mimiines
dum spiro spero
Oui et un ex mari toxico alors crois moi niveau décision à prendre j'ai eu mon lotTu a des enfants?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et un ex mari toxico alors crois moi niveau décision à prendre j'ai eu mon lotTu a des enfants?
K Allah te préserve tes enfants! Amine!Oui et un ex mari toxico alors crois moi niveau décision à prendre j'ai eu mon lot
AmineK Allah te préserve tes enfants! Amine!
Tu paries carrémentJe pari que vos mere on du connaître bien pire et sont tjr Mariee et sa fait pas elle des débiles au contraire!
Mon histoire n est pas des connerie! Si pour vous sa paraît impossible! Alor imaginez se ke je vit! Y faut une force intérieur énorme pour suporter sa! Meme ma mere m'a dit k elle ôrait pas suporter 3jours la situation! Donc la Jsui arriver au bout! G plus de force! Areter s il vous plait de me juger comme si j etait une folle! Je pari que vos mere on du connaître bien pire et sont tjr Mariee et sa fait pas elle des débiles au contraire!
nos meres ont eu la décence de ne pas ébruiter leurs deboires conjugaux
Résultat: des cassos' qui se râbatent sur les gens en détresse. Il faut savoir parler et demander de l'aide quand il le faut.
Je pense que tu dois partir sans réfléchir.Il m a frappé sur le bras! Oui g eu une trace! Oui nous avons 2filles
Partir où. ..elle est chez elle et c'est la victime il faut qu elle obtienne un éloignement.Je pense que tu dois partir sans réfléchir.
Oui bon qu'elle parte ou qu'elle le mette dehors c'est idem pour moi. Dans tous les cas elle doit se séparer d'un homme violentPartir où. ..elle est chez elle et c'est la victime il faut qu elle obtienne un éloignement.
Partir où. ..elle est chez elle et c'est la victime il faut qu elle obtienne un éloignement.
Je pense que tu dois partir sans réfléchir.
et déjà porter plainte mais je pense que c'est un peu tard si elle n'a pas fait constater sur le moment..!sans reflechir ? elle a des enfants quand meme qui sont scolarises...on ne part pas comme sa sans aucune preparation..
a elle de faire ses demarches .
et déjà porter plainte mais je pense que c'est un peu tard si elle n'a pas fait constater sur le moment..!
brailler en pointant du doigt l'autre sans jamais se remettre en question n'arrange rien!!!
la meuf dépeint un mari violent et volage,mais reste avec lui,moi je trouve ca suspect,et comme elle couche son histoire face au public,je participe au debat!
autre chose me concernant ou concernant ma mere?
Tu mériterais bien un seul et unique coup de marteau bien placé toi, en guise d'hommage à l'ensemble de ton oeuvre.Oui mais il ne la frappe pas régulièrement.. ( une fois si je me souviens bien..) et puis elle l'accueille quand il rentre de ses virées nocturnes et lui offre le gîte couvert etc...alors difficile de porter plainte !
Tu mériterais bien un seul et unique coup de marteau bien placé toi, en guise d'hommage à l'ensemble de ton oeuvre.
Sa réaction est parfaitement conforme à celle d'une femme victime de violences conjugales sous emprise, le seul suspect ici c'est toi (et celui qui te like mais avec @CHRISADO on commence à avoir l'habitude). En écrivant ici ses déboires que tu ne saurais voir, elle est sur le bon chemin pour le dénoncer aux autorités compétentes !
Ta l air de savoir beaucoup sur moi juste à ma façon d écrire! Bravo! Inscrit a incroyable talent!ses ecrits demontrent du mensonges camouflé sous la complainte! voila ma lecture a moi!
elle vient ici pour évacuer une quelconque sentiment de culpabilité ,le monsieur a lever la main sur elle,oui,mais la raison pour laquelle il aurait fait ca reste mystérieuse! de plus appuyer sur le fait que le deuxieme bébé est a la demande du mari c'est etrange! le malaise a commencé depuis cette grossesse! le mari a le droit de choisir le moment ou il sera a nouveau pere! lui infliger une nouvelle naissance n'est jamais sans conséquences!
