Je pense que c'est pas agréable à lire mais un homme qui decouche des qu il peut c qu il est mal chez lui..N importe quoi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est pas agréable à lire mais un homme qui decouche des qu il peut c qu il est mal chez lui..N importe quoi!
Sont père a deja parler avec lui! Rien n y fait! Ç l aînée de sa famille! J ai tout essayer sauf en parler a mon père! Mai Ç ske Jme suit dit! Si Ç Parent on eu aucun effet sur lui Ç pas les miens qui vont faire effet! Mon père risque d etre déçu, paske Ç lui ki a voulu que je me marî avec lui, pendant des année j ai refuser! Y voyait en lui le gendre idéal! Je n est pas ete force! J ai fait confiance et on a fait connaissance avant de se marié! Il est de ma famille un peu éloigner du côté de mon père!Il n'ecoute pas sa mere , tu penses qu'il va ecouter tes parents ?
Il n'a pas un grand frere , pere , oncle qui pourrait lui mettre un coup de pression meme par telephone ?
Pk il devrait etre mal? Jsui pas repoussante! IlsJe pense que c'est pas agréable à lire mais un homme qui decouche des qu il peut c qu il est mal chez lui..
Jsui la pour luiPk il devrait etre mal? Jsui pas repoussante! Ils
J'ai jamais dit ça et entre désirable et repoussant il y a des stades intermédiairesPk il devrait etre mal? Jsui pas repoussante! Ils
Sont père a deja parler avec lui! Rien n y fait! Ç l aînée de sa famille! J ai tout essayer sauf en parler a mon père! Mai Ç ske Jme suit dit! Si Ç Parent on eu aucun effet sur lui Ç pas les miens qui vont faire effet! Mon père risque d etre déçu, paske Ç lui ki a voulu que je me marî avec lui, pendant des année j ai refuser! Y voyait en lui le gendre idéal! Je n est pas ete force! J ai fait confiance et on a fait connaissance avant de se marié! Il est de ma famille un peu éloigner du côté de mon père!
Oui mais si il se barre c'est qu'il te désire pas /plusJsui la pour lui
Qui ta dit qu il me désire plus? Je Ç pas si il me trompe! Mai en tout cas pour lui Jsui sa pu... Halal! Du moment qui paye le loyer qu il assume ces responsabilité au niveau du matériels, pour sa j ai rien a lui reprocher! Ben pour lui y fait se qui veut! Jsui devnu comme un objet, quand il a besoin de me parler je sui la, mai moi si g besoin de lui Ç pas son problème! Il a pas le temp pr moiOui mais si il se barre c'est qu'il te désire pas /plus
Merci Ç gentilleKheir inchallah
J'espere que tout ira bien inchallah
courage a toi tes enfants
Pas du tout!Enfin. .on y vient. Donc tu assures le gîte le couvert et tu ouvres les cuisses quand il veut se viser les c....je suis volontairement direct pour te montrer le vide de ta vie.tu as trop donne et accepte.
Mais bien sûr et la marmotte entoure le chocolat avec le papier alu..Pas du tout!
Oui le matin il apporte les fleurs et les croissants ... et tu l'accueilles dignement!Pas du tout!
Tu vis avec Amour 68Indirectement !
En parlant de marmotte, J'étais en vacance (en randonnée) et une marmotte pas farouche me fixe du regard et je l'ai prise en photoMais bien sûr et la marmotte entoure le chocolat avec le papier alu..![]()
Donc votre couple c'est une association, un deal quoi..' A la bonne auberge".. ! Tu es naïve et encore amoureuse je pense et il te b.. bien et il est pas prêt de changer !Qui ta dit qu il me désire plus? Je Ç pas si il me trompe! Mai en tout cas pour lui Jsui sa pu... Halal! Du moment qui paye le loyer qu il assume ces responsabilité au niveau du matériels, pour sa j ai rien a lui reprocher! Ben pour lui y fait se qui veut! Jsui devnu comme un objet, quand il a besoin de me parler je sui la, mai moi si g besoin de lui Ç pas son problème! Il a pas le temp pr moi
malheureusement tu devrais prendre en compte egalement l avis des hommes ici.
il n a aucune excuse , il est absent en semaine sort le week end.
