Mon mari a levé le poing sur moi

Bah lever les poings et frapper a coup de poing c’est pas pareil

On a le droit de perdre son sang froid le nombre de fois où j’ai voulu frapper des gens sans le faire...

Relativise
Frapper des gens est une chose... frapper sa conjointe c pas pareil c un manque de respect ...je supporte pas l’intimidation, la hogra ( je sais pas si tu comprends lol)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Frapper des gens est une chose... frapper sa conjointe c pas pareil c un manque de respect ...je supporte pas l’intimidation, la hogra ( je sais pas si tu comprends lol)

Si je comprends la hogra. mais en l’occurence il ne t’a pas frappé

En te lisant j’ai l’impression que tu aurais voulu qu’il te frappe pour pouvoir pleurer sur ton sort

Dis moi que je me trompe ?!
 
Si je comprends la hogra. mais en l’occurence il ne t’a pas frappé

En te lisant j’ai l’impression que tu aurais voulu qu’il te frappe pour pouvoir pleurer sur ton sort

Dis moi que je me trompe ?!
Pas du tt, Nan mais tu te prends pr qui pr oser dire ca ? Je sais pas si t’as des enfants mais je te souhaite pas de voir la peur ds leur regard ca fait vraiment mal !!!
Psychologie a 2 balles !!!
 
salam

je lie souvent ce genre de comportement...je me demande si ça existe un homme qui règle les problèmes en discutant et calmement....
Oui ça existe les hommes ne sont pas tous des sauvages. Et je lui déconseille d en parler a son entourage. Les PB de couple doivent se gérer en couple. Il faut vraiment qu'elle lui parle a tête reposé et de lui direct qu'elle ne tolère et ne toléra pas ce type d attitude. Un homme qui se permet ce type de comportement est faible. Courage a madame en tous cas
 
Oui ça existe les hommes ne sont pas tous des sauvages. Et je lui déconseille d en parler a son entourage. Les PB de couple doivent se gérer en couple. Il faut vraiment qu'elle lui parle a tête reposé et de lui direct qu'elle ne tolère et ne toléra pas ce type d attitude. Un homme qui se permet ce type de comportement est faible. Courage a madame en tous cas
Oui je veux pas en parler a mes proches, deja je ne veux pas les inquieter et je veux gerer mon couple moi meme je ne veux pas etre influencee
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pas du tt, Nan mais tu te prends pr qui pr oser dire ca ? Je sais pas si t’as des enfants mais je te souhaite pas de voir la peur ds leur regard ca fait vraiment mal !!!
Psychologie a 2 balles !!!

Ecoute quand je te lis on dirait que tu regrettes presque qu’il t’ait pas frappé, interroge toi

Pourquoi tu dirais que c’est comme si il t’a frappé sinon, tu l’accuses d’un truc qui l’a pas fait pour l’enfoncer c’est pour ca que je dis t’aurais aimé qu’il te frappe pour avoir une bonne raison de l’enfoncer’
Moi je trouve un bon signe justement un homme qui a su maitriser ses nerfs
 
Nan il c pas excuse et je lacherai pas
Donc continuer à faire les gamins et bon divorce 😉 tu croyais qu'ont allaient te dire d’aller chez les flics,ou de le planter dans son sommeil,arrêter 2 minutes,va voir ta familles parle en à ta sœur ou à ta mère ou à qui tu veut,ici ils vont t'encourager à faire des bêtise du genre à l'émasculer ou l'empoisonner sérieux
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Donc continuer à faire les gamins et bon divorce 😉 tu croyais qu'ont allaient te dire d’aller chez les flics,ou de le planter dans son sommeil,arrêter 2 minutes,va voir ta familles parle en à ta sœur ou à ta mère ou à qui tu veut,ici ils vont t'encourager à faire des bêtise du genre à l'émasculer ou l'empoisonner sérieux
Oui y en a ici qui sont vraiment tarées, sage conseil
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir
Je rentre dune journee de travail lui est en vacance... je commence a m’enerver car il avait pas fait a manger alors quil est restee a la maison tte la journee
Et la il a pete un cable, casse le tableau de ma fiile devant ses yeux, la pauvre elle c cachee sous la table
A crie comme un fou et leve le poing
Il m’a pas frappe mais pr moi c pareil

Je sais plus quoi faire
Je veux pas en parler a ma famille
Je nai personne vers chez moi que je connaisse
Tu t'es enervée, il s'est enervé... T'en avait toi aussi rien a foutre de ta fille pas loin...

