Mon mari m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Oui elle peut lui jouer le coté sexy nuisette musique douce, repas fin etc.. histoire de le retenir :p
C'est lui qui se comporte comme un kon et c'est à elle de sortir l'artillerie. Tu y crois ? Faut être un cas super désespéré pour courir derrière un vieux mec. Les efforts dans un couple c'est les deux.
Comme à dit @alya92 si les demandes sont recevables ok mais les efforts doivent être mutuels.

C'est lui qui se comporte comme un kon et c'est à elle de sortir l'artillerie. Tu y crois ? Faut être un cas super désespéré pour courir derrière un vieux mec. Les efforts dans un couple c'est les deux.
Comme à dit @alya92 si les demandes sont recevables ok mais les efforts doivent être mutuels.
C'était ironique à prendre au nième degré ..mais comme en général on tend à culpabiliser la femme :cool:

tu ne pense pas que ça devrait se faire instinctivement sans l'aide de personne même si parfois on le fait mal?

On ne se force pas a être bon époux ou bon père on l'est ou on l'est pas. Et dans le cas d'erreur par manque d'expérience , il faut vouloir le devenir.

Quand on aime ses enfants, on a plaisir à partager du temps avec eux, et si on a aucun plaisir à le faire et on le fait quand même ça se ressent aussi.

Je ne courrais jamais derrière mon mari si il préfère la rue à son foyer. Et si je veux sauver mon couple jessayerais de comprendre ce qui le fait fuir et peut être m'améliorer si ses raisons sont recevables.

instinctivement n est pas donner a tout le monde apparemment,
quand on est un homme responsable , respectueux de valeurs, aimant et communiquant avec son epouse, ici c est loin d etre le cas.

si la femme n arrive pas a communiquer avec son mari elle fait quoi?
elle est confronter a un narcissiqie qui ne voit que son nombril.

excuse moi mais quand on est marié et qu'on est père on se montre pas indifférent on assume son rôle dans cas figure pour la posteuse c'est pas vraiment le cas le type découche rentre à l'heur ou il veut enfin si on est pas prêt et peut importe l'age on ne décide pas de se marié ou d'avoir des enfants ou alors on fixe les limites ....même si il y a une mauvaise attend entre le couple les chose ne devrais pas s'empirer là la posteur se trouve devant un mur qui ose la brutaliser quel exemple de père donne t'il a ces enfants ?alors si les parent du mari s'en mêlent...........:npq:

tu veux dire tel pere tel beau pere ?

dans ce cas la c est sur que c est vouer a l echec.

je parle d une personne quil respecte qui pourrait le remettre a sa place.

de toute facon des gars pareil n assume rien.. c est perte de temps.

malheureusement elle est tombee sur un manipulateur.

tu veux dire tel pere tel beau pere ?

dans ce cas la c est sur que c est vouer a l echec.

je parle d une personne quil respecte qui pourrait le remettre a sa place.

de toute facon des gars pareil n assume rien.. c est perte de temps.

malheureusement elle est tombee sur un manipulateur.

Non se que je veut dire chasser le naturelle il revient au galop

tout à fait d'accord c'est une perte de temps

instinctivement n est pas donner a tout le monde apparemment,
quand on est un homme responsable , respectueux de valeurs, aimant et communiquant avec son epouse, ici c est loin d etre le cas.

si la femme n arrive pas a communiquer avec son mari elle fait quoi?
elle est confronter a un narcissiqie qui ne voit que son nombril.
À un moment donné il faut revoir ses choix. Et ne pas avoir peur du changement...
Ça reste un avis personnel, mais j'ai horreur qu'une tierce personne soccupe de ma vie privée et régler mes problèmes. je peux me confier, demander conseil mais jamais demander à un tiers de faire les choses à ma place.

