Mon mari et la femme mon beau frere

Difficile de repondre ,
Il l'aurait surement cache s'il etait amoureux
justement il a deux face une ou il s inquiete des qu elle lui parle pas et une autre face il me parle d elle hyper méchamment style attention a elle c est une manipulatrice ou bien elle fais tout par intérêt mais c'est moins frequent que faire des eloges sur elle , et puis comme j ai dis en public il la clash en lui disant qu elle es grosse et vieille je comprend plus rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol pourquoi ?.

Tu sais on entend bcp que l'enfer sera remplit de femme . Donc la femme s'est pire non ?.

Quoi qu'il en soit , on a tous des devoirs , un comportement , des responsabilites .... a respecter . Donc ca reste identique dans le fond

Qui "l'entend"?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n aimerais pas être un homme le jour du jugement dernier al hamdoullilah...

LOL! :D

Mais les femmes doivent également reprendre leur vie en main, beaucoup permettent ce genre d'abus contre elles, elles doivent s'instruire sur elles-mêmes d'abord, comprendre pourquoi elles permettent qu'on leur fasse ça et réagir. :cool:
 
Salut,

Je te comprends, selon moi, ton mari ne devrait jamais te comparer à une autre femme. Après tout, c’est mon avis ! Tu dois lui faire comprendre que cette attitude te dérange beaucoup. Toutefois, cela ne sert à rien de toujours se disputer pour la même chose. Il est important de se parler dans le calme pour mieux s’entendre.

Ciao
 
Salam alikoum, je reviens vers vous quelques annees apres l ouverture de ce post , soubhnaAllah toujours au abord du ramadan, les choses on evolué depuis j ai pris les choses en main

je lui es mis une grosse pression , j etait tellement a bout que j ai remonter mon mari contre ma belle soeur .... en gros j ai fais parler ma belle soeur sur sa mere et je lui ai fait ecouter des audio je sais s est pas bien mais je ne voyais plus a ce moment la d autre solution , je voulais qu il arrete de l idealiser , bref a force il a pris ces distances cela fais 3 ans qu ils se contente de salam salam

il y a une ambiance tres electrique quand ils sont dans la meme piece, mais des deux cotés malgres tout y a toujours cette bienveillance ,aucune haine juste ils s evitent ,

a ma grande surprise ma belle soeur etait super attristé qu il ai pris de la distance elle m a dis qu elle avait juste besoin de savoir pourquoi du jour au lendemain il l ignore comme si c etait une etrangere bref elle a essayer de savoir le pourquoi du comment aupres de lui mais rien il lui as dis qu il n avait aucun probleme

Jusqu ici tout allait bien de se coté, dans mon couple il n y a plus aucun amour c est chacun pour soit on reste pour les enfants , je m y suis faite , le probleme me dirais vous? Depuis un mois il recommence a la taquiner , ma belle soeur l ignore completement elle est passer a autre chose elle ne le regarde meme pas quand il essaye de lui parler , je me suis dis qu il allait passer a autre chose mais cette semaine il me dis que tout es de ma faute , que c est de ma faute tout ca , que la relation qu il a aujourdhui avec sa belle soeur c est a cause de moi !

J ai parlais a sa belle soeur pour voir ou elle en etait elle est categorique elle ne veut plus lui parler elle dis qu il la ignorer tel une etrangere sans explication elle n a plus aucune confiance en lui elle ne veut plus lui parler , mais lui je sens qu il va a nouveau deplier tout les moyens pour attirer son attention . Je suis blasé ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
cette semaine il me dis que tout es de ma faute , que c est de ma faute tout ca , que la relation qu il a aujourdhui avec sa belle soeur c est a cause de moi !
C'est tres mechant ce qu'il te dit là. Il avoue meme etre amoureux de sa bele soeur . Mais il a pensé a son frere ????''
J ai parlais a sa belle soeur pour voir ou elle en etait elle est categorique elle ne veut plus lui parler elle dis qu il la ignorer tel une etrangere sans explication elle n a plus aucune confiance en lui elle ne veut plus lui parler ,
On dirait qu'elle aussi attendait qq chose de lui mais telle une amoureuse elle le boude. Tres ambigu comme relation.
mais lui je sens qu il va a nouveau deplier tout les moyens pour attirer son attention . Je suis blasé ...
LOL

Je pense qu'il est urgent de penser a toi, assurer tes arrieres . C'est clair que vous pouvez pas continuer votre vie ensemble, comme ca, sans amour , pour les enfants , si lui cherche l'amour ailleurs. Si c pas ta belle soeur , ce sera une autre

Il faut te trouver un travail et te renseigner sur tes droits , proteger les enfants, en attendant le pire
 
C'est tres mechant ce qu'il te dit là. Il avoue meme etre amoureux de sa bele soeur . Mais il a pensé a son frere ????''

