Mon mari m'a frappée

Après pour les dettes, essayes de voir si tu peux pas trouver un autre emploi, le temps de te refaire une santé financière. Ça te permettra de ne pas cogiter et aussi de t'aérer l'esprit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après pour les dettes, essayes de voir si tu peux pas trouver un autre emploi, le temps de te refaire une santé financière. Ça te permettra de ne pas cogiter et aussi de t'aérer l'esprit.
Pour les dettes elle peut faire un dossier a la banque de France elle sera juste interdit bancaire pendant 5 ans il te gelé ta dette pendant 2 ans ensuite tu renouvelle ton dossier il te regèle ta dette pendant 2 ans et la 5ieme année tu refait ton dossier et tu passe devant un juge si il voit que tu n'a pas réussit a payer ta dette il t'efface ta dette il faut quel soit de bonne foi et il faut quel leur explique une partie de sa vie devant juge comment elle c'est retrouver dans cette situation et normalement si elle est de bonne foi et quel n'a pas réussit a payer sa dette il lui efface c'est ceux que je lui souhaite inchallah
 
G
Pour les dettes elle peut faire un dossier a la banque de France elle sera juste interdit bancaire pendant 5 ans il te gelé ta dette pendant 2 ans ensuite tu renouvelle ton dossier il te regèle ta dette pendant 2 ans et la 5ieme année tu refait ton dossier et tu passe devant un juge si il voit que tu n'a pas réussit a payer ta dette il t'efface ta dette il faut quel soit de bonne foi et il faut quel leur explique une partie de sa vie devant juge comment elle c'est retrouver dans cette situation et normalement si elle est de bonne foi et quel n'a pas réussit a payer sa dette il lui efface c'est ceux que je lui souhaite inchallah
j ai Jamais parler de dette lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est quoi cette façon de penser? tu es obligée? depuis quand une mère est dans l'obligation de montrer qu'elle va bien que la vie est faite de roses, de musc, d'or et de diamants? tes enfants t'ont jamais demandé ça, tes enfants veulent une maman qui soit bien dans sa peau, heureuse!!! tu crois que tes enfants ne sentent pas ce que tu vis?

vous venez de naitre à la vie et vous êtes des bbs qui ont fait des bbs ! mal connaitre l'humain....

Oui merci, Jsui oas non plus devenu un déchet lol! Jsui obliger de montrer que je suis bien pour les filles!
 
c'est quoi cette façon de penser? tu es obligée? depuis quand une mère est dans l'obligation de montrer qu'elle va bien que la vie est faite de roses, de musc, d'or et de diamants? tes enfants t'ont jamais demandé ça, tes enfants veulent une maman qui soit bien dans sa peau, heureuse!!! tu crois que tes enfants ne sentent pas ce que tu vis?

vous venez de naitre à la vie et vous êtes des bbs qui ont fait des bbs ! mal connaitre l'humain....
Montrer que je suis bien! Dans le sens où je suis obliger d etre la pr eu, dans ke sens ou il faut que je me lève leur prépare a manger l enmene a l école, jouer avec eux! Alor que le moral n y est pas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu écris avec quoi? comprend pas trop tous les mots...

tu attends quoi pour en parler à tes parents? un forum n'est pas le lieu pour régler tes problèmes par contre tes parents pourront t'aider, t'appuyer, te réconforter dans cette épreuve et surtout prendre soin aussi et entourer les enfants!!!

c'est mon avis j'ai élevé 3 gosses toute seule et jamais eu besoin d'aller sur le web pour ça car le web n'apporte rien du tout et aucune solution....faut se bouger si c'est pas pour toi au moins pour tes gosses, tu n'as pas le droit de leur gâcher leur enfance en restant avec un abruti fini à la colle de poisson!

