Mon mari m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
oui j en serai capable! G deja voulu le faire! Mai sa qui me bloque Ç que je v Peter un plomb chez les parents! Mes enfants on leur repère chez moi a la maison et moi oci! Deja quand je passe une journee Jsui deja saouler! Mai j'y avait deja penser!
Pourquoi tu ne t'entends pas avec tes parents ? tes enfants ne les voient jamais pour n'avoir aucun repères chez eux ?
Tu es mariée civilement ? le bail de l'appart est à quel nom dans l'hypothèse ou civilement vous n’êtes pas mariés ?

Pourquoi tu ne t'entends pas avec tes parents ? tes enfants ne les voient jamais pour n'avoir aucun repères chez eux ?
Tu es mariée civilement ? le bail de l'appart est à quel nom dans l'hypothèse ou civilement vous n’êtes pas mariés ?
Si! Je m entend tres bien avec mes parents! Je v pas souvent chez eux! Oui je sui Marie civilement! Le bail est au nom de mr et mme!

Elle n'a pas tord car vu que la situation n'évolue pas après tes nombreuses tentatives bien je pense que faire intervenir des personnes tiers te permettra de le mettre face à ces responsabilités (fautes). Ne te trouvant pas à la maison, il va t'appeler et tu vas lui dire que tu es chez tes parents et que tu en as marre de cette situation. Puis pour venir te voir chez tes parents, il n'aura d'autre choix que de discuter avec ton père ou la personne de ton choix pour s'expliquer de ce qu'il fait au quotidien et enfin il devra comme la tradition l'exige venir demandé pardon pour récupérer sa femme et il devra le faire avec sa famille à lui. Tout le monde aura connaissance de la situation et il va devoir s'expliquer sur ce qu'il fait dehors toute les nuits.

Avant de me marier, je sortais tous les soirs et quand je dis tout les soirs c'est vraiment tous les soirs. Je ne mangeais pas chez moi et je me suis peu à peu entourer de personne qui comme moi passaient leur soirées ainsi. Je pense qu'au fond c'était un besoin d'indépendance et de quitter le cocon familiale (bien que j'ai toujours été bien chez mes parents)

Elle n'a pas tord car vu que la situation n'évolue pas après tes nombreuses tentatives bien je pense que faire intervenir des personnes tiers te permettra de le mettre face à ces responsabilités (fautes). Ne te trouvant pas à la maison, il va t'appeler et tu vas lui dire que tu es chez tes parents et que tu en as marre de cette situation. Puis pour venir te voir chez tes parents, il n'aura d'autre choix que de discuter avec ton père ou la personne de ton choix pour s'expliquer de ce qu'il fait au quotidien et enfin il devra comme la tradition l'exige venir demandé pardon pour récupérer sa femme et il devra le faire avec sa famille à lui. Tout le monde aura connaissance de la situation et il va devoir s'expliquer sur ce qu'il fait dehors toute les nuits.

Avant de me marier, je sortais tous les soirs et quand je dis tout les soirs c'est vraiment tous les soirs. Je ne mangeais pas chez moi et je me suis peu à peu entourer de personne qui comme moi passaient leur soirées ainsi. Je pense qu'au fond c'était un besoin d'indépendance et de quitter le cocon familiale (bien que j'ai toujours été bien chez mes parents)
Oui bon reste à voir si y va venir! Il a une fierté énorme!

Ya sortir et sortir! G rien contre le fait qu il sorte! Mai Ya des limites! Y sort en boîte de nuit'! Mai pour lui Ya rien de mal a rentré a 7h du matin! G vraiment l impression d'être une espèce de grosse débile a me mettre ds tout ces états alor que pr lui Ya rien !

Ya sortir et sortir! G rien contre le fait qu il sorte! Mai Ya des limites! Y sort en boîte de nuit'! Mai pour lui Ya rien de mal a rentré a 7h du matin! G vraiment l impression d'être une espèce de grosse débile a me mettre ds tout ces états alor que pr lui Ya rien !
Faut sortir avec lui en boite
payer une nourrice pour garder les enfants ou les déposer chez les beaux parents

Non c'est juste pour lui montrer que la vie du couple avant ses amis
si non une fois deux fois ta présence pour voir ses amis il va faire marche arrière
Je trouve malsain de devoir s'adapter à sa connerie même si l'objectif c'est de lui faire prendre conscience des choses mais pas à n'importe quel prix.
Il est immature et puéril, c'est un cas désespéré et désespérant...

Oui bon jver oas me mettre a sont niveau ! Ç pas mon délire les sorti nocturne!
Je me doute, je sais pas comment tu as supporté... Je l'aurais suivi en boîte et j'aurais jeté ses vêtements sur la piste...
Il veut se refaire une jeunesse et on connaît l'ambiance des boîtes de nuit, tu n'y vas pas pour faire du tricot... Courage en tout cas et fais le bon choix.

Je me doute, je sais pas comment tu as supporté... Je l'aurais suivi en boîte et j'aurais jeté ses vêtements sur la piste...
Il veut se refaire une jeunesse et on connaît l'ambiance des boîtes de nuit, tu n'y vas pas pour faire du tricot... Courage en tout cas et fais le bon choix.
Merci bcp! Il va m en falloir du courage! La Jsui arriver au bout de ma patience!

Oui bon jver oas me mettre a sont niveau ! Ç pas mon délire les sorti nocturne!

il manquerait, plus que sa, que les deux parents passent leurs nuits dehors, delaissant leurs enfants.
rentrant a 7 h du mat , pour enmener les enfants pour l ecole une heure apres !!!

non, mais la c est de l inconscience !!!

pauvres enfants, mais quels reperes vont ils avoir?

