Mon mari et la femme mon beau frere

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il vient de lui jeter un fond d eau de son verre , elle lui a mis un coup de poing à l épaule il es mdr on dirais un gamin du collège....pathétique
Ils ont quel âge ?
Elle joue beaucoup dis donc , y’a pas que le mec qui est à fond .
À mon avis pendant ces 3 ans d’absence , il a du mater ses photos . Lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y’a des familles où ils font ça .
Un cousin de ma belle famille , joue comme ça avec la femme de son oncle decedé .
Genre pendant un mariage /fête , ils se prennent bras dessus bras dessous etc .
C’est une génération plus vieille que moi .
Mais je les trouvais encore frais à cette époque .
Donc tout était possible , je trouve ça debile de s’afficher comme ça .
Puisque bien évidemment les gens se posent des questions : frères et sœurs ?
Je me rappel avoir dit ça a une de leur cousine éloignée jeunff et comme moi à l’époque , et elle aussi trouvait ça chelou .

Je pense que c’est très fréquent , même au bled les anciens font comme ça souvent , sauf que quand c’est lhajja âgée et voilée , et que le 3amé est âgé ça passe crème et ça fait rire .
Mais en faite c’est normal…
Wé mais c’est 2 la n’ont pas le même sang ..,
Bref
 
Je vais essayer de prendre du recul avec cette cette histoire car cela va me rendre malade , en tout cas je sais maintenant que leur relation et sûrement plus forte que notre mariage merci pour vos conseils
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je vais essayer de prendre du recul avec cette cette histoire car cela va me rendre malade , en tout cas je sais maintenant que leur relation et sûrement plus forte que notre mariage merci pour vos conseils

Ecoute sois sage et retativise
C'est sur que si continue à epier leur relation, tu vas tomber et deprimer. Tu peux pas te le permettre , t'as des enfants.
Dis toi , que quoiqu'il en soit , il peut rien se passer entre eux , elle est mariée et amoureuse de son frere.
Donc prend du recul, oui, et focalise sur tes enfants . Je compatis pleinement et te souhaite enormement de courage
Puisse le prochain ramadan t'apaiser et te ressourcer.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ecoute sois sage et retativise
C'est sur que si continue à epier leur relation, tu vas tomber et deprimer. Tu peux pas te le permettre , t'as des enfants.
Dis toi , que quoiqu'il en soit , il peut rien se passer entre eux , elle est mariée et amoureuse de son frere.
Donc prend du recul, oui, et focalise sur tes enfants . Je compatis pleinement et te souhaite enormement de courage
Puisse le prochain ramadan t'apaiser et te ressourcer.
Amoureuse de son frère en apparence.
Les apparences sont parfois trompeuses.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Amoureuse de son frère en apparence.
Les apparences sont parfois trompeuses.
quelque soit x , elle peut pas avoir une liaison ( ou autre ) ac son beau frere, père de 4 enfants . Elle peut pas divorcer de son mari aux petis soins pour llle pour epouser l'oncle de ses enfants , lui meme pere d'une grande famille
La posteuse ne risque pas d'etre abandonnée pour elle. Elle doit donc reflechir a son avenir et bien le planifier
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
quelque soit x , elle peut pas avoir une liaison ( ou autre ) ac son beau frere, père de 4 enfants . Elle peut pas divorcer de son mari aux petis soins pour llle pour epouser l'oncle de ses enfants , lui meme pere d'une grande famille
La posteuse ne risque pas d'etre abandonnée pour elle. Elle doit donc reflechir a son avenir et bien le planifier
Crois-moi j’ai vu des trucs bien surprenant dans cette vie.
Mais la liaison est toute à fait possible . Quand un homme veut , il peut .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Crois-moi j’ai vu des trucs bien surprenant dans cette vie.
Mais la liaison est toute à fait possible . Quand un homme veut , il peut .
j'a jamais vu 2 couples mariés de musulmans , freres de surcroit, divorcer pour former un 3 eme couple marié
je crois pas non. Il y a la mere, la famille, hchouma
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
j'a jamais vu 2 couples mariés de musulmans , freres de surcroit, divorcer pour former un 3 eme couple marié
je crois pas non. Il y a la mere, la famille, hchouma
Je sais que ça existe .
Quand Ala liaison sexuelle oui elle existe assurément, après pour aller vers le mariage , c’est une autre paire de manche
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@minervie restes pour elle de “ au moins “ savoir si cette liaison a déjà eu lieu , c’est fortement possible.
Pour l’autre femme c’est justement un avantage pour elle , que la pisteuse reste mariée avec son mari .
Tout reste en ordre et en discrétion .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@minervie restes pour elle de “ au moins “ savoir si cette liaison a déjà eu lieu , c’est fortement possible.
Pour l’autre femme c’est justement un avantage pour elle , que la pisteuse reste mariée avec son mari .
Tout reste en ordre et en discrétion .
Tu vas trop loin. J' y crois pas une seule seconde selon ses propos rapportés
C pas rien qd meme !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu vas trop loin. J' y crois pas une seule seconde selon ses propos rapportés
C pas rien qd meme !
Ca depend , soit elle exagère .
Soit elle raconte la vérité et à ce moment là , ça y ressemble beaucoup a ça .

