Mon mari aime trop le superficiel

Mon fils est mort dans mes bras et j'ai du l'enterrer cetait mon premier deuil alors forcément j'ai changé ca ma plonge dans les tenebres et jen sort plus la vie continue les gens vont bien autour de moi et moi je suis la a regarder les gens normauxet me dire je suis pas comme eux pourquoi les gens ont lair aussi heureux en plus ya d'autres éléments en jeu depuis le décès il s'est passé bcp de choses et ça m'aide pas a guerrir au contraire ca me rend encore plus malade
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon fils est mort dans mes bras et j'ai du l'enterrer cetait mon premier deuil alors forcément j'ai changé ca ma plonge dans les tenebres et jen sort plus la vie continue les gens vont bien autour de moi et moi je suis la a regarder les gens normauxet me dire je suis pas comme eux pourquoi les gens ont lair aussi heureux en plus ya d'autres éléments en jeu depuis le décès il s'est passé bcp de choses et ça m'aide pas a guerrir au contraire ca me rend encore plus malade


Je suis dsl pour ton fils.

C'est une terrible épreuve. Mais te lamenter et cesser de vivre ne te le ramènera pas. Cela ne changera rien à ta situation. Donc tu te dois d'honorer sa mémoire en étant pleine de vie et sourire en son nom.
 
Mon fils est mort dans mes bras et j'ai du l'enterrer cetait mon premier deuil alors forcément j'ai changé ca ma plonge dans les tenebres et jen sort plus la vie continue les gens vont bien autour de moi et moi je suis la a regarder les gens normauxet me dire je suis pas comme eux pourquoi les gens ont lair aussi heureux en plus ya d'autres éléments en jeu depuis le décès il s'est passé bcp de choses et ça m'aide pas a guerrir au contraire ca me rend encore plus malade

Tu devrais dialoguer avec ton mari pour pas que cette épreuve vous éloigne mais renforce votre couple ainsi il pourra comprendre "ton attitude" et te soutenir

Et si Ca se peut juste une erreur de jugement car des fois quand on a de la peine ou on est en colère on voit flou

Yala courage
 
Mon fils est mort dans mes bras et j'ai du l'enterrer cetait mon premier deuil alors forcément j'ai changé ca ma plonge dans les tenebres et jen sort plus la vie continue les gens vont bien autour de moi et moi je suis la a regarder les gens normauxet me dire je suis pas comme eux pourquoi les gens ont lair aussi heureux en plus ya d'autres éléments en jeu depuis le décès il s'est passé bcp de choses et ça m'aide pas a guerrir au contraire ca me rend encore plus malade

Allah yrahmo
Tu peux que changer après ca j'imagine mm pas, mais le fait de rester seul t'enfermer, te couper du monde ne va pas t'aider.
C'est très dur comme épreuve seul tu ne peux pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon fils est mort dans mes bras et j'ai du l'enterrer cetait mon premier deuil alors forcément j'ai changé ca ma plonge dans les tenebres et jen sort plus la vie continue les gens vont bien autour de moi et moi je suis la a regarder les gens normauxet me dire je suis pas comme eux pourquoi les gens ont lair aussi heureux en plus ya d'autres éléments en jeu depuis le décès il s'est passé bcp de choses et ça m'aide pas a guerrir au contraire ca me rend encore plus malade
J'ai la femme de mon oncle aussi qui a perdu un enfant...
hamdollah elle a surmonté la pente et a même refait un enfant après ça
courage:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Pourquoi l admin me répond pas bon sang je veux supprimer mon compte !!!

Bonjour,

Je n'ai pas lu ta discussion. Beaucoup de membres s'attendent, quand ils postent un message dans les forums, à ce que l'on aille dans leur sens, à leur dire qu'ils ont raison, même s'ils savent qu'ils ont tort. Le forum n'est pas fait pour ça. Lis toutes les réponses, zappe celles qui ne t'intéressent pas et garde les autres.

