Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kheyr insha'AllahOui j espère incha Allah! J aimrai trop retrouver l homme que g épouser! Jcomprend pas comment on a pu arriver la! Ç etait un homme en or masha Allah!
Je croyais que t'étais célibataire ta fait un post ou tu disais chercher un mari en 1 ans ta eu deux enfant elle est grosse ton histoire lolNon
J'en ai 2 et hamdoulilleh que je n'ai pas compter sur la caf pour m'en sortir!
C'est pas 900e
En gros avec le rsa et les allocs ta à peu près 690e
Et si Monsieur verse une pension eh Bein ton rsa diminue
Euh si quand même, on pose sa tête au sol on ne la tape pas ni on la frotteOn n'a pas tous la même posture et les mêmes gestes =)
Euh si quand même, on pose sa tête au sol on ne la tape pas ni on la frotte
On est hors sujet,Bon jveu pas me mettre à me battre avec mon
Marî quand même
On l'obtient comment la marque frontale ?
On se la fait bien volontairement... =)
Je me suis toujours dit pareil, ma grand mère n'a aucune tache sur le front et à chaque fois on en rigole du style mais ils se tapent la tête par terre les mec en mode vénère lol
Pardon !!!! Ou ta vu que je cherche un mari!?????????? Ça va pas?Je croyais que t'étais célibataire ta fait un post ou tu disais chercher un mari en 1 ans ta eu deux enfant elle est grosse ton histoire lol
Lol Ç pas grave!On est hors sujet,
Désolé =)
LolPardon !!!! Ou ta vu que je cherche un mari!?????????? Ça va pas?
Je suis célibataire depuis 4 and oui et j'ai 2 enfants oui car je me suis mariée et j'ai divorcé
C'est bon ta compris????!!!
Oui g l intention de le faire et je v le faire incha Allah pour etre enfin fîxe! Ç malheureu a etre arrive a devoir donner un ultimatum! J ai peur de sa réponse! Peur qui choisissent plutôt sa vie de celubaraire avec Ç pote que nous! Mai bon...
Barak Allah ou fik pour ta réponse! Oui jpense qu il doit regretter avoir fonder une famille! On passe au second plan! Je l ai deja affronter plusieur fois, il me dit que Jsui folle! Moi jpeu pas lui forcer à passer du temp avec nous si il veut pas ! Ç pote passe avant! Et le pire Ç est qu il ne sent rend même pas compte! Pour lui Ya rien de mal dans tout saje ne comprend pas pourquoi il choisirait sa vie de celibataire ?
on dirait il regrette d avoir fonder une famille avec toi ?
je suis desolee mais si ce monsieur ne t aime pas, tu compte t accrocher a son fut encore longtemps comme sa ?
car lui ne t inquiete pas il doit avoir ses plans bien prets dans sa tete.
et toi tu es la a te questionner, a te lamenter au lieu de l affronter.
sois une adulte, mere, maman , femme qui se respecte.
demandes l aide de ta, maman ou quelqu un , ne t enfonce pas dans la, peur, le deni .
Rbi ma3ak
Il y a des acharnés compulsifs!Euh si quand même, on pose sa tête au sol on ne la tape pas ni on la frotte
Il ne te touche plus?aucun désir? Il a mal vécu la nouvelle naissance. .?Barak Allah ou fik pour ta réponse! Oui jpense qu il doit regretter avoir fonder une famille! On passe au second plan! Je l ai deja affronter plusieur fois, il me dit que Jsui folle! Moi jpeu pas lui forcer à passer du temp avec nous si il veut pas ! Ç pote passe avant! Et le pire Ç est qu il ne sent rend même pas compte! Pour lui Ya rien de mal dans tout sa
tous ca pour une malhereuse giffle !, tu cherche a detruire ton mariage pour ca ?Bon Voila! Jme suis lancer! Jlai clairement dit que g pas réussi a lui pardonner la violence qu il a eu envers moi! Et que je suporte plus Ç sorti abusif boîte de nuit.... Et le fait qu il découche! Il m'a seulment dit! Tu veut pas me pardonner tempis..... Et il est sorti pour rentrer a 7h ce matin! Ç bon g compris le msg! G mal g très mal au fond de moi . Jme sent mal, trahi, humilier!! D avoir patienter pour un homme qui s en fou de moi enfin de nous! Jver pouvoir avancer! J ai les idée clair!
Le coup des fréquentations et de leur influence ça marche pour un ado de 15ans mais pas pour un adulte, il n'est excusable en rien et les gens qu'il fréquente n'y sont pour rien non plus, il n'est pas pourri à cause des autres c'est un pourri tout court !En tout cas merci pour celle qui on depondu et conseiller! K Allah préserve chaque couple et qui les éloignes du mauvais œil et des mauvaise fréquentation! Amine! Faite très attention au fréquentation, Ç sa qui a bousiller mon mariage! Dommage on avait tout pour être heureux!
Pourquoi tu es du genre à utiliser cet outils pour te faire comprendre ?tous ca pour une malhereuse giffle !, tu cherche a detruire ton mariage pour ca ?
oui on divorce pas pour une gifle c'est pas ingrat c'est bêtePourquoi tu es du genre à utiliser cet outils pour te faire comprendre ?
Bah ouais attends on divorce pas pour une gifle ! Quelle femme ingrate ...