Une femme musulmane lambda , qui sait en plus que ce couple est en difficulté, s’écarterait très vite de ce zbel .., très vite .
Au lieu de conseiller d’acheter des cadeauX à sa femme et de faire des tapes sur l’épaule .

En tout cas moi je m’écarterai
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca depend , soit elle exagère .
Soit elle raconte la vérité et à ce moment là , ça y ressemble beaucoup a ça .

Une femme musulmane lambda , qui sait en plus que ce couple est en difficulté, s’écarterait très vite de ce zbel .., très vite .
Au lieu de conseiller d’acheter des cadeauX à sa femme et de faire des tapes sur l’épaule .

En tout cas moi je m’écarterai
elle. a un pouvoir sur son beau frere et en profite . Peut etre.....Certaines aiment bien avoir tous les hommes a leurs pieds
Mais elle risquerait pas son foyer pour lui.Oh ça non ! pas bete la guepe...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
elle. a un pouvoir sur son beau frere et en profite . Peut etre.....Certaines aiment bien avoir tous les hommes a leurs pieds
Mais elle risquerait pas son foyer pour lui.Oh ça non ! pas bete la guepe...
Oui c’est pour ça qu’elle essaye de les réconcilier , mais elle continue les « rigolades »
Ça ressemble à un compromis : restes surtout avec ta femme , moi avec mon mari , et on se verra quand on pourra
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui c’est pour ça qu’elle essaye de les réconcilier , mais elle continue les « rigolades »
Ça ressemble à un compromis : restes surtout avec ta femme , moi avec mon mari , et on se verra quand on pourra
je suis pas d'accord avec la fin. Nooooooooonnnnnnn. C juste de la familiarité deplacée. Indecente. Tu vas trop loin,
 
C est des freres mais peut-être que mon mari est jaloux de son frère c est la première chose que j ai ressenti quand je l ai connu, pour sa belle sœur je ne pense pas qu elle soit attiré par lui mon mari est vraiment le type a éviter elle a vécu avec lui pour le savoir , pour se marier avec moi il a fait semblant d etre un autre c est pour cela que je suis tomber dans le piège mais des les premiers jours d ailleurs, sa belle sœur a mis de la distance lorsque l on s est marié, par respect pour moi mais très vite il a fait du forcing pour qu ils deviennent comme avant notre mariage, elle la influencer car j ai commencer a me confier à elle de nos soucis et lorsque j avais envie de quelque chose je lui demandé si elle pouvait lui en parlant c est moi qui l ai pousser a ça, bref je ne crois pas une minute qu elle puisse ressentir autre chose que de la fraternité contrairement à mon mari. C est gestes et son comportement prouve que son mari est son pilier
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Prends ton mal en patience. Je sais c facile à dire . Mais tu as 4 enfants . Au moins qu'ils grandissent et apres regarde pour trouver un travail . et une issue favorable, pourquoi pas.

Les reunions de famille c pas tres frequent , non ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si c est 3 fois dans le mois et 4 fois pendant le ramadan donc la on va bien se retrouver 😒
Pourquoi aussi souvent ?
Tu peux pas reduire ?

Pense a demenager loin d'eux, dans une autre ville.Pour mettre de la distance et ne plus se voir
cherche du boulot pour ton mari ailleurs . Demande lui son CV et fais les demarches pour lui, au besoin
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdr tu pense vraiment que c est moi qui prend ce genre de decision??
Il faut que tu prennes de l'assurance . Essaie de l'influencer ...insidieusement .....avec le temps tu verras que tu peux le changer ....que tu l'as changé....c 'est le propre de tous les couples. Ne baisse pas les bras . Essaie.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il faut que tu prennes de l'assurance . Essaie de l'influencer ...insidieusement .....avec le temps tu verras que tu peux le changer ....que tu l'as changé....c 'est le propre de tous les couples. Ne baisse pas les bras . Essaie.
Déjà qu’elle essaye de savoir ce qu’il en est exactement..,
Est ce qu’il est à fond à ce point sur elle ?
Est ce vraiment ça ? Etc etc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Déjà qu’elle essaye de savoir ce qu’il en est exactement..,
Est ce qu’il est à fond à ce point sur elle ?
Est ce vraiment ça ? Etc etc
Mais arrete .
Elle repete sans arret que la belle soeur ne s'interesse pas son Beau frere mais est a fond sur son propre mari
Pourquoi tu veux absolument du sordide . :eek: :confused:
 
Déjà qu’elle essaye de savoir ce qu’il en est exactement..,
Est ce qu’il est à fond à ce point sur elle ?
Est ce vraiment ça ? Etc etc
Non mais la ca se voit qu il a fond sur elle j ai plus besoin d en voir plus, pourquoi il chercherait absolument son attention ? Il souhaite la faire réagir par n importe quel façon pourvu qu elle parle
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non mais la ca se voit qu il a fond sur elle j ai plus besoin d en voir plus, pourquoi il chercherait absolument son attention ? Il souhaite la faire réagir par n importe quel façon pourvu qu elle parle
Ba jsé pas elle lui donne une tape dans l’épaule lol
Jsuis pas un exemple mais quand un mec , relou , a l’air d’être un minimum attiré , je rigole pas avec lui . La base quoi
 
Haut