Mon ideal! mais bon! le votre?

L'amour a pas d'âge:love:
Et puis 10 ans c'est rien. Dans l'autre sens ça choque pas pourquoi dés que la femme est plus agée on se fait cataloguer. En plus moi je suis la tradition familiale ma mère et ma tante se sont mariées avec des plus jeunes:npq:
! Tu as de la chance!!! Moi je sais pas pourquoi tjrs 10 de plus!! Serieux!!! Je sais pas pourquoi ca m'attire!!!

! Tu as de la chance!!! Moi je sais pas pourquoi tjrs 10 de plus!! Serieux!!! Je sais pas pourquoi ca m'attire!!!
Moi pas du tout je me vois pas avec un gars proche de la cinquantaine beurk lol sauf Gerard Lanvin il a un de ses sex appeal cet acteur. En plus de bonnes valeurs super fidèle à sa femme.

Pièces jointes

• 220px-Gérard_Lanvin_Cannes.jpg
    220px-Gérard_Lanvin_Cannes.jpg
    16.9 KB · Affichages: 8
Moi pas du tout je me vois pas avec un gars proche de la cinquantaine beurk lol sauf Gerard Lanvin il a un de ses sex appeal cet acteur. En plus de bonnes valeurs super fidèle à sa femme.

Il a 68 ans, il va bientôt être grand père :D

Retour