Mon mari aime trop le superficiel

C'est une contrainte que de vouloir obliger sa femme à porter des tenues ou adopter des attitudes contraires à ses valeurs.
Elle a bien dit: je ne suis plus en mode chasse
Ça veut dire qu'elle a été différente...
C'est peut-être plutot lui qui l'a connue différente ?
C

C pas ce que j'ai dit vois êtes vraiment mauvaises de déformer les mots comme ça
Ça va un peu d'humour mais tu exagères une fille qui se maquille et prend soin d'elle ne fait pas d'elle une athée fais attention à ce que tu dis !
 
Elle a bien dit: je ne suis plus en mode chasse
Ça veut dire qu'elle a été différente...
C'est peut-être plutot lui qui l'a connue différente ?

Ça va un peu d'humour mais tu exagères une fille qui se maquille et prend soin d'elle ne fait pas d'elle une athée fais attention à ce que tu dis !
Mdrrr tu dis ça parce que tu te sens visee ??
 
Elle a bien dit: je ne suis plus en mode chasse
Ça veut dire qu'elle a été différente...
C'est peut-être plutot lui qui l'a connue différente ?

Ça va un peu d'humour mais tu exagères une fille qui se maquille et prend soin d'elle ne fait pas d'elle une athée fais attention à ce que tu dis !
Pitain je lzbfon
En gros elle se laisse aller et elle s’étonne que son mari regarde les filles coquette
Mdr alors toi ma grande t'as rien compris cet pas exactement ça l'histoire déjà
 
Tu peux faire ça pour lui en intimité à la maison
Maquille toi avant qu’il rentre, habillé toi sexy si il aime, mets tes bijoux et fais toutes les fantaisies qu’il veut, après tout c’est ton mari.

Je suis sure qu’il comprendrait mieux si tu lui explique que tu veux que seul son regard puisse se poser sur toi et que être belle a ses yeux te suffirait.


Ma réponse n’est valable que si c’est le seul problème de votre couple qui te fait réfléchir sur l’option divorce.

C'est un Trés Bon Conseil :cool:

mais à priori la posteuse a d'autres soucis à régler en amont bcq plus grave .. Enfin je pense car ce qu elle relate ici n'est q' une Conséquence !..
 
Ça transforme les propos des gens genre loi j'étais en mode chasse avant alors toit ce que j'ai écris cet que justement je ne ke suis pas alors pourquoi on me parle
Visée de quoi? o_O t'as craqué ou quoi allez débrouille toi
Oui je craque tout les jours désolée si je t'ai vexé surtout qu'après avoir mis des commentaires négatif ou tu transforme mes propos t'as écris quelque chose de vraiment gentil donc....
 
Ça transforme les propos des gens genre loi j'étais en mode chasse avant alors toit ce que j'ai écris cet que justement je ne ke suis pas alors pourquoi on me parle

Oui je craque tout les jours désolée si je t'ai vexé surtout qu'après avoir mis des commentaires négatif ou tu transforme mes propos t'as écris quelque chose de vraiment gentil donc....
Bah c'est toi qui le dit je suis plus en mode chasse o_O
Allez bon chonce
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
J'aime pas le maquillage à outrance. Je mets que du mascara et c'est tout ça suffit totalement et les bijoux jaime pas non plus; avant j'aimais bien mais maintenant pas du tout cela me paraît superflu et trop tape à l oeil. Moi j'veux pas qu'on me regarde ou attirer l'attention sur moi deja que des fois on mparle quand jsors en survet alors que justement ca veut dire JE NE SUIS PAS EN MODE CHASSE... c'est relou...
Mon mari ne comprends pas mon changement personnel, j'ai l'impression quil est decu et quil kiff regarder les femmes maquillees et bijoux a bloc ca ce voit il apprécie, cest plus son style les bling bling et tout ça sauf que moi je vis pour mourrir je survit avec mes drames Et ma famille m'aime comme je suis je vis pas pour faire la belle en société et afficher mon corps ou l'embellir la pour me faire emmerder ou fantasmer les pervers non merci pas mon truc ! Jarrive pas à m'adapter a cette vie (le bas monde en général les code de la société etc) ça ne m'intéresse pas du tout de faire comme ces gens là. Je suis dégoutée jai presque envie de divorcer à cause de ça; on est trop différents on a évolués différemment et ça me fend le coeur j ai besoin de simplicité de cerebral pas de "paraître " d artifices et de tout ça.. j ai pas le droit ou quoi ? Suiis je étrange??

donc voila j'envisage le pire tellement ça m'énerve j ai pas envie de m'énerver ou d'être triste tout le temps à cause de ça. Et encore c'est le cadet de les soucis mais..... que faire ? je veut pas changer mes principes et mes goûts juste parce que monsieur est trop bling bling. Il me dit que je suis belle telle que je suis, je suis pas si moche cava franchement mais quil aimerai plus deffort sur ce point de ma part. Jai pas envie d'être comme ça ça m'intéresse pas je dirait même ça me révulse j'ai pas envie de ressembler à ces gens là meme pas pour lui plaire que faire ?
salam alikoum
Je ne comprends pas son acharnement à vouloir te changer ! qui a changé lui ou toi ? parlez vous et dis lui que tu le trouves trop insistant et que cela te gêne ! en même temps tu n'es pas un accessoire ! et lui comment se comporte t-il avec lui même ? Avant de prendre une décision sur un coup de tête il faut en parler et à l'heure ou tu nous parles quels sont tes sentiments à son égard ! la communication dans un couple est primordial .
Et si c'était votre amour qui était superficiel !
Tu sais aimer quelqu un pour son apparence c'est comme aimer un livre pour sa reliure !
Qu'Allah te vienne en aide et qu'il te guide vers le meilleur chemin pour lui et pour toi.
 
Dernière édition:
Pardon ??? Encore un type qui se moque de Moi??? La vraiment je vais exploser je croyais que c'était un site respectueux et en fait pas du tout ça jugé ça taille et z fait seulement 2% DES gens de ce site sont des vrai musulman pratiquant o moins le respect nan le reste c'est pas ça quoi super la roue tourne vous inquiétez pas !!
C est de l humour et non je me moque de toi c est biens tu juge tout le monde ici tu sais pas et connais pas les gens ici prend pas tout au premier degré
 
Qu'est ce qu'ils en ont rien à foutre du maquillage à outrance les mecs

Ca cherche en général des meufs propre sur elle, un minimum make up (teint mascara gloss), toujours bien coiffé si Ca c'est compliquer vaut mieux rester célibataire
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle est persuadée d'avoir un djinn amoureux donc leur problème est beaucoup plus grand que ça
Et c'est la cause du pourquoi elle ne veut plus le séduire
Beaucoup de mes compatriotes souffrent de ce problème récurent ( être possédé par un djinn amoureux) qui les conduisent à divorcer afin de continuer secrètement une relation adultérine avec ce djinn.
Une Reubeutherapie associée à une cure associant le "jaoui" , le "salabane" s'impose de toute urgence.
Et là, je rejoins la compatriote @Mamacoco concernant le contenu et le contenant de ma réponse.
Ma réponse n’est valable que si c’est le seul problème de votre couple qui te fait réfléchir sur l’option divorce.
 
Haut