On dirait qu'elle aussi attendait qq chose de lui mais telle une amoureuse elle le boude. Tres ambigu comme relation.

LOL

Je pense qu'il est urgent de penser a toi, assurer tes arrieres . C'est clair que vous pouvez pas continuer votre vie ensemble, comme ca, sans amour , pour les enfants , si lui cherche l'amour ailleurs. Si c pas ta belle soeur , ce sera une autre

Il faut te trouver un travail et te renseigner sur tes droits , proteger les enfants, en attendant le pire
Il n a jamais aviier pour sa belle soeur, pendant 3 ans je me suis qu on etait passé a autre chose ...au debut il avait meme de la haine pour elle , il etait vraiment mechant quand il me parlais d elle et puis rebelotte les années non finamement rien effacer , oui je met de coté car je ne me vois dedinitivement pas passer toute ma vie comme ca , oui elle le boude clairement mais je pense plus parce que il l a decu
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il n a jamais aviier pour sa belle soeur, pendant 3 ans je me suis qu on etait passé a autre chose ...au debut il avait meme de la haine pour elle , il etait vraiment mechant quand il me parlais d elle et puis rebelotte les années non finamement rien effacer , oui je met de coté car je ne me vois dedinitivement pas passer toute ma vie comme ca , oui elle le boude clairement mais je pense plus parce que il l a decu
Essaie de trouver une activité a mi temps aussi . Comme ça il peut aider au debut.
Il y a pas mieux que le travail comme securité pour la femme
Tu as combien d'enfants , si c pas indiscret? T'as le permis , sinon, fais le .
Prépare ton autonomie , Ta sortie
 
Essaie de trouver une activité a mi temps aussi . Comme ça il peut aider au debut.
Il y a pas mieux que le travail comme securité pour la femme
Tu as combien d'enfants , si c pas indiscret? T'as le permis , sinon, fais le .
Prépare ton autonomie , Ta sortie
J ai des enfants en bas ages je ne peux pas travailler j ai 4 enfants je suis vehiculé
 
Salam alikoum, je reviens vers vous quelques annees apres l ouverture de ce post , soubhnaAllah toujours au abord du ramadan, les choses on evolué depuis j ai pris les choses en main

je lui es mis une grosse pression , j etait tellement a bout que j ai remonter mon mari contre ma belle soeur .... en gros j ai fais parler ma belle soeur sur sa mere et je lui ai fait ecouter des audio je sais s est pas bien mais je ne voyais plus a ce moment la d autre solution , je voulais qu il arrete de l idealiser , bref a force il a pris ces distances cela fais 3 ans qu ils se contente de salam salam

il y a une ambiance tres electrique quand ils sont dans la meme piece, mais des deux cotés malgres tout y a toujours cette bienveillance ,aucune haine juste ils s evitent ,

a ma grande surprise ma belle soeur etait super attristé qu il ai pris de la distance elle m a dis qu elle avait juste besoin de savoir pourquoi du jour au lendemain il l ignore comme si c etait une etrangere bref elle a essayer de savoir le pourquoi du comment aupres de lui mais rien il lui as dis qu il n avait aucun probleme

Jusqu ici tout allait bien de se coté, dans mon couple il n y a plus aucun amour c est chacun pour soit on reste pour les enfants , je m y suis faite , le probleme me dirais vous? Depuis un mois il recommence a la taquiner , ma belle soeur l ignore completement elle est passer a autre chose elle ne le regarde meme pas quand il essaye de lui parler , je me suis dis qu il allait passer a autre chose mais cette semaine il me dis que tout es de ma faute , que c est de ma faute tout ca , que la relation qu il a aujourdhui avec sa belle soeur c est a cause de moi !

