Mon histoire de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quim98
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Assalam Alaykom
Je me présente , je suis un homme de 27 ans et je vis au Maroc , précisément à Casablanca
Je suis ici pour partager avec vous mon histoire de mariage
Alors je suis marié avec une américaine musulmane qui est née au Maroc de parents convertis à l'islam il y a 30 ans
En fait je l'ai connu en faculté de médecine et c'était le coup de foudre , et comme elle était une fille pieuse et une vraie musulmane on s'est fiancé après quelques mois seulement sans s'être fréquenté contrairement à certains et certaines qui se disent musulmans
Je dois avouer que Allah SWT m'a facilité les choses puisque j'ai pas eu de problèmes avec ses parents qui m'ont rien demandé sauf de prendre soin de leurs fille contrairement à certains parents qui marchandise avec leurs filles comme si c'étaient des vaches à vendre , alors que moi j'étais prêt à leurs donner tout ce qu'ils demandent puisqu'ils m'ont donné l'amour de ma vie
En plus de ça , son père nous a offert un séjour de 15 jours pour passé une Omra à Makka et Medina
Après 2 ans de mariage et un petit ange , je remercie Allah pour avoir mis sur mon chemin cette merveilleuse épouse qui prend soin de moi et de notre enfant , et qui fait le bonheur de mes jours surtout quand je vois des proches souffrir avec leurs femmes qui sont malheureusement musulmanes de naissance mais dans la pratique elles sont tout sauf musulmanes ...
Wa alaykoum assalam,

C'est la bonne nouvelle du jour : )

Pourquoi insulter ta femme, elle n'a pas eu à se "convertir" puisque ses parents l'étaient déjà, bizarre, bizarre ........ ?

PS : 'Abd Ar-Rahman rapporte de Zuhayr et lui-même rapporte de Al 'Alla, de son père selon Abû Hurayra, le Messager d'Allah - que la paix et bénédictions d'Allah soient sur lui - a dit :
" Sauriez vous me dire ce que signifie Al-moufliss ? "

Ils répondirent : " Al-moufliss parmi nous est celui qui ne possède ni un dinar, ni un dirham."

Il dit " Al-moufliss dans ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant observé le jeûne, accomplit les prières, et acquitté laZakat (l'aumône légale) et qui aura par ailleurs, insulté untel, calomnié l'honneur d'un autre, volé l'argent de tel autre, répandu le sang de l'un et frappé l'autre, si bien qu'on lui prendra de ses bonnes actions pour les distribuer à l'un et à l'autre. Quand il n'aura plus de bonnes actions[Hassanat] à son actif et si elles ne suffisent pas à le racheter auprès ses victimes, on prend alors de leurs péchés pour les jeter sur lui avant de le jeter au feu. "
[Hadith rapporté par Mouslim dans son Sahih]

T'es trop douée IoooooooI.
Je reste assez choquée par le fake et la montée en mayonnaise sur la fin ... Je pense que Alya était la première à avoir senti le fake mais toi tu as percé à jour l'imposture :sournois::cool:

Il a modifié son message après avoir reconnu sa bourde, mais j'ai cité pour qu'il y ait une trace... J'ai pas trop suivi ce sujet, mais ca sautait aux yeux. Maintenant quand tu vois tout ça, tu te demande l'utilité de dénigré les marocains d'Europe...

Il a modifié son message après avoir reconnu sa bourde, mais j'ai cité pour qu'il y ait une trace... J'ai pas trop suivi ce sujet, mais ca sautait aux yeux. Maintenant quand tu vois tout ça, tu te demande l'utilité de dénigré les marocains d'Europe...

Je trouve ça flippant car Ironfist était un de ceux qui avait un discours plutôt posé et respectueux, et là j'ai lu des trucs de fou "blédarde de service", marocains avec le passeport poussiéreux, le fait qu'on est soit disant des soumis à nos "maîtres" français, la façon dont certaines se sont fait rembarrées ... :intello: ...
Si t'avais pas gardé la trace je ne t'aurais peut être pas cru et sans doute même lynché pour avoir osé t'en prendre à un bladinaute que j'appréciais mais tu as été d'une finesse dans l'éxecution de ton "quote" que là je suis obligée de m'incliner devant une telle réactivité et présence d'esprit IooooooooooooooI.
Alors ça fait quoi d'avoir un flagrant délit à son actif ? :sournois:

Je trouve ça flippant car Ironfist était un de ceux qui avait un discours plutôt posé et respectueux, et là j'ai lu des trucs de fou "blédarde de service", marocains avec le passeport poussiéreux, le fait qu'on est soit disant des soumis à nos "maîtres" français, la façon dont certaines se sont fait rembarrées ... :intello: ...
Si t'avais pas gardé la trace je ne t'aurais peut être pas cru et sans doute même lynché pour avoir osé t'en prendre à un bladinaute que j'appréciais mais tu as été d'une finesse dans l'éxecution de ton "quote" que là je suis obligée de m'incliner devant une telle réactivité et présence d'esprit IooooooooooooooI.