non mais quelle femme peut accepter cela?
tu dois l affronter une fois pr toute, il passe ses week end avec vous ou sil choisi le znq, ebien quil y reste, avec
malheureusement tu devrais prendre en compte egalement l avis des hommes ici.
il n a aucune excuse , il est absent en semaine sort le week end.
non mais quelle femme peut accepter cela?
tu dois l affronter une fois pr toute, il passe ses week end avec vous ou sil choisi le znq, ebien quil y reste, avec un aller simple.[/QUOTE-PART
Affronter jles deja fait! Ç a moi d agir maintenant! J en peu plus! Il changera pas! J ai gâcher ma vie avec cette homme! Jlui ai tout donner! Jles accepter avec rien niveau matériel, g ete patiente en attendant qui trouve du boulot et qui trouve Ç repère et comme remerciement il me lâche pour des potes qui vient a peine de connaître et qui sont devnu toute sa vie !
Jpense que jver aller dormir chez mes parents ce week end sans lui donner signe de vie! Toute manière j ai aucune envie de le voir! Enfin de le croisée
Nan ben justement g rien a me reprocher! Si Jsui encore avec lui a patienter Ç que ds ke fond je Ç ke Ç kelk1 de bien et qu il a d autre qualité qui fait que je m accroche! Mai tout doucement je réalise qu en fait nan! Il s en fou complètement de nous! Mai jveu tout simplement pas l admettretu tente désespérément de creer le manque chez ton mari,qui de toute evidence s'ennuie avec toi!
il ne manque aucune occasion de mettre une ou des distances entre vous!
tu raconte ta version en te victimisant ,mais nul ne sait pourquoi toute cette violence que tu accepte toi meme,comme si tu la cautionnait ,rien que ca démontre que tu as toi meme des responsabilités de ce chaos
Jpense que jver aller dormir chez mes parents ce week end sans lui donner signe de vie! Toute manière j ai aucune envie de le voir! Enfin de le croisée
voila vous vous «croisez» c est de cette vie que tu veux ?
personne ne l accepterait.
petit a petit tu vas reussir a surmonter tes peurs , tes craintes, tes apprehensions, inchallah.
sois honnete avec toi meme et tes filles.
je te souhaite de passer un excellent week end en famille, laches un peu cette emprise mentale que tu as envers cet homme.
Allah i sa3l[/QUOT. Amine! Barak Allah ou fik pour tes conseil et de prendre le sujet au sérieux
Enfin. ...Jpense que jver aller dormir chez mes parents ce week end sans lui donner signe de vie! Toute manière j ai aucune envie de le voir! Enfin de le croisée
Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !
Il m'a frapper k une seul fois! Il n a jamais ete violent et par contre oui! Il découche! Rentre pas avant 6h!!Alors si je comprends bien ton mari, enfin si on peut appeler ça un mari, ne te calcule pas du tout, il kiff la life, et en plus de ça il te frappe ???????
Et toi tu fais comme si de rien était ? Tu veux que tes enfants assistent à des séances où tu te feras maltraiter ? Parce que oui il va continuer à te maltraiter, puisqu'après tout tu ne réagis, il n'y a pas de raison qu'il change.
Bouge toi, fuis, pour ton bien et celui de tes enfants. Ils ont besoin de leur mère, si tu restes là tu risques de mourir sous ses coups....
Et après il vient se coucher. ..avec toi?Il m'a frapper k une seul fois! Il n a jamais ete violent et par contre oui! Il découche! Rentre pas avant 6h!!
Il m'a frapper k une seul fois! Il n a jamais ete violent et par contre oui! Il découche! Rentre pas avant 6h!!
Je pense que sur ce point nous sommes tous d'accord avec toi et effectivement sortir à pas d'heure tous les week-end voir jour n'est pas du tout acceptable.Ya sortir et sortir! G rien contre le fait qu il sorte! Mai Ya des limites! Y sort en boîte de nuit'! Mai pour lui Ya rien de mal a rentré a 7h du matin! G vraiment l impression d'être une espèce de grosse débile a me mettre ds tout ces états alor que pr lui Ya rien !
Hommes violents. ..Cruelle la vie ...
Hommes violents. ..