Enfin oui mais encore faut il pouvoir et vouloir.Ben faut en changer au lieu de se plaindre sans déconner !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin oui mais encore faut il pouvoir et vouloir.Ben faut en changer au lieu de se plaindre sans déconner !
Enfin oui mais encore faut il pouvoir et vouloir.
Il y a des gens qui aiment bien se faire plaindre...Ben quand on veut pas on se plaint pas
Ben quand on prend un homme bien et que en chemin il par a vrille! Ç pas de notre faute
Ben quand on prend un homme bien et que en chemin il par a vrille! Ç pas de notre faute
et sa version à lui ? pk il fait tout ça
je ne sais pas ms je crois pas qu il se comporte ainsi sans raison sauf si c est un concept ou un malade.il prend la fuite ou s enerve ou prends la porte d apres ce que j ai compris de l histoire.
il n assume meme pas de s expliquer calmement ...
bref c est le mur qui s est dresse, car un an comme sa, c est gravissime.
Vous allez la faire culpabiliser mskina !!
il y a un ou plusieurs problemes, et ce n est pas en la victimisant , ceci est clair,mais en lui faisant prendre conscience que si elle n agit pas, elle risque de le regretter.
je n ai pas dis que c etait elle le probleme.
si le dialogue est rompu, va t elle subir sa encore pendant des annees ?
a elle de faire le choix de la vie qu elle souhaite offrir a ses enfants.
Allah i sa3l ajma3in.
je suis tout a fais daccord avec toi miss zeitouna.
elle a du tombe sur un gar perimer et Dieu sait qu il y en a malheureusement.
il a fait son temps du gar gentil sympa mielleux, le masque est tombe, et le vrai visage est la.
bref a elle de choisir son futur pour elle et ses filles, inchallah je lui souhaite de trouver paix et bonheur.
bonne soiree !
Tu sais ce qui te reste à faire. ...Merci pour vos reponse! Oui je commence à penser qu il Ç Marie avec moi pour les papier et que sa Ç le vrai personnage! Ç mes parents qui vont etre mal et déguouter paske Ç eux qui le voulai absolument pour moi! En me disant que si jle prenai le fait qu il soit de la famille, il poura me faire aucun mal yora toujours le respect! Et moi Jme sui dit en écoutant mes parents et en suivant les règles de l islam, jpourai que etre bien! On Ç bien fait avoir!
Merci pour vos reponse! Oui je commence à penser qu il Ç Marie avec moi pour les papier et que sa Ç le vrai personnage! Ç mes parents qui vont etre mal et déguouter paske Ç eux qui le voulai absolument pour moi! En me disant que si jle prenai le fait qu il soit de la famille, il poura me faire aucun mal yora toujours le respect! Et moi Jme sui dit en écoutant mes parents et en suivant les règles de l islam, jpourai que etre bien! On Ç bien fait avoir!
Est ce qu'il buvait avant?Merci pour vos reponse! Oui je commence à penser qu il Ç Marie avec moi pour les papier et que sa Ç le vrai personnage! Ç mes parents qui vont etre mal et déguouter paske Ç eux qui le voulai absolument pour moi! En me disant que si jle prenai le fait qu il soit de la famille, il poura me faire aucun mal yora toujours le respect! Et moi Jme sui dit en écoutant mes parents et en suivant les règles de l islam, jpourai que etre bien! On Ç bien fait avoir!
Ben j en Ç rien! J'essaye pas de le changer! Jveu qui redevienne l homme que g épouser! Maintenant si il a toujours été comme sa! Jpense pas'! J orai pas fait 2enfants avec un homme qui découche et qui me frappe! Sa a changer à la naissance de la 2ème! En sachant que Ç lui qui voulait un 2ème enfants absolument et toute la grossesse Ç etait un amour avec moi! Je Ç pas du tout se qui Ç passer! Mai le cauchemars a commencer pr moi! G rien a me reprocher! j y suis absolument pour rienEst ce qu'il buvait avant?
Est ce que tu acceptais le fait qu'il boive?
Est ce que ce n'est pas tou qui a voulu qu'il change son mode de vie, et lui as mis la pression sans peut être te rendre compte pour qu'il arrête de boire et qu'il devienne un époux et un homme modèle?
Comme on dit chez nous, wellef 3ada o 9te3 3ada, 3li8a t3ada.
Je ne te fais pas culpabiliser ni te dis que ce n'est pas bien de vouloir évoluer dans sa vie de couple et sa vie de famille, mais seulement des fois on s'y prend un peu mal pendant que l'autre n'est pas encore tout à faut prêt pour le changement. Et la situation se dégrade petit à petit jusqu'à qu'elle devienne invivable. Il évite la discussion parcequau fond de lui, il sait que tu as raison, mais en même temps, il trouve dans cette situation un certain confort et se dit, qu'il a toujours était ce qu'il était et c'est toi qui veut le changer.
Repose toi les bonne questions, il y'a certainement eu un élément déclencheur, même si il est parti d'une bonne intention et bonne volonté de ta part.
Toujours la même réplique! Tu n'as pas changé.Cruelle la vie ...
Oui justement! Mai la chez moi Ç le sens contraire@Amour68,
On ne rétrograde pas dans la vie... on s'arrange dans le sens de promouvoir le changement =)
Oui justement! Mai la chez moi Ç le sens contraire
Mais tu réponds pas aux deux questions du début de mon message, et je rajouterai une troisième si tu veux bien y répondre:Ben j en Ç rien! J'essaye pas de le changer! Jveu qui redevienne l homme que g épouser! Maintenant si il a toujours été comme sa! Jpense pas'! J orai pas fait 2enfants avec un homme qui découche et qui me frappe! Sa a changer à la naissance de la 2ème! En sachant que Ç lui qui voulait un 2ème enfants absolument et toute la grossesse Ç etait un amour avec moi! Je Ç pas du tout se qui Ç passer! Mai le cauchemars a commencer pr moi! G rien a me reprocher! j y suis absolument pour rien
Toujours les mêmes posts aussi !Toujours la même réplique! Tu n'as pas changé.
C'est la matrice, la vie n'est qu'un éternel recommencementToujours les mêmes posts aussi !
Il a jamais consommer d alcool avant! Du moin je savait pas! Mai g jamais rien vu ou rien senti!Mais tu réponds pas aux deux questions du début de mon message, et je rajouterai une troisième si tu veux bien y répondre:
est ce à un moment ou un autre avant sa métamorphose vous avez essayé de discuter de sa consommation de l'alcool ?
Je ne te dis pas que tu es fautive ni que tu dois accepter!
Moi je pars du principe que son changement est une résultante!
Après oui, il a tort à 100% dans sa façons d'agir ou de régler un problème initialement non-dit.
Et tu as surtout raison de ne pas accepter un mode de vie qui ne te convient pas ou plus.
C'est la matrice, la vie n'est qu'un éternel recommencement. Mais pour elle c'est un fait un fait unique.