pour partager avec vous mon histoire de mariage
Alors je suis marié avec une américaine musulmane qui est née au Maroc de parents convertis à l'islam il y a 30 ans
En fait je l'ai connu en faculté de médecine et c'était le coup de foudre , et comme elle était une fille pieuse et une vraie musulmane on s'est fiancé après quelques mois seulement sans s'être fréquenté contrairement à certains et certaines qui se disent musulmans
Je dois avouer que Allah SWT m'a facilité les choses puisque j'ai pas eu de problèmes avec ses parents qui m'ont rien demandé sauf de prendre soin de leurs fille contrairement à certains parents qui marchandise avec leurs filles comme si c'étaient des vaches à vendre , alors que moi j'étais prêt à leurs donner tout ce qu'ils demandent puisqu'ils m'ont donné l'amour de ma vie
En plus de ça , son père nous a offert un séjour de 15 jours pour passé une Omra à Makka et Medina
Après 2 ans de mariage et un petit ange , je remercie Allah pour avoir mis sur mon chemin cette merveilleuse épouse qui prend soin de moi et de notre enfant , et qui fait le bonheur de mes jours surtout quand je vois des proches souffrir avec leurs femmes qui sont malheureusement musulmanes de naissance mais dans la pratique elles sont tout sauf musulmanes ...
Plutôt quelle est la moralité.bsaha,
et c est quoi la question ?
Ni clocharde , ni toxico el hamdoulah. tu parles de toi là?? Lool Quand on emploi le mot "serrer" , on sait déjà ce que sa vaut.je crois les types comme moi ils calculent même une clocharde comme toi qui parle comme une toxicomane![]()
Plutôt quelle est la moralité.
Et nous l'avons tous compris.
tu as craqué , tu arrive meme pas argumenter , j ai employé la définition serrer avec toi car tu mérites pas mieuxNi clocharde , ni toxico el hamdoulah. tu parles de toi là?? Lool Quand on emploi le mot "serrer" , on sait déjà ce que sa vaut.
Sur ce ...
Moi non plus je ne suis pas avec Marocaine![]()
On peut ouvrir un post pour avoir des conseils ou en donner. Ou pour ni l'un ni l'autre.oui j ai compris mais quand on ouvre un sujet c est pour avoir des conseils en general![]()
Moi non plus je ne suis pas avec Marocaine![]()
Wa bezzaf 3la djajaGallek mashallah dil koulchi adi ou gratuit MDRRR
Allah yi kamal bikhir. Pour une fois l'homme peut s'appuyer sur sa femme.
ça m'a rappelé l'histoire de Simo el 3adala.