Mon mari et la femme mon beau frere

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Tu plaisantes ? Ca va juste pourrir sa vie un peu plus . Et le pousser au divorce . Elle va faire quoi avec 4 enfants en bas age ?
Non faut qu'elle tienne pour ses enfants
Lui visiblement fantasme sur sa belle soeur qui est amoureuse de son propre mari . Cornelien
elle va faire quoi avec 4 enfants ? ben elle va réussir à gérer comme énormément de femmes qui ne veulent pas subir une vie de couple

Tenir pour ses enfants ? non, justement quel exemple donne t elle à ses enfants en restant avec un homme qui ne la respecte pas ? Ses enfants feront leur vie plus tard elle doit aussi penser à elle tout en sécurisant son foyer.
 
j allais te dire de vanter ton beau frére toi aussi devant lui ! tu ne parles que de lui toute la journée
c estc ce que j aurais fait en plus ça me va :
non A ==>C , et non C ( C une supposition )
ou
Non A ==> (C et non C )
le beau frère , il est intelligent , a le sens de l humour , grand soutien pour son épouse , travailleur , fort , courageux , gentil ,... o zid o zid :D
comme ça vous serez à égalité
J ai deja essayer il me dis c est normal avec la femme qu il a .... et mon beau frere me calcule meme pas c est salam salam
 
C
tu vas donc rester triste toute ta vie parce que tes parents sont contre le divorce ?
tu es un adulte, tu peux leur expliquer, et s'ils te disent de te maintenir dans cette relation est-ce vraiment pour ton bien ou vis à vis du qu'en dira t on ?
On a qu'une vie et le temps passe vite, pense à toi
C est vis a vis du quand dira t on , oui le temps passe vite mais j ai l impression d dtre dans une impasse
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
elle va faire quoi avec 4 enfants ? ben elle va réussir à gérer comme énormément de femmes qui ne veulent pas subir une vie de couple

Tenir pour ses enfants ? non, justement quel exemple donne t elle à ses enfants en restant avec un homme qui ne la respecte pas ? Ses enfants feront leur vie plus tard elle doit aussi penser à elle tout en sécurisant son foyer.
T'es un homme ou une femme ??

C pas simple d'elever 4 enfants seule, t'as pas idée
Déjaj dans une famille unie c pas facile, mais alors seule, je conseille pas
Les enfants ne se doutent de rien . Les laisser dans leur reve.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
T'es un homme ou une femme ??

C pas simple d'elever 4 enfants seule, t'as pas idée
Déjaj dans une famille unie c pas facile, mais alors seule, je conseille pas
Les enfants ne se doutent de rien . Les laisser dans leur reve.
donc on reste avec un mari par dépit ? tu es au courant que même divorcé, le père a des devoirs envers les enfants ?

ma tante est devenue veuve à 40 ans avec 7 enfants et hamdoullah elle a tout bien géré donc non on ne recommande pas à une femme de rester mariée pour les parents et les enfants
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
donc on reste avec un mari par dépit ? tu es au courant que même divorcé, le père a des devoirs envers les enfants ?

ma tante est devenue veuve à 40 ans avec 7 enfants et hamdoullah elle a tout bien géré donc non on ne recommande pas à une femme de rester mariée pour les parents et les enfants
Ma grand mere est devenue veuve a 30 ans avec 4 enfants . C'etait pas simple
Apres chacun son avis. La posteuse decide seule pour elle et ses enfants .
Un divorce c pas facile . renseigne toi sur les suites sur les enfants et les mamans solo. La précarité les guette et les problémes ( je souhaite pas)
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Ma grand mere est devenue veuve a 30 ans avec 4 enfants . C'etait pas simple
Apres chacun son avis. La posteuse decide seule pour elle et ses enfants .
Un divorce c pas facile . renseigne toi sur les suites sur les enfants et les mamans solo. La précarité les guette et les problémes ( je souhaite pas)
je connais bien le sujet des familles monoparentales et bravo à ces femmes de ne pas subir les attentes parentales/sociétales en allant au-delà du qu'en dira t on dans leur intérêt et pour montrer un bon exemple à leurs enfants
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Ma grand mere est devenue veuve a 30 ans avec 4 enfants . C'etait pas simple
Apres chacun son avis. La posteuse decide seule pour elle et ses enfants .
Un divorce c pas facile . renseigne toi sur les suites sur les enfants et les mamans solo. La précarité les guette et les problémes ( je souhaite pas)
donc quoi ? la posteuse doit rester mariée jusqu aux 18 ans de son dernier enfant pour divorcer et vivre sa vie ?

