pkoi taime pas ?
tu ve dire quand elles dise ca sans etre marié ?
mariées ou pas je supporte pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi taime pas ?
tu ve dire quand elles dise ca sans etre marié ?
Les temps ne sont plus les mêmes , mais la religion est toujours la mêmetu parles d'un animal ou d'un esclave pas d'une femme.
c'est finit l'époque ou on épousait des mineures et ou les gens se balladaient avec une arme et pouvaient kidnapper ta femme peur en faire leur esclave sexuelle. aujourd'hui la femme mariée est un adulte qui a le même droit de sortir que l'homme.
Salem aleikoum , je suis avec un homme non sans quelque réticence , a vrai dire L'homme que je m'aprete a épousé inshallah est affreusement jaloux , il m'empeche de sortir sans lui et meme lorsque je le fais il me donne une heure pour rentrer alors que meme mon pere est compréhensif sur ce sujet la , J'ai 18 ans , il a 4 ans de plus que moi ... Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il me fasse confiance et je n'ai jammais rien fais pour qu'il n'est pas confiance en moi ; Merci de me donner vos conseil les bladinautes je compte sur vous !!!![]()
c'est choquant ce que tu dis a cause du double sens!Le jour ou les femmes arreteront de tout laisser passé par Amour, on y gagnera![]()
c'est choquant ce que tu dis a cause du double sens!![]()
ca se voit pasje vous pas de quoi tu parles![]()
ça dépend de ce qui est considéré comme religion. certains versets sont descendus dans des contextes et pour répondre à des problématiques de l'époque et la sunna du prophète dépend forcément de son époque. si le prophète était là de nos jours même le code de la route ferait partie de la sunna et les mentions sur les esclaves seraient remplacés par des mentions plus moderne. la protection de la femme n'aurait pas le même sens.Les temps ne sont plus les mêmes , mais la religion est toujours la même
elle ne doivent pas tout laisser passer par amour mais par dévotion et par soumission aux ordres d'Allah qui lui a prescrit d'obéir à son mari. :langue:Le jour ou les femmes arreteront de tout laisser passé par Amour, on y gagnera![]()
Si la Sunna a un contexte dans lequel nous devons dégager des valeurs, le Saint-Coran lui est immuable car le Saint Coran n'a pas été crée se sont les paroles même d'Allah soubhana wa ta'ala.ça dépend de ce qui est considéré comme religion. certains versets sont descendus dans des contextes et pour répondre à des problématiques de l'époque et la sunna du prophète dépend forcément de son époque. si le prophète était là de nos jours même le code de la route ferait partie de la sunna et les mentions sur les esclaves seraient remplacés par des mentions plus moderne. la protection de la femme n'aurait pas le même sens.