Mon mari et la femme mon beau frere

Perso je n’accepte pas ça .
Y’a d’autres humains a l’extérieur au lieu d’aller piocher dans la famille !
Pour moi , ça fait très malsain, ce sont des gens à jetter
A la différence des personnes de l exterieur elle il l a connait très bien , a chaque fois il me dis elle va faire ci ou ca ou je sais qu'elle va réagir comme je la connais , et c est vrai qu a la fin ce qu il me dit c est ce qu il se produit il la connait bien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C est ce que j ai fais pendant c est 3 ans la parfaite épouse obéissante et au services de min mari mais finalement ca sers à rien vu que 3 ans après il cherche a nouveau a attirer son attention par des taquinerie même si aujourdhui elle le calcul pas je sais qu il va pas arrêter jusqu'à qu elle lui reparle
Écoutes, sois tu te trompes et tu es un peu jalouse excessivement ( on dirait pas franchement)
Sinon à ta place , j’essayerais d’en avoir le cœur net une fois pour toutes.
Fais les renouer contact , vois ce qui se passe .
Tu sais les femmes savent jouer les innocentes, elle sait probablement qu’il a des vues sur elle.
Et ce qui m’étonne c’est que pourtant elle cherchait encore à lui parler à un moment de votre vie….
C’est bizarre
 
Non, à la première comparaison je lui aurais dit : lma w chettaba
Mais il ne s'agit pas de moi.
Tu sais cela est parti crescendo au début je n avais pas remarqué leur forte complicité, je remarqué juste que si je passer par elle je pouvais avoir ce que je voulais par exemple si je voulais un bracelet suffisant d en parler à ma belle-sœur pour que lui me l offre alors qu il me disait non juste avant si elle lui dis de me sortir il le fessait, ensuite au fil du temps ce lien c est fortifié, il prenait sa défense peu importe la personne en face ensuite quand elle était là lui qui d habitude sors beaucoup il rester 24h/24 a la maison et ensuite il a commencer les comparaisons
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu sais cela est parti crescendo au début je n avais pas remarqué leur forte complicité, je remarqué juste que si je passer par elle je pouvais avoir ce que je voulais par exemple si je voulais un bracelet suffisant d en parler à ma belle-sœur pour que lui me l offre alors qu il me disait non juste avant si elle lui dis de me sortir il le fessait, ensuite au fil du temps ce lien c est fortifié, il prenait sa défense peu importe la personne en face ensuite quand elle était là lui qui d habitude sors beaucoup il rester 24h/24 a la maison et ensuite il a commencer les comparaisons
Euh … comment dire ?
 
Je répète la belle sœur n a rien à voir c est juste que quand elle lui parle c est la ou il rigole il discute avec elle alors que moi c est rare qu il rigole ou discute tout simplement sauf si il y a un intérêt la il devient tout gentil et attentionné
L attitude de ton mari est répugnante.
Un vrai tue l amour.
Dis-lui ses 4 vérités.
Mais pour certains/nes faut croire que la gloriole et l envie de plaire passent au-dessus d un foyer.
 
Écoutes, sois tu te trompes et tu es un peu jalouse excessivement ( on dirait pas franchement)
Sinon à ta place , j’essayerais d’en avoir le cœur net une fois pour toutes.
Fais les renouer contact , vois ce qui se passe .
Tu sais les femmes savent jouer les innocentes, elle sait probablement qu’il a des vues sur elle.
Et ce qui m’étonne c’est que pourtant elle cherchait encore à lui parler à un moment de votre vie….
C’est bizarre
Je vois pas l interet qu elle aurait a faire ça, ça vie est très bien , son mari est mille fois mieux que le mien , elle perdrait au change :) demain on doit se voir en famille je vais voir comment cela va se passer
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L attitude de ton mari est répugnante.
Un vrai tue l amour.
Dis-lui ses 4 vérités.
Mais pour certains/nes faut croire que la gloriole et l envie de plaire passent au-dessus d un foyer.
Il va nier ..la faire passer pour parano jalouse .
Qu’elle les prennes sur le fait comme on dit , c’est mieux .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vois pas l interet qu elle aurait a faire ça, ça vie est très bien , son mari est mille fois mieux que le mien , elle perdrait au change :) demain on doit se voir en famille je vais voir comment cela va se passer
Ok .. simpa l’ambiance.
Il y’a beaucoup de mecs biens qui se font plaquer pour des raclures
 
Ta situation est déjà très grave .
Le pire qui puisse t’arriver est qu’il te fasses passer pour une folle jalouse .
Justement je vais lui dire que cela ne me dérange plus qu il lui parle et que j en ai marre de cette ambiance quand ils sont dans la même pièce ce qui est vrai et que c est mieux pour tout le monde qu ils se reparlent et je verrais demain
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Justement je vais lui dire que cela ne me dérange plus qu il lui parle et que j en ai marre de cette ambiance quand ils sont dans la même pièce ce qui est vrai et que c est mieux pour tout le monde qu ils se reparlent et je verrais demain
Oui c’est le mieux que tu puisses faire …
Enfin non , le mieux ce serait un coup de pioche dans sa g …
Mais bon
 