Oui Ç se que je v faire incha Allah pour enfin etre fixe! Malheureu f etre arrive a mettre un ultimatum! Dans le fond j ai peur de sa décision! Qu il préfère sa vie de celubaraire avec Ç pote que nous..... Mai bon!
 
tu écris avec quoi? comprend pas trop tous les mots...

tu attends quoi pour en parler à tes parents? un forum n'est pas le lieu pour régler tes problèmes par contre tes parents pourront t'aider, t'appuyer, te réconforter dans cette épreuve et surtout prendre soin aussi et entourer les enfants!!!

c'est mon avis j'ai élevé 3 gosses toute seule et jamais eu besoin d'aller sur le web pour ça car le web n'apporte rien du tout et aucune solution....faut se bouger si c'est pas pour toi au moins pour tes gosses, tu n'as pas le droit de leur gâcher leur enfance en restant avec un abruti fini à la colle de poisson!
Oui tu a exactement raison
 
tu écris avec quoi? comprend pas trop tous les mots...

tu attends quoi pour en parler à tes parents? un forum n'est pas le lieu pour régler tes problèmes par contre tes parents pourront t'aider, t'appuyer, te réconforter dans cette épreuve et surtout prendre soin aussi et entourer les enfants!!!

c'est mon avis j'ai élevé 3 gosses toute seule et jamais eu besoin d'aller sur le web pour ça car le web n'apporte rien du tout et aucune solution....faut se bouger si c'est pas pour toi au moins pour tes gosses, tu n'as pas le droit de leur gâcher leur enfance en restant avec un abruti fini à la colle de poisson!
Incha Allah! Jver me bouge! Jver pas rester comme sa! Masha allah ta élever 3enfant seul! Deja 2! Bon jles élevé oci tt seul et Ç pas facile tout les jours
 
Oui merci, Jsui oas non plus devenu un déchet lol! Jsui obliger de montrer que je suis bien pour les filles! Merci a vous sa me rassure, le fait que je n abuse pas, que j en fait pas des tonnes pour rien! Je pourai lui pardonner si jvoi que Ya de réel changement de sa part! Mai pour sa y faut que je l afronte et lui dise tout se que j ai sur le coeur! Si il ne tient pas compte de tout sa et le prend au serieu! Je serai fixé et plus obligé de me battre pour un homme qui s en fou de nous
"Je pourai lui pardonner si jvoi que Ya de réel changement de sa part! Mai pour sa y faut que je l afronte et lui dise tout se que j ai sur le coeur! Si il ne tient pas compte de tout sa et le prend au serieu! Je serai fixé et plus obligé de me battre pour un homme qui s en fou de nous."

C'est une très bonne action !
 
"Je pourai lui pardonner si jvoi que Ya de réel changement de sa part! Mai pour sa y faut que je l afronte et lui dise tout se que j ai sur le coeur! Si il ne tient pas compte de tout sa et le prend au serieu! Je serai fixé et plus obligé de me battre pour un homme qui s en fou de nous."

C'est une très bonne action !
Oui incha Allah Kheir! J espère que tout ira bien! Sinon qu Allah m aide à surmonter cette épreuve!!
 
SI TON MAT RIT TEUF RAPE EN CORPS
ET TU NA PAS LE COU RAGE DE DIT VORSSER
IL NE TE RESTE QUE D'APPRENDRE LES ARTS MARTIAUX
POUR QU'UN JOUR IN CHA ALLAH C'EST TON MARI QUI VA
POSTER UN POSTE SUR BLADI AVEC LE TITRE
" MA FEMME ME FRAPPE ET JE NE PEUX PAS LA BATTRE "

<< SOUFRE SI TU ES ENCLUME ET FRAPPE SI UN JOUR TU
DEVIENDRA MARTEAU >>
 
SI TON MAT RIT TEUF RAPE EN CORPS
ET TU NA PAS LE COU RAGE DE DIT VORSSER
IL NE TE RESTE QUE D'APPRENDRE LES ARTS MARTIAUX
POUR QU'UN JOUR IN CHA ALLAH C'EST TON MARI QUI VA
POSTER UN POSTE SUR BLADI AVEC LE TITRE
" MA FEMME ME FRAPPE ET JE NE PEUX PAS LA BATTRE "

<< SOUFRE SI TU ES ENCLUME ET FRAPPE SI UN JOUR TU
DEVIENDRA MARTEAU >>
Ouais mais bon tu t'adaptes pas à un climat de violence, si elle souhaite apprendre les arts martiaux c'est pas dans l'optique de le castagner sinon là on rentre dans le cercle vicieux de la violence et c'est malsain. S'il persiste et signe dans son comportement, il prend la porte. Wach wasslna a3la had chi, lbab o khlass.
 
Haut