Comme tu t'emportes, ton compte vient de passer en mode restreint. Tes messages seront donc validés par moi avant publication.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Jaiperdu mon fils et ca ma plongé dans les ténèbres
Allah yahramou

Je comprends mieux ton attitude mais en même temps si tu vas mal ton mari va surement mal aussi mais les hommes arrivent mieux à cacher leurs émotions ! peut être que c'est un appel au secours qu'il te lance et toi tu vois cet appel de manière négative ! après proposer de mettre fin à tout ce n'est pas une solution ni pour toi ni pour lui !

Le mieux est d'essayer d'avancer à deux et de tout partager la tristesse comme le bonheur ! j'espère de tout mon coeur que tu arriveras à surmonter ta tristesse tu peux aussi envisager le désir d'avoir un autre enfant pourquoi pas ! après quand on est une femme on doit aussi de temps en temps faire le nécessaire pour se faire belle pour son mari ! il appréciera tes efforts et fais les pour toi et lui ! il cherche peut être à te retrouver différemment et il a peut être besoin d'être rassurer qui sait !
La vie tu sais est semée d'embûches et nous passons tous parfois par des épreuves difficiles qu'on doit essayer de surmonter !
Bon courage à toi ma belle
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est la plus grande douleur qu'un homme ou femme puisse vivre. Voir son enfant souffrir ou partir. Ce n'est pas dans la logique des choses.... Ils sont jeunes et nous devons partir avant. Mais toujours est il que cela arrive et cela fait partie des événements douleureux auxquels nous pouvons être confrontés. Notre fragilité d'humains est valable pour nos enfants et le plus dur à accepter c'est que ce n'est pas à notre main pas plus que ne l'est l'évolution de notre douleur.. On peut rester enfermé dans la mélancolie et replié sur nous mêmes face à un manque ou une blessure que nous voudrions unique et injuste face au monde. Face aux autres heureux autour de nous... Sauf que ce n'est pas unique, c'est injuste mais d'autres vivent des douleurs bien pire encore... Et même cet être cher disparu ne voudrait nous voir sombrer dans cet isolement... Ce n'est pas lui rendre justice que de se perdre vivant... Oui d'autres tout aussi chéris et tout aussi uniques aux yeux de leur proches sont partis... Et partent tous les jours. Mais d'aucun ne voudraient nous voir mourir socialement avec eux .. Ceux qui nous entourent ne sont coupables en rien de ce qui nous arrive. Et c'est injuste de leur faire payer notre douleur... Tout d'abord cela ne la fait pas disparaître et cela nous isolé socialement... Il faut comprendre qu'une personne qui n'a pas vécu ce que tu vis n'a pas à voir ses petites douleurs banalisées et disqualifiées.
L'isolement social est une double peine que tu t'infliges. Et te renfermer sur le seul souvenir de douleur t'empêche de te rappeler des autres chaleur et douceurs vécues...

Courage dans ta remontée à la surface.. La lumière y est vive et apaisante.
 
Allah yahramou

Je comprends mieux ton attitude mais en même temps si tu vas mal ton mari va surement mal aussi mais les hommes arrivent mieux à cacher leurs émotions ! peut être que c'est un appel au secours qu'il te lance et toi tu vois cet appel de manière négative ! après proposer de mettre fin à tout ce n'est pas une solution ni pour toi ni pour lui !

Le mieux est d'essayer d'avancer à deux et de tout partager la tristesse comme le bonheur ! j'espère de tout mon coeur que tu arriveras à surmonter ta tristesse tu peux aussi envisager le désir d'avoir un autre enfant pourquoi pas ! après quand on est une femme on doit aussi de temps en temps faire le nécessaire pour se faire belle pour son mari ! il appréciera tes efforts et fais les pour toi et lui ! il cherche peut être à te retrouver différemment et il a peut être besoin d'être rassurer qui sait !
La vie tu sais est semée d'embûches et nous passons tous parfois par des épreuves difficiles qu'on doit essayer de surmonter !
Bon courage à toi ma belle
C'est gentil
 