J ai parlais a sa belle soeur pour voir ou elle en etait elle est categorique elle ne veut plus lui parler elle dis qu il la ignorer tel une etrangere sans explication elle n a plus aucune confiance en lui elle ne veut plus lui parler , mais lui je sens qu il va a nouveau deplier tout les moyens pour attirer son attention . Je suis blasé ...
Pas cool du tt.

Mais bon j'ai pas envie d'en rajouter une couche.

Tu attends quoi de lui ?
 
Pas cool du tt.

Mais bon j'ai pas envie d'en rajouter une couche.

Tu attends quoi de lui ?
J attend plus rien de lui mais au moins qu il ne donne pas a une autre ce qu il ne m a jamais donner, je me dis que je suis la mere de ces enfants , sa femme et finalement malgres les 3 ans sans se parler meme pas un regard des 1 cotés il n a pas tourner la page qu elle soit amicale ou amoureuse je trouve ca trop fort pour supporter
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J attend plus rien de lui mais au moins qu il ne donne pas a une autre ce qu il ne m a jamais donner, je me dis que je suis la mere de ces enfants , sa femme et finalement malgres les 3 ans sans se parler meme pas un regard des 1 cotés il n a pas tourner la page qu elle soit amicale ou amoureuse je trouve ca trop fort pour supporter
Je suis vraiment triste pour toi.
Si j'ose , je te propose de patienter en Allah ( sabri ) pour pas perdre ta recompense en audela. s sabr c la clef du paradis
En attendant de trouver une solution et un heureux denouement bien sur
Il te croit acquise avec 4 enfants . C'est pourquoi , il ose....mais c malsain vis a vis de son frere. Er le ramadan qui vient . Allah yahdina
 
J attend plus rien de lui mais au moins qu il ne donne pas a une autre ce qu il ne m a jamais donner, je me dis que je suis la mere de ces enfants , sa femme et finalement malgres les 3 ans sans se parler meme pas un regard des 1 cotés il n a pas tourner la page qu elle soit amicale ou amoureuse je trouve ca trop fort pour supporter
Ben oui c humiliant je trouve mais pas une raison pour faire le sale coup que tu as fait à ta belle soeur ( par alliance)

Donc tu vas rester et accepter la situation ? ou même séparer tu ne vas jamais faire le deuil du fait qu'il ne t'aime pas ( en tt selon tes dires)

La balle est ds ton camp. Si t'as pas la force ni l'envie de partir alors accepte et considère le aussi comme un ami. C un bon père ?
 
Ben oui c humiliant je trouve mais pas une raison pour faire le sale coup que tu as fait à ta belle soeur ( par alliance)

Donc tu vas rester et accepter la situation ? ou même séparer tu ne vas jamais faire le deuil du fait qu'il ne t'aime pas ( en tt selon tes dires)

La balle est ds ton camp. Si t'as pas la force ni l'envie de partir alors accepte et considère le aussi comme un ami. C un bon père ?
Je reste parce que je ne suis pas capable de divorcer et mes parents refuse que je divorce c estvune vieil generation ils pourraient en mourir , bon pere? Financierement on ne manque de rien , mais sinon il s en occupe on va dire quand il est de bonne humeur omle j ai dis plus haut je pouvais faire abstraction et vivre comme si de rien etait , c est a dire sans amour ni affection mais le fait qu il ce soit passé 3 ans et qu il revienne a la charge je trouve que ca depasse meme l amour finalement je penser qu il avait tourner la page tellement il n avait plus aucun contact et qu il parlait en mal d elle ....
 
Je reste parce que je ne suis pas capable de divorcer et mes parents refuse que je divorce c estvune vieil generation ils pourraient en mourir , bon pere? Financierement on ne manque de rien , mais sinon il s en occupe on va dire quand il est de bonne humeur omle j ai dis plus haut je pouvais faire abstraction et vivre comme si de rien etait , c est a dire sans amour ni affection mais le fait qu il ce soit passé 3 ans et qu il revienne a la charge je trouve que ca depasse meme l amour finalement je penser qu il avait tourner la page tellement il n avait plus aucun contact et qu il parlait en mal d elle ....
Ton amour propre doit en prendre un coup. Surtt qu'il ne va jamais t'avouer ses sentiments s'il en avait puisque c tjrs selon ton ressenti à toi. P-e que si je vous connaissais je te dirais que tu délires et que franchement il n'y a rien entre eux juste un bon feeling. Et qu'il accroche moins avec ta personnalité ce qui est dur à attendre vu que tu es sa femme. Allah o a3lem.

