Non, je suis hétéro. donc c'est une femme, féminine jusqu'au bout des onglesAvec un marocain ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je suis hétéro. donc c'est une femme, féminine jusqu'au bout des onglesAvec un marocain ?![]()
si ou il aura tort, moi les marocaines je les trouves très chaleureusespk tu aime pas les marocaines ?![]()
Disons que j'étais ouvert à toutes les nationalités.pk tu aime pas les marocaines ?![]()
Non, je suis hétéro. donc c'est une femme, féminine jusqu'au bout des ongles![]()
Disons que j'étais ouvert à toutes les nationalités.
Je ne doutais pas. Mais que veux-tu, j'ai eu une éducation de blédard, tu ne peux pas laisser passer, ne serait ce que plaisanterieJte taquine![]()
Non, je suis hétéro. donc c'est une femme, féminine jusqu'au bout des ongles![]()
Et j'ai des arrières grand parents sont turques, qui ont vécu en Jordanie puis au Maroc.ok, c est bien.![]()
Argumenter avec un chien de la casse qui n a pas trouver où remuer sa queue..... Non pas envie .Tu serres ce qui te ressemble mais surement pas une femme.tu as craqué , tu arrive meme pas argumenter , j ai employé la définition serrer avec toi car tu mérites pas mieux![]()
tu fais pas la différence entre le singulier et le pluriel ?Je suis Marocain en France j'ai fais plusieurs connaissance de parent marocain au maroc et aucun ne m'a dit tu épouse ma fille
contre 10 téte de bétail ou autre...et crois moi quand il y a quelque chose je suis le premier a le dire sur ce forum.
La chance ya monsieur lolWa bezzaf 3la djaja
Et étant tbiba, même dans la maladie elle saura le porter lol
de quoi tu te mêles. ....Autant être machallah jusqu'au bout et subvenir au besoin de ta femme et en être responsable, parceque étant étudiant je me pose la question du comment?
Et la fac de médecine je connais très bien, tu n'as pas le temps de faire autre chose que d'étudier![]()
est ce que je t ai demandé ton avis ma soeur non!Mashallah mon fwere et tutti cuanti ...
Ceci dit c'est pas très musulman de juger les autres ...
Tu as tout le bonheur du monde et tu viens ouvrir un topic dans quel but au fait ?
Bin de ton histoire puisque tu la post et étant marocaine ayant toujours vécue au Maroc, je peux me donner ce droit de repondre^^de quoi tu te mêles. ....
Assalam Alaykom
Je me présente , je suis un homme de 27 ans et je vis au Maroc , précisément à Casablanca
Je suis ici pour partager avec vous mon histoire de mariage
Alors je suis marié avec une américaine musulmane qui est née au Maroc de parents convertis à l'islam il y a 30 ans
En fait je l'ai connu en faculté de médecine et c'était le coup de foudre , et comme elle était une fille pieuse et une vraie musulmane on s'est fiancé après quelques mois seulement sans s'être fréquenté contrairement à certains et certaines qui se disent musulmans
Je dois avouer que Allah SWT m'a facilité les choses puisque j'ai pas eu de problèmes avec ses parents qui m'ont rien demandé sauf de prendre soin de leurs fille contrairement à certains parents qui marchandise avec leurs filles comme si c'étaient des vaches à vendre , alors que moi j'étais prêt à leurs donner tout ce qu'ils demandent puisqu'ils m'ont donné l'amour de ma vie
En plus de ça , son père nous a offert un séjour de 15 jours pour passé une Omra à Makka et Medina
Après 2 ans de mariage et un petit ange , je remercie Allah pour avoir mis sur mon chemin cette merveilleuse épouse qui prend soin de moi et de notre enfant , et qui fait le bonheur de mes jours surtout quand je vois des proches souffrir avec leurs femmes qui sont malheureusement musulmanes de naissance mais dans la pratique elles sont tout sauf musulmanes ...
c'est pas le sujet..toi tu fais pas la difference entre femme musulmane convertie et femme occidentale tout court..tu fais pas la différence entre le singulier et le pluriel ?
ton post est plein de fautes.
Salam tu as aussi fait quelques fautes alors avant de parler des autres , balaye devant ta porte . Je ne fais que passer ! Byetu fais pas la différence entre le singulier et le pluriel ?