Allah i 3dikoum.

Merci bcp! Il va m en falloir du courage! La Jsui arriver au bout de ma patience!

ne te decourages surtout pas.

ce mr veut te pousser justement a bout pour que tu prennes la porte, il n y a pas photo.

le mari de ma meilleure amie, lui a faite comme toi, sorties, voyages sans elle.
elle a pri sa fille et elles vivent chez sa mere.
il n accepte pas le divorce et il nit tout en bloc.
certificats medicaux
captures d ecran de conversations avec des femmes, des photos,
delaissement du foyer conjugal,
je l ai mm croiser unefois au centre commercial.avec une autre pe t ass alors que mon amie etait hospitalisee.

malgre les preuves , il y a de vrais mythomanes, manipulateurs qui sont de vrais pro pour faire culpabiliser a mort leur femme.

renseignes toi sur tes droits.
ne te laisses pas faire, et surtout anticipes au lieu de subir.

Rbi ma3ak

il manquerait, plus que sa, que les deux parents passent leurs nuits dehors, delaissant leurs enfants.
rentrant a 7 h du mat , pour enmener les enfants pour l ecole une heure apres !!!

non, mais la c est de l inconscience !!!

pauvres enfants, mais quels reperes vont ils avoir?

Allah i 3dikoum.
Hamdoulah mes enfants on'moi comme repère! Éducation dans le respect et la religion! Ç pr sa que mon marî et moi on est plus compatible! Jles éduque toute seul

ne te decourages surtout pas.

ce mr veut te pousser justement a bout pour que tu prennes la porte, il n y a pas photo.

le mari de ma meilleure amie, lui a faite comme toi, sorties, voyages sans elle.
elle a pri sa fille et elles vivent chez sa mere.
il n accepte pas le divorce et il nit tout en bloc.
certificats medicaux
captures d ecran de conversations avec des femmes, des photos,
delaissement du foyer conjugal,
je l ai mm croiser unefois au centre commercial.avec une autre pe t ass alors que mon amie etait hospitalisee.

malgre les preuves , il y a de vrais mythomanes, manipulateurs qui sont de vrais pro pour faire culpabiliser a mort leur femme.

renseignes toi sur tes droits.
ne te laisses pas faire, et surtout anticipes au lieu de subir.

Rbi ma3ak
Oui Ç vrai! Ç lui qui est en faute a rentré a 7h du matin et il arrive encore a me faire culpabiliser de lui avoir gueuler dessu des le matin et me faire penser que je suis folle! Mai au fond je Ç que je le sui pas!

Oui Ç pour sa, que je v en parler à mes parents! Pas pour k ils arrange la situation mai pour avoir leur soutient! Ma belle mère est au courant, l m apel souvent! Ils sont au bled mes beau parents!

A ma mère mai pas vraiment dans les détails'!deja le peu que je lui ai dit l etait deja dans tout Ç état... Sa me rassure en meme temp! Paske sa prouve que Ç est pas moi le problème mai vien lui

excuses moi, mais tu doutes encore quil y a un pb dans ton couple ?
il y a forcemment un probleme, a toi de trouver d ou il vient.
en faisant parler ton mari.

s il ne veut rien te dire, c est quil a une double vie, c est evident.

il s est ecoule trop de temps, un an a vivre le calvaire au quotidien. c est inacceptable.

reveilles toi !!!

Oui! Ç beaucoup! En fait j ai toujours l espoir k'il arrête! A chaque fois Jme dit Ç bon il a compris cette fois si! Mai nan sa recommence! Et la Jsui a saturation

Tu dois être épuisée psychologiquement !
Et si tu essayais d'avancer pour une fois et de passer à autre chose? ça fait quand même 1 an:intello:[/QUOT. Oii Jsui épuiser! En fait oui Ç ske Jme dit! J ai tout essayer! C pas comme si j avait pas tout fait pour notre couple! Ç dur paske mon marî n etait pas comme sa! Sa m embete vraiment de tout lâcher Apres ske g vécu avec lui! Ç etait un marî en or! Ç pote on pris le dessu par rapport à nous! Ç dommage! J espère qu il va pas ouvrir les yeux quand se sera trop tard!

. Oii Jsui épuiser!J ai tout essayer! C pas comme si j avait pas tout fait pour notre couple! Ç dur paske mon marî n etait pas comme sa! Sa m embete vraiment de tout lâcher Apres ske g vécu avec lui! Ç etait un marî en or! Ç pote on pris le dessu par rapport à nous! Ç dommage! J espère qu il va pas ouvrir les yeux quand se sera trop tard!

je me repete , mais essaies de creuser et de savoir pourquoi il prefere «ses potes» a « sa famille».

ils font quoi de si interessant ? ils fument ? boivent ?
il a une meuf ? c est quoi le delire?

. Oii Jsui épuiser!J ai tout essayer! C pas comme si j avait pas tout fait pour notre couple! Ç dur paske mon marî n etait pas comme sa! Sa m embete vraiment de tout lâcher Apres ske g vécu avec lui! Ç etait un marî en or! Ç pote on pris le dessu par rapport à nous! Ç dommage! J espère qu il va pas ouvrir les yeux quand se sera trop tard!

Ben c'est dur oui, c'est presque comme perdre un être cher...mais quand tu t'éloigneras de lui, tu t'y feras avec le temps, tu reprendras goût à la vie. :)

Retour