Ba meme lol voyons!Elle a mis un poing sur son épaule et non une tape
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba meme lol voyons!Elle a mis un poing sur son épaule et non une tape
Oui mais 4 !Non je me suis dis que quitte à divorcer au moins j aurais des enfants à m occuper pour pas vieillir seul , c est pathétique mais c est la raison
Pourquoi tu l’accables comme ça ?Oui mais 4 !
2 aurait suffi a ne pas villeir seule. * c pour les couples unis
Meme les riches ne font pas 4 enfants . Personne en fait
Enfin, Allah yaounek par eux et pour eux.
Je m en sens pas capable pour l instant je met de m argent de côté et je profite du côté financier pour faire grandir mes enfants ensuite je partirais sûrement parce que même sans l histoire de la belle sœur c est une personne égoïste, narcissique et qui me donne aucune affectionEt alors tu peux réussir avec tes enfants malgré tout !
Inchallah je te le souhaite, même seule tu pourras
Ah bon, c moi qui l'accable maintenant !!!!!Pourquoi tu l’accables comme ça ?
Hamdoullah 4 enfants , on dit allah y barek
Et si tu sens pas le roussi ? Si j avais le moindre doute venant d elle tu pense bien que je ne la défendrais pas une minuteComme quoi parfois je me dis allumeuse , alors que moi que je sent le roussi , je fuis
Il lui manquerait pas une case au niveau cérébral?
C etait mon rêve une famille nombreuseAh bon, c moi qui l'accable maintenant !!!!!
Allah y barek e aounha pour les enfants , je l'ai deja dit
J'ai 3 enfants moi meme. Allah y barek. Hamdollah . Mais qd ils etaient tout petit , c etait pas simple. Mais hamdollah les enfants grandissent.
Qu'Allah vous benisse . Qu'IL te les garde inchallah et les protege.C etait mon rêve une famille nombreuse
AmineQu'Allah vous benisse . Qu'IL te les garde inchallah et les protege.
Si c’est à ce point , alors ça craint pour elle aussi .Et si tu sens pas le roussi ? Si j avais le moindre doute venant d elle tu pense bien que je ne la défendrais pas une minute
Bon courage pour toi et tes enfants .Bon ben je pense que le sujet est clos il n y a plus rien à dire je pense que je vais continuer ma vie avec mes enfants j ai déjà de la chance de plus avoir de sentiment pour lui sinon j en serais malade , a voir comment leur relation va évoluer, je vous tiendrais au courant inchaAllah
Allah maakBon ben je pense que le sujet est clos il n y a plus rien à dire je pense que je vais continuer ma vie avec mes enfants j ai déjà de la chance de plus avoir de sentiment pour lui sinon j en serais malade , a voir comment leur relation va évoluer, je vous tiendrais au courant inchaAllah
Il vient de lui jeter un fond d eau de son verre , elle lui a mis un coup de poing à l épaule il es mdr on dirais un gamin du collège....pathétique
Je te souhaite patience, peut- être qu'un jour tu partiras et tu seras soulagée!Je m en sens pas capable pour l instant je met de m argent de côté et je profite du côté financier pour faire grandir mes enfants ensuite je partirais sûrement parce que même sans l histoire de la belle sœur c est une personne égoïste, narcissique et qui me donne aucune affection
arrete avec tes conseils arriérés "prends ton mal en patience"Prends ton mal en patience. Je sais c facile à dire . Mais tu as 4 enfants . Au moins qu'ils grandissent et apres regarde pour trouver un travail . et une issue favorable, pourquoi pas.
Les reunions de famille c pas tres frequent , non ?
arrete avec tes conseils arriérés "prends ton mal en patience"
Si tu le disc grave tu es une femme et tu participes à la déchéance des autres femmes
C elle qui a fait deliberemenet 4 gosses a un homme avec qui ca se passait mal , parce qu'elle voulait une grande familledonc ton conseil c que cette femme subisse des années sans rien dire ?
Non , qd on est une femme, on assume ses choix , et on eleve pas 3 enfants seule, alors qu'ils ont pas demandé a venir.En gros quand on est une femme on doit s'oublier et s'écraser en regardant son mari flirter avec sa belle soeur ? dans quel monde on vit
donc si demain ta fille te dit qu'elle se fait battre ou tromper par son mari tu lui dirais de "patienter" ?C'est son choix a elle. Pas le mien.
Si tu le dis
C elle qui a fait deliberemenet 4 gosses a un homme avec qui ca se passait mal , parce qu'elle volait une grande famille
Elle a voulu ces enfants , elle assume. C'est ce qu'elle fait
Non , qd on est une femme, on assume ses choix , et on eleve pas 3 enfants seule, alors qu'ils ont pas demandé a venir.
Je lui evite l'assistanat et la Caf .
Là , elle a pas de probléme financier, elle epargne meme.
Mere solo avec 4 enfants en bas age , je souhaite a personne.
Bien sur c pas un homme qui va me comprendre.
donc si demain ta fille te dit qu'elle se fait battre ou tromper par son mari tu lui dirais de "patienter" ?
mais réfléchis un peu