C'est la plus grande douleur qu'un homme ou femme puisse vivre. Voir son enfant souffrir ou partir. Ce n'est pas dans la logique des choses.... Ils sont jeunes et nous devons partir avant. Mais toujours est il que cela arrive et cela fait partie des événements douleureux auxquels nous pouvons être confrontés. Notre fragilité d'humains est valable pour nos enfants et le plus dur à accepter c'est que ce n'est pas à notre main pas plus que ne l'est l'évolution de notre douleur.. On peut rester enfermé dans la mélancolie et replié sur nous mêmes face à un manque ou une blessure que nous voudrions unique et injuste face au monde. Face aux autres heureux autour de nous... Sauf que ce n'est pas unique, c'est injuste mais d'autres vivent des douleurs bien pire encore... Et même cet être cher disparu ne voudrait nous voir sombrer dans cet isolement... Ce n'est pas lui rendre justice que de se perdre vivant... Oui d'autres tout aussi chéris et tout aussi uniques aux yeux de leur proches sont partis... Et partent tous les jours. Mais d'aucun ne voudraient nous voir mourir socialement avec eux .. Ceux qui nous entourent ne sont coupables en rien de ce qui nous arrive. Et c'est injuste de leur faire payer notre douleur... Tout d'abord cela ne la fait pas disparaître et cela nous isolé socialement... Il faut comprendre qu'une personne qui n'a pas vécu ce que tu vis n'a pas à voir ses petites douleurs banalisées et disqualifiées.
L'isolement social est une double peine que tu t'infliges. Et te renfermer sur le seul souvenir de douleur t'empêche de te rappeler des autres chaleur et douceurs vécues...

Courage dans ta remontée à la surface.. La lumière y est vive et apaisante.
C'est gentil très touchant
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis mal placée pour te critiquer, je me suis totalement laissée aller après la mort de ma mère alors que j'étais super sexy, class, même si je ne me maquillais pas, ne portais pas de bijoux, ni de robe, j'étais nature mais je prenais soin de moi.
On aurait besoin d'un relooking toutes les 2, pas de devenir des princesses ni des poupées Barbie, mais de montrer qu'on est des femmes, c'est une femme que ton mari a épousé, pas un copain.
 
salam alikoum
Je ne comprends pas son acharnement à vouloir te changer ! qui a changé lui ou toi ? parlez vous et dis lui que tu le trouves trop insistant et que cela te gêne ! en même temps tu n'es pas un accessoire ! et lui comment se comporte t-il avec lui même ? Avant de prendre une décision sur un coup de tête il faut en parler et à l'heure ou tu nous parles quels sont tes sentiments à son égard ! la communication dans un couple est primordial .
Et si c'était votre amour qui était superficiel !
Tu sais aimer quelqu un pour son apparence c'est comme aimer un livre pour sa reliure !
Qu'Allah te vienne en aide et qu'il te guide vers le meilleur chemin pour lui et pour toi.
de quoi tu parle toi
tu sais que dans notre communauté y a aucune discution l un ecrase
l autre comme chez les romains
fallait savoir que la nourriture chez les romains etaient degueulasse
comme celle qu on mange aujourd hui
si y avait une discution dans notre communauté on seraient les meilleurs
du monde au lieu d etre les pire du monde
 
@Malikadusud Allah y rahmo ton fils et courage à toi ...

Je comprends qu après une telle épreuve se faire belle devient une futilité '.....le dialogue sera la meilleure solution avec ton mari , qui lui aussi doit avoir le cœur meurtri

Qu Allah te facilite
son mari ce qu il interesse c est les jupettes comme la plus part d entre nous
meme si elle se maquille ca changera rien
c est les jupettes qui on envoyer notre ami tariq au frais de la republique
les jupettes c est une addiction
 
Allah yahramou

Je comprends mieux ton attitude mais en même temps si tu vas mal ton mari va surement mal aussi mais les hommes arrivent mieux à cacher leurs émotions ! peut être que c'est un appel au secours qu'il te lance et toi tu vois cet appel de manière négative ! après proposer de mettre fin à tout ce n'est pas une solution ni pour toi ni pour lui !

Le mieux est d'essayer d'avancer à deux et de tout partager la tristesse comme le bonheur ! j'espère de tout mon coeur que tu arriveras à surmonter ta tristesse tu peux aussi envisager le désir d'avoir un autre enfant pourquoi pas ! après quand on est une femme on doit aussi de temps en temps faire le nécessaire pour se faire belle pour son mari ! il appréciera tes efforts et fais les pour toi et lui ! il cherche peut être à te retrouver différemment et il a peut être besoin d'être rassurer qui sait !
La vie tu sais est semée d'embûches et nous passons tous parfois par des épreuves difficiles qu'on doit essayer de surmonter !
Bon courage à toi ma belle
de nos jours on est pas bien parceque cest chaqu un pour soit
si tout le monde de ta famille venait te parler discuter avec toi
te remonter le morale
les gens sont devenuent des egoistes et des hypocrites
 

meli93

VIB
Flemme de lire. Tu peux résumer please

En gros son mari aime les femmes qui prennent soin d'elle qui se maquille , portent des bijoux , etc et elle est plutot naturel le superficiel elle naime pas ca ca lecoeur et lui lui demande de faire des efforts et elle na pas envie , elle demande si elle doit en faire ou pas ?


Cest ce que jai compris ...
 
En gros son mari aime les femmes qui prennent soin d'elle qui se maquille , portent des bijoux , etc et elle est plutot naturel le superficiel elle naime pas ca ca lecoeur et lui lui demande de faire des efforts et elle na pas envie , elle demande si elle doit en faire ou pas ?


Cest ce que jai compris ...
tu as bien compris elle veut pas se faire jolie pour un bouffon
bein moi j ai mon raisonnement equitable bien sur soyons
cartesien meme si ce dernier etait un menteur et un hypocrite bref
voila : pour moi une femme doit se faire jolie pour son homme c est normal
car il a epouser une femme pas une poupée en plastique qui se laisse aller
donc je dis donc elle doit se faire jolie mais au frais de son mari c a dire
qu il doit lui acheter des parfums qu elle aura choisie des bijoux
qu elle aura choisie chaque semaine elle le conduit au magasin
pour qu il depose tout ce qu il a gagné en semaine voila ce qu il faut
faire madame
 
maintenant si tu n aime pas les parfum et les bijoux et les maquillages alors
malheureusement je pense que tu es un peu malade
tu prends n importe quelle femme sur terre tu la mets dans un magasin
de parfum et de maquillage elle va directement commencer a s en mettre
partout a demander conseil autour d elle
les femmes c est comme ca
c est comme deposer une assiette de lait a un chat meme un chat
qui vient de lapponie
 
En gros son mari aime les femmes qui prennent soin d'elle qui se maquille , portent des bijoux , etc et elle est plutot naturel le superficiel elle naime pas ca ca lecoeur et lui lui demande de faire des efforts et elle na pas envie , elle demande si elle doit en faire ou pas ?


Cest ce que jai compris ...
Et tu as bien compris.. c'est fort aimable de résumer pour ceux qui n'auraient pas compris !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mon fils est mort dans mes bras et j'ai du l'enterrer cetait mon premier deuil alors forcément j'ai changé ca ma plonge dans les tenebres et jen sort plus la vie continue les gens vont bien autour de moi et moi je suis la a regarder les gens normauxet me dire je suis pas comme eux pourquoi les gens ont lair aussi heureux en plus ya d'autres éléments en jeu depuis le décès il s'est passé bcp de choses et ça m'aide pas a guerrir au contraire ca me rend encore plus malade

Que Dieu t'aide dans ta douloureuse epreuve .
Dieu est grand , garde espoire .

Il faut vous faire "aider" pour accepter ce qui s'est passe , autrement votre couple ne va pas tenir et se dechirer.
Vous avez perdu tous les 2 un etre cher , chacun encaisse comme il peut. Mais la douleur est la meme .

Que Dieu nous aide tous dans nos divers epreuves et nous accompagne sur le bon chemin
 
Haut