Vous êtes tout les deux un danger pour elle...
 
Bonsoir
Je rentre dune journee de travail lui est en vacance... je commence a m’enerver car il avait pas fait a manger alors quil est restee a la maison tte la journee
Et la il a pete un cable, casse le tableau de ma fiile devant ses yeux, la pauvre elle c cachee sous la table
A crie comme un fou et leve le poing
Il m’a pas frappe mais pr moi c pareil

Je sais plus quoi faire
Je veux pas en parler a ma famille
Je nai personne vers chez moi que je connaisse


Parles en à ta famille ou bien sors de chez toi en prenant ta fille.

Un homme qui frappe une fois, continuera à le faire.
 
Salam,
La vérité c'est qu'il y a un manque de communication dans votre couple depuis très longtemps...là vous vous faites encore la tête ?

Essayer une fois de mettre les choses à plat, sinon ça va durer encore des années....
Bien sur je lui parle pas zvant quil me fasse ses excuses ... je ne lui fais pas a manger et lave pas ses vetements !!!
Il est alle trop loin, jarrive mm pas a le regarder !!!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bien sur je lui parle pas zvant quil me fasse ses excuses ... je ne lui fais pas a manger et lave pas ses vetements !!!
Il est alle trop loin, jarrive mm pas a le regarder !!!
C'est sûr...c'est compréhensible
mais peut-être qu'il faudra une fois crever l'abcès de manière plus générale...
Enfin c'est toi qu9 vois, j'espère que ça s'arrange
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui chacun fait de son cote et c’est mieux comme ca...
Salam,
Vous avez déjà songé à une séparation ?
Toi par exemple, tu l'envisagerais?
Car cette ambiance si c'est provisoire, c'est mieux que les disputes...mais vous arrivez à tenir longtemps comme ça...ambiance difficile aussi pour les gosses si ça se répète.
 
Oui chacun fait de son cote et c’est mieux comme ca...
Bonjour, Si tu trouves que c'est mieux, c'est que tu avais besoin d'une distance et de recul. Mais si tu me le permets, je te conseil d’être positive, et de saisir l'occasion de faire la paix s'il te tend un perche, ou si toi aussi tu sens que c'est le moment de lui tendre la perche. Tu dois le savoir mieux que personne, dans un couple, les excuses sont des fois des petits gestes, des attentions et pas forcement des "mots d'excuses" dans les règles de l'arts.
Courage à toi
 
Salam,
Vous avez déjà songé à une séparation ?
Toi par exemple, tu l'envisagerais?
Car cette ambiance si c'est provisoire, c'est mieux que les disputes...mais vous arrivez à tenir longtemps comme ça...ambiance difficile aussi pour les gosses si ça se répète.
Je sais pas, en tt cas sa presence ne me manque pas... je me sens mieux lorsquil est pas a la maison
 
Salam,
Vous avez déjà songé à une séparation ?
Toi par exemple, tu l'envisagerais?
Car cette ambiance si c'est provisoire, c'est mieux que les disputes...mais vous arrivez à tenir longtemps comme ça...ambiance difficile aussi pour les gosses si ça se répète.
Je sais pas si ma fille le ressent car on fait les meme choses que dhabitude et je continue a moccuper delle commz dhab repas, sorties... de toute facon il soccupait pas delle
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je sais pas si ma fille le ressent car on fait les meme choses que dhabitude et je continue a moccuper delle commz dhab repas, sorties... de toute facon il soccupait pas delle
L'idéal serait de pouvoir faire garder votre fille et d'aller dans un endroit neutre pour discuter. Même si ca te coûte, fais le premier pas, dit lui que tu veux parler calmement avec lui et essayer de parler de botre avenir commun.Est-ce que lui a envie de sauver votre couple ? Et toi? Comment faire pour améliorer les choses ?
Essaie de lui proposer de parler ?
Franchement je trouve que la vie est courte et vivre dans cette ambiance encore 40 ans vous allez vous faire des ulcères...courage
 
