Mon mari aime trop le superficiel

Aller bonne continuation à tous dieu vous garde et bonne chance dans la vie sans rancunes j'men fiche du virtuel j'assume le fait d'avoir écrit un truc c'est logique pour les gens de répondre ce qu'ils veulent normal j'avais qu'à fermer ma bouche (ne pas écrire plutôt ) bye
 
faire la belle en société et afficher mon corps ou l'embellir la pour me faire emmerder ou fantasmer les pervers

Les hommes tout court, pas besoin d'etre un pervers pour ette attiré par une femme...
Bon, tu peux aussi satisfaire ton mari en te faisant belle à son gout à la maison et rester discrete dehors.
Sinon franchement, on pense pas au divorce à cause de cela, voyons!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sauf que moi je vis pour mourrir je survit avec mes drames Et ma famille m'aime comme je suis je vis pas pour faire la belle en société et afficher mon corps ou l'embellir la pour me faire emmerder ou fantasmer les pervers non merci pas mon truc ! Jarrive pas à m'adapter a cette vie (le bas monde en général les code de la société etc) ça me fend le coeur j ai besoin de simplicité de cerebral pas de "paraître " d artifices et de tout ça.. j ai pas le droit ou quoi ? Suiis je étrange??
Ouai ma soeur
 
Salam malika,

Tu dis dans la premiere que tu en as marre du superficiel bling bling etc c'est ca ?

Mais tu prends quand meme soin de toi ? tu te coiffes normal, tu es présentable, en gros pas négligée ?
Si c'est le cas alors je te comprends, en gros tu veux que ton mari creuse, qu'il voit au dessus de toutes ces superficialités, mais tu l'as connu comme ca, peut etre que tu ne te rendais pas compte que pour lui le physique, l'apparence, prenait bcp place vu que tu étais ce qu'il voulait mais aujourd'hui tu aspires à autre chose, à être TOI complètement et ce TOI ton mari ne l'a pas connu, donc à qui la faute ?

Prends soin de toi, dans l'intimité fais en sorte de faire plaisir à ton mari, pour ce qui est de l'extérieur, sans etre un sac poubelle ou une négligée dla life, sors en toute simplicité, et explique à ton mari que les regards te genent et que tu te sens mieux comme ca c'est tout.

Tu auras coupé la poire en 2.

Bon courage.
 
Dites moi plutôt comment supprimer mon compte svp je m'affiche pour rien je vais encore plus souffrir en venant ici j'en ai marre de ce site c'est ma faute j'avais qu'à me taire merci à tous pour vos réponses et svp l admin ma pas répondu pour la suppression du compte c'est quoi le protocole?
C'est rare une femme discrète et modeste..ton mari ne sait pas la chance qu'il a...
 
Aller bonne continuation à tous dieu vous garde et bonne chance dans la vie sans rancunes j'men fiche du virtuel j'assume le fait d'avoir écrit un truc c'est logique pour les gens de répondre ce qu'ils veulent normal j'avais qu'à fermer ma bouche (ne pas écrire plutôt ) bye
Au contraire quand beaucoup de perdent dans le bling bling tu restes fidefi à l'essentiel et aux vraies valeurs.
 
Peut être c est son marié le djin amoureux :D
Pardon ??? Encore un type qui se moque de Moi??? La vraiment je vais exploser je croyais que c'était un site respectueux et en fait pas du tout ça jugé ça taille et z fait seulement 2% DES gens de ce site sont des vrai musulman pratiquant o moins le respect nan le reste c'est pas ça quoi super la roue tourne vous inquiétez pas !!
 
:defonce::claque:
C'est ton mari! personne ne te demande de jouer les pétasses!
Nan se maquiller comme les filles athées la et des bijoux à outrance ne minteresse pas ainsi que des tenue de athées si on peut dire ça comme ça les gens qui croient en rien et qui n'ont pas peur de dieu oila le vrai fond du problème car c'est un.peu ce qu'il attend de moi et je ne suis pas d'accord
 
J'aime pas le maquillage à outrance. Je mets que du mascara et c'est tout ça suffit totalement et les bijoux jaime pas non plus; avant j'aimais bien mais maintenant pas du tout cela me paraît superflu et trop tape à l oeil. Moi j'veux pas qu'on me regarde ou attirer l'attention sur moi deja que des fois on mparle quand jsors en survet alors que justement ca veut dire JE NE SUIS PAS EN MODE CHASSE... c'est relou...
Mon mari ne comprends pas mon changement personnel, j'ai l'impression quil est decu et quil kiff regarder les femmes maquillees et bijoux a bloc ca ce voit il apprécie, cest plus son style les bling bling et tout ça sauf que moi je vis pour mourrir je survit avec mes drames Et ma famille m'aime comme je suis je vis pas pour faire la belle en société et afficher mon corps ou l'embellir la pour me faire emmerder ou fantasmer les pervers non merci pas mon truc ! Jarrive pas à m'adapter a cette vie (le bas monde en général les code de la société etc) ça ne m'intéresse pas du tout de faire comme ces gens là. Je suis dégoutée jai presque envie de divorcer à cause de ça; on est trop différents on a évolués différemment et ça me fend le coeur j ai besoin de simplicité de cerebral pas de "paraître " d artifices et de tout ça.. j ai pas le droit ou quoi ? Suiis je étrange??

donc voila j'envisage le pire tellement ça m'énerve j ai pas envie de m'énerver ou d'être triste tout le temps à cause de ça. Et encore c'est le cadet de les soucis mais..... que faire ? je veut pas changer mes principes et mes goûts juste parce que monsieur est trop bling bling. Il me dit que je suis belle telle que je suis, je suis pas si moche cava franchement mais quil aimerai plus deffort sur ce point de ma part. Jai pas envie d'être comme ça ça m'intéresse pas je dirait même ça me révulse j'ai pas envie de ressembler à ces gens là meme pas pour lui plaire que faire ?

Salam
A mon avis c'est le changement qui le dérange, il t'a connu differente.

Après bien sûr on évolue et tu as le droit, juste il faut pas le faire brutalement et dans ton coin sans parler.
Il faut le faire petit à petit en lui expliquant ce que tu ressent, il faut vous parlez.
Il n'y a rien de choquant à ne pas se maquiller tout les jours.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan se maquiller comme les filles athées la et des bijoux à outrance ne minteresse pas ainsi que des tenue de athées si on peut dire ça comme ça les gens qui croient en rien et qui n'ont pas peur de dieu oila le vrai fond du problème car c'est un.peu ce qu'il attend de moi et je ne suis pas d'accord
T'as quel âge?
Juger les autres c'est très pieux effectivement
 
Haut