Et si ses parents refusent qu'elle divorce elle doit rester pour leur faire plaisir ?
 
tu la crois vraiment quand @minervie dit que t enfants ne se doutent de rien et qu'il faut les laisser dans leur reve ? c'est vraiment négliger leur conscience et leur intelligence,

c'est un bon moyen d'être dans le déni et de se voiler la face, tout faire reposer sur ses enfants parce qu'on a pas le courage d'agir par soi-même
Ce qui es sur c est que je ne laisserai jamais ma fille dans une situation tel que la mienne, ils s en douteront plus tard c est sur
 
Salam alikoum,

Voici mon histoire je m entend très bien avec la femme à mon beau frère elle m'a beaucoup aider dans pas mal de domaine notamment mon couple , elle est marier et à des enfants sa journée ne tourne qu autour de son mari et son mari ne voit que par elle . Le problème? Mon mari ne parle que d elle, tout ce qu elle fais es parfait et moi nul , il on une complicité que je n est même pas avec lui , elle sais le faire rire alors que moi c est à peine si il discute avec moi, il avais de grave problème et elle la aider récemment à s en sortir , il veut que je sois comme elle ,que je m habille comme elle je lui est demander si il es amoureux d elle mais il c est enerver et à nier , je sais qu il n y a aucune ambiguïté du côté de la femme de mon beau frère mais lui je ne sais plus quoi penser , il me dis qu elle est comme sa soeur il se taquine tout le temps,toute ma belle famille sont habituer et trouve sa normal, que dois je penser?les hommes vous en pensez quoi je suis perdu je suis actuellement enceinte et je sais pas si c est mes hormones qui me jouent des tours
Il a pas honte ton mari?
Il a pas à taquiner ou rire avec sa belle-soeur. Quel manque de respect.

Il est marié et père de famille.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il n a jamais aviier pour sa belle soeur, pendant 3 ans je me suis qu on etait passé a autre chose ...au debut il avait meme de la haine pour elle , il etait vraiment mechant quand il me parlais d elle et puis rebelotte les années non finamement rien effacer , oui je met de coté car je ne me vois dedinitivement pas passer toute ma vie comme ca , oui elle le boude clairement mais je pense plus parce que il l a decu
Oui malheureusement la haine est un sentiment qui peut justement prouver qu’on a des sentiments ( cest pas clair?)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Parles en avec ton mari, dis lui qu'il en fait trop, et que c'est toi sa femme, pas l'autre.
Dis lui clairement on dirait que t'es amoureux d'elle, tas pas honte, la femme de ton frère, et certaines autres personnes l'ont aussi remarqué.
 
Salam aleykum @bettyboop48,

Si tu as encore espoir que votre relation s'améliore, tu vas devoir trouver le chemin de son cœur. Je pense que c'est peine perdue d'essayer de le raisonner.

Si non, tu vas devoir apprendre à bien le vivre puisque tu ne souhaites pas te séparer de lui.

Allah y qowik !
 
Parles en avec ton mari, dis lui qu'il en fait trop, et que c'est toi sa femme, pas l'autre.
Dis lui clairement on dirait que t'es amoureux d'elle, tas pas honte, la femme de ton frère, et certaines autres personnes l'ont aussi remarqué.
Je lui es
Salam aleykum @bettyboop48,

Si tu as encore espoir que votre relation s'améliore, tu vas devoir trouver le chemin de son cœur. Je pense que c'est peine perdue d'essayer de le raisonner.

Si non, tu vas devoir apprendre à bien le vivre puisque tu ne souhaites pas te séparer de lui.

Allah y qowik !
Amine mais comment le raisonner?
 
