Mon mari a levé le poing sur moi

A

AncienBladinaute

Non connecté
Et pourquoi suis mal placee ?? Moi jai pas casse le tableau par terre ma fille a eu tellement peur elle c cachee sous la table... tt le monde se dispute et on peut ps le prevoir mais de la a etre violent, casser des objets par terre et lever le poing sur sa conjointe euh nan
Devant ta fille tu le gronde parce qu'il a pas fait a manger, quelle image elle va avoir de son papa? ... Fallait bien qu'il rappel qui est l'homme...

Oui t'avais faim, mais c'est pas une raison...
 
Salam
Alors je reviens aux nouvelles !!!
On se parle tjs pas...il a fierte de malade il est meme pas capable de s’excuser ,le pire il fait sa victime alors que c lui qui a tt casse et ete agressif
Cmt je pourrai faire pr quil sexcuse et quon passe a autre chose...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Alors je reviens aux nouvelles !!!
On se parle tjs pas...il a fierte de malade il est meme pas capable de s’excuser ,le pire il fait sa victime alors que c lui qui a tt casse et ete agressif
Cmt je pourrai faire pr quil sexcuse et quon passe a autre chose...
Il faut briser la glace, comment vous faites pour vivre comme ça ? C'est incroyable ! En plus c'est pas la première fois d'après tes dires...
Je pense que c'est pas une vie..☹
La vie edt vourte pour vivre ainsi

Espérons que vous trouviez une façon de fonctionner et bonne journée
 
Devant ta fille tu le gronde parce qu'il a pas fait a manger, quelle image elle va avoir de son papa? ... Fallait bien qu'il rappel qui est l'homme...

Oui t'avais faim, mais c'est pas une raison...
Elle travaille et lui est en vacances, il est où l'homme ??! C'est juste un mâle mal fini qui est incapable de contribuer un minimum au ménage.
Ceux là il leur faudrait vraiment le beurre et l'argent du beurre....
 
Salam
Alors je reviens aux nouvelles !!!
On se parle tjs pas...il a fierte de malade il est meme pas capable de s’excuser ,le pire il fait sa victime alors que c lui qui a tt casse et ete agressif
Cmt je pourrai faire pr quil sexcuse et quon passe a autre chose...
Menace le de retourner chez tes parents, y a que ça qui marche avec cette espèce : le chantage. La queue entre les jambes qu'il va te revenir. Reprend le pouvoir.
 
Salam
Alors je reviens aux nouvelles !!!
On se parle tjs pas...il a fierte de malade il est meme pas capable de s’excuser ,le pire il fait sa victime alors que c lui qui a tt casse et ete agressif
Cmt je pourrai faire pr quil sexcuse et quon passe a autre chose...


pourquoi tu attend des excuses? tu pense que des excuses vont tout arrangés? la preuve que non puisque ça recommence apparemment?

je pense que vous avez un coté orgueilleux tout les deux, et chacun pense à lui!

vous êtes parents pensez à votre fille quelle exemple vous lui donnait?

ok il a pas fait à diner y a pas mort d'homme on réprimande pas pour si peu! tu était au boulot et lui à la maison avec votre enfant celà laisse sous entendre qu'il s'est occupé d'elle c'est bien non? peut être qu'il s'est plus à s'occupé d'elle et à négligé le diner?

je sais pas mais tu laisse à croire que tu rentre du taf et tu lui saute dessus non?

moi je suis une femme et j'ai horreur que mon mari rentre sans dire 'salam éleykom ca va?" et plus tard me faire des reproches si il y en a !

pour un diner? il y a des gens qui se quittent le matin et ne se retrouve pas le soir (mort) et toi c'est le diner qui te fais pété un câble?!!

si t'est fatigué fais un truc rapide demande lui gentiment de mettre l'eau à bouillir pour les pâtes ect... faite ça ensemble
bref on dirait que tu a un sacré caractère un peu dur aussi!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
😳
Elle travaille et lui est en vacances, il est où l'homme ??! C'est juste un mâle mal fini qui est incapable de contribuer un minimum au ménage.
Ceux là il leur faudrait vraiment le beurre et l'argent du beurre....
C'est interdit les vacances?...
 
