Mon homme est trop jaloux/autoritaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kainasoso
  • Date de début Date de début
les journées de 17 heures j'en ai vécu uniquement quand j'ai bossé dans l'audiovisuel et j'ai arrêté en grande partie à cause de ça justement.
mais j'ai jamais connu d'étudiants qui faisaient 17 heures d'études par jour.
aw 17 heures par jours, comment ça se fait que t'es pas à la NASA ou qu'il n'y ait pas de théorème qui porte ton nom ?

ahahaha, justement en lisant 17h j'ai pensé à la biographie du scheikh Al albani rahimahullah à qui on a donné la clé de la bibli tellement, il y étudiait
ça ne m'étonne pas, si des études te demandent 17 heures par jours c'est qu'elle ne te correspondent pas.

y'a un employé qui voulait se faire bien voir en arrivant avant tt le monde et en quittant le dernier son boss lui a dit "vous avez de vrais soucis organisationnels monsieur"

ça ne m'étonne pas, si des études te demandent 17 heures par jours c'est qu'elle ne te correspondent pas.
Mais qu'st ce que t'en sais ? T's bête des fois ... j'ai foiré parce que je suis tombée malade .
Des fois, tu parles pour rien dire, tu me fais rire.

Tu l'as pas vécu, t'étis pas dans et tu te permets de parler, ne ressors donc plus ton fameux argument, tu l'as ps vécu, tu sais pas ce que c'est, je sai que tu l'aimes bien celui là!

Non mais je crois que tu comprends pas, on étudiait deux programmes, car officieusement lors des concours les meilleures écoles y'a énormément de hors programme. Si tu n'as pas fait ce travail, tu ne résous pas els problèmes de maths lors des épreuves.
Mais ça pour avoir été dedans pour le savoir ...
en tout cas comme tu le dis ton cas est particulier. en règle général les études ne demandent pas 17h par jour donc arrêtons de parler d'un cas particulier et parlons plutôt de la norme et la norme c'est qu'une licence ou un master ça ne demande pas plus de temps qu'un travail à temps plein.

Mais qu'st ce que t'en sais ? T's bête des fois ... j'ai foiré parce que je suis tombée malade .

Tu l'as pas vécu, t'étis pas dans et tu te permets de parler, ne ressors donc plus ton fameux argument, tu l'as ps vécu, tu sais pas ce que c'est, je sai que tu l'aimes bien celui là!
t’énerve pas, ça n'avance pas la conversation de me dire que je suis bête.
tu m'étonnes que tu tombes malade en bossant 17h par jours. tu manges quand ? tu dors quand ? c'est de la folie de bosser 17h par jours.
je ne l'ai pas vécu et je n'ai jamais vu personne le vivre. faut être fou pour vivre ça. je ne sais pas ce qui t'as pris.

t’énerve pas, ça n'avance pas la conversation de me dire que je suis bête.
tu m'étonnes que tu tombes malade en bossant 17h par jours. tu manges quand ? tu dors quand ? c'est de la folie de bosser 17h par jours.
je ne l'ai pas vécu et je n'ai jamais vu personne le vivre. faut être fou pour vivre ça. je ne sais pas ce qui t'as pris.

j'ai dit consacrer comptant l'heure des repas ... etc tu sais je ne me laissais pas mourir de faim.
Pour le reste, tu parles pour rien dire donc je vais stopper là. ...

Souljasou, relax, j'avais invité une fois une amie à un mariage dans ma famille, elle faisait médecine (dépassé la p1) et pareil, c'était pas possible pour elle, chaque heure était (pour elle) compté; je l'ai revu depuis encore à un mariage, elle ne s'est toujours pas mariée, mais bon maintenant elle a plus de temps bien que mskina, elle avait l'air ko

j'ai dit consacrer comptant l'heure des repas ... etc tu sais je ne me laissais pas mourir de faim.
Pour le reste, tu parles pour rien dire donc je vais stopper là. ...
t'es vraiment susceptible.
j'ai dit que les études ne prennent pas plus de temps qu'un taff à temps plein et toi tu viens avec un cas particulier et on s'englue dedans.
alors que faut arrêter, en dehors de ton cas la majorité des étudiants ne consacrent quand même pas 17h par jour à leurs études. et c'est pas un sacrifice pour toi d'admettre ça, vas y tu peux dire que oui ça ne sera pas une défaite.

Salem aleikoum , je suis avec un homme non sans quelque réticence , a vrai dire L'homme que je m'aprete a épousé inshallah est affreusement jaloux , il m'empeche de sortir sans lui et meme lorsque je le fais il me donne une heure pour rentrer alors que meme mon pere est compréhensif sur ce sujet la , J'ai 18 ans , il a 4 ans de plus que moi ... Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il me fasse confiance et je n'ai jammais rien fais pour qu'il n'est pas confiance en moi ; Merci de me donner vos conseil les bladinautes je compte sur vous !!!:pleurs:

Tu parles de mon mari là?

Ne t'en fais pas, on survit.

Mon mari m'a annoncé la couleur des le début ; je ne sortirais JAMAIS seule, je ne ferais JAMAIS de sport dans une salle mixte.
Je ne mettrais JAMAIS de jupe courte.
Et j'en passe.

À côté de ça, il est juste merveilleux. Alors sérieusement pas aller à la salle de sport, pas sortir seule, ou encore pas mettre de jupe je m'en tamponne le Coquillard. Tu ne trouveras jamais un homme parfait. J'accepte les défauts de mon mari pourtan je suis une véritable rebelle.