Je connais pas les membres ici , je suis encore "nouveau" , mais c'était pour moi évident et pas logique comment il a répondu à Nadia222.

Pour ta question , je vais créer une team anti-Fake.

tu fais pas la différence entre le singulier et le pluriel ?
ton post est plein de fautes.

Nous ne sommes pas là pour nous corriger les fautes d'orthographe, mais puisque tu as l'air d'y être sensible ,tu devrais te relire ...juste en survolant ton post d'un seul oeil (l'autre dort déjà ) , j'en vois au moins quatre .

Deuxièmement !! Mon histoire et mes conseilles sont dressés au marocains qui ont l'acte de naissance marocain et en arabe
ceux qui ont leurs passeport vert rempli de poussière et qui le pauvre voit le soleil qu'en mois juin (le passeport bien sur)

salam,

ca veut dire quoi? J'ai pas compris le sous-entendu

[QUOTE="Quim98] post: 14302881, member: 383537]on s'est fiancé après quelques mois seulement sans s'être fréquenté contrairement à certains et certaines qui se disent musulmans
.[/QUOTE]

Macha Allah tu es tres pieux :timide:

Don't feed The troll inside :D

Je pensais comme toi pour Ironfist comme quoi les gens cachent bien leur jeu.

Assalam Alaykom
Je me présente , je suis un homme de 27 ans et je vis au Maroc , précisément à Casablanca
Je suis ici pour partager avec vous mon histoire de mariage
Alors je suis marié avec une américaine musulmane qui est née au Maroc de parents convertis à l'islam il y a 30 ans
En fait je l'ai connu en faculté de médecine et c'était le coup de foudre , et comme elle était une fille pieuse et une vraie musulmane on s'est fiancé après quelques mois seulement sans s'être fréquenté contrairement à certains et certaines qui se disent musulmans
Je dois avouer que Allah SWT m'a facilité les choses puisque j'ai pas eu de problèmes avec ses parents qui m'ont rien demandé sauf de prendre soin de leurs fille contrairement à certains parents qui marchandise avec leurs filles comme si c'étaient des vaches à vendre , alors que moi j'étais prêt à leurs donner tout ce qu'ils demandent puisqu'ils m'ont donné l'amour de ma vie
En plus de ça , son père nous a offert un séjour de 15 jours pour passé une Omra à Makka et Medina
Après 2 ans de mariage et un petit ange , je remercie Allah pour avoir mis sur mon chemin cette merveilleuse épouse qui prend soin de moi et de notre enfant , et qui fait le bonheur de mes jours surtout quand je vois des proches souffrir avec leurs femmes qui sont malheureusement musulmanes de naissance mais dans la pratique elles sont tout sauf musulmanes ...

Deux ans de mariage et tu crois que c'est gagné ?
Le frère d'un très bon ami s'est marié avec une américaine "à fond dans le dine", ont eu des enfants etc ... Et ben ils ont divorcé quand même au bout d'un moment ... Puisses tu être facilité, mais il faut rester humble

Deuxièmement !! Mon histoire et mes conseilles sont dressés au marocains qui ont l'acte de naissance marocain et en arabe
ceux qui ont leurs passeport vert rempli de poussière et qui le pauvre voit le soleil qu'en mois juin (le passeport bien sur)
J'ai pas besoin de leurs avis sincèrement !! Je l'ai lit pas et je ne les prends pas au sérieux
Merci de votre compréhension
Explosée de rire! tu as bien révisé ton cahier des charges de trollage (tu vois ce que je veux dire ou pas?)
Bah si tu n'as pas besoin de leurs avis, pkoi tu ouvres un sujet? je crois que tout le monde s'en fiche que tu ouvres un post pour dire que tu es heureux (ou pas) .
Ya l'humeur du jour pour ça :cool:
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour