Mon mari m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Je pari que vos mere on du connaître bien pire et sont tjr Mariee et sa fait pas elle des débiles au contraire!
Tu paries carrément :eek:

Et bin pari perdu:rolleyes:

En gros tu veux juste te plaindre, te soulager et ne rien entreprendre!

Prends toi des vacances, ça te ressourcera pour supporter encore quelque temps, et quand ça ira encore mal et que tu te sente à bout, reprends encore quelques jours, et ainsi de suite....
J'aurais pu te proposer un amant, mais vue que tu es musulmane, ça ne se fait pas.:)

Jespere au moins que ce post t'as aidé un petit chwiya.

Mon histoire n est pas des connerie! Si pour vous sa paraît impossible! Alor imaginez se ke je vit! Y faut une force intérieur énorme pour suporter sa! Meme ma mere m'a dit k elle ôrait pas suporter 3jours la situation! Donc la Jsui arriver au bout! G plus de force! Areter s il vous plait de me juger comme si j etait une folle! Je pari que vos mere on du connaître bien pire et sont tjr Mariee et sa fait pas elle des débiles au contraire!

nos meres ont eu la décence de ne pas ébruiter leurs deboires conjugaux

Résultat: des cassos' qui se râbatent sur les gens en détresse. Il faut savoir parler et demander de l'aide quand il le faut.

brailler en pointant du doigt l'autre sans jamais se remettre en question n'arrange rien!!!

la meuf dépeint un mari violent et volage,mais reste avec lui,moi je trouve ca suspect,et comme elle couche son histoire face au public,je participe au debat!
autre chose me concernant ou concernant ma mere?

Dernière édition:
et déjà porter plainte mais je pense que c'est un peu tard si elle n'a pas fait constater sur le moment..!

une personne qui a sa tete va faire constater et certificat medical a l appuie, c est evident.

avait elle les yeux fermes jusqu a present?

qu elle aille voir un avocat, il y a des permanences partt en france ( gratuites).

comme on dit chez moi, « iqour ougayouns».
elle a la tete dure .

car elle attend un retour vers le passe alors qu elle doit vivre le present et pour le futur de ses enfants. bref.
elle seule peut se sortir de ce m erdier.

Oui mais il ne la frappe pas régulièrement.. ( une fois si je me souviens bien..) et puis elle l'accueille quand il rentre de ses virées nocturnes et lui offre le gîte couvert etc...alors difficile de porter plainte !

brailler en pointant du doigt l'autre sans jamais se remettre en question n'arrange rien!!!

la meuf dépeint un mari violent et volage,mais reste avec lui,moi je trouve ca suspect,et comme elle couche son histoire face au public,je participe au debat!
autre chose me concernant ou concernant ma mere?

:defonce:
Sa réaction est parfaitement conforme à celle d'une femme victime de violences conjugales sous emprise, le seul suspect ici c'est toi (et celui qui te like mais avec @CHRISADO on commence à avoir l'habitude). En écrivant ici ses déboires que tu ne saurais voir, elle est sur le bon chemin pour le dénoncer aux autorités compétentes !

:defonce:
Sa réaction est parfaitement conforme à celle d'une femme victime de violences conjugales sous emprise, le seul suspect ici c'est toi (et celui qui te like mais avec @CHRISADO on commence à avoir l'habitude). En écrivant ici ses déboires que tu ne saurais voir, elle est sur le bon chemin pour le dénoncer aux autorités compétentes !

ses ecrits demontrent du mensonges camouflé sous la complainte! voila ma lecture a moi!
elle vient ici pour évacuer une quelconque sentiment de culpabilité ,le monsieur a lever la main sur elle,oui,mais la raison pour laquelle il aurait fait ca reste mystérieuse! de plus appuyer sur le fait que le deuxieme bébé est a la demande du mari c'est etrange! le malaise a commencé depuis cette grossesse! le mari a le droit de choisir le moment ou il sera a nouveau pere! lui infliger une nouvelle naissance n'est jamais sans conséquences!
je mets ma tete a couper qu'elle n'entreprendra aucune demarches pour divorcer,elle ne cherche pas le divorce,elle veut garder ce mari volage et violent,un coup elle le charge,un coup elle minimise ses attitudes violentes,ce n'est pas normal!
elle est surtout sur le bon chemin pour entretenir doutes,incertitudes,distances!

jamais rien n'est reglé sans vérités ,elle ment effrontément mais le pire elle se ment a elle même!

ps: je ne suis pas responsable des likes recus,de plus les likes ne rajoutent rien au fil de la discussion,je ne vois pas pourquoi tu te donne la peine de devisager mes ecrits a ce point:D

ses ecrits demontrent du mensonges camouflé sous la complainte! voila ma lecture a moi!
elle vient ici pour évacuer une quelconque sentiment de culpabilité ,le monsieur a lever la main sur elle,oui,mais la raison pour laquelle il aurait fait ca reste mystérieuse! de plus appuyer sur le fait que le deuxieme bébé est a la demande du mari c'est etrange! le malaise a commencé depuis cette grossesse! le mari a le droit de choisir le moment ou il sera a nouveau pere! lui infliger une nouvelle naissance n'est jamais sans conséquences!
je mets ma tete a couper qu'elle n'entreprendra aucune demarches pour divorcer,elle ne cherche pas le divorce,elle veut garder ce mari volage et violent,un coup elle le charge,un coup elle minimise ses attitudes violentes,ce n'est pas normal!
elle est surtout sur le bon chemin pour entretenir doutes,incertitudes,distances!

jamais rien n'est reglé sans vérités ,elle ment effrontément mais le pire elle se ment a elle même!

ps: je ne suis pas responsable des likes recus,de plus les likes ne rajoutent rien au fil de la discussion,je ne vois pas pourquoi tu te donne la peine de devisager mes ecrits a ce point:D
Ta l air de savoir beaucoup sur moi juste à ma façon d écrire! Bravo! Inscrit a incroyable talent!

sans reflechir ? elle a des enfants quand meme qui sont scolarises...on ne part pas comme sa sans aucune preparation..

a elle de faire ses demarches .
Quand je dis partir sans réfléchir c'est le quitter lui sans réfléchir pas descolariser ses enfants quitte à le foutre lui à la porte. Et elle doit le faire en premier lieu pour ses enfants.

Oui mais il ne la frappe pas régulièrement.. ( une fois si je me souviens bien..) et puis elle l'accueille quand il rentre de ses virées nocturnes et lui offre le gîte couvert etc...alors difficile de porter plainte !
Une fois c'est une fois de trop. C'est inexcusable, ça l'est encore dans un pays où la femme divorcée est jetée à la rue ou complètement dépendante du mari, pas dans un pays où la justice est de son côté, où elle peut vivre dignement sans homme.

Tiens donc, il existerait des raisons valables pour violenter son conjoint ET la naissance d'un enfant en serait une par dessus le marché !
Tu es à vomir non seulement tu cherche à justifier l'impardonnable mais en plus tu légitimes tout ça au nom d'un enfant ..........mais quel monstre hideux :malade:

Ton mari est un gamin et tu vas devoir apprendre à vivre avec un gamin si tu choisi de rester.
Tu ne pourras pas compter sur lui. Y'a pas de nous avec un gamin c chacun sa pomme.

J'espère que tu es débrouillarde et que tu n'es pas génee de sortir avec tes enfants tte seule car il ne viendra pas souvent avec toi.

Ca dépend ce que tu veux comme vie.

Tiens donc, il existerait des raisons valables pour violenter son conjoint ET la naissance d'un enfant en serait une par dessus le marché !
Tu es à vomir non seulement tu cherche à justifier l'impardonnable mais en plus tu légitimes tout ça au nom d'un enfant ..........mais quel monstre hideux :malade:
arrete de fantasmer,nul part j'ai justifié la violence de son mari,la c'est toi qui est hideuse!
pas une seule violence ne se declare sans raison consciente ou inconsciente ,je reitere ce que je dis,elle le dit elle meme,le malaise est apparu au deuxieme enfant,j'ai suffisamment ecouter les hommes pour savoir que les grossesse non voulues brise un homme!

Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement !

naissance,dégradation du couple,changement

arrêtez de penser que les naissances dépendent de VOTRE bon vouloir!! et prenez VOS responsabilités face aux conséquences !

arrete de fantasmer,nul part j'ai justifié la violence de son mari,la c'est toi qui est hideuse!
pas une seule violence ne se declare sans raison consciente ou inconsciente ,je reitere ce que je dis,elle le dit elle meme,le malaise est apparu au deuxieme enfant,j'ai suffisamment ecouter les hommes pour savoir que les grossesse non voulues brise un homme!

un oubli de pilule peut arriver alors il doit assumer et arrêter avec leurs états d'âme à 2 balles

"il doit" assumer???

il devrait aurait été plus approprier ,la venue d'un bébé ne doit pas se construire sur des "il doit"!
le monsieur va "devoir" et a partir de la plutot que de construire des liens autour du bébé,les frustrations prendront place sur tout le reste!

Retour