je dis pas que c'est général

mais beaucoup de femme quand elles se marient même avant le mariage,se plient en quatre devant leur homme et comme si elles se vendaient;

moi je sais faire ceci moi je sais faire celà
moi j'aime pas quand la femme s'occupe pas de son mari
j'aime quand ma maison est propre
je laisserai jamais mon homme cuisiné
ect ect...la femme parfaite mais ce qu'elles savent pas c'est que ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd!

après le mariage ca va elles gèrent elles ont la pêche et le fait d'être heureuse les motives et continuent à dire à leur mari "non laisse je m'en occupe"

là ou ca commence à chauffé c'est quand elles tombent enceintes et là ou ca pête c'est après les accouchement ! il y a pas que leur mari à s'occupé les tâches deviennent plus difficiles :/

et là pour enlevé les mauvaise habitudes ben ca va être dur pour elles!

ill y a les femmes qui donnent de mauvaises habitudes aux hommes et il y a celles qui se plient aux mauvaises habitudes de leur hommes par amour et il y a celles qui mettent les point sur les I avant le mariage même si ca met en péril le mariage! mais la souffrance au moins sera moins rude
 
Salam
Alors je reviens aux nouvelles !!!
On se parle tjs pas...il a fierte de malade il est meme pas capable de s’excuser ,le pire il fait sa victime alors que c lui qui a tt casse et ete agressif
Cmt je pourrai faire pr quil sexcuse et quon passe a autre chose...
Tu aurais du partir au moment de l agression juste sortir .pour bien lui faire comprendre que tu acceptes pas cette attitude. Maintenant tu ne l as pas fait .tu le sais il ne s excusera pas.de tout manière il sait déjà qu'il pourra recommencer . ravale ton ego mal placé et va vers lui
 
je dis pas que c'est général

mais beaucoup de femme quand elles se marient même avant le mariage,se plient en quatre devant leur homme et comme si elles se vendaient;

moi je sais faire ceci moi je sais faire celà
moi j'aime pas quand la femme s'occupe pas de son mari
j'aime quand ma maison est propre
je laisserai jamais mon homme cuisiné
ect ect...la femme parfaite mais ce qu'elles savent pas c'est que ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd!

après le mariage ca va elles gèrent elles ont la pêche et le fait d'être heureuse les motives et continuent à dire à leur mari "non laisse je m'en occupe"

là ou ca commence à chauffé c'est quand elles tombent enceintes et là ou ca pête c'est après les accouchement ! il y a pas que leur mari à s'occupé les tâches deviennent plus difficiles :/

et là pour enlevé les mauvaise habitudes ben ca va être dur pour elles!

ill y a les femmes qui donnent de mauvaises habitudes aux hommes et il y a celles qui se plient aux mauvaises habitudes de leur hommes par amour et il y a celles qui mettent les point sur les I avant le mariage même si ca met en péril le mariage! mais la souffrance au moins sera moins rude
C est pas faut.C est pour cela que des que je rencontré quelqu'un qui me parlé des plats qu'il aime je fuillais directe. Mon mari je lui ai dit que je ne savais pas cuisiné comme ça j étais sur qu'il m'epouserai pour des bonnes raisons
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C est pas faut.C est pour cela que des que je rencontré quelqu'un qui me parlé des plats qu'il aime je fuillais directe. Mon mari je lui ai dit que je ne savais pas cuisiné comme ça j étais sur qu'il m'epouserai pour des bonnes raisons

j'ai fait pareil et au moins pas de mauvaise surprise .
meme si je savais un peu cuisiner
 
C est pas faut.C est pour cela que des que je rencontré quelqu'un qui me parlé des plats qu'il aime je fuillais directe. Mon mari je lui ai dit que je ne savais pas cuisiné comme ça j étais sur qu'il m'epouserai pour des bonnes raisons
j'ai fait pareil et au moins pas de mauvaise surprise .
meme si je savais un peu cuisiner

bien sur au moins toutes les deux vous passez vos priorités avant les sentiments bravo!!

