8ay 8ay 8ay 3la MuadhibAlors jsuis ton style lol
Si tu lui ressembles, une chose est sûre lol : c'est qu'à mes yeux tu es un bogoss et donc mon style
Par contre, je n'ai jamais dit que je pourrai être le style dièl ce genre d'homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8ay 8ay 8ay 3la MuadhibAlors jsuis ton style lol
Wesh...
Parles mieux, lol
L'amour a pas d'âgeOhhhh! La cougard!!! T'as pas honte
Je t'ai toujours considéré comme mon frérotmais je ne savais pas si tu étais l'aîné ou le cadet
Aujourd'hui, tu m'as fait prendre "un coup de vieux"![]()
Le même type SDF il ne rapporte pas un fran succès, donc c'est plutôt son style qui te plaît mais pas son physique.Voilà mon idéal ça va on a qu'un an d'écart Mais qu'est ce qu'il m'a fait fantasmé dans les frères Scott![]()
Ouf, ça me rassureT"inquiète,je doit avoir le même âge toi.![]()
Tu dis ça a moi sérieux mon mec est père au foyer et c'est moi qui fait bouillir la marmitteLe même type SDF il ne rapporte pas un fran succès, donc c'est plutôt son style qui te plaît mais pas son physique.![]()
! Tu as de la chance!!! Moi je sais pas pourquoi tjrs 10 de plus!! Serieux!!! Je sais pas pourquoi ca m'attire!!!L'amour a pas d'âge
Et puis 10 ans c'est rien. Dans l'autre sens ça choque pas pourquoi dés que la femme est plus agée on se fait cataloguer. En plus moi je suis la tradition familiale ma mère et ma tante se sont mariées avec des plus jeunes![]()
Toi, tu veux vraiment que je te claque à sa7bi
==> Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
C quoi cette photo sur le tshirt sur ton avatar, viens de remarquer..tu fais peur dis donc lol
Wesh...
Parles mieux, lol
Ok alors mp, je suis encore mieux que lui..Squelettique ! Faut repatir me voir y a 20 ans! Sinon le bid it' now!!!
T"inquiète,je doit avoir le même âge toi.![]()
Bon maintenant on veut savoir vous avez quel âge?Ouf, ça me rassure
En l'espace d'un instant : je regardais ma ch3èykika pour voir si j'avais des cheveux blancs![]()
C est rienC quoi cette photo sur ton avatar, viens de remarquer..tu fais peur dis donc lol
Hoooo! Pal mal la ruse!!Ok alors mp, je suis encore mieux que lui..
Allez va dormir va
On verras qui tombera en premier et à plusieurs reprises
Sans toi !Allez va dormir va![]()
J'ai 18 ans et quelques moisBon maintenant on veut savoir vous avez quel âge?![]()
Moi pas du tout je me vois pas avec un gars proche de la cinquantaine beurk lol sauf Gerard Lanvin il a un de ses sex appeal cet acteur. En plus de bonnes valeurs super fidèle à sa femme.! Tu as de la chance!!! Moi je sais pas pourquoi tjrs 10 de plus!! Serieux!!! Je sais pas pourquoi ca m'attire!!!
Tu es un bébéJ'ai 18 ans et quelques mois![]()
Genre fantasme de camionneurs ac leur gros poster de nanaC est rien
Une mannequin des US
Oui et nonTu es un bébé![]()
Ah oui! J'adore aussi!!! Un mec avec une gueule comme j'aime!!Moi pas du tout je me vois pas avec un gars proche de la cinquantaine beurk lol sauf Gerard Lanvin il a un de ses sex appeal cet acteur.
Ahahahah
Bon aller je te donne 25 ans, le quart de siècle ça te va bien?Oui et non
Bah en fait, les "quelques mois" peuvent correspondre à plusieurs années==> nananananèreuuuuuuuu
![]()
![]()
Parle pour toi mekGenre fantasme de camionneurs ac leur gros poster de nana
Dis, tu crois que ça mort ce genre de chose ici ?
Oh t'es mignonneBon aller je te donne 25 ans, le quart de siècle ça te va bien?
Je connais un peu un de ses fils pareil adorable, qui se la pète pas. Une vie simple.Ah oui! J'adore aussi!!! Un mec avec une gueule comme j'aime!!
C t juste d questions, te faches pas, on a un lien toi et moi, pt etre meme qq gene communs,hein cousinParle pour toi mek
sa voix!! J'adore l'ecouter!!! Sj tu savais comme je reagi!!!Moi pas du tout je me vois pas avec un gars proche de la cinquantaine beurk lol sauf Gerard Lanvin il a un de ses sex appeal cet acteur. En plus de bonnes valeurs super fidèle à sa femme.
Si vous lui ressemblait!
197183197184
Appelez moi!!!! ; )
Transmet mon no qu'il transmette a son pereJe connais un peu un de ses fils pareil adorable, qui se la pète pas. Une vie simple.
Moi idem on me donne dans ses eaux là aussi je vais pas me plaindre que les gens me donnent 10/15 ans de moins. En fait on a notre âge biologique et l'âge de notre carte d'identitéOh t'es mignonne
En fait, on me les donne en visu (les 25 ans) mais je suis un petit chwiya + âgée
Mais bon, tant que le cœur est 7nine (tendre) c'est le + important![]()
Moi pas du tout je me vois pas avec un gars proche de la cinquantaine beurk lol sauf Gerard Lanvin il a un de ses sex appeal cet acteur. En plus de bonnes valeurs super fidèle à sa femme.
Moi pas du tout je me vois pas avec un gars proche de la cinquantaine beurk lol sauf Gerard Lanvin il a un de ses sex appeal cet acteur. En plus de bonnes valeurs super fidèle à sa femme.
Je colle pas à ton humour, rien de colèriqueC t juste d questions, te faches pas, on a un lien toi et moi, pt etre meme qq gene communs,hein cousin