À un moment donné il faut revoir ses choix. Et ne pas avoir peur du changement...
Ça reste un avis personnel, mais j'ai horreur qu'une tierce personne soccupe de ma vie privée et régler mes problèmes. je peux me confier, demander conseil mais jamais demander à un tiers de faire les choses à ma place.

chacun son caractere , elle a du mal a parler avec son mari sans quil ne lui claque la porte au nez et passer du coup la nuit dehors.

il n y a pas trop le choix quand la communication ne passe plus.

cest soit la conciliation soit degager.

en a t elle la force, le courage, les epaules pour s imposer ?

en verite on ne connait ni l un ni l autre ici.

chacun son caractere , elle a du mal a parler avec son mari sans quil ne lui claque la porte au nez et passer du coup la nuit dehors.

il n y a pas trop le choix quand la communication ne passe plus.

cest soit la conciliation soit degager.

en a t elle la force, le courage, les epaules pour s imposer ?

en verite on ne connait ni l un ni l autre ici.
Tu as raison, c'est pour ça que je dis qu'il faut revoir ses choix à un moment donné!
Quand je parle de choix je parle essentiellement du choix d'agir ou de subir, le choix de rester comme le choix de partir.
Mais quelque soit ce choix, il doit être réfléchi et en mesurer les conséquences. Sur sa personne, sa vie et ses enfants.

Oui mais quand on est marié avec une perle comme toi.. on n'y pense même pas..;)
mdr je sais pas si c'est mon coté perle qui ne le fait pas découcher lol mais il sait que si il le fait il a intérêt à ne pas remettre un pied à la maison sans raison valable et preuves à l’appuie, sinon c'est vrai que je suis une perle :D

Oui mai continu de découcher! Et quand on dit la patience a des limite! Jsui rester patiente en pensant qu il allait se calmer! Mai Ya toujours rien! Et la Jsui a saturation! J arrive plus! Jfait des crise d angoisse! J arrive pas a dormir! J'arrive pas a lui faire comprendre que le fait qui découche boite de nuit, copain... Ç pas l hatitude d un homme mariée! Il comprend pas! Vraiment je Ç pas se qu il a dans sa tête! En fait il s en fou! Moi j'y arrive plus! Épuiser moralement ! Ç vouée a l échec! Mai vivre tt ma vie avec un homme qui découche! Nan..... Ç pas la vie que je veut

Oui mai continu de découcher! Et quand on dit la patience a des limite! Jsui rester patiente en pensant qu il allait se calmer! Mai Ya toujours rien! Et la Jsui a saturation! J arrive plus! Jfait des crise d angoisse! J arrive pas a dormir! J'arrive pas a lui faire comprendre que le fait qui découche boite de nuit, copain... Ç pas l hatitude d un homme mariée! Il comprend pas! Vraiment je Ç pas se qu il a dans sa tête! En fait il s en fou! Moi j'y arrive plus! Épuiser moralement ! Ç vouée a l échec! Mai vivre tt ma vie avec un homme qui découche! Nan..... Ç pas la vie que je veut
Pourquoi changerait il ? pourquoi ferait il des efforts ? il c'est rendu compte que tu étais capable d'accepter l'inacceptable, quelle femme accepte que son mari découche ? dès la première fois tu aurais du bloquer la serrure avec ta clé et le laisser dehors (pas définitivement mais pour lui faire peur) la première réaction est toujours celle qu'on retient si elle est ferme on sait que 1fois mais pas deux par contre si elle est légère bah on se retrouve dans ta situation, ce qui m’étonne en fait c'est que j'ai l'impression que la chose qui ta marquée le plus c'est qu'il lève la main sur toi et j'en viens à me demander si il ne l'avais pas fait tu aurais continué à accepter qu'il découche puisque là de toute façon dans les faits tu l'acceptes toujours, ça te rend malade certes mais tu l'acceptes en espérant qu'il change....c'est toi qui dois changer parce qu'une femme qui accepte tout et n'importe quoi trouvera toujours un mari pour en profiter, aimer ne veux pas dire faire la serpillère...ton mari ne t'aime pas, il te le fait comprendre à travers ses sorties nocturnes et à travers l'ignorance de vos enfants, lui finalement profite d'une situation que tu lui accordes, je sais ça fait mal mais tant que tu n'auras pas intégré ce facteur tu creuseras toi même ta propre tombe