je mets ma tete a couper qu'elle n'entreprendra aucune demarches pour divorcer,elle ne cherche pas le divorce,elle veut garder ce mari volage et violent,un coup elle le charge,un coup elle minimise ses attitudes violentes,ce n'est pas normal!
elle est surtout sur le bon chemin pour entretenir doutes,incertitudes,distances!
jamais rien n'est reglé sans vérités ,elle ment effrontément mais le pire elle se ment a elle même!
ps: je ne suis pas responsable des likes recus,de plus les likes ne rajoutent rien au fil de la discussion,je ne vois pas pourquoi tu te donne la peine de devisager mes ecrits a ce point![]()
Quand je dis partir sans réfléchir c'est le quitter lui sans réfléchir pas descolariser ses enfants quitte à le foutre lui à la porte. Et elle doit le faire en premier lieu pour ses enfants.sans reflechir ? elle a des enfants quand meme qui sont scolarises...on ne part pas comme sa sans aucune preparation..
a elle de faire ses demarches .
Une fois c'est une fois de trop. C'est inexcusable, ça l'est encore dans un pays où la femme divorcée est jetée à la rue ou complètement dépendante du mari, pas dans un pays où la justice est de son côté, où elle peut vivre dignement sans homme.Oui mais il ne la frappe pas régulièrement.. ( une fois si je me souviens bien..) et puis elle l'accueille quand il rentre de ses virées nocturnes et lui offre le gîte couvert etc...alors difficile de porter plainte !
ses ecrits demontrent du mensonges camouflé sous la complainte! voila ma lecture a moi!
elle vient ici pour évacuer une quelconque sentiment de culpabilité ,le monsieur a lever la main sur elle,oui,mais la raison pour laquelle il aurait fait ca reste mystérieuse! de plus appuyer sur le fait que le deuxieme bébé est a la demande du mari c'est etrange! le malaise a commencé depuis cette grossesse! le mari a le droit de choisir le moment ou il sera a nouveau pere! lui infliger une nouvelle naissance n'est jamais sans conséquences!
je mets ma tete a couper qu'elle n'entreprendra aucune demarches pour divorcer,elle ne cherche pas le divorce,elle veut garder ce mari volage et violent,un coup elle le charge,un coup elle minimise ses attitudes violentes,ce n'est pas normal!
elle est surtout sur le bon chemin pour entretenir doutes,incertitudes,distances!
jamais rien n'est reglé sans vérités ,elle ment effrontément mais le pire elle se ment a elle même!
ps: je ne suis pas responsable des likes recus,de plus les likes ne rajoutent rien au fil de la discussion,je ne vois pas pourquoi tu te donne la peine de devisager mes ecrits a ce point![]()
Et ce pays des bisounours c'est ou?Une fois c'est une fois de trop. C'est inexcusable, ça l'est encore dans un pays où la femme divorcée est jetée à la rue ou complètement dépendante du mari, pas dans un pays où la justice est de son côté, où elle peut vivre dignement sans homme.
En Europe de l'Ouest déjà, j'imagine qu'elle habite dans cette région. Tu connais beaucoup de femmes là où tu vis à la rue car elles ont divorcé?Et ce pays des bisounours c'est ou?
Ouvre les yeux va voir dans les foyers sors de ta bulle. ..il y a la loi et l'application de celle ci.En Europe de l'Ouest déjà, j'imagine qu'elle habite dans cette région. Tu connais beaucoup de femmes là où tu vis à la rue car elles ont divorcé?
arrete de fantasmer,nul part j'ai justifié la violence de son mari,la c'est toi qui est hideuse!Tiens donc, il existerait des raisons valables pour violenter son conjoint ET la naissance d'un enfant en serait une par dessus le marché !
Tu es à vomir non seulement tu cherche à justifier l'impardonnable mais en plus tu légitimes tout ça au nom d'un enfant ..........mais quel monstre hideux![]()
Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement !
arrete de fantasmer,nul part j'ai justifié la violence de son mari,la c'est toi qui est hideuse!
pas une seule violence ne se declare sans raison consciente ou inconsciente ,je reitere ce que je dis,elle le dit elle meme,le malaise est apparu au deuxieme enfant,j'ai suffisamment ecouter les hommes pour savoir que les grossesse non voulues brise un homme!
la pilule ?? c'est risible et pueril comme argument,surtout face au chaos du ménage !