Mon mari a levé le poing sur moi

Une bonne discutions en tête à tête sans les enfants mettre ça carte sur table parce-que là ont peut pas t'aider,ont connais rien de vous deux,c'est très vague ton problème des millions de couples s'énerve entre eux puis après ça passe,franchement je vois ce qu'ont peut dire ici à part faire des suppositions,des extrapolations,et de ne pas être de bon conseil
Oui je sais bien que tt le monde se dispute mais ce poing je trouve ca choquant, je pense quon est passe vraiment. a 2 doigts de la catastrophe
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pour l'enfant il ne faut pas laisser passer...
Pour toi aussi, si tu ne rétablis pas l'équilibre tu n'oserais plus lui demander quoi que ce soit. Es tu prête à passer le reste de ta vie à retenir tes reproches. A tout prendre sur toi et en charge par peur d'une colère.. à ne plus être sincère ou transparente... Cela tuera petit à petit complicité et affection.. Autant être forte et lui imposer de suite de faire des choix d'adulte responsable : arrêter net la et tout de suite ou adopter une autre posture de partage et de projet de vie équilibrer...
 
j'essaie de dédramatiser

Tu crois que g des fleurs en rentrant et des bougies sur la table ? 😂

Si ma femme trouve un bouquet de fleurs et des bougies, elle cherchera dans les placards, elle ne trouvera rien mais elle divorcera quand même :D

perso je ne le dirais pas à mes parents.
A ma 8ez 3alia ido
Derbek ?
la a ma
Ewa sektina, telilia 3la hadak lforno
😂

3andek z8er,
Noudi siri 3and rajlek avec une tarcha
😂

En général, quand ça explose c'est rarement à cause du problème du jour, c'est souvent des petits détails qui s'accumulent et il suffit d'une étincelle pour que ça fasse boum.
 
Dernière édition:
salam

normalement si elle travaille il devrai penser par lui même...mais il y en as qui dis ça...
Normalement comme tu dis. Après tu fais remarque et tu te fais passer pour la mauvaise. Mais comme quelqu'un l'a dit il y avait peut-être un different entre eux. L'homme ne fait pas de remarques mais après te le fait payer dès que l'occasion se présente
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Normalement comme tu dis. Après tu fais remarque et tu te fais passer pour la mauvaise. Mais comme quelqu'un l'a dit il y avait peut-être un different entre eux. L'homme ne fait pas de remarques mais après te le fait payer dès que l'occasion se présente


salam

je lie souvent ce genre de comportement...je me demande si ça existe un homme qui règle les problèmes en discutant et calmement....
 
Si ma femme trouve un bouquet de fleurs et des bougies, elle cherchera dans les placards, elle ne trouvera rien mais elle divorce quand même :D



3andek z8er,
Noudi siri 3and rajlek avec une tarcha
😂

En général, quand ça explose c'est rarement à cause du problème du jour, c'est souvent des petits détails qui s'accumulent et il suffit d'une étincelle pour que ça fasse boum.
exactement
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bonsoir
Je rentre dune journee de travail lui est en vacance... je commence a m’enerver car il avait pas fait a manger alors quil est restee a la maison tte la journee
Et la il a pete un cable, casse le tableau de ma fiile devant ses yeux, la pauvre elle c cachee sous la table
A crie comme un fou et leve le poing
Il m’a pas frappe mais pr moi c pareil


Je sais plus quoi faire
Je veux pas en parler a ma famille
Je nai personne vers chez moi que je connaisse

- M. Boulette123, pkoi avez vous frappé d'un coup de poing votre épouse ?

- En fait c'est elle qui a commencé, elle m'a tué! oops, je voulais dire qu'elle m'a insulté, meme pas, en vrai elle m'a donné un coup de poing, en fait non qu'est-ce que je raconte, elle s'est énervé sur moi devant ma fille parce que je n'ai pas preparé la bouffe, mais pour moi tout ça c'est du pareil au meme.

L’équivalent féminin du poing, semble etre cette terrible chose, qu'on appelle la langue.

Non! Mme Boulette123, lever le poing et donner un cp de poing n'est pas pareil.

Si chacun commence à redéfinir les choses à sa manière, on ne s'en sort plus ..

Il est évident que sheytan s'est approprié cette dispute afin de l'envenimer, et sur ce forum ac ces nbreuses féministes en mal d'amour, vs serez servie..
Allez, on le chasse, d'un coup de A3oudhou billahi mina chaytani radjime, et on passe à autre chose de plus agréable :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
- M. Boulette123, pkoi avez vous frappé d'un coup de poing votre épouse ?

- En fait c'est elle qui a commencé, elle m'a tué! oops, je voulais dire qu'elle m'a insulté, meme pas, en vrai elle m'a donné un coup de poing, en fait non qu'est-ce que je raconte, elle s'est énervé sur moi devant ma fille parce que je n'ai pas preparé la bouffe, mais pour moi tout ça c'est du pareil au meme.

L’équivalent féminin du poing, semble etre cette terrible chose, qu'on appelle la langue.

Non! Mme Boulette123, lever le poing et donner un cp de poing n'est pas pareil.

Si chacun commence à redéfinir les choses à sa manière, on ne s'en sort plus ..