En mm temps elle a raison mieux vaut de la nourriture à des MP lolChacun son kiffe![]()
tu sais où trouver la porte de sortie.Salam tu as aussi fait quelques fautes alors avant de parler des autres , balaye devant ta porte . Je ne fais que passer ! Bye
En mm temps elle a raison mieux vaut de la nourriture à des MP lol
toi tu fais pas la difference entre femme musulmane convertie et femme occidentale tout court..tu fais pas la différence entre le singulier et le pluriel ?
Pour quelqu un qui a fait el omra , tu aurais pu répondre a mon salam déjà , me remercier de t avoir dit que c est pas bien de parler d autrui et de plus je n ai rien dit de mal. Wa salam pseudo muslimtu sais où trouver la porte de sortie.
comment tu as fait des études si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai écrit pourtant c' était simple.c'est pas le sujet..toi tu fais pas la difference entre femme musulmane convertie et femme occidentale tout court..
C est surtout de la flûte son truc...toi tu fais pas la difference entre femme musulmane convertie et femme occidentale tout court..
mon sujet est adressé aux vrais marocains et pas aux pseudo marocains les hybrides.Pour quelqu un qui a fait el omra , tu aurais pu répondre a mon salam déjà , me remercier de t avoir dit que c est pas bien de parler d autrui et de plus je n ai rien dit de mal. Wa salam pseudo muslim
je doute que tu sois une marocaine du maroc car souvent ils attaquent les marocains du maroc sans aucune réaction de ta part sauf si tu n'as aucune fierté et tu veux te faire accepter ici c'est à dire la blédarde de service.Bin de ton histoire puisque tu la post et étant marocaine ayant toujours vécue au Maroc, je peux me donner ce droit de repondre^^
Aux vrais marocains mdrr . T musulman toi ?? Je ne crois pas. SALAM c est juste un minimum quand on te le dit tu reponds, salam quoi... cela s appelle la politesse et nous faux marocains, turcs, tunisiens, algériens ou peu importe on sait le dire waoooow cela s appelle simplement la politesse. Et pseudo musulman que tu es tu n es pas fichu de savoir sa...mon sujet est adressé aux vrais marocains et pas aux pseudo marocains les hybrides.
Quand on veut faire un fake on parle pas religion surtout quand tu vois que tu n es pas dedans. Et nous pseudos marocains on te m e r d emon sujet est adressé aux vrais marocains et pas aux pseudo marocains les hybrides.
va t'occuper de ton mari si tu en as hybride et passe le bonjour à tes maîtres les blancs français de souche.Quand on veut faire un fake on parle pas religion surtout quand tu vois que tu n es pas dedans. Et nous pseudos marocains on te m e r d e
Allez je te laisse. Merci ce fut trés enrichissant loool
non les hybrides je leur dit bonjour ou bonsoir comme aux vrais français de souche c'est à dire vos maîtres.Aux vrais marocains mdrr . T musulman toi ?? Je ne crois pas. SALAM c est juste un minimum quand on te le dit tu reponds, salam quoi... cela s appelle la politesse et nous faux marocains, turcs, tunisiens, algériens ou peu importe on sait le dire waoooow cela s appelle simplement la politesse. Et pseudo musulman que tu es tu n es pas fichu de savoir sa...
va t'occuper de ton mari si tu en as hybride et passe le bonjour à tes maîtres les blancs français de souche.
.........tu parle de sois disant musulmane dans ton post, femme pieuse.....ect
et tu t es regarder ? j ai lu quelque une de tes réponse tu aggresse tout le monde, un bon musulman c est avant tout avoir un bon comportement.
salam aleykoum![]()
waalikoum a
waalikoum assalam tu as raison mais j' ai précisé que je m'adressais aux vrais marocains et pas aux français alors de quoi ils se mêlent en m'attaquant et j.' aurais aimé ma soeur que tu fasses la même remarque aux autres aussi comme ça tu seras plus crédible.
waalikoum a
waalikoum assalam tu as raison mais j' ai précisé que je m'adressais aux vrais marocains et pas aux français alors de quoi ils se mêlent en m'attaquant et j.' aurais aimé ma soeur que tu fasses la même remarque aux autres aussi comme ça tu seras plus crédible.