Depuis 5ansil est en France depuis combien d annees ce jeune homme stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis 5ansil est en France depuis combien d annees ce jeune homme stp ?
La semaine quand il travail il ne sort pas! Nan tu ma pas blessé! Mai arrête de dire que g voulu fonde une famille avec ce genre et qu il faut que j assume! Il n etait pas comme sa! Il a changer ! Si je savait que Ç etait le genre de mec fêtard et qui aime sortir je srai pas vnu me plaindre au bout de 5àns si a la base il etait comme sa! Ya des gens qui change avec le temp en bien! Et d autre malheureusement, ben quitte le droit chemin! Mai arrête de dire que Ç moi qui a voulu faire des enfants avec ce genre de mec! CE mec n etait pas comme sa! Croyez moi! Ç pr sa que sa me rend dingue! La fréquentation fait tout malheureusement! Il traine avec des mecs marier ou leur femme accepte la situation infidélité, alcool, sorti.... Alor lui y comprend pas pk moi j en fait tout un sketch! Mai moi il est hors de question que j accepte cette situation! Si je Ç qu il n aretera jamais dans ce délire alor oui je préfère divorcer et rester seul!Depuis 5ans
Voila! Mon marî vient de rentré il est 6h! Prise de tête! Il m a dit Ç bon! Y prendra Ç affaire et il partira! Que Ç quelk1 qui sort si j accepte Ç bien sinon on arrête! Il a jamais vu une femme aussi prise de tête que moi! Qu il fait rien de mal! Ç moi qui suit folle? Ou Ç normal qu un marî rentre a 6h du matin! Paske y me dit regarde apel mon pote qui lui oci est marié il vient de rentré sa femme va pas lui prendre la tête! Il arrive tjr a me faire passer moi pr la méchante
Arrête ce cirque et divorce . ..tu perds ton temps et ta santé (j'espère qu'il se protège. .)Voila! Mon marî vient de rentré il est 6h! Prise de tête! Il m a dit Ç bon! Y prendra Ç affaire et il partira! Que Ç quelk1 qui sort si j accepte Ç bien sinon on arrête! Il a jamais vu une femme aussi prise de tête que moi! Qu il fait rien de mal! Ç moi qui suit folle? Ou Ç normal qu un marî rentre a 6h du matin! Paske y me dit regarde apel mon pote qui lui oci est marié il vient de rentré sa femme va pas lui prendre la tête! Il arrive tjr a me faire passer moi pr la méchante
Oui exactement! Qu il partent Ç pas moi qui v le retenir! Je Ç tres bien qui va pas le faire! Ç juste retournement de situation et me faire culpabilise et se faire passé lui pour la victime! Mai sa marche pas! Sa changera rien a ma vie qu il partentBon débaras! Qu'il parte!
Un homme qui agit comme un gamin n'a pas sa place dans un couple.
Face à un pied gangrèné...on empute! Inutile de laisser l'infection envahir le reste du corps et provoquer la mort!
De nos jours....on arrive à marcher avec un pied en moins!
Le pire, au lieu d'assumer sa petitesse...tel un lâche il renvoit la faute sur toi.
Merci!Tu es encore jeune et belle et ta vie sera bien meilleure seule qu'avec ce boulet bourrin.
Voila! Mon marî vient de rentré il est 6h! Prise de tête! Il m a dit Ç bon! Y prendra Ç affaire et il partira! Que Ç quelk1 qui sort si j accepte Ç bien sinon on arrête! Il a jamais vu une femme aussi prise de tête que moi! Qu il fait rien de mal! Ç moi qui suit folle? Ou Ç normal qu un marî rentre a 6h du matin! Paske y me dit regarde apel mon pote qui lui oci est marié il vient de rentré sa femme va pas lui prendre la tête! Il arrive tjr a me faire passer moi pr la méchante
Merci Ç gentille pour ton soutient! Oii Ç ske Jme dit g tout essayer vraiment tout! La Jsui epuiser! Il met la faute sur moi comme quoi Ç moi qui accepte pas la situation! G dit que g rien contre le fait que mon marî sortent! Jsui pas du genre à vouloir prendre le pouvoir sur mon époux pu jouer a Ç moi qui décide à la maison! Mai le fait qui découche pour allez en boîte la je n'y arrive pas Ç hors de mes principes! Et du coup ben c moi la méchante! Ç moi qui en fait tout un cirque! Hamdoulah g rien a me reprocher! Il arrivera pas me faire culpabiliser!@Amour68, oh la blague parce que son pote reste toute la nuit dehors alors toi aussi tu dois accepter ? Il est foutu ce mec
ca lui plairait que son pere ou bo frere passe la nuit dehors ?