L'idéal serait de pouvoir faire garder votre fille et d'aller dans un endroit neutre pour discuter. Même si ca te coûte, fais le premier pas, dit lui que tu veux parler calmement avec lui et essayer de parler de botre avenir commun.Est-ce que lui a envie de sauver votre couple ? Et toi? Comment faire pour améliorer les choses ?
Essaie de lui proposer de parler ?
Franchement je trouve que la vie est courte et vivre dans cette ambiance encore 40 ans vous allez vous faire des ulcères...courage
Nan car lorsquon se dispute c tjs moi qui fait le 1er pas et lui dit tjs quil veut pas parler et apres on se fait que des reproches donc pr linstant je reste comme ca... ca me fait s*** dun cote mais de lautre cote jai pas envi de faire le 1er pas
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Nan car lorsquon se dispute c tjs moi qui fait le 1er pas et lui dit tjs quil veut pas parler et apres on se fait que des reproches donc pr linstant je reste comme ca... ca me fait s*** dun cote mais de lautre cote jai pas envi de faire le 1er pas
Je comprends,

Vous êtes les pros du boudage 😁

À part ça, entre les disputes il vous reste encore de bons moments, de la complicité ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui sinon ca va... c un mriage damour a la base mais je pense que lamour est c evapore
l'amour ne s'évapore pas,,, c'est la passion qui ne dure pas,,, l'amour reste mais prend d'autres formes,,,,
par contre humilier son conjoint par les paroles ou la violence, pour des prétextes d'organisation des taches ménagères c'est pas acceptable,,,,
oon peut pardonner une fois,,,, mais pas deux,,,
Tu dois être ferme, et dire à ton mari, que ces gestes ne sont pas acceptables, il t'a "testé, il s'est apercu que tu acceptais ses "lois",,,, mais tu dois savoir qu'il n'est jamais trop tard,,,, si tu tiens à ton couple,,, impose aussi tes "exigences",,,, sinon ce sera pire d'années en années,,,
ensuite si comme tu le dis, il ne t'aime plus et toi tu l'aimes encore,,, c'est à toi à voir,,, il n'y a que toi qui peut prendre une décision,,,
je te souhaite bon courage, mais surtout prend les bonnes décisions,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu t'es enervée, il s'est enervé... T'en avait toi aussi rien a foutre de ta fille pas loin...

Vous êtes tout les deux un danger pour elle...
Juste je voulais rebondir sur le ta fille à côté.
Genre ils vont sortir leur agenda et se dire - bon alors jeudi à 15h t es dispo ?
Elle nan je peux pas j ai poney
Lui, ok vendredi même heure
Elle c bon pour moi
Lui parfait
Elle Envoie moi un outlook
Lui je suis pas ta secrétaire
Elle tant pis pour toi si j oublie
Lui ok c est fait
Elle t as mis quoi en objet
Lui prise de tête
Elle change l objet.....
La suite prochainement...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Juste je voulais rebondir sur le ta fille à côté.
Genre ils vont sortir leur agenda et se dire - bon alors jeudi à 15h t es dispo ?
Elle nan je peux pas j ai poney
Lui, ok vendredi même heure
Elle c bon pour moi
Lui parfait
Elle Envoie moi un outlook
Lui je suis pas ta secrétaire
Elle tant pis pour toi si j oublie
Lui ok c est fait
Elle t as mis quoi en objet
Lui prise de tête
Elle change l objet.....
La suite prochainement...
C'est ce qu'elle reproche à son mari... Sa fille à coté... Elle est mal placé pour lui reprocher ca...

Dans tout les cas il faut eviter de se disputer devant les enfants...
 
C'est ce qu'elle reproche à son mari... Sa fille à coté... Elle est mal placé pour lui reprocher ca...

Dans tout les cas il faut eviter de se disputer devant les enfants...
Et pourquoi suis mal placee ?? Moi jai pas casse le tableau par terre ma fille a eu tellement peur elle c cachee sous la table... tt le monde se dispute et on peut ps le prevoir mais de la a etre violent, casser des objets par terre et lever le poing sur sa conjointe euh nan
 
Haut