et comment était votre vie de couple avant ça tu n es pas le genre à lui rendre la vie difficile ?Nan nan pas du tout... Sa lui arrivai d aller boire un cafe mai Ç etait jamais ds l extrême c sorti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment était votre vie de couple avant ça tu n es pas le genre à lui rendre la vie difficile ?Nan nan pas du tout... Sa lui arrivai d aller boire un cafe mai Ç etait jamais ds l extrême c sorti
Il a la belle vie mdr il se fait plaiz, c'est un gros manque de respect. S'il n'en a pas conscience c'est qu'il manque de jugeote. Il est bête ? As tu détecté des signes de stupidité?Ben si il va en boîte! A ton avis il fait quoi jusqu a 7h? Et lui il veut que j accepte ce genre de sorti
Sans me vanter, pas du tout! Jsui pas le genre chiante a vouloir être coller a mon marî! Ya juste ke fait qu il découche que sa ne me convient pas! Avant notre vie etzit normal! Bien! On travzil tout les 2! Sorti restaurant le week end! Normal koiet comment était votre vie de couple avant ça tu n es pas le genre à lui rendre la vie difficile ?
La vie de couple de base mais la c'est du grand n'imp' il a eu un choc au crâne ?Sans me vanter, pas du tout! Jsui pas le genre chiante a vouloir être coller a mon marî! Ya juste ke fait qu il découche que sa ne me convient pas! Avant notre vie etzit normal! Bien! On travzil tout les 2! Sorti restaurant le week end! Normal koi
Ben oui Ç difficile de lui faire comprendre! Paske pr lui Ya rien de malIl a la belle vie mdr il se fait plaiz, c'est un gros manque de respect. S'il n'en a pas conscience c'est qu'il manque de jugeote. Il est bête ? As tu détecté des signes de stupidité?
Je crois que son problème c'est qu'il est idiot. Du coup même si tu essayes de communiquer ça va être difficile de faire passer un message à un idiot.
Je croi! Je Ç pas se que cette nouvelle fréquentation lui a fait! Mai se qui pour lui n etait pas normal l ai devenu maintenant! Avant pr lui: me laisser seul a la maison le soir Ç etait impensableLa vie de couple de base mais la c'est du grand n'imp' il a eu un choc au crâne ?
et t à as pas eu avec lui une discussion pour savoir pk il se comporte ainsi et kk qui a changéSans me vanter, pas du tout! Jsui pas le genre chiante a vouloir être coller a mon marî! Ya juste ke fait qu il découche que sa ne me convient pas! Avant notre vie etzit normal! Bien! On travzil tout les 2! Sorti restaurant le week end! Normal koi
C'est un dialogue de sourd avec lui. Tu es patiente moi il met un doigt de pied en boîte son doigt il saute direct. Normal il va frotter des femmes en boîte car je pense pas qu'il y va pour siroter un cocktail mdrBen oui Ç difficile de lui faire comprendre! Paske pr lui Ya rien de mal
Je croi! Je Ç pas se que cette nouvelle fréquentation lui a fait! Mai se qui pour lui n etait pas normal l ai devenu maintenant! Avant pr lui: me laisser seul a la maison le soir Ç etait impensable
Il me dit qu il fait rien! mai bon je Ç oas! Jsui pas non plus à vouloir l enfermer! Il a besoin de sorti! Ok jlui ai dit va boire ton cafe avec t pote! Le cafe ferme à 1h! Ben Apres sa tu rentre! Mai nan sa ne lui plait pas! Jpeu pas faire plusC'est un dialogue de sourd avec lui. Tu es patiente moi il met un doigt de pied en boîte son doigt il saute direct. Normal il va frotter des femmes en boîte car je pense pas qu'il y va pour siroter un cocktail mdr
Oui ben apparament! Y voit en ces mec la perfection assurer! Alor qu il n on rien de plus que d autre personneLes fréquentations et sans doute est-il influençable ?
tu me fais peur ms je sais que tu es gentilleC'est un dialogue de sourd avec lui. Tu es patiente moi il met un doigt de pied en boîte son doigt il saute direct. Normal il va frotter des femmes en boîte car je pense pas qu'il y va pour siroter un cocktail mdr
il veut un cocktail spécial luiC'est un dialogue de sourd avec lui. Tu es patiente moi il met un doigt de pied en boîte son doigt il saute direct. Normal il va frotter des femmes en boîte car je pense pas qu'il y va pour siroter un cocktail mdr
Lôl! L a l air d etre une gentille!tu me fais peur ms je sais que tu es gentille
Ouais à l'arsenic ça va lui faire les piedsil veut un cocktail spécial lui![]()
C'est difficile à lire quand tu écris de longs messagesOui Ç est pour allez plus vite
Pourquoi je te fais peur?tu me fais peur ms je sais que tu es gentille
oui je confirmeLôl! L a l air d etre une gentille!
tu as fait des arts martiaux ?Pourquoi je te fais peur?