Celui qui est bete c'est celui qui ose lever la main sur sa femme et qui pense qu'il n'y aura pas de conséquences.oui on divorce pas pour une gifle c'est pas ingrat c'est bête
Tu as lu le post ou tu n'as retenu que la gifle, pour ça il méritait un coup de poêle ou casserole dans la face histoire qu'il perde une Chico et comme ça il retouche plus jamais une femme de cette manière. Tu as pas vu que monsieur découche, joue les mecs celib' et rentre au Ptit matin. Irresponsable et sans respect, égoïste qui pense qu'à son plaisir sans se soucier des autres... En gros un mange me.rde et s'il persiste dans ce comportement, c'est la porte qu'il mérite et sans préavis. Il aime zenka bein qu'il y reste.oui on divorce pas pour une gifle c'est pas ingrat c'est bête
Femme ingrate? G pas dit que je voulait divorcer pour une gifle! G patienter ! Il découche, sort en boîte de nuit tout les week end sans jamais se soucier de ses enfants je suis fatiguer de devoir discuter avec lui et au final y m'a frappe!Pourquoi tu es du genre à utiliser cet outils pour te faire comprendre ?
Bah ouais attends on divorce pas pour une gifle ! Quelle femme ingrate ...
Tu n'as pas l'air d'avoir compris le sens de ma phrase...c'était ironique...et ça ne t'étais pas adresséFemme ingrate? G pas dit que je voulait divorcer pour une gifle! G patienter ! Il découche, sort en boîte de nuit tout les week end sans jamais se soucier de ses enfants je suis fatiguer de devoir discuter avec lui et au final y m'a frappe!
Ou celles qui basent leur vie conjugale sur les scenarios des films et les modèles irréprochable d’une vie commune prescrit par les autres et non fondé sur le réelCelui qui est bete c'est celui qui ose lever la main sur sa femme et qui pense qu'il n'y aura pas de conséquences.
Taper sa femme est interdit par la loi des hommes et par la loi du DIVIN
Il y a des cas où des hommes frappent car leurs femmes sont des pestes.Celui qui est bete c'est celui qui ose lever la main sur sa femme et qui pense qu'il n'y aura pas de conséquences.
Taper sa femme est interdit par la loi des hommes et par la loi du DIVIN
Oui, et certians hommes et femmes d'aujourd'hui ne sont pas prêts ni fait pour vivre en couple.Ou celles qui basent leur vie conjugale sur les scenarios des films et les modèles irréprochable d’une vie commune prescrit par les autres et non fondé sur le réel
La vie conjugale c’est des hauts et des bas chère madame c’est des disputes c’est des erreurs c’est des amours c’est la vie réel de deux êtres brut différents qu’il faut conjointé et complémenté
j'ais retenus vos essaie a lui faire comprendre qu'il faut divorcerTu as lu le post ou tu n'as retenu que la gifle, pour ça il méritait un coup de poêle ou casserole dans la face histoire qu'il perde une Chico et comme ça il retouche plus jamais une femme de cette manière. Tu as pas vu que monsieur découche, joue les mecs celib' et rentre au Ptit matin. Irresponsable et sans respect, égoïste qui pense qu'à son plaisir sans se soucier des autres... En gros un mange me.rde et s'il persiste dans ce comportement, c'est la porte qu'il mérite et sans préavis. Il aime zenka bein qu'il y reste.
que fait il quand il découche? S'il va voir ailleurs par exemple et qu'il chope et refile une salouperie à son épouse.. . La c'est plus qu'un bas... faut arrêter bien sur y'a des bas on patiente mais y'a des choses inacceptables.Ou celles qui basent leur vie conjugale sur les scenarios des films et les modèles irréprochable d’une vie commune prescrit par les autres et non fondé sur le réel
La vie conjugale c’est des hauts et des bas chère madame c’est des disputes c’est des erreurs c’est des amours c’est la vie réel de deux êtres brut différents qu’il faut conjointé et complémenté
D accord! G compris se que tu voulai dire lolFemme ingrate? G pas dit que je voulait divorcer pour une gifle! G patienter ! Il découche, sort en boîte de nuit tout les week end sans jamais se soucier de ses enfants je suis fatiguer de devoir discuter avec lui et au final y m'a frappe!
Non j'ai pas dit ça... Il doit se réformer sinon la porte. Elle va pas subir sa vie, pendant que lui mène la dolce vita avec ses potes. Si elle faisait la même ... Mais faut pas se rabaisser à son niveau de caniveau.j'ais retenus vos essaie a lui faire comprendre qu'il faut divorcer
Ah oui sa je le Ç! Que la vie de couple Ç est pas facile! Mai quand on arrive à un point ou Ya qu une seul personne qui se bat pour sont couple! Et que l autre fuit totalement la conversation! Je suis pas du genre à hurler avec marî! Je lui parle calmement!Ou celles qui basent leur vie conjugale sur les scenarios des films et les modèles irréprochable d’une vie commune prescrit par les autres et non fondé sur le réel
non mois je fais ce calculque fait il quand il découche? S'il va voir ailleurs par exemple et qu'il chope et refile une salouperie à son épouse.. . La c'est plus qu'un bas... faut arrêter bien sur y'a des bas on patiente mais y'a des choses inacceptables.
Tu fais le çalcul acceptable/inacceptable et basta.
il faut être patiente est trouver un terrain d'entente, pour dialoger , évite les ordres et les gans de combat et ca ira mieux nchallah, tu dit qu’il eté bien ,,,ca veut dire qu’il est bien , beaucoup, beaucoup d’homme déteste que leur femmes leurs font teteAh oui sa je le Ç! Que la vie de couple Ç est pas facile! Mai quand on arrive à un point ou Ya qu une seul personne qui se bat pour sont couple! Et que l autre fuit totalement la conversation! Je suis pas du genre à hurler avec marî! Je lui parle calmement!