Mon mari m'a frappée

La vie est une partie d'echec
Qu'importe d'attaquer à la sicilienne
Ou de se défendre à la russe
Puisque MAT est la fin

Si elle reste c'est la violence physique
Si elle part c'est la violence morale
Entre le physique et le morale ,il faudrait une "FORTE MULE CHIMIQUE"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non
J'en ai 2 et hamdoulilleh que je n'ai pas compter sur la caf pour m'en sortir!
C'est pas 900e
En gros avec le rsa et les allocs ta à peu près 690e
Et si Monsieur verse une pension eh Bein ton rsa diminue
Je croyais que t'étais célibataire ta fait un post ou tu disais chercher un mari en 1 ans ta eu deux enfant elle est grosse ton histoire lol
 
:D

On l'obtient comment la marque frontale ?:wazaa:

On se la fait bien volontairement... =)

Je me suis toujours dit pareil, ma grand mère n'a aucune tache sur le front et à chaque fois on en rigole du style mais ils se tapent la tête par terre les mec en mode vénère lol

Moi j'ai une petite tache, ou plutôt la peau est devenue fragile à l'endroit où je pose mon front et à légèrement noirci et je tape pas ma tête sur le sol, par contre ça dépend de la taille du nez et du front.

Ceux qui ont une grosse tache visible au milieu du front sont certains chiites qui quand ils prient posent leur front sur une pierre de Karbala (une ville en Irak). La plupart du temps c'est eux qui ont la grosse tache noire au milieu du front.
 
Oui g l intention de le faire et je v le faire incha Allah pour etre enfin fîxe! Ç malheureu a etre arrive a devoir donner un ultimatum! J ai peur de sa réponse! Peur qui choisissent plutôt sa vie de celubaraire avec Ç pote que nous! Mai bon...

je ne comprend pas pourquoi il choisirait sa vie de celibataire ?

on dirait il regrette d avoir fonder une famille avec toi ?

je suis desolee mais si ce monsieur ne t aime pas, tu compte t accrocher a son fut encore longtemps comme sa ?

car lui ne t inquiete pas il doit avoir ses plans bien prets dans sa tete.

et toi tu es la a te questionner, a te lamenter au lieu de l affronter.

sois une adulte, mere, maman , femme qui se respecte.

demandes l aide de ta, maman ou quelqu un , ne t enfonce pas dans la, peur, le deni .

Rbi ma3ak
 
Dernière édition:
je ne comprend pas pourquoi il choisirait sa vie de celibataire ?

on dirait il regrette d avoir fonder une famille avec toi ?

je suis desolee mais si ce monsieur ne t aime pas, tu compte t accrocher a son fut encore longtemps comme sa ?

car lui ne t inquiete pas il doit avoir ses plans bien prets dans sa tete.

et toi tu es la a te questionner, a te lamenter au lieu de l affronter.

sois une adulte, mere, maman , femme qui se respecte.

demandes l aide de ta, maman ou quelqu un , ne t enfonce pas dans la, peur, le deni .

Rbi ma3ak
Barak Allah ou fik pour ta réponse! Oui jpense qu il doit regretter avoir fonder une famille! On passe au second plan! Je l ai deja affronter plusieur fois, il me dit que Jsui folle! Moi jpeu pas lui forcer à passer du temp avec nous si il veut pas ! Ç pote passe avant! Et le pire Ç est qu il ne sent rend même pas compte! Pour lui Ya rien de mal dans tout sa
 

CHRISADO

chrisado
Barak Allah ou fik pour ta réponse! Oui jpense qu il doit regretter avoir fonder une famille! On passe au second plan! Je l ai deja affronter plusieur fois, il me dit que Jsui folle! Moi jpeu pas lui forcer à passer du temp avec nous si il veut pas ! Ç pote passe avant! Et le pire Ç est qu il ne sent rend même pas compte! Pour lui Ya rien de mal dans tout sa
Il ne te touche plus?aucun désir? Il a mal vécu la nouvelle naissance. .?
 