Tu vas pas te séparer
Donc tu dis vivre avec ça ds le coin de ta tête
Le mieux en faire abstraction
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tes manigances ne changeront rien à l'entente entre ton mari et ta belle soeur. Dans ce domaine, les choses se font naturellement .. ou pas. Il est compréhensible que cela te gêne mais tu ne seras jamais comme elle. Chacun sa singularité.

Je trouve que cet espèce de flirt non assumé basé sur une connivence est quand même risible. Une femme ou un homme qui se respecte ne devrait même rentrer dans cet espèce de tango (ou danse du ventre c'est selon) à distance non assumé.

Un homme ou une femme marié.e ne doit pas faire preuve de légèreté avec une autre s'il.elle tient à son.sa compagne. Cela provoque justement ce que tu décris. Cependant, c complètement débile de te demander de la singer. C'est un manque de maturité manifeste et n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit dame ou pas.

Tu n'es pas à blamer au delà du coup de l'audio. Tout n'est pas bon à savoir et tu as détérioré les relations de ta famille élargie et ce n'est pas moral. Tout n'est pas bon à savoir. L'enfer ce sont les autres. Bon, t'as 4 enfants et les risques de divorce sont inversement proportionnels du nombre des enfants.

Nos anciens ne s'amusaient pas à fricoter de cette manière. Ce monde part en live. Trop de proximité entre femmes et hommes c pas bon pour la paix des braves et ... des couples.

Après, s'il l'apprécie tant que ça, qu'elle est ouverte. Ne seriez vous pas tenté par un trouple :D sans être en eaux troubles.

++
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je reste parce que je ne suis pas capable de divorcer et mes parents refuse que je divorce c estvune vieil generation ils pourraient en mourir ,
Disons qu'av 4 enfants en bas age , le mieux c'es encore de les elever avec leur père , se faire aider . Ils ont besoin d'un foyer stable.
bon pere? Financierement on ne manque de rien , mais sinon il s en occupe on va dire quand il est de bonne humeur
C'est deja ça et c'est ENORME pour les enfants : Ils se rendront pas comptes du conflit entre vous .
omle j ai dis plus haut je pouvais faire abstraction et vivre comme si de rien etait , c est a dire sans amour ni affection
C'est sage . C'est ce que la generation de nos parents faisaient pour les enfants justement.
mais le fait qu il ce soit passé 3 ans et qu il revienne a la charge je trouve que ca depasse meme l amour finalement
J'avoue que c 'est incompréhensible - Pourquoi revenir a la charge alors qu'elle meme n'est pas interessée.
je penser qu il avait tourner la page tellement il n avait plus aucun contact et qu il parlait en mal d elle ....
il jouait peut etre la comédie .

Courage a toi . Je sais que c 'est difficile . J'espère que tes enfants arriveront a te combler et donner du sens a ta vie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tes manigances ne changeront rien à l'entente entre ton mari et ta belle soeur. Dans ce domaine, les choses se font naturellement .. ou pas. Il est compréhensible que cela te gêne mais tu ne seras jamais comme elle. Chacun a singularité. Je trouve que cet espèce de flirt non assumé basé sur une connivence est quand même risible. Un homme ou une femme marié.e ne doit pas faire preuve de légèreté avec une autre s'il.elle tient à son.sa compagne. Cela provoque justement ce que tu décris. Cependant, c complètement débile de te demander de la singer. C'est un manque de maturité manifeste et n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit dame ou pas.

Tu n'es pas à blamer au delà du coup de l'audio. Tout n'est pas bon à savoir et tu as détérioré les relations de ta famille élargie et ce n'est pas moral. Tout n'est pas bon à savoir. L'enfer ce sont les autres.

++

Elle a essyé de sauver son couple comme elle a pu . C'est comprehensible
Si au moins ça avait marché..
Moi je comprends pas son mari , il flirte ac la femme de son propre frere , qd meme!!!! Ou va t on ?
 
Tes manigances ne changeront rien à l'entente entre ton mari et ta belle soeur. Dans ce domaine, les choses se font naturellement .. ou pas. Il est compréhensible que cela te gêne mais tu ne seras jamais comme elle. Chacun sa singularité.

