Mon mari m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
La semaine quand il travail il ne sort pas! Nan tu ma pas blessé! Mai arrête de dire que g voulu fonde une famille avec ce genre et qu il faut que j assume! Il n etait pas comme sa! Il a changer ! Si je savait que Ç etait le genre de mec fêtard et qui aime sortir je srai pas vnu me plaindre au bout de 5àns si a la base il etait comme sa! Ya des gens qui change avec le temp en bien! Et d autre malheureusement, ben quitte le droit chemin! Mai arrête de dire que Ç moi qui a voulu faire des enfants avec ce genre de mec! CE mec n etait pas comme sa! Croyez moi! Ç pr sa que sa me rend dingue! La fréquentation fait tout malheureusement! Il traine avec des mecs marier ou leur femme accepte la situation infidélité, alcool, sorti.... Alor lui y comprend pas pk moi j en fait tout un sketch! Mai moi il est hors de question que j accepte cette situation! Si je Ç qu il n aretera jamais dans ce délire alor oui je préfère divorcer et rester seul!

Voila! Mon marî vient de rentré il est 6h! Prise de tête! Il m a dit Ç bon! Y prendra Ç affaire et il partira! Que Ç quelk1 qui sort si j accepte Ç bien sinon on arrête! Il a jamais vu une femme aussi prise de tête que moi! Qu il fait rien de mal! Ç moi qui suit folle? Ou Ç normal qu un marî rentre a 6h du matin! Paske y me dit regarde apel mon pote qui lui oci est marié il vient de rentré sa femme va pas lui prendre la tête! Il arrive tjr a me faire passer moi pr la méchante

Voila! Mon marî vient de rentré il est 6h! Prise de tête! Il m a dit Ç bon! Y prendra Ç affaire et il partira! Que Ç quelk1 qui sort si j accepte Ç bien sinon on arrête! Il a jamais vu une femme aussi prise de tête que moi! Qu il fait rien de mal! Ç moi qui suit folle? Ou Ç normal qu un marî rentre a 6h du matin! Paske y me dit regarde apel mon pote qui lui oci est marié il vient de rentré sa femme va pas lui prendre la tête! Il arrive tjr a me faire passer moi pr la méchante

Bon débaras! Qu'il parte!

Un homme qui agit comme un gamin n'a pas sa place dans un couple.

Face à un pied gangrèné...on empute! Inutile de laisser l'infection envahir le reste du corps et provoquer la mort!

De nos jours....on arrive à marcher avec un pied en moins!

Le pire, au lieu d'assumer sa petitesse...tel un lâche il renvoit la faute sur toi.

Arrête ce cirque et divorce . ..tu perds ton temps et ta santé (j'espère qu'il se protège. .)

Bon débaras! Qu'il parte!

Un homme qui agit comme un gamin n'a pas sa place dans un couple.

Face à un pied gangrèné...on empute! Inutile de laisser l'infection envahir le reste du corps et provoquer la mort!

De nos jours....on arrive à marcher avec un pied en moins!

Le pire, au lieu d'assumer sa petitesse...tel un lâche il renvoit la faute sur toi.
Oui exactement! Qu il partent Ç pas moi qui v le retenir! Je Ç tres bien qui va pas le faire! Ç juste retournement de situation et me faire culpabilise et se faire passé lui pour la victime! Mai sa marche pas! Sa changera rien a ma vie qu il partent

@Amour68, oh la blague parce que son pote reste toute la nuit dehors alors toi aussi tu dois accepter ? Il est foutu ce mec
ca lui plairait que son pere ou bo frere passe la nuit dehors ?
Inchallah tu te porteras mieux
Tinquiete pas , s'amuser avec ses potes ca va un peu , quand il se rendra compte qu'il a tout perdu , il va revenir en rampant comme un animal
J'espere qu'il fait attention et qu'il va pas se prendre un mur au sens propre a cause de l'alcool ou se choper une maladie a cause de la drogue ou sexe

Reste forte pour tes enfants . Dis toi que tu as tt fait pour sauver ton couple , que cest lui qui a tout gacher .
Vis ta vie et reussis la inchallah .

Dernière édition:

Tu aurais du fermer la porte a clef
Tu aurai du lui dire , appel ton pere et demande lui s'il etait dehors et si c'est normal de rester dehors jusqu'a 6h .

