Mon mari a levé le poing sur moi

t'a pas raison du tout coco,quand j'ai envi de faire à manger je fait à manger quand ça me gave je fait rien,point barre,ma femme ne vas pas me faire la gueule pendant 15 jours sous prétexte qu'elle rentre du travaille,et de toute façon ont est deux à travailler donc l'argent vient de chacuns,c'est pas le Far West chez moi pour une histoire de bouffe,ont à passer l'âge de ces gamineries

oui la Vs êtes deux à travailler
Et à mon avis si elle s’est énervée c pck il devait rien faire depuis un long moment
Je ne pense que qu’il cuisine tous les jours et que là il a oublié sinon elle aurait été compréhensive
Enfin bref tout ça pr dire que quand on est à la maison, en bonne santé ben on s’occupe du nécessaire lol
 
oui la Vs êtes deux à travailler
Et à mon avis si elle s’est énervée c pck il devait rien faire depuis un long moment
Je ne pense que qu’il cuisine tous les jours et que là il a oublié sinon elle aurait été compréhensive
Enfin bref tout ça pr dire que quand on est à la maison, en bonne santé ben on s’occupe du nécessaire lol
Elle l'a dit,il est en vacances son mari,qui te dit qu'il ne fait pas le nécessaire,c'est pour ça que je comprend pas vos réactions vous habiter tous chez eux ou comment ça se passe ?
 
t'a pas raison du tout coco,quand j'ai envi de faire à manger je fait à manger quand ça me gave je fait rien,point barre,ma femme ne vas pas me faire la gueule pendant 15 jours sous prétexte qu'elle rentre du travaille,et de toute façon ont est deux à travailler donc l'argent vient de chacuns,c'est pas le Far West chez moi pour une histoire de bouffe,ont à passer l'âge de ces gamineries
Wai quznd tu bosses 40h par sem et que ton conjoint est a la maison tu souhaites un peu d’aide
Il a droit detre en desacord avec moi mais la violence je dis non
 
"les filles et les garcons jai besoin de votre aide !!!
J en peux plus mon mari me fait vivre l’enfer !!!
On est parti chez sa famille et il m’interdit de ramenzr ma fille chez ma famille pour qu ils la voient une apresmidi ou meme qq heures
Est ce que vs trouvez ca normal on dirait qu elle est prise en otge avec lui
Sans vous parler de aon changement de comportement quand in va chez ses parents, il devient agressif, me parle a peine...
Je sais que vs pouvez pas m’aider mais j’avais besoin de vider mon sac et d’avoir des temoignages de personnes qui vivent la meme sotuation que moi
Je suis au bout je pense de plus en plus au divorce, c est pas seulement ca le pb, il veit decidee de tt c est tjs lui qui a le dernier mot, si je suis pas d’accord avec lui il gueule casse des choses...
Je vs jure qu il etait pas comme ca avant mais il a pris du grade et une tete enorme et je suis seule loin de ma famille et il en profite
Meme ma famille ne me reconnait plus..."


voila ce qu'elle écrivait y a qq mois ... et y en a je ne sais pas combien comme ça sur quelques années déjà
je ne conseillerai jamais à qui que ce soit de divorcer pour une dispute ( ou pire ) ... c'est une décision qui appartient aux concernes
mais n'avoir comme unique soupape que de venir lâcher son désespoir , sa solitude ici , c'est pas signe de bonne santé du couple ... simple constat

Elle l'a dit,il est en vacances son mari,qui te dit qu'il ne fait pas le nécessaire,c'est pour ça que je comprend pas vos réactions vous habiter tous chez eux ou comment ça se passe ?
 
"les filles et les garcons jai besoin de votre aide !!!
J en peux plus mon mari me fait vivre l’enfer !!!
On est parti chez sa famille et il m’interdit de ramenzr ma fille chez ma famille pour qu ils la voient une apresmidi ou meme qq heures
Est ce que vs trouvez ca normal on dirait qu elle est prise en otge avec lui
Sans vous parler de aon changement de comportement quand in va chez ses parents, il devient agressif, me parle a peine...
Je sais que vs pouvez pas m’aider mais j’avais besoin de vider mon sac et d’avoir des temoignages de personnes qui vivent la meme sotuation que moi
Je suis au bout je pense de plus en plus au divorce, c est pas seulement ca le pb, il veit decidee de tt c est tjs lui qui a le dernier mot, si je suis pas d’accord avec lui il gueule casse des choses...
Je vs jure qu il etait pas comme ca avant mais il a pris du grade et une tete enorme et je suis seule loin de ma famille et il en profite
Meme ma famille ne me reconnait plus..."


voila ce qu'elle écrivait y a qq mois ... et en a je sais pas combien comme ça sur quelques années déjà
je ne conseillerai jamais à qui que ce soit de divorcer pour une dispute ( ou pire ) ... c'est une décision qui appartient aux concernes
mais n'avoir comme unique soupape de venir lâcher son désespoir , sa solitude ici , c'est pas signe de bonne santé du couple ... simple constat
Divorce si tu es à bout,ça fait des années que sa dure,tu l'aime plus,il t'aime plus,je voit pas d'autres solutions si à vous deux vous n'arrivez pas à inverser la vapeur
 