Je trouve que cet espèce de flirt non assumé basé sur une connivence est quand même risible. Une femme ou un homme qui se respecte ne devrait même rentrer dans cet espèce de tango (ou danse du ventre c'est selon) à distance non assumé.

Un homme ou une femme marié.e ne doit pas faire preuve de légèreté avec une autre s'il.elle tient à son.sa compagne. Cela provoque justement ce que tu décris. Cependant, c complètement débile de te demander de la singer. C'est un manque de maturité manifeste et n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit dame ou pas.

Tu n'es pas à blamer au delà du coup de l'audio. Tout n'est pas bon à savoir et tu as détérioré les relations de ta famille élargie et ce n'est pas moral. Tout n'est pas bon à savoir. L'enfer ce sont les autres. Bon, t'as 4 enfants et les risques de divorce sont inversement proportionnels du nombre des enfants.

Nos anciens ne s'asmusaient pas à fricoter de cette manière. Ce monde part en live. Trop de proximité entre femmes et hommes c pas bon pour la paix des braves et ... des couples.

Après, s'il l'apprécie tant que ça, qu'elle est ouverte. Ne seriez vous pas tenté par un trouple :D sans être en eaux troubles.

++
Et on fait quoi du mari de la dame ? qui est tt de même le frère de Betty !

Fallait pas jouer un ce jeu tt à fait d'accord
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Elle a essyé de sauver son couple comme elle a pu . C'est comprehensible
Si au moins ça avait marché..
Moi je comprends pas son mari , il flirte ac la femme de son propre frere , qd meme!!!! Ou va t on ?

Les chibanis racontent des histoires d'amour entre frère et soeur alors les collatéraux ... al 7obb bla 7ododd :)
 
Tes manigances ne changeront rien à l'entente entre ton mari et ta belle soeur. Dans ce domaine, les choses se font naturellement .. ou pas. Il est compréhensible que cela te gêne mais tu ne seras jamais comme elle. Chacun sa singularité.

Je trouve que cet espèce de flirt non assumé basé sur une connivence est quand même risible. Une femme ou un homme qui se respecte ne devrait même rentrer dans cet espèce de tango (ou danse du ventre c'est selon) à distance non assumé.

Un homme ou une femme marié.e ne doit pas faire preuve de légèreté avec une autre s'il.elle tient à son.sa compagne. Cela provoque justement ce que tu décris. Cependant, c complètement débile de te demander de la singer. C'est un manque de maturité manifeste et n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit dame ou pas.

Tu n'es pas à blamer au delà du coup de l'audio. Tout n'est pas bon à savoir et tu as détérioré les relations de ta famille élargie et ce n'est pas moral. Tout n'est pas bon à savoir. L'enfer ce sont les autres. Bon, t'as 4 enfants et les risques de divorce sont inversement proportionnels du nombre des enfants.

Nos anciens ne s'amusaient pas à fricoter de cette manière. Ce monde part en live. Trop de proximité entre femmes et hommes c pas bon pour la paix des braves et ... des couples.

Après, s'il l'apprécie tant que ça, qu'elle est ouverte. Ne seriez vous pas tenté par un trouple :D sans être en eaux troubles.

++
Oui tu as completement ,je suis contre la mixité mais ils on vecu ensemble plus d un an quand elle s est marié avec son frere mon mari vivait avec eux et je pense que ce lien est venu de la , car sa belle soeur ne parle pas au autres beau frere et versa mon mari ne parle pas a ces autres belle soeurs., malheureusement quand je regarde ce que je suiq devenu ,j ai tout fais pour lui ressembler inconsciemment pensant que cela changerai quelque chose mais ce n etait qu un mirage
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui tu as completement ,je suis contre la mixité mais ils on vecu ensemble plus d un an quand elle s est marié avec son frere mon mari vivait avec eux et je pense que ce lien est venu de la , car sa belle soeur ne parle pas au autres beau frere et versa mon mari ne parle pas a ces autres belle soeurs., malheureusement quand je regarde ce que je suiq devenu, j ai tout fais pour lui ressembler inconsciemment pensant que cela changerai quelque chose mais ce n etait qu un mirage

Monumentale erreur ... On ne change pas sa nature.
 
J'ai pas de solutions - enfin pas de solution qui puisse vous permettre de recoller les morceaux - juste une pour tout faire péter.
Alla8 y 3aounek
Par contre, une question - tu es sûre que la belle-soeur n'a aucun sentiment pour lui qu'elle ne joue pas un double jeu ?
 
