Marieprotege
Quatre-saisons
Tu vas appeler ou pas?Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas appeler ou pas?Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ^^
lol le gars super fidèle à sa femme depuis plus de 30 ans super rare dans ce milieu. C'est impressionnant comment il en parle après toutes ses annéesTransmet mon no qu'il transmette a son pere![]()
Voilà, tu as tout comprisMoi idem on me donne dans ses eaux là aussi je vais pas me plaindre que les gens me donnent 10/15 ans de moins. En fait on a notre âge biologique et l'âge de notre carte d'identité![]()
Appele stp! Je suis en galereComme quoi tous les goûts sont dans la nature ^^
Oui je sais mais n'empeche il est sexy pour son âge.Il a 68 ans, il va bientôt être grand père![]()
Ok, mais pkoi cette photo, entre nous,qui n'aime pas les femmes franchement..Je colle pas à ton humour, rien de colèrique
Ne t'inquiètes pas![]()
Rhhhooo! Les regrets qu'elle doit avoir!!!!!lol le gars super fidèle à sa femme depuis plus de 30 ans super rare dans ce milieu. C'est impressionnant comment il en parle après toutes ses années
Bon aprés faut dire que Renaud lu avait piqué sa 1ere femme![]()
Photo simple comme tu peux voir partoutOk, mais pkoi cette photo, entre nous,qui n'aime pas les femmes franchement..
Nn serieux, c quoi le mge stp ?
Le matin au lever! Je suis moins sure!!!!Oui je sais mais n'empeche il est sexy pour son âge.
C'est clair quand tu vois comment il est devenu le renaud. C'etait les années 70 liberation sexuelle et tout et genre pendant un an elle a fait ménage à trois avec les deux avant de choisir. Je me suis dit ça va elle s’embête pas elle a gerard lanvin et renaud qui se battent pour elleRhhhooo! Les regrets qu'elle doit avoir!!!!!![]()
Photo simple!!! C'est de mal bouffe feminine!! Pas gout !!!! Complètement industriel ta photo!!!!Photo simple comme tu peux voir partout
Message de la Californie, tu connais
Je pense que là c'est elle qui se bat la tête !!!!C'est clair quand tu vois comment il est devenu le renaud. C'etait les années 70 liberation sexuelle et tout et genre pendant un an elle a fait ménage à trois avec les deux avant de choisir. Je me suis dit ça va elle s’embête pas elle a gerard lanvin et renaud qui se battent pour elle![]()
Photo simple!!! C'est de mal bouffe feminine!! Pas gout !!!! Complètement industriel ta photo!!!!
Oui elle est jolie elle et intelligente ce qui ne gâche rienLe style Amal jsais plus quoi, la femme à clooney, bien quoi
Vraiment bizare, les gwerr..Photo simple comme tu peux voir partout
Message de la Californie, tu connais
Mdr toi tu te cherches vraiment une femme pour partir avec toi là bas
C'est chacun son délire, ici bàs
Et toi, tu aimes les US ?
Comment saVraiment bizare, les gwerr..
Ah oui, le minimum faut pas qu'elle soit une cruche, je peux faire qq des concessions sur la beauté, pt etre moins sur la taille, mais pas sur l'intelligence..je penseOui elle est jolie elle et intelligente ce qui ne gâche rien
AhahahahMdr toi tu te cherches vraiment une femme pour partir avec toi là bas![]()
C'est clair moi j'ai largué un mec par ce qu'il avait aucune culture. La beauté c'est bien mais c'est pas avec ça que tu discutesAh oui, le minimum faut pas qu'elle soit une cruche, je peux faire qq des concessions sur la beauté, pt etre moins sur la taille, mais pas sur l'intelligence..je pense
Je v pas t'ennuyer davantage, c juste que je trouve que ça fait un peu diksaComment sa
Toi tu vas finir plongeur dans le chinatown de los angeles je le sens bienAhahahah
Lis le postQui et pourquoi ?
Ouf, ça me rassure
En l'espace d'un instant : je regardais ma ch3èykika pour voir si j'avais des cheveux blancs![]()
El hamdoulilah, je n'en ai aucun pour le moment nananananèreuuuuuuuuuuAlors,combien de cheveux blancs ??![]()
C'est clair moi j'ai largué un mec par ce qu'il avait aucune culture. La beauté c'est bien mais c'est pas avec ça que tu discutes![]()
La culture pt etre, mais l'intelligence je trouve que c autre chose.C'est clair moi j'ai largué un mec par ce qu'il avait aucune culture. La beauté c'est bien mais c'est pas avec ça que tu discutes![]()
Dis wallahJe v pas t'ennuyer davantage, c juste que je trouve que ça fait un peu diksa
MDRToi tu vas finir plongeur dans le chinatown de los angeles je le sens bien![]()
El hamdoulilah, je n'en ai aucun pour le moment nananananèreuuuuuuuuuu
Tu n'as pas intérêt à me drôb bi chi 3wina sinon gare à toi==>
![]()
J'avoue qu'el hamdoulilah : j'ai de la chanceÇa va el hamdoulilah.....
Lis le postje suis desespere de pas le rencontrer !!!