Mon mari et la femme mon beau frere

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non je me suis dis que quitte à divorcer au moins j aurais des enfants à m occuper pour pas vieillir seul , c est pathétique mais c est la raison
Oui mais 4 !
2 aurait suffi a ne pas vieillir seule. 3 c pour les couples unis et stables.
Meme les riches ne font pas 4 enfants . Personne, en fait
Enfin, Allah yaounek par eux et pour eux.
 
Et alors tu peux réussir avec tes enfants malgré tout !
Inchallah je te le souhaite, même seule tu pourras
Je m en sens pas capable pour l instant je met de m argent de côté et je profite du côté financier pour faire grandir mes enfants ensuite je partirais sûrement parce que même sans l histoire de la belle sœur c est une personne égoïste, narcissique et qui me donne aucune affection
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi tu l’accables comme ça ?
Hamdoullah 4 enfants , on dit allah y barek
Ah bon, c moi qui l'accable maintenant !!!!! :eek:

Allah y barek e aounha pour les enfants , je l'ai deja dit
J'ai 3 enfants moi meme. Allah y barek. Hamdollah . Mais qd ils etaient tout petit , c etait pas simple. Mais hamdollah les enfants grandissent.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et si tu sens pas le roussi ? Si j avais le moindre doute venant d elle tu pense bien que je ne la défendrais pas une minute
Si c’est à ce point , alors ça craint pour elle aussi .
Mais en tout les cas , c’est à toi de décider si tu veux cacher tout ça et faire semblant ou plutôt essayer de le coincer pour que le frère assiste un peu à tout ça
 
Bon ben je pense que le sujet est clos il n y a plus rien à dire je pense que je vais continuer ma vie avec mes enfants j ai déjà de la chance de plus avoir de sentiment pour lui sinon j en serais malade , a voir comment leur relation va évoluer, je vous tiendrais au courant inchaAllah
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon ben je pense que le sujet est clos il n y a plus rien à dire je pense que je vais continuer ma vie avec mes enfants j ai déjà de la chance de plus avoir de sentiment pour lui sinon j en serais malade , a voir comment leur relation va évoluer, je vous tiendrais au courant inchaAllah
Bon courage pour toi et tes enfants .
Et tout est possible, certaines ont élevés et éduqués 5 ou plus , sans père
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bon ben je pense que le sujet est clos il n y a plus rien à dire je pense que je vais continuer ma vie avec mes enfants j ai déjà de la chance de plus avoir de sentiment pour lui sinon j en serais malade , a voir comment leur relation va évoluer, je vous tiendrais au courant inchaAllah
Allah maak
 
Il vient de lui jeter un fond d eau de son verre , elle lui a mis un coup de poing à l épaule il es mdr on dirais un gamin du collège....pathétique


kkkk.jpg


T'aurais du leur balancer un " hiekhhhhhhhhhhhhh 3la kalate trabi"
T'aurais fait un Strike - La BM , le fils comme la BF se seraient sentis visés.

Bon après pour le reste du repas
ça aurait impliqué que tu prennes chdag khobz avec sa garniture et que tu déguerpisses pour le bouffer ailleurs
awla en mode rien à foutre, t'enchaînes en demandant de l'eau
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je m en sens pas capable pour l instant je met de m argent de côté et je profite du côté financier pour faire grandir mes enfants ensuite je partirais sûrement parce que même sans l histoire de la belle sœur c est une personne égoïste, narcissique et qui me donne aucune affection
Je te souhaite patience, peut- être qu'un jour tu partiras et tu seras soulagée!
Courage.
Tu sembles clairvoyante et intelligente bravo
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Prends ton mal en patience. Je sais c facile à dire . Mais tu as 4 enfants . Au moins qu'ils grandissent et apres regarde pour trouver un travail . et une issue favorable, pourquoi pas.

Les reunions de famille c pas tres frequent , non ?
arrete avec tes conseils arriérés "prends ton mal en patience"
c grave tu es une femme et tu participes à la déchéance des autres femmes
donc ton conseil c que cette femme subisse des années sans rien dire ?

En gros quand on est une femme on doit s'oublier et s'écraser en regardant son mari flirter avec sa belle soeur ? dans quel monde on vit
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
arrete avec tes conseils arriérés "prends ton mal en patience"

C'est son choix a elle. Pas le mien.
c grave tu es une femme et tu participes à la déchéance des autres femmes
Si tu le dis
donc ton conseil c que cette femme subisse des années sans rien dire ?
C elle qui a fait deliberemenet 4 gosses a un homme avec qui ca se passait mal , parce qu'elle voulait une grande famille
Elle a voulu ces enfants , elle assume. C'est ce qu'elle fait. C tres bien . Elle est sage et mure.
En gros quand on est une femme on doit s'oublier et s'écraser en regardant son mari flirter avec sa belle soeur ? dans quel monde on vit
Non , qd on est une femme, on assume ses choix , et on eleve pas 3 enfants seule, alors qu'ils ont pas demandé a venir.
Je lui evite l'assistanat et la Caf .
Là , elle a pas de probléme financier, elle epargne meme.
Mere solo avec 4 enfants en bas age , je souhaite a personne.
Bien sur c pas un homme qui va me comprendre.
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
C'est son choix a elle. Pas le mien.

Si tu le dis

C elle qui a fait deliberemenet 4 gosses a un homme avec qui ca se passait mal , parce qu'elle volait une grande famille
Elle a voulu ces enfants , elle assume. C'est ce qu'elle fait

Non , qd on est une femme, on assume ses choix , et on eleve pas 3 enfants seule, alors qu'ils ont pas demandé a venir.
Je lui evite l'assistanat et la Caf .
Là , elle a pas de probléme financier, elle epargne meme.
Mere solo avec 4 enfants en bas age , je souhaite a personne.
Bien sur c pas un homme qui va me comprendre.
donc si demain ta fille te dit qu'elle se fait battre ou tromper par son mari tu lui dirais de "patienter" ?
mais réfléchis un peu
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
donc si demain ta fille te dit qu'elle se fait battre ou tromper par son mari tu lui dirais de "patienter" ?
mais réfléchis un peu

Ma vie privée te regarde pas :defonce:

regarde ce que toi tu feras qd ta fille se fera battre par son mari. Tu la reprendrais chez toi , l'assumerais ou lui diras tu debrouille toi. Hypocrite
 
Haut