finalement t'as des nouvelles de ton "mari" ?Si j'étais bien marié,monsieur est partie sans se soucié de réglé le problème du divorce et m'a juste laissé un message me disant qu'il ne rentre plus a la maison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
finalement t'as des nouvelles de ton "mari" ?Si j'étais bien marié,monsieur est partie sans se soucié de réglé le problème du divorce et m'a juste laissé un message me disant qu'il ne rentre plus a la maison.
Oui Il s'est remis avec une ancienne amiefinalement t'as des nouvelles de ton "mari" ?
Je ne savais pas que tu étais aussi vieille (sur le site)Quant tu sais que @ya3ni a simulé une masculinité une décennie durant avant de venir nous parler de son récent accouchement, tu relativises les posts des uns et des autres![]()
Comment peut il faire ça sans être divorcé?Oui Il s'est remis avec une ancienne amie![]()
Je suis pas marié mais seulement en couple au faite voilà.Comment peut il faire ça sans être divorcé?
Cest cool serieux .... Chacun sa life et le soir de quoi se rechauffer ... Cest comme avoir un inconnu chaque soir2 ans limitées qu'au sex sans aucune communication mari femme ?et bah ça alors...
Pourquoi ce scénario se répète j'ai pas compris?
Faut pas l'autorisé ... Normalement il en a pas le besoin...laisse le tomber tu te remettra vite tu es jeuneOk mais on avais des objectifs et on s'aimait fort mais vois sue cela n'a pas suffit,
alors je me demande les filles comment faite vous pour gardez votre couple
aussi longtemps? faut il l'autorité à allée voir ailleurs?
Faut pas l'autorisé ... Normalement il en a pas le besoin...laisse le tomber tu te remettra vite tu es jeune
....
Berguiguage spottedIl disait quoi @KINGjulian hier ?![]()
Il suffit de voir sa date d'inscription et de la rapprocher avec celle de la révélation ~ 10 ans.Je ne savais pas que tu étais aussi vieille (sur le site)
Ah je n'étais pas présente lors de la "révélation", dommageIl suffit de voir sa date d'inscription et de la rapprocher avec celle de la révélation ~ 10 ans.
Je connais bladi depuis mon adolescence ... mais j'étais troOOP occupée pour venir ici ; )
Bah c'était assez énorme ....... un homme décrivant son accouchement, c'est pas à tous les coins de rues que tu en rencontresAh je n'étais pas présente lors de la "révélation", dommage
Jconnais ce truc de rap la... Tchiiiip...
On est jeune et ambitieuse
Parfois vicieuse
Faut qu'tu te dises que
Tu peux être la princesse de la ville si tu veux
Où tu veux, quand tu veux (quand tu veux)
Ambitieuse parfois vicieuse
Faut qu'tu te dises que
Où tu veux, quand tu veux
113 ça date mdrJconnais ce truc de rap la... Tchiiiip
Oui 113 ..... Rimka du 113 ressemble a un ancien voisin a moi ... Jamais osé lui dire ...113 ça date mdr
Il a une tête comment dire... Ah voilà "tête cramée"Oui 113 ..... Rimka du 113 ressemble a un ancien voisin a moi ... Jamais osé lui dire ...
113 un classique !...
On est jeune et ambitieuse
Parfois vicieuse
Faut qu'tu te dises que
Où tu veux, quand tu veux (quand tu veux)
Ambitieuse parfois vicieuse
Faut qu'tu te dises que
Où tu veux, quand tu veux
Jetais fan de tonton du bled .... La belle epoqueIl a une tête comment dire... Ah voilà "tête cramée"
Elle veut pas lâcher le morceau ?Berguiguage spotted
Pire qu'un Pitt ou un rot' qui te Chike au couElle veut pas lâcher le morceau ?![]()
Tete a subir plusieurs controle de police dans la journée lolIl a une tête comment dire... Ah voilà "tête cramée"
Tête de présumé miskinTete a subir plusieurs controle de police dans la journée lol
Franchement T aurais pas aimer savoir ce qu il a mît..Pire qu'un Pitt ou un rot' qui te Chike au cou
C'est dla flûte il a rien donné.Franchement T aurais pas aimer savoir ce qu il a mît..Vient on improvise
![]()
J suis pas sure il attaque tout ce qui bougeC'est dla flûte il a rien donné.
Ok je fais le mec alors
Après tu en as ils sont passifs en direct mais en soum soum c'est vla les charbonneurs mdrJ suis pas sure il attaque tout ce qui bouge![]()
Tsss obligé je tcheap c'est quoi ce gazelleKikou ma gazelle il y a moyen de moyenner ?![]()
Bah c est le message de @KINGjulianTsss obligé je tcheap c'est quoi ce gazelle
Moi j suis trop timide pour draguer en Soum SoumAprès tu en as ils sont passifs en direct mais en soum soum c'est vla les charbonneurs mdr
Ana chacal je drague en direct keskya Mdrrrr mode bonhommeMoi j suis trop timide pour draguer en Soum Soum
La drague en soumsoum cest ... : salam jai 44ans ،tu kiffes les cunisMoi j suis trop timide pour draguer en Soum Soum