Mon mari m'a quitter alors que j'etais heureuse avec lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
Bonjours,
J'ai 24 ans et lui 26 ans ca faisait presque 2 ans qu'on etait ensemble et je me sentais heureuse avec lui malgré une trop grosse différence de caractère qui nous sépare,lui etant une personne tres extravertie et serieux a besoin de sortir et discuté avec les gens,je l'accompagné partout malgré le manque de communication et les 2 année qui ne se limité qu'au sex,j'étais persuadé qu'il m'aimait fort mais il m'a quitter du jour au lendemain sans dire un mot,je suis encore tromatisé.
Ce scénario s'est répète encore une fois,depuis j'ai peur de m'attaché a un homme et souffrir a nouveau.
Bon bah il est revenu ...
http://www.bladi.info/threads/retour-agression-ancien-ami.442075/

C ton maghé ou ton amé..?

Ok mais on avais des objectifs et on s'aimait fort mais vois sue cela n'a pas suffit,
alors je me demande les filles comment faite vous pour gardez votre couple
aussi longtemps? faut il l'autorité à allée voir ailleurs?

Les explications tu dois les chercher auprès de lui , il ta bien quitter comme ça sans un mot , j'aurais a chercher a comprendre le prk du comment pour ne pas reproduire les meme erreurs .
Soit tu fais qqch qui provoquent leur fuite , soit le problèmes viens TT simplement d'eux , et tu te poses avec de gros gamins .

Houla c'est le détail qui change le cour de l'histoire
Je n'allais pas dire que je suis musulmane et que je trimballe des petits copains
avec moi.
Si tu a un don de savoir ce qui est derrière chaque pseudo alors va joué
les madames soleil ailleurs, ouvre un cabinet mais ne vient pas sur un forum.

Ce n est pas un détail si c est ton mari car un mari qui quitte le domicile c est grave, un petit copain qui s en va c est tant pis.

Les explications tu dois les chercher auprès de lui , il ta bien quitter comme ça sans un mot , j'aurais a chercher a comprendre le prk du comment pour ne pas reproduire les meme erreurs .
Soit tu fais qqch qui provoquent leur fuite , soit le problèmes viens TT simplement d'eux , et tu te poses avec de gros gamins .

Ou étant donné qu ils n ont pas l habitude de discