Mon mari et la femme mon beau frere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bettyboop48
  • Date de début Date de début
Non ce n'est pas ce que j'ai dit , tu as mal interprété la phrase lol

Tu parlais du mari ..

je t ai dit qu' elle se remette en question etc....
la personne = le mari

Ok! Le elle m'a induis en erreur.

Qu'il aille se faire pendre par ce qu'il a entre les jambes. Construire quelque chose de sain avec ce genre d'homme ou de femme....c'est comme vouloir traverser l'océan avec une barque sans pagait et percé de tt côté.

Cmt rester calme ds pareille situation ?

Dès qu'il ouvre la bouche pour la vanter tu dis avec un regard noir " écoute espèce de ptit p d tu vas fermer ta putaain de gueule ne me parle plus d'elle ni même d'une autre fille si tu veux te la taper ha lbab dégage j'ai pas besoin de ta sale gueule. Ne t'avise plus de me rabaisser comme ça " Au moins vide ton sac je sais pas.

T'enchaine en disant mais t'as cru quoi que t'es mon 1er choix ? T'es qu'un lot de consolation mon gd. Tu t'es cru pour Brad pitt ou quoi ? Non mais tu te crois beau ? Bouffon Tocard .....

La situation ne va pas s'améliorer :D mais au moins .....tu gardes la face :D

Dès qu'il ouvre la bouche pour la vanter tu dis avec un regard noir " écoute espèce de ptit p d tu vas fermer ta putaain de gueule ne me parle plus d'elle ni même d'une autre fille si tu veux te la taper ha lbab dégage j'ai pas besoin de ta sale gueule. Ne t'avise plus de me rabaisser comme ça " Au moins vide ton sac je sais pas.

T'enchaine en disant mais t'as cru quoi que t'es mon 1er choix ? T'es qu'un lot de consolation mon gd. Tu t'es cru pour Brad pitt ou quoi ? Non mais tu te crois beau ? Bouffon Tocard .....

Hahahahahaha

@shams007 , :D

Une meskhoutha m'a raconté un truc de fous :

les premiers mois du mariage d'un couple le mec pète une colère et casse une assiette ...sa femme le regarde avec calme , se lève va au buffet prends toute la pile d'assiettes et Khebthat8a m3a l'arde ...
comme il a voulu continuer sa colère elle a pris la piles des assiettes à dessert ... et elle fait la même chose ... yallah .. et elle se préparait pour attaquer le reste de la vaisselle .. et là le mec commence à calmer le jeu .. :D

La colère n'est pas bonne mais des fois

La situation ne va pas s'améliorer mais au moins .....tu gardes la face :D
Ma3andi man sallek mra o guadda :D

:eek: ah bon tu es comme ça toi ? :claque:

Qu'il soit ami et se taquine on s'en fiche un peu.

Par contre l'homme qui compare sa femme à une autre et qui demande qu'elle soit comme ci ou cela....et bien je lui montre la sortie!

Puis quoi encore?

Des poissons il y en a plein l'océan.....je resterais pas avec ça!
:rolleyes: ... comme les baleines c'est ça?..:p

Salut,

J ai remarqué que tu conseille facilement la séparation ici, et dénigre facilement les maris qui ne sont pas là pour se défendre ..
fais attention à ça..

Je conseille à la posteuse de ne jamais laisser personne te rabaisser, remet le à sa place ! .. et au passage personne ne te fera sentir inférieure sans ton consentement .. à bon entendeuse ..
Exactement!!..^^

@shams007 , :D

Une meskhoutha m'a raconté un truc de fous :

les premiers mois du mariage d'un couple le mec pète une colère et casse une assiette ...sa femme le regarde avec calme , se lève va au buffet prends toute la pile d'assiettes et Khebthat8a m3a l'arde ...
comme il a voulu continuer sa colère elle a pris la piles des assiettes à dessert ... et elle fait la même chose ... yallah .. et elle se préparait pour attaquer le reste de la vaisselle .. et là le mec commence à calmer le jeu .. :D

La colère n'est pas bonne mais des fois
J'adore.

Je sais que tu n'es pas du tt adepte de la violence verbale et encore moins physique et il faut avoir une gde sagesse et maturité pour garder son sang froid et répondre intelligemment mais il y a des situations où tu envoies ts tes principes voler car tu es piqué au plus profond toi.

La situation ne va pas s'améliorer mais au moins .....tu gardes la face :D

Ah le fameux amour propre de la marocaine lol... C'est ce que je dis mentalement en général mais ma réponse va dans le même sens avec un ton calme d'une manière flippante, c'est pire. :D

ah ah ah ah shams wallah tu es vraiment le rayon de soleil du forum!!!!!!!!!!

Salam alikoum,

Voici mon histoire je m entend très bien avec la femme à mon beau frère elle m'a beaucoup aider dans pas mal de domaine notamment mon couple , elle est marier et à des enfants sa journée ne tourne qu autour de son mari et son mari ne voit que par elle . Le problème? Mon mari ne parle que d elle, tout ce qu elle fais es parfait et moi nul , il on une complicité que je n est même pas avec lui , elle sais le faire rire alors que moi c est à peine si il discute avec moi, il avais de grave problème et elle la aider récemment à s en sortir , il veut que je sois comme elle ,que je m habille comme elle je lui est demander si il es amoureux d elle mais il c est enerver et à nier , je sais qu il n y a aucune ambiguïté du côté de la femme de mon beau frère mais lui je ne sais plus quoi penser , il me dis qu elle est comme sa soeur il se taquine tout le temps,toute ma belle famille sont habituer et trouve sa normal, que dois je penser?les hommes vous en pensez quoi je suis perdu je suis actuellement enceinte et je sais pas si c est mes hormones qui me jouent des tours
non tes hormones ne te joue pas pas des tours, ils entendent bien leur ondes sont presque en harmonie
c est une question d onde, les ondes c est quoi bein c est la matière et la matière c est quoi c est de energie
voila tout est dis
laisse comme ca c est tout et prie dieu qu il change ca m ettonerais mais bon
attention cette liaison qu il a avec cette femme est malsaine y a des limites dans tout
si tu vois qu il lui donne a mangé c est que ca devient grave, c est pas bon du tout tout ca
les series santa barbara et gloire beauté et amour nous l on suffisament montré

Le problème c'est clairement ton manque de confiance en toi
C'est en ce sens que tu dois travailler
Et là ta relation avec ton mari changera
non pas sûr du tout
quand ca va pas ca va pas y a rien changé on va pas changer une personnalité
comme ca du jour au lendemain, et en plus il faut voir si il aime ca reste
a prouver

Je te confirme que ce sont tes hormones
Si il avait à te rendre jalouse, son frère le serait été bien avant toi.
Arrête de te prendre la tête et concentre toi sur ta grossesse.
Fais toi plaisir, prends soin de toi
Et oublies le reste ^^
oui concentre toi sur ta grossesse et surveille ce que tu mange tu vois ce que je veux dire
donc on oublie les chips au paprika et autre conneries
l autre zigoto laisse le fouiner et jouer au corbeau fier devant madame
la belle soeur

Thérapie de couple ça marche pas chez nous ça, nous faut attaquer la méthode @shams007 lghwat ou ngir, y a que dans la violence que ça se calme (peut-être dans 2, 3 générations ça passera )
:D le pire c'est que j'ai pas du tt eu ça comme exemple donc je ne comprends pas de qui j'ai hérité cette agressivité.
Déjà lequel d'entre eux voudrait aller à une thérapie ? Rien que le fait de le proposer c'est une blague pour eux.

En fait elle existe mais le thérapeute est la voisine ou un oncle qui a la mission de les saleh :D

le pire c'est que j'ai pas du tt eu ça comme exemple donc je ne comprends pas de qui j'ai hérité cette agressivité.
Déjà lequel d'entre eux voudrait aller à une thérapie ? Rien que le fait de le proposer c'est une blague pour eux.

En fait elle existe mais le thérapeute est la voisine ou un oncle qui a la mission de les saleh :D
Et de bergueg à tout le monde leurs problèmes de couple en exagérant bien sûr chaque détail :D

le pire c'est que j'ai pas du tt eu ça comme exemple donc je ne comprends pas de qui j'ai hérité cette agressivité.

En tout cas tes parents n'auraient pas pu mieux te réussir wallah :D

Ah ah ah thérapie de couple la blague chez nous même l'épicier est thérapeute de couple

Retour