Aux grands maux les grands remèdes![]()
Un homme marié n'a rien à faire en boîte même de temps en temps...Ben si il va en boîte! A ton avis il fait quoi jusqu a 7h? Et lui il veut que j accepte ce genre de sorti
bien doséOuais à l'arsenic ça va lui faire les pieds![]()
Tu le mets a la porte. S'il veut pas, il doit y avoir des aides en France pour les femmes qui subissent des violences, il faut en profiter. ca sera surement difficile mais ca sera mieux que ce que tu vis et fais vivre aux enfants.Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !
Même sans ça Lol faut pas se laisser marcher sur les pieds c'est tout. Imagine demain tu as ta femme qui te dit "salam chéri ce soir je vais en boîte je te laisse les ptits ..." Mdr la scène est surréaliste. Les gens ont banalisé des gros manque de respect. J'ai fait de la boxe mais jsuis anti violence. Même si parfois ça démange mais c'est un comportement bas et vil.tu as fait des arts martiaux ?
j épouserai pas la femme qui pensera à sortir en boîte et en me connaissant je crois qu elle y pensera mm pas.moi aussi je fais de la boxeMême sans ça Lol faut pas se laisser marcher sur les pieds c'est tout. Imagine demain tu as ta femme qui te dit "salam chéri ce soir je vais en boîte je te laisse les ptits ..." Mdr la scène est surréaliste. Les gens ont banalisé des gros manque de respect. J'ai fait de la boxe mais jsuis anti violence. Même si parfois ça démange mais c'est un comportement bas et vil.
Oui bon c est en cour! Sa se fait pas du jour au lendemainTu le mets a la porte. S'il veut pas, il doit y avoir des aides en France pour les femmes qui subissent des violences, il faut en profiter. ca sera surement difficile mais ca sera mieux que ce que tu vis et fais vivre aux enfants.
Il faut sortir de cette spirale d'espoir que ca change et ces pleurnicheries inutiles et agir.
Ben c est logique, homme ou femme! Personne n accepte que sa moitié va en boîtej épouserai pas la femme qui pensera à sortir en boîte et en me connaissant je crois qu elle y pensera mm pas.moi aussi je fais de la boxems à la mayweather ou à la vitali klitschko.
Toi tu l'acceptes car en lui ouvrant la porte tu cautionnes même si tu râles. Faut que tu ouvres les Yeux et que tu sois plus ferme. Il rentre pas tant qu'il n'arrête pas définitivement ses délires. Faut être ferme, sinon tu laisses la clef sur la porte et il va dodo dans le parking ou il se démerde.Ben c est logique, homme ou femme! Personne n accepte que sa moitié va en boîte
Oui! Enfin il l a décider lui! Y m a dit qui va quitter l appartement, paske jle saoul trop sur le fait qui va en boîte! Ç etait sa dernière chance! G tout essayer, patienter, pleurer, rigoler, l indifférence g fait intervenir ces parents! Dernièrement Ç mon père que j ai fait intervenir! Il a compris sur le coup! Il a embrasser mon père en s excusant que Ç est fini tout sa..... 1semaine Apres il recommence en me fesant passer moi pour une folle paske je le saoul du fait qui va en boîte! Jsui épuiser, jpeu pas faire plus@Amour68 t as décidé de le quitter?
Bof, on sent de l'hésitation et pas vraiment une personne déterminée a agir. J'imagine que c'est dur mais ca sera surement bien sans lui...Oui bon c est en cour! Sa se fait pas du jour au lendemain
Je l ai deja fait! Il a compris! 1semaine Apres il a recommencerToi tu l'acceptes car en lui ouvrant la porte tu cautionnes même si tu râles. Faut que tu ouvres les Yeux et que tu sois plus ferme. Il rentre pas tant qu'il n'arrête pas définitivement ses délires. Faut être ferme, sinon tu laisses la clef sur la porte et il va dodo dans le parking ou il se démerde.
Ben ce n est pas une décision facile! Mai je suis déterminerBof, on sent de l'hésitation et pas vraiment une personne déterminée a agir. J'imagine que c'est dur mais ca sera surement bien sans lui...
C'est bien. Alors reviens ici pour raconter ce que tu as entrepris concrètement si ca peux t'aider, plutôt de répéter la meme chose a chaque fois. Tu seras étonnée de voir a quel point tu es forte. Bon courage.Ben ce n est pas une décision facile! Mai je suis déterminer
je suis désolé ms si c est ce qui reste à faire au moins tu aurais tout tenté. mtnt ocuppe toi de tes filles et de toi aussi tu es encore jeune.Oui! Enfin il l a décider lui! Y m a dit qui va quitter l appartement, paske jle saoul trop sur le fait qui va en boîte! Ç etait sa dernière chance! G tout essayer, patienter, pleurer, rigoler, l indifférence g fait intervenir ces parents! Dernièrement Ç mon père que j ai fait intervenir! Il a compris sur le coup! Il a embrasser mon père en s excusant que Ç est fini tout sa..... 1semaine Apres il recommence en me fesant passer moi pour une folle paske je le saoul du fait qui va en boîte! Jsui épuiser, jpeu pas faire plus
Oui Kheir incha Allah mercije suis désolé ms si c est ce qui reste à faire au moins tu aurais tout tenté. mtnt ocuppe toi de tes filles et de toi aussi tu es encore jeune.