Rien à voir
Je suis contre la stigmatisation envers les femmes voilées mais quel est le rapport ?

qui te dit qu’elle l’a direct engueulé ? Et franchement si l’homme est une feignasse qui taf pas et qui n’est pas foutu de faire un minimum c normal qu’à force elle ait marre

le fait qu’il ait perdu son sang froid devant leur enfant montre qu’il était mal à l’aise

bref je suis désolé quand on ne travaille pas et qu’on est à la maison on s’arrange pour que son conjoint ou sa conjointe qui boss n’ait pas à se préoccuper des tâches domestiques en rentrant
C la moindre des choses
Ça montre que c pas un homme mais un enfant
C sa il me prend pr sa mere, il me dit quil est en vacances c pr ca quil fait pas a manger
 
à eux de voir ... il ont une petite fille c'est pas si évident
les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
Elle veut un avis,toi tu l'aide à répertorier tous les problèmes qu'elle envoi sur bladi après ont peut faire des centaines de scénarios possible,à mon avis elle n'est pas du tout entourer,elle est isoler et en effet c'est pas facile,donc arrêtons de lui donner des conseilles tout simplement
 
Elle veut un avis,toi tu l'aide à répertorier tous les problèmes qu'elle envoi sur bladi après ont peut faire des centaines de scénarios possible,à mon avis elle n'est pas du tout entourer,elle est isoler et en effet c'est pas facile,donc arrêtons de lui donner des conseilles tout simplement

c'est trop comique la mauvaise foi :D mdddrrrr

j'ose espérer qu'elle se souvient de ce qu'elle poste , sinon elle a un plus grave problème
bah non elle n 'est pas entourée elle l 'écrit même noir sur blanc
et arrêtons de lui dire que c'est normal surtout ... car c'est surement ce qu'elle veut entendre pour se rassurer

la responsabilisation c'est le conseil qui vaille à mon sens
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A mon avis vous avez un probleme de communication entre vous
ce n'est pas la préparation de la cuisine si c'est le repas c'est aussi simple de consulter les menus de notre chère @ya3ni forum cuisine cheulha du Maroc au vu de la saison c'est aussi simple une cocote minutes avec laadass hrira loubya tajine a préparer la veille et a mettre au frigo suffit de réchauffer
 
c'est trop comique la mauvaise foi :D mdddrrrr

j'ose espérer qu'elle se souvient de ce qu'elle poste , sinon elle a un plus grave problème
bah non elle n 'est pas entourée elle l 'écrit noir sur blanc
et arrêtons de lui dire que c'est normal surtout ... car c'est ce qu'elle c'est surement se rassurer

la responsabilisation c'est le conseil qui vaille à mon sens
Personne lui dit que c'est normal ou anormal,mais je peut pas me mettre dans sa tête,s'aime-t-ils toujours ?c'est ça le fond de l'histoire après je connais pas le caractère de chacun,je ne connais pas leurs difficultés au quotidien,ont-t-ils réussi des projet commun,je n'ai aucune donnés de leurs couple donc,à part qu'il c'est énerver hier à cause de la bouffe et qu'il à casser un tableau
 
Personne lui dit que c'est normal ou anormal,mais je peut pas me mettre dans sa tête,s'aime-t-ils toujours ?c'est ça le fond de l'histoire après je connais pas le caractère de chacun,je ne connais pas leurs difficultés au quotidien,ont-t-ils réussi des projet commun,je n'ai aucune donnés de leurs couple donc,à part qu'il c'est énerver hier à cause de la bouffe et qu'il à casser un tableau

rassure toi personne ne te le demande :D
 
Salam
Fin de journee de travail et jai vraiment pas envi de rentrer chez moi
Pas envi de le croiser respirer son air
On se parle tjs pas, il s est tjs pas excuse, continue comme si de rien etait...
Pourquoi je n’ai personne pr m’aider ?
Pourquoi personne pr me sauver ?
On me dit c comme ca la vie de couple ya des hauts et des bas... je suis pr une bonne engueulade ou les 2 peuvent se crier dessus meme mais la violence, l’intimidation nan...
Il en profite car il sait que je nai personne pres de moi
Bonne soiree et profitez de vos proches dans un cadre chaleureux ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
pas de femme aigrie,
pas de femme violente
pas de femme vulgaire

une femme qui quand tu arrives et que tu l'engueules, elle pleure ou elle se tait le temps que tu te calmes, ça existe encore ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonsoir
Je rentre dune journee de travail lui est en vacance... je commence a m’enerver car il avait pas fait a manger alors quil est restee a la maison tte la journee
Et la il a pete un cable, casse le tableau de ma fiile devant ses yeux, la pauvre elle c cachee sous la table
A crie comme un fou et leve le poing
Il m’a pas frappe mais pr moi c pareil

Je sais plus quoi faire
Je veux pas en parler a ma famille
Je nai personne vers chez moi que je connaisse

Bah lever les poings et frapper a coup de poing c’est pas pareil

On a le droit de perdre son sang froid le nombre de fois où j’ai voulu frapper des gens sans le faire...

Relativise
 
Haut