Tu parles de mon mari là?

Ne t'en fais pas, on survit.

Mon mari m'a annoncé la couleur des le début ; je ne sortirais JAMAIS seule, je ne ferais JAMAIS de sport dans une salle mixte.
Je ne mettrais JAMAIS de jupe courte.
Et j'en passe.

À côté de ça, il est juste merveilleux. Alors sérieusement pas aller à la salle de sport, pas sortir seule, ou encore pas mettre de jupe je m'en tamponne le Coquillard. Tu ne trouveras jamais un homme parfait. J'accepte les défauts de mon mari pourtan je suis une véritable rebelle.

Tu semble l'accepter contrairement à elle !

Jamais compris ce comportement chez mes semblables

Comme si être derrière son cu... son dos allait l'empêcher de lui faire un coup de p... une crasse

Si elle est déterminée à te tromper tu peux la fliquer autant que tu veux ça changera rien ...

Meilleur comportement : peu de jalousie ( un peu quand même , c'est ta femme :D ) , être conscient que c'est la femme qui perdra plus que toi si elle fait un pas de travers et dormir sereinement sur ses 2 oreilles , tel un mâle dominant l'esprit léger purifié de tout souci

en disant amen à tout tu ne l'aides pas à s'en sortir peut être qu'il souffre de confiance en sa propre personne ? une chose est sûre c'est qu'il a un problème !
il te demandra toujours plus pour qu'il soit rassuré est ce une sollution d'accepter qu'il ne te fasse pas confiance.

un minimum de jalousie dans un couple prouve qu'il y a de l'amour mais de là à te priver de beaucoup de choses de la vie alors que tu es jeune tu as besoin de sortir t'amuser voir d'autres personnes c'est tout simplement pas normale.

pose lui la question pourquoi il réagit ainsi ? comme il n'aura pas de réponse boude le ça lui donnera à réflèchir un peu ;)

Salem aleikoum , je suis avec un homme non sans quelque réticence , a vrai dire L'homme que je m'aprete a épousé inshallah est affreusement jaloux , il m'empeche de sortir sans lui et meme lorsque je le fais il me donne une heure pour rentrer alors que meme mon pere est compréhensif sur ce sujet la , J'ai 18 ans , il a 4 ans de plus que moi ... Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il me fasse confiance et je n'ai jammais rien fais pour qu'il n'est pas confiance en moi ; Merci de me donner vos conseil les bladinautes je compte sur vous !!!:pleurs:
Wa3laykoum salam,
Arrivé a ce stade, c'est chaud! Il n'aura jamais confiance en toi, fallait lui dire des le début! Ca s'aggravera lorsque tu te mariera avec ... :s
Je l'espère pas pour toi, mais kheir insha'Allah
Parle lui, explique lui ton ressenti... Il n y a que la communication qui puisse y changer...
Bonne chance!

Salem aleikoum , je suis avec un homme non sans quelque réticence , a vrai dire L'homme que je m'aprete a épousé inshallah est affreusement jaloux , il m'empeche de sortir sans lui et meme lorsque je le fais il me donne une heure pour rentrer alors que meme mon pere est compréhensif sur ce sujet la , J'ai 18 ans , il a 4 ans de plus que moi ... Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il me fasse confiance et je n'ai jammais rien fais pour qu'il n'est pas confiance en moi ; Merci de me donner vos conseil les bladinautes je compte sur vous !!!: pleurs:

Ca doit etre ta tenue .. je suis sur :sournois:

Ou alors ton maquillage et ta coiffure..:prudent:

Purée quelle tristesse ! :(
T'as encore la possibilité de fuir alors fais le !!

Désolé, mais tous ce que je vois dans cette histoire c'est une future femme battue.

Salam alaykoum,

Tu écris "mon homme" mais il n'est ni ton mari ni ton père alors tu lui doit rien. En islam il y a pas de couple hors du mariage.

Par contre je m'inscris en faux avec certaines réaction, son attitude serait normal si il était ton mari. Une femme ne doit pas sortir de chez elle sans l'accord de son mari.
Dieu nous dit "Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah »

Salam alaykoum,

Tu écris "mon homme" mais il n'est ni ton mari ni ton père alors tu lui doit rien. En islam il y a pas de couple hors du mariage.

Par contre je m'inscris en faux avec certaines réaction, son attitude serait normal si il était ton mari. Une femme ne doit pas sortir de chez elle sans l'accord de son mari.
Dieu nous dit "Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah »
tu parles d'un animal ou d'un esclave pas d'une femme.
c'est finit l'époque ou on épousait des mineures et ou les gens se balladaient avec une arme et pouvaient kidnapper ta femme peur en faire leur esclave sexuelle. aujourd'hui la femme mariée est un adulte qui a le même droit de sortir que l'homme.

tu parles d'un animal ou d'un esclave pas d'une femme.
c'est finit l'époque ou on épousait des mineures et ou les gens se balladaient avec une arme et pouvaient kidnapper ta femme peur en faire leur esclave sexuelle. aujourd'hui la femme mariée est un adulte qui a le même droit de sortir que l'homme.
ta du trop regarder la serie les aventures de sinbad le marin

bonsoir
il faut l'amener voir un psy, pour qu'il lui explique sa maladie , comportementale , à savoir le manque de confiance en soi tout simplement

Retour