Inchallah tu te porteras mieux
Tinquiete pas , s'amuser avec ses potes ca va un peu , quand il se rendra compte qu'il a tout perdu , il va revenir en rampant comme un animal
J'espere qu'il fait attention et qu'il va pas se prendre un mur au sens propre a cause de l'alcool ou se choper une maladie a cause de la drogue ou sexe
Reste forte pour tes enfants . Dis toi que tu as tt fait pour sauver ton couple , que cest lui qui a tout gacher .
Vis ta vie et reussis la inchallah .
Ils sont au courant qu il découche et tout! Mon père est allez lui parler en lui disant que Ç etait pas une situation normal et tout! Il a tenu 1semaine et il a recommencé! Ils sont pas encore au courant qu il a recommencer! Il a pas encore quitter le domicile! Je Ç qu il ne le fera pas!@Amour68, tes parents sont au courant ? Ils te soutiennent ?
Kheyr inchallah .
Il a quitte le domicile ou pas encore ?
Mes parents me soutiendront toujours@Amour68, tes parents sont au courant ? Ils te soutiennent ?
Kheyr inchallah .
Il a quitte le domicile ou pas encore ?
Mes parents me soutiendront toujours
Oue exactement! Mai Ç pas grave j orai pas de remort! Jpourai pas dire que g pas essayer !T'imagines la somme d'efforts que tu as déployé s pour le garder le reconquérir. ..c'est fou . laisse le vivre sa folie destructrice et arrête de le materner. Dehors exit et pension et refais ta vie. Tu as trop donne pour rien. ..
Oui hamdoulah k Allah me garder encore mes parents au près de moi encore longtempC'est l'essentiel et tant mieux pour toi
Entoure toi des personnes qui t'aime réellement et qui ne veulent que ton bien
Tu auras d'autant plus besoin d'eux dans ces moments compliqués humainement
Bon courage
Ils sont au courant qu il découche et tout! Mon père est allez lui parler en lui disant que Ç etait pas une situation normal et tout! Il a tenu 1semaine et il a recommencé! Ils sont pas encore au courant qu il a recommencer! Il a pas encore quitter le domicile! Je Ç qu il ne le fera pas!
Mes parents me soutiendront toujours
Oui Ç sa! Ç excuse et Ç larme Ç du Pipo Ç toutIl n'a pas tenu une semaine car la semaine il bosse ?
Il a tenu deux jours ? Et encore il rentrait vers 1h ?
Il l etait!!! Mai la nan! Si yavait un minimum de crainte envers Dieu t se comporterai pas comme sa! Ç un gosse ! Il a fallu qui fréquente des mauvaise personne pour se comporter comme en oublian se qu on a traverser lui et moi!!Ton mari est musulman pratiquant ?
Oui exactement! Qu il partent Ç pas moi qui v le retenir! Je Ç tres bien qui va pas le faire! Ç juste retournement de situation et me faire culpabilise et se faire passé lui pour la victime! Mai sa marche pas! Sa changera rien a ma vie qu il partent
Aucune crainte de Dieu et aucun amour ni respect pour toi...même si il te montre du désir quand il est en manque.Il l etait!!! Mai la nan! Si yavait un minimum de crainte envers Dieu t se comporterai pas comme sa! Ç un gosse ! Il a fallu qui fréquente des mauvaise personne pour se comporter comme en oublian se qu on a traverser lui et moi!!
J'me disais la même choseDis t'es encore avec lui là? ta situation risque pas de bouger en restant le derrière collé sur le net....c'est quoi ce style dans l'écriture? c'est nouveau?
Les enfants sont toujours avec toi?
Oui Ç est pour allez plus viteJ'me disais la même chose
C'est quoi ces "ç"'partout
Ca remplace les "c'est", "sais", "ses", "ces"...![]()
Ben oui exactement!dsl de le dire mais un homme qui désire encore sa femme et l aime ne perds pas son temps à l extérieur avec ses amis au contraire il ne rate aucune minute avec sa femme et ses enfants si ce n est pas le cas c est que moi je suis pas un homme.
avant de vs mariez il était comme ça ? c était le genre qui sortait d une boîte pour entrer à une autre faisait la fête. ....Ben oui exactement!
Nan nan pas du tout... Sa lui arrivai d aller boire un cafe mai Ç etait jamais ds l extrême c sortiavant de vs mariez il était comme ça ? c était le genre qui sortait d une boîte pour entrer à une autre faisait la fête. ....
Sans vouloir faire l'avocat du diable, il n'a pas tout faux ton "mari"Ben oui exactement!
Il va pas en boîte quand même...Nan nan pas du tout... Sa lui arrivai d aller boire un cafe mai Ç etait jamais ds l extrême c sorti
Ben si il va en boîte! A ton avis il fait quoi jusqu a 7h? Et lui il veut que j accepte ce genre de sortiIl va pas en boîte quand même...
Il va pas en boîte quand même...