Bon Voila! Jme suis lancer! Jlai clairement dit que g pas réussi a lui pardonner la violence qu il a eu envers moi! Et que je suporte plus Ç sorti abusif boîte de nuit.... Et le fait qu il découche! Il m'a seulment dit! Tu veut pas me pardonner tempis..... Et il est sorti pour rentrer a 7h ce matin! Ç bon g compris le msg! G mal g très mal au fond de moi . Jme sent mal, trahi, humilier!! D avoir patienter pour un homme qui s en fou de moi enfin de nous! Jver pouvoir avancer! J ai les idée clair!
 
En tout cas merci pour celle qui on depondu et conseiller! K Allah préserve chaque couple et qui les éloignes du mauvais œil et des mauvaise fréquentation! Amine! Faite très attention au fréquentation, Ç sa qui a bousiller mon mariage! Dommage on avait tout pour être heureux!
 
Bon Voila! Jme suis lancer! Jlai clairement dit que g pas réussi a lui pardonner la violence qu il a eu envers moi! Et que je suporte plus Ç sorti abusif boîte de nuit.... Et le fait qu il découche! Il m'a seulment dit! Tu veut pas me pardonner tempis..... Et il est sorti pour rentrer a 7h ce matin! Ç bon g compris le msg! G mal g très mal au fond de moi . Jme sent mal, trahi, humilier!! D avoir patienter pour un homme qui s en fou de moi enfin de nous! Jver pouvoir avancer! J ai les idée clair!
tous ca pour une malhereuse giffle !, tu cherche a detruire ton mariage pour ca ?
 

mimiines

dum spiro spero
En tout cas merci pour celle qui on depondu et conseiller! K Allah préserve chaque couple et qui les éloignes du mauvais œil et des mauvaise fréquentation! Amine! Faite très attention au fréquentation, Ç sa qui a bousiller mon mariage! Dommage on avait tout pour être heureux!
Le coup des fréquentations et de leur influence ça marche pour un ado de 15ans mais pas pour un adulte, il n'est excusable en rien et les gens qu'il fréquente n'y sont pour rien non plus, il n'est pas pourri à cause des autres c'est un pourri tout court !
 
oui on divorce pas pour une gifle c'est pas ingrat c'est bête
Tu as lu le post ou tu n'as retenu que la gifle, pour ça il méritait un coup de poêle ou casserole dans la face histoire qu'il perde une Chico et comme ça il retouche plus jamais une femme de cette manière. Tu as pas vu que monsieur découche, joue les mecs celib' et rentre au Ptit matin. Irresponsable et sans respect, égoïste qui pense qu'à son plaisir sans se soucier des autres... En gros un mange me.rde et s'il persiste dans ce comportement, c'est la porte qu'il mérite et sans préavis. Il aime zenka bein qu'il y reste.
 
Pourquoi tu es du genre à utiliser cet outils pour te faire comprendre ?
Bah ouais attends on divorce pas pour une gifle ! Quelle femme ingrate ...
Femme ingrate? G pas dit que je voulait divorcer pour une gifle! G patienter ! Il découche, sort en boîte de nuit tout les week end sans jamais se soucier de ses enfants je suis fatiguer de devoir discuter avec lui et au final y m'a frappe!
 

mimiines

dum spiro spero
Femme ingrate? G pas dit que je voulait divorcer pour une gifle! G patienter ! Il découche, sort en boîte de nuit tout les week end sans jamais se soucier de ses enfants je suis fatiguer de devoir discuter avec lui et au final y m'a frappe!
Tu n'as pas l'air d'avoir compris le sens de ma phrase...c'était ironique...et ça ne t'étais pas adressé
 
Celui qui est bete c'est celui qui ose lever la main sur sa femme et qui pense qu'il n'y aura pas de conséquences.
Taper sa femme est interdit par la loi des hommes et par la loi du DIVIN
Ou celles qui basent leur vie conjugale sur les scenarios des films et les modèles irréprochable d’une vie commune prescrit par les autres et non fondé sur le réel