C’est pas interdit de rire avec ta belle sœur ou ton beau-frère, surtout en général quand c’est le petit frère ou petite sœur .
Il fait plus que rire son goujat de mari.
Il passe son temps à narguer sa femme et lui manquer de respect en lui disant qu elle devrait prendre exemple sur la belle-soeur.
Ça se fait pas .
Et rien que la phrase "ma belle-soeur sait comment faire rire mon mari":rolleyes: No comment.
Vachement sympa la belle-soeur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il fait plus que rire son goujat de mari.
Il passe son temps à narguer sa femme et lui manquer de respect en lui disant qu elle devrait prendre exemple sur la belle-soeur.
Ça se fait pas .
Ça je suis d’accord pour ce mari la en particulier.
Mais tu sais si un homme et une femme doivent être attirés sexuellement, ils le seront juste avec les regards , juste avec un salam de temps en temps .
Pas besoin de blagues ou autres malheureusement…
 
Je lui es

Amine mais comment le raisonner?
Je penses pas que tu puisses le raisonner.
Tu t'es perdue dans ta jalousie (justifiée), rappelle toi pourquoi tu l'as épousé et pourquoi il t'as aimé. Dans tes souvenirs tu trouveras de la ressource.
Parler ne sert à rien, par tes actes tu arriveras peut-être à trouver le chemin de son cœur. Et son cœur le raisonnera... incha Allah.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je penses pas que tu puisses le raisonner.
Tu t'es perdue dans ta jalousie (justifiée), rappelle toi pourquoi tu l'as épousé et pourquoi il t'as aimé. Dans tes souvenirs tu trouveras de la ressource.
Parler ne sert à rien, par tes actes tu arriveras peut-être à trouver le chemin de son cœur. Et son cœur le raisonnera... incha Allah.
Est ce que toi tu serais capable de jouer la « parfaite épouse « d’un cassoc qui a envie de la femme de son frère ?
 
Ça je suis d’accord pour ce mari la en particulier.
Mais tu sais si un homme et une femme doivent être attirés sexuellement, ils le seront juste avec les regards , juste avec un salam de temps en temps .
Pas besoin de blagues ou autres malheureusement…
Bah qu ils se mettent la tête sous l eau froide ou autre chose: mariés, père, mère de famille...
 
Parles en avec ton mari, dis lui qu'il en fait trop, et que c'est toi sa femme, pas l'autre.
Dis lui clairement on dirait que t'es amoureux d'elle, tas pas honte, la femme de ton frère, et certaines autres personnes l'ont aussi remarqué.
Je lui es
Salam aleykum @bettyboop48,

Si tu as encore espoir que votre relation s'améliore, tu vas devoir trouver le chemin de son cœur. Je pense que c'est peine perdue d'essayer de le raisonner.

Si non, tu vas devoir apprendre à bien le vivre puisque tu ne souhaites pas te séparer de lui.

Allah y qowik !
Amine mais comment le raisonner
Tu. Penses qu’il est attiré physiquement par elle ?
Parceque si c’est le cas , y’a rien à faire .
On raisonne pas un chien
Laisses le dans sa pisse
Aucune idée si c est le physique qui l attire sachant qu elle s habille super large ou juste sa personnalité
 
Il fait plus que rire son goujat de mari.
Il passe son temps à narguer sa femme et lui manquer de respect en lui disant qu elle devrait prendre exemple sur la belle-soeur.
Ça se fait pas .
Et rien que la phrase "ma belle-soeur sait comment faire rire mon mari":rolleyes: No comment.
Vachement sympa la belle-soeur
Je répète la belle sœur n a rien à voir c est juste que quand elle lui parle c est la ou il rigole il discute avec elle alors que moi c est rare qu il rigole ou discute tout simplement sauf si il y a un intérêt la il devient tout gentil et attentionné
 
Est ce que toi tu serais capable de jouer la « parfaite épouse « d’un cassoc qui a envie de la femme de son frère ?
C est ce que j ai fais pendant c est 3 ans la parfaite épouse obéissante et au services de min mari mais finalement ca sers à rien vu que 3 ans après il cherche a nouveau a attirer son attention par des taquinerie même si aujourdhui elle le calcul pas je sais qu il va pas arrêter jusqu'à qu elle lui reparle
 
Haut