Tu sais cela est parti crescendo au début je n avais pas remarqué leur forte complicité, je remarqué juste que si je passer par elle je pouvais avoir ce que je voulais par exemple si je voulais un bracelet suffisant d en parler à ma belle-sœur pour que lui me l offre alors qu il me disait non juste avant si elle lui dis de me sortir il le fessait, ensuite au fil du temps ce lien c est fortifié, il prenait sa défense peu importe la personne en face ensuite quand elle était là lui qui d habitude sors beaucoup il rester 24h/24 a la maison et ensuite il a commencer les comparaisons
J'imagine bien que ça a été crescendo

Je me permets une remarque, tu n'as pas su prendre ta place ds ton couple. Jamais tu n'aurais dû passer par elle pour obtenir de lui ce que tu veux.
Je ne cherche pas à t'accabler hein.
Réfléchis à la raison qui t'as encouragé à passer par elle, à comment tu as pu l'envisager ?
Mon ressenti est que tu te sens illégitime en tant qu'épouse, femme.. être humain ?
Tu n'en as peut-être pas conscience mais toi-même tu ne t'es pas respecté. Et sans doute que l'on ne t'as pas appris comment faire.
Ce n'est pas un reproche, on a tous nos doutes et nos insécurités.
Regarde toi, "oublie" ta belle-sœur et ton époux.
Vois ce que tu peux faire pour toi.
 
J'imagine bien que ça a été crescendo

Je me permets une remarque, tu n'as pas su prendre ta place ds ton couple. Jamais tu n'aurais dû passer par elle pour obtenir de lui ce que tu veux.
Je ne cherche pas à t'accabler hein.
Réfléchis à la raison qui t'as encouragé à passer par elle, à comment tu as pu l'envisager ?
Mon ressenti est que tu te sens illégitime en tant qu'épouse, femme.. être humain ?
Tu n'en as peut-être pas conscience mais toi-même tu ne t'es pas respecté. Et sans doute que l'on ne t'as pas appris comment faire.
Ce n'est pas un reproche, on a tous nos doutes et nos insécurités.
Regarde toi, "oublie" ta belle-sœur et ton époux.
Vois ce que tu peux faire pour toi.
J ai très grande manque de confiance a moi voila mon problème
 
Et j’ai pas tout suivi .
Pourquoi ils s’étaient embrouillés déjà ?
Parce que j ai raconter un épisode ou ma belle-mère a très mal parlé de la belle sœur a mon mari et quand elle a fait un audio pour me dire que la belle-mère est complément à côté de la plaque qu elle ment que c est une sorcière je l ai fait écouter a mon mari en lui disant que c etait une femme comme une autre et pas un ange ,et lui sa mère c est la personne la plus importe de sa vie donc quand il a attendu plusieurs audio de sa belle sœur parlant de sa mère il ne lui a plus adresse6ma parole pendant 3 ans , bon ok je ne suis pas fière de ce que j ai fait mais a ce moment là je me suis senti dans une impasse, et maintenant au bout de ces 3 ans il me reproche que c est de ma faute qu il en es là avec sa belle sœur et malgré tout ce qu il entendu il la taquine a nouveau
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parce que j ai raconter un épisode ou ma belle-mère a très mal parlé de la belle sœur a mon mari et quand elle a fait un audio pour me dire que la belle-mère est complément à côté de la plaque qu elle ment que c est une sorcière je l ai fait écouter a mon mari en lui disant que c etait une femme comme une autre et pas un ange ,et lui sa mère c est la personne la plus importe de sa vie donc quand il a attendu plusieurs audio de sa belle sœur parlant de sa mère il ne lui a plus adresse6ma parole pendant 3 ans , bon ok je ne suis pas fière de ce que j ai fait mais a ce moment là je me suis senti dans une impasse, et maintenant au bout de ces 3 ans il me reproche que c est de ma faute qu il en es là avec sa belle sœur et malgré tout ce qu il entendu il la taquine a nouveau
Fais attention ça te fais encore passer pour une jalouse / folle cet audio .
….
Franchement laisses voir jusqu’où il va aller .
Invités les à la même table , etc etc
Qui sait , peut-être qu’il n’y a rien d’autre après tout .
Mais au moins tu le sauras
 