quand je vois dans mon entourage des jeunes mariés et les erreurs de base houla la!!! mes nièces je leur dis cache devant leur mari (je m'en cache pas et c'est pour leur bien aussi) du moment que la femme décide de travailler toutes les tâches doivent être partagées!
certains hommes disent qu'ils savent pas qu'ils ont jamais fait le ménage ou cuisine c'est pas un problème ça!! tout s'apprend personne est venu au monde avec le savoir!

certains hommes disent "on aime pas" mais qui aime faire le ménage changé bébé ou encore faire les courses????? mais on se doit de les faire!!!

bon!! ok on peut ne pas aimé certaines tâches voir détesté! dans ce cas on se partage les tâches et bien sûr être conciliant!

on se mari pas pour devenir l'esclave de l'autre ou encore pour remplacé la maman!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam
Alors je reviens aux nouvelles !!!
On se parle tjs pas...il a fierte de malade il est meme pas capable de s’excuser ,le pire il fait sa victime alors que c lui qui a tt casse et ete agressif
Cmt je pourrai faire pr quil sexcuse et quon passe a autre chose...


Salam
Malheureusement, vous êtes tous les deux têtus.
Vous jouez au "Qui est le plus fort ?" "Qui va tenir le plus longtemps ?"
En attendant, vous êtes malheureux, chacun de votre côté :defonce:
 
Tu aurais du partir au moment de l agression juste sortir .pour bien lui faire comprendre que tu acceptes pas cette attitude. Maintenant tu ne l as pas fait .tu le sais il ne s excusera pas.de tout manière il sait déjà qu'il pourra recommencer . ravale ton ego mal placé et va vers lui
Oui jauraibdu sortir
Mais jai essaye de rester calme pr ma fille elle etait en choc apres elle osait memz plus parler normalement elle chuchotot pr me parler ds la cuisine et lui etait ds le salon
Et si jetais partie avec ma fille je sais quil ne m’aurait pas laisse l prendre
 
pas de femme aigrie,
pas de femme violente
pas de femme vulgaire

une femme qui quand tu arrives et que tu l'engueules, elle pleure ou elle se tait le temps que tu te calmes, ça existe encore ?

Et pourtant la force d’une femme c’est sa faiblesse, sa fragilité et sa marche à tous les coups, manière de bien lui faire culpabiliser, il revient tout doux et à ce moment on sort les griffes ...
 
Bonsoir
Je rentre dune journee de travail lui est en vacance... je commence a m’enerver car il avait pas fait a manger alors quil est restee a la maison tte la journee
Et la il a pete un cable, casse le tableau de ma fiile devant ses yeux, la pauvre elle c cachee sous la table
A crie comme un fou et leve le poing
Il m’a pas frappe mais pr moi c pareil

Je sais plus quoi faire
Je veux pas en parler a ma famille
Je nai personne vers chez moi que je connaisse

J’espère que ça s´est arrangé depuis.
Après hmdl il s’est ressaisi à temps sans quoi, ça aurait été beaucoup plus non problématique..

Qd il reviendra, fait le culpabiliser un Max, et fait lui bien comprendre de manière subtile qu’il n’a pas intérêt à recommencer, que c’est la dernière fois que tu laisses passer ça.
 
J’espère que ça s´est arrangé depuis.
Après hmdl il s’est ressaisi à temps sans quoi, ça aurait été beaucoup plus non problématique..

Qd il reviendra, fait le culpabiliser un Max, et fait lui bien comprendre de manière subtile qu’il n’a pas intérêt à recommencer, que c’est la dernière fois que tu laisses passer ça.
met lui un coup de boule il comprendra enfin j'espère
 
J’espère que ça s´est arrangé depuis.
Après hmdl il s’est ressaisi à temps sans quoi, ça aurait été beaucoup plus non problématique..

Qd il reviendra, fait le culpabiliser un Max, et fait lui bien comprendre de manière subtile qu’il n’a pas intérêt à recommencer, que c’est la dernière fois que tu laisses passer ça.
Salam
Bin c parce que je l’enflamme pas car je sais quil ny a personne pr me defendre je nai pas de grand frere qui pourrait lui casser les dents
C un faible un lache il en profite
Tkt la vengeance est un plat qui se mange froid il va morfler 😬😬😬
 
Haut