@Amour68, oh la blague parce que son pote reste toute la nuit dehors alors toi aussi tu dois accepter ? Il est foutu ce mec
ca lui plairait que son pere ou bo frere passe la nuit dehors ?
Inchallah tu te porteras mieux
Tinquiete pas , s'amuser avec ses potes ca va un peu , quand il se rendra compte qu'il a tout perdu , il va revenir en rampant comme un animal
J'espere qu'il fait attention et qu'il va pas se prendre un mur au sens propre a cause de l'alcool ou se choper une maladie a cause de la drogue ou sexe

Reste forte pour tes enfants . Dis toi que tu as tt fait pour sauver ton couple , que cest lui qui a tout gacher .
Vis ta vie et reussis la inchallah .
Merci Ç gentille pour ton soutient! Oii Ç ske Jme dit g tout essayer vraiment tout! La Jsui epuiser! Il met la faute sur moi comme quoi Ç moi qui accepte pas la situation! G dit que g rien contre le fait que mon marî sortent! Jsui pas du genre à vouloir prendre le pouvoir sur mon époux pu jouer a Ç moi qui décide à la maison! Mai le fait qui découche pour allez en boîte la je n'y arrive pas Ç hors de mes principes! Et du coup ben c moi la méchante! Ç moi qui en fait tout un cirque! Hamdoulah g rien a me reprocher! Il arrivera pas me faire culpabiliser!

@Amour68, tes parents sont au courant ? Ils te soutiennent ?
Kheyr inchallah .
Il a quitte le domicile ou pas encore ?
Ils sont au courant qu il découche et tout! Mon père est allez lui parler en lui disant que Ç etait pas une situation normal et tout! Il a tenu 1semaine et il a recommencé! Ils sont pas encore au courant qu il a recommencer! Il a pas encore quitter le domicile! Je Ç qu il ne le fera pas!

T'imagines la somme d'efforts que tu as déployé s pour le garder le reconquérir. ..c'est fou . laisse le vivre sa folie destructrice et arrête de le materner. Dehors exit et pension et refais ta vie. Tu as trop donne pour rien. ..

T'imagines la somme d'efforts que tu as déployé s pour le garder le reconquérir. ..c'est fou . laisse le vivre sa folie destructrice et arrête de le materner. Dehors exit et pension et refais ta vie. Tu as trop donne pour rien. ..
Oue exactement! Mai Ç pas grave j orai pas de remort! Jpourai pas dire que g pas essayer !

Ils sont au courant qu il découche et tout! Mon père est allez lui parler en lui disant que Ç etait pas une situation normal et tout! Il a tenu 1semaine et il a recommencé! Ils sont pas encore au courant qu il a recommencer! Il a pas encore quitter le domicile! Je Ç qu il ne le fera pas!

Il n'a pas tenu une semaine car la semaine il bosse ?
Il a tenu deux jours ? Et encore il rentrait vers 1h ?

Dis t'es encore avec lui là? ta situation risque pas de bouger en restant le derrière collé sur le net....c'est quoi ce style dans l'écriture? c'est nouveau?

Les enfants sont toujours avec toi?

Oui exactement! Qu il partent Ç pas moi qui v le retenir! Je Ç tres bien qui va pas le faire! Ç juste retournement de situation et me faire culpabilise et se faire passé lui pour la victime! Mai sa marche pas! Sa changera rien a ma vie qu il partent

Il l etait!!! Mai la nan! Si yavait un minimum de crainte envers Dieu t se comporterai pas comme sa! Ç un gosse ! Il a fallu qui fréquente des mauvaise personne pour se comporter comme en oublian se qu on a traverser lui et moi!!
Aucune crainte de Dieu et aucun amour ni respect pour toi...même si il te montre du désir quand il est en manque.

Ben oui exactement!
Sans vouloir faire l'avocat du diable, il n'a pas tout faux ton "mari"

http://terrain.revues.org/2710

Un désert matrimonial
Le célibat des jeunes femmes d’origine maghrébine en France

la peur importante d'être en décalage avec un mari qui a toutes les chances d'avoir été éduqué en enfant-roi, et d'éprouver, de ce fait, des difficultés à être pleinement autonome et responsable

Retour