Parce que j ai raconter un épisode ou ma belle-mère a très mal parlé de la belle sœur a mon mari et quand elle a fait un audio pour me dire que la belle-mère est complément à côté de la plaque qu elle ment que c est une sorcière je l ai fait écouter a mon mari en lui disant que c etait une femme comme une autre et pas un ange ,et lui sa mère c est la personne la plus importe de sa vie donc quand il a attendu plusieurs audio de sa belle sœur parlant de sa mère il ne lui a plus adresse6ma parole pendant 3 ans , bon ok je ne suis pas fière de ce que j ai fait mais a ce moment là je me suis senti dans une impasse, et maintenant au bout de ces 3 ans il me reproche que c est de ma faute qu il en es là avec sa belle sœur et malgré tout ce qu il entendu il la taquine a nouveau
Votre mari a plus de complicité avec sa belle soeur qu'avec vous-même, il l'idéalise et vous dénigre, il n'a aucun respect pour vous.
Franchement rester avec pour préserver vos enfants est de votre part un dévouement exemplaire.
C'est malheureux à dire mais ce qui serait peut-être la meilleure solution c'est que votre mari parte de lui-même ailleurs.
Quant à la belle soeur qui, bien que mariée, s'installe dans un flirt plus ou moins feutré, inutile d'en dire plus.
 
Et j’ai pas tout suivi .
Pourquoi ils s’étaient embrouillés déjà ?
Parce que j ai raconter un épisode ou ma belle-mère a très mal parlé de la belle sœur a mon mari et quand elle a fait un audio pour me dire que la belle-mère est complément à côté de la plaque qu elle ment que c est une sorcière je l ai fait écouter a mon mari en lui disant que c etait une femme comme une autre et pas un ange ,et lui sa mère c est la personne la plus importe de sa vie donc quand il a attendu plusieurs audio de sa belle sœur parlant de sa mère il ne lui a plus adresse6ma parole pendant 3 ans , bon ok je ne suis pas fière de ce que j ai fait mais a ce moment là je me suis senti dans une impasse, et maintenant au bout de ces 3 ans il me reproche que c est de ma faute qu il en es là avec sa belle sœur et malgré tout ce qu il entendu il l a
Fais attention ça te fais encore passer pour une jalouse / folle cet audio .
….
Franchement laisses voir jusqu’où il va aller .
Invités les à la même table , etc etc
Qui sait , peut-être qu’il n’y a rien d’autre après tout .
Mais au moins tu le sauras
Je lui ai parler hier soir en lui disant que c est moi qui souhaite qu il reparle avec elle et que finalement c etait mieux avant , qu il y avait une meilleur ambiance , il m a dis c est de ta faute tout ça, je lui ai dis que je regretter il a rien dit à midi on va se retrouver chez la belle-mère on verra comment il va se comporter
 
Votre mari a plus de complicité avec sa belle soeur qu'avec vous-même, il l'idéalise et vous dénigre, il n'a aucun respect pour vous.
Franchement rester avec pour préserver vos enfants est de votre part un dévouement exemplaire.
C'est malheureux à dire mais ce qui serait peut-être la meilleure solution c'est que votre mari parte de lui-même ailleurs.
Quant à la belle soeur qui, bien que mariée, s'installe dans un flirt plus ou moins feutré, inutile d'en dire plus.
Non aucun respect , je ne trouve pas que je représente le dévouement exemplaire je suis plutôt la victime des traditions de ne pas divorcer et un faible personnage , je ne laisserai jamais mes filles écraser leur fierté à ce point, je répète la belle sœur n a rien à voir c est lui qui la cherche elle le considère comme son frère et ne m a jamais manqué de respect , le jour où je suis aller lui parler elle a pris une distance directement avec lui elle a toujours était la pour moi et a fais son maximum pour que mon mari se rapproche de moi mais en vain
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non aucun respect , je ne trouve pas que je représente le dévouement exemplaire je suis plutôt la victime des traditions de ne pas divorcer et un faible personnage , je ne laisserai jamais mes filles écraser leur fierté à ce point, je répète la belle sœur n a rien à voir c est lui qui la cherche elle le considère comme son frère et ne m a jamais manqué de respect , le jour où je suis aller lui parler elle a pris une distance directement avec lui elle a toujours était la pour moi et a fais son maximum pour que mon mari se rapproche de moi mais en vain
Ça doit pas être facile, mais en tout cas il faut que tu sois sure de ce qu’il se passe une fois pour toute .
Parceque la femme que tu dis être si « bien « à certainement remarqué qu’il a des vues sur elle,( si c’est le cas biensur )
Normalement quand tu remarques ça , tu as tendance a fuir, c’est la logique même .
Je trouve ça étrange qu’elle fasse l’inverse pour une fille aussi « clean «
 
Je suis chez ma belle-mère bon mon mari lui lance des petit pic sympa à sa belle sœur il a même sorti a son frère Allah y aounek mon frère ca doit pas être facile avec elle et elle a dis parle lui ça va très bien pour lui t inquiete pas pour ça a voir comment on va finir la journée
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca doit pas etre facile pour toi les reunions familiales . Tu n'apprecies pas , tu guettes et surveiles . Allah yaounek
 
Haut