Oui jcomprend se que tu veut dire! Mai g jamais accepter! J ai jamais laisser faire! Jlui ai fermer la porte au nez, sa a marcher 1semaine et il recommençait, g fait intervenir ces parents, Apres il se calmai mai y recommençait! Et la Jsui fatigue, paske Ya rien qui marche! Jsui au bout du rouleau! Je Ç oas comment lui faire comprendre le mal qui fait! Paske lui il ne comprend! Malgré les discussion , ces parents on intervenu 2fois et il a toujours pas compris

tu n as toujours, pas eu de reponse concernant la cause de, passer ses nuits «ailleurs» ?

la journee il fait quoi ?

s ils n a, plus de projets avec vous , quil te le dise cash, si c est un homme «responsable».

Oui jcomprend se que tu veut dire! Mai g jamais accepter! J ai jamais laisser faire! Jlui ai fermer la porte au nez, sa a marcher 1semaine et il recommençait, g fait intervenir ces parents, Apres il se calmai mai y recommençait! Et la Jsui fatigue, paske Ya rien qui marche! Jsui au bout du rouleau! Je Ç oas comment lui faire comprendre le mal qui fait! Paske lui il ne comprend! Malgré les discussion , ces parents on intervenu 2fois et il a toujours pas compris
COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE ???? tu prends tes clics et tes clacs et tu te barres chez tes parents avec les mômes sous le bras et pour un effet kiss coool tu fais ça pendant ses sorties nocturnes comme ça quand il rentrera au petit matin il se retrouveras comme un c on et tu ne lui donnes plus aucune nouvelle si il en veut il passe par tes parents et encore mieux ton père

J ai patienter 1an fasse a Ç connerie, j ai tout essayer! Jme sent Comme une imbécile! Jsui prête a sauter la pas! La communication n a servi a rien du tout! Il se fou vraiment de moi!!

J ai patienter 1an fasse a Ç connerie, j ai tout essayer! Jme sent Comme une imbécile! Jsui prête a sauter la pas! La communication n a servi a rien du tout! Il se fou vraiment de moi!!

un an que tu vis ainsi ??
oulaaa mais c est trop !!!

je te conseil de voir a la maison de la justice et du droit de ton secteur ou de ta ville sil y a une permanence d avocats.
c est gratuit c est en mairie.

renseignes toi sur tes droits.

car il y a un gros soucis, et sa il faut le regler au plus vite avant quil te fasse un autre goss.

proteges toi ainsi que tes filles, il s agit de votre avenir, avec ou sans lui.
Rbi ma3ak.

Si moi je l'ai compris sans te connaitre dis toi que ton mari l'a encore mieux comprit que moi et qu'il en profite
Que penses tu de l'idée de partir chez tes parents un soir ou il sera de sortie ? En serais tu capable ?

je te rejoins minime et j aurais squattee plus d un soir, c est les vacances de fin d annee le mari vas sortir a gogo la.

il faut se rendre a l evidence un an , cette affaire a beaucoup trop trainer.

Si moi je l'ai compris sans te connaitre dis toi que ton mari l'a encore mieux comprit que moi et qu'il en profite
Que penses tu de l'idée de partir chez tes parents un soir ou il sera de sortie ? En serais tu capable ?[/QUOTE
Que penses tu de l'idée de partir chez tes parents un soir ou il sera de sortie ? En serais tu capable ?
oui j en serai capable! G deja voulu le faire! Mai sa qui me bloque Ç que je v Peter un plomb chez les parents! Mes enfants on leur repère chez moi a la maison et moi oci! Deja quand je passe une journee Jsui deja saouler! Mai j'y avait deja penser!

Retour