Il est évident que sheytan s'est approprié cette dispute afin de l'envenimer, et sur ce forum ac ces nbreuses féministes en mal d'amour, vs serez servie..
Allez, on le chasse, d'un coup de A3oudhou billahi mina chaytani radjime, et on passe à autre chose de plus agréable :)

feministe ?
pour l'instant elles lui ont toute conseille la discussion .
a moins qu'il faut faire comme si de rien ete ? non il faut crever l'abces ( @shams007 :p ).


si ca arrivait a ta soeur , tu aurais surement mis le cp au gars non ?
 
- M. Boulette123, pkoi avez vous frappé d'un coup de poing votre épouse ?

- En fait c'est elle qui a commencé, elle m'a tué! oops, je voulais dire qu'elle m'a insulté, meme pas, en vrai elle m'a donné un coup de poing, en fait non qu'est-ce que je raconte, elle s'est énervé sur moi devant ma fille parce que je n'ai pas preparé la bouffe, mais pour moi tout ça c'est du pareil au meme.

L’équivalent féminin du poing, semble etre cette terrible chose, qu'on appelle la langue.

Non! Mme Boulette123, lever le poing et donner un cp de poing n'est pas pareil.

Si chacun commence à redéfinir les choses à sa manière, on ne s'en sort plus ..

Il est évident que sheytan s'est approprié cette dispute afin de l'envenimer, et sur ce forum ac ces nbreuses féministes en mal d'amour, vs serez servie..
Allez, on le chasse, d'un coup de A3oudhou billahi mina chaytani radjime, et on passe à autre chose de plus agréable :)
tu t'es cru au tribunal des familles 😂😂
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
feministe ?
pour l'instant elles lui ont toute conseille la discussion .
a moins qu'il faut faire comme si de rien ete ? non il faut creuver l'abces ( @shams007 :p ).


si ca arrivait a ta soeur , tu aurais surement mis le cp au gars non ?
J'anticipe, on sait tres bien cmt evolue ce genre de discussion ici en mode ghayba, certaines y vont en douce, soutirent progressivement toutes sortes d'info intime pour finir par suggerer de se barrer, d'autre d'entree de jeu, vont s'abbattre en mode namima et insulter le mari de tous les noms de oiseaux inimaginables etc etc
 
salam

je me rappelle parfaitement ...mais là on parle pas de moi...beaucoup d'hommes s'énerve vite pour un rien....

Obligatoirement, tu pars d'une constatation personnelle. Je ne pense pas que tous les hommes que tu croises s'énervent pour un rien.

Tu crois que c'est vivable pour tous les hommes de vivre avec une femme et qu'il s'énervent tout le temps avec elle?
Des discussions houleuses de temps en temps, du moment qu'il ne faut pas perdre son sang froid et sortir des mots blessant qui restent et ne s'oublient pas, personne n y échappe, ça permet de repartir sur des bonnes basses.

Avec ta zenitude, parfois ça n'arrange pas les choses, car si tu gardes ton calme et tu ne changes pas, au bout d'un moment, ton mec va sûrement péter les plombs et faire un trou dans le mur :D
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'anticipe, on sait tres bien cmt evolue ce genre de discussion ici en mode ghayba, certaines y vont en douce pour finir par suggerer de se barrer, d'autre d'entree de jeu, vont s'abbattre en mode namima et insulter le mari de tous les noms de oiseaux inimaginables etc etc

la verite ca arrive a ta soeur , tu es tente de lui casser la tete au gars non ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Obligatoirement, tu pars d'une constatation personnelle. Je ne pense pas que tous les hommes que tu croises s'énerve pour un rien.

Tu crois que c'est vivable pour tous les hommes de vivre avec une femme et qu'il s'énerve tout le temps avec elle?
Des discussions houleuses de temps en temps, du moment qu'il ne faut pas perdre son sang froid et sortir des mots blessant qui reste et ne s'oublie pas, personne n y échappe, ça permet de repartir sur des bonnes basses.

Avec ta zenitude, parfois ça n'arrange pas les choses, car si tu gardes ton calme et tu ne changes pas, au bout d'un moment, ton mec va sûrement péter les plombs et faire un trou dans le mur :D


salam

c'est rare... je lis souvent sur bladi les hommes qui changent et s'énerve...je me demande si ça existe...

les femmes sont plus tranquilles et patientes que les hommes...elles peuvent supporter beaucoup...mais les hommes non...
pourquoi c'est obliger de blesser la personne avec qui il vit? des disputes je veux bien mais ça doit pas dépasser certaines limites..

tu crois que c'est mieux d'avoir une femme qui crie qu'une femme calme?
 
tu crois que c'est mieux d'avoir une femme qui crie qu'une femme calme?

Ni l'un ni l'autre, une femme vivante, qui discute et qui s'impose comme ça les choses claires.
Au moins tu ne laisses pas la situation s'aggraver jusqu'à l'explosion.
Et juste après avec du hum hum un homme oublie tout et plus de rancune :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ni l'un ni l'autre, une femme vivante, qui discute et qui s'impose comme ça les choses claires.
Au moins tu ne laisses pas la situation s'aggraver jusqu'à l'explosion.
Et juste après avec du hum hum un homme oublie tout et plus de rancune :D


salam

je crois que dans la réalité c'est plus compliquée que ça...
il faut vraiment être fusionnelle , bien se connaitre , savoir comment agir en tant que époux et épouse...
même si mon cœur n'as aucun mauvaise intention...parfois quand je dis ce que j'ai sur le cœur....j'ai peur qu'on le prends mal ou qu'on me comprenne mal...
le hum hum ça règle pas toujours tout!^^
 
Haut