La vie conjugale c’est des hauts et des bas chère madame c’est des disputes c’est des erreurs c’est des amours c’est la vie réel de deux êtres brut différents qu’il faut conjointé et complémenté
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Celui qui est bete c'est celui qui ose lever la main sur sa femme et qui pense qu'il n'y aura pas de conséquences.
Taper sa femme est interdit par la loi des hommes et par la loi du DIVIN
Il y a des cas où des hommes frappent car leurs femmes sont des pestes.
Comme certains hommes ne sont pas fait pour la guerre froide, bein ils s'explosent par la violence.
En vrai, ils n'ont qu'à quitter leurs femmes mais quand il y a des enfants un crédit etc...
Je ne justifie pas mais il ne faut pas donner toujours raison à la femme.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ou celles qui basent leur vie conjugale sur les scenarios des films et les modèles irréprochable d’une vie commune prescrit par les autres et non fondé sur le réel

La vie conjugale c’est des hauts et des bas chère madame c’est des disputes c’est des erreurs c’est des amours c’est la vie réel de deux êtres brut différents qu’il faut conjointé et complémenté
Oui, et certians hommes et femmes d'aujourd'hui ne sont pas prêts ni fait pour vivre en couple.
 
Tu as lu le post ou tu n'as retenu que la gifle, pour ça il méritait un coup de poêle ou casserole dans la face histoire qu'il perde une Chico et comme ça il retouche plus jamais une femme de cette manière. Tu as pas vu que monsieur découche, joue les mecs celib' et rentre au Ptit matin. Irresponsable et sans respect, égoïste qui pense qu'à son plaisir sans se soucier des autres... En gros un mange me.rde et s'il persiste dans ce comportement, c'est la porte qu'il mérite et sans préavis. Il aime zenka bein qu'il y reste.
j'ais retenus vos essaie a lui faire comprendre qu'il faut divorcer
 
Ou celles qui basent leur vie conjugale sur les scenarios des films et les modèles irréprochable d’une vie commune prescrit par les autres et non fondé sur le réel

La vie conjugale c’est des hauts et des bas chère madame c’est des disputes c’est des erreurs c’est des amours c’est la vie réel de deux êtres brut différents qu’il faut conjointé et complémenté
que fait il quand il découche? S'il va voir ailleurs par exemple et qu'il chope et refile une salouperie à son épouse.. . La c'est plus qu'un bas... faut arrêter bien sur y'a des bas on patiente mais y'a des choses inacceptables.
Tu fais le çalcul acceptable/inacceptable et basta.
 
Ou celles qui basent leur vie conjugale sur les scenarios des films et les modèles irréprochable d’une vie commune prescrit par les autres et non fondé sur le réel

La vie conjugale c’est des hauts et des bas chère madame c’est des disputes c’est des erreurs c’est des amours c’est la vie réel de deux êtres brut différents qu’il faut conjointé et complémenté
Ah oui sa je le Ç! Que la vie de couple Ç est pas facile! Mai quand on arrive à un point ou Ya qu une seul personne qui se bat pour sont couple! Et que l autre fuit totalement la conversation! Je suis pas du genre à hurler avec marî! Je lui parle calmement!
 
que fait il quand il découche? S'il va voir ailleurs par exemple et qu'il chope et refile une salouperie à son épouse.. . La c'est plus qu'un bas... faut arrêter bien sur y'a des bas on patiente mais y'a des choses inacceptables.
Tu fais le çalcul acceptable/inacceptable et basta.
non mois je fais ce calcul
Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Iblîs dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les oeuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque... : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » (Rapporté par Mouslim.)

je suis contre son comportement mais ce qu'il faut c'est d'essayer d’arranger les choses et non de les enflammer
 
Ah oui sa je le Ç! Que la vie de couple Ç est pas facile! Mai quand on arrive à un point ou Ya qu une seul personne qui se bat pour sont couple! Et que l autre fuit totalement la conversation! Je suis pas du genre à hurler avec marî! Je lui parle calmement!
il faut être patiente est trouver un terrain d'entente, pour dialoger , évite les ordres et les gans de combat et ca ira mieux nchallah, tu dit qu’il eté bien ,,,ca veut dire qu’il est bien , beaucoup, beaucoup d’homme déteste que leur femmes leurs font tete
 
Haut