J'ai pas de solutions - enfin pas de solution qui puisse vous permettre de recoller les morceaux - juste une pour tout faire péter.
Alla8 y 3aounek
Par contre, une question - tu es sûre que la belle-soeur n'a aucun sentiment pour lui qu'elle ne joue pas un double jeu ?
Comment ca pour tout faire pster? Oui sa belle soeur est rres fusionnelle avec son mari , quand il est la elle le traite mieux qu un roi , elle le regarde avec les yeux qui brille et vice versa c est tres rare de voir un couple comme le leur en tout cas pour ma part , ils sont tellement epanouis ensemble que j en suis jalouse et puis les 2 freres c est 2 opposé autant son mari est souriant,sociable et tres attentioné envers sa femme autant le mien il es toujours ronchon de mauvaise humeur aucune attention sauf si il y a un interert derriere
 
Comment ca pour tout faire pster?
J'aurais balancé au frère direct.
Mais ça implique un point de non retour.
Oui sa belle soeur est rres fusionnelle avec son mari , quand il est la elle le traite mieux qu un roi , elle le regarde avec les yeux qui brille et vice versa c est tres rare de voir un couple comme le leur en tout cas pour ma part , ils sont tellement epanouis ensemble que j en suis jalouse et puis les 2 freres c est 2 opposé autant son mari est souriant,sociable et tres attentioné envers sa femme autant le mien il es toujours ronchon de mauvaise humeur aucune attention sauf si il y a un interert derriere
Je voulais dire avec ton mari.
Mais je comprends de ta réponse qu'elle n'a jamais montré d'attirance, ou partie prenante dans le jeu de la séduction.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Lol Baraka'Allahou fiki mais tu trouve cela normal qu il me parle d elle au moins une fois par jour,qu il veut que je lui ressemble que ce soit comportement ou vestimentaire, qu il me parle à peine mais qu avec elle il rigole ou se confie? Cela me blesse énormément de pas avoir cette complicité avec lui, il ne veut pas prendre de recul avec elle il a était clair sur sa que si il avais à choisir il choisirais ele ans réfléchir je suis suis à femme quand même la mère de ces enfants
j allais te dire de vanter ton beau frére toi aussi devant lui ! tu ne parles que de lui toute la journée
c estc ce que j aurais fait en plus ça me va :
non A ==>C , et non C ( C une supposition )
ou
Non A ==> (C et non C )
le beau frère , il est intelligent , a le sens de l humour , grand soutien pour son épouse , travailleur , fort , courageux , gentil ,... o zid o zid :D
comme ça vous serez à égalité
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
j allais te dire de vanter ton beau frére toi aussi devant lui ! tu ne parles que de lui toute la journée
c estc ce que j aurais fait en plus ça me va :
non A ==>C , et non C ( C une supposition )
ou
Non A ==> (C et non C )
le beau frère , il est intelligent , a le sens de l humour , grand soutien pour son épouse , travailleur , fort , courageux , gentil ,... o zid o zid :D
comme ça vous serez à égalité

Tu plaisantes ? Ca va juste pourrir sa vie un peu plus . Et le pousser au divorce . Elle va faire quoi avec 4 enfants en bas age ?
Non faut qu'elle tienne pour ses enfants
Lui visiblement fantasme sur sa belle soeur qui est amoureuse de son propre mari . Cornelien
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Je reste parce que je ne suis pas capable de divorcer et mes parents refuse que je divorce c estvune vieil generation ils pourraient en mourir , bon pere? Financierement on ne manque de rien , mais sinon il s en occupe on va dire quand il est de bonne humeur omle j ai dis plus haut je pouvais faire abstraction et vivre comme si de rien etait , c est a dire sans amour ni affection mais le fait qu il ce soit passé 3 ans et qu il revienne a la charge je trouve que ca depasse meme l amour finalement je penser qu il avait tourner la page tellement il n avait plus aucun contact et qu il parlait en mal d elle ....
tu vas donc rester triste toute ta vie parce que tes parents sont contre le divorce ?
tu es un adulte, tu peux leur expliquer, et s'ils te disent de te maintenir dans cette relation est-ce vraiment pour ton bien ou vis à vis du qu'en dira t on ?
On a qu'une vie et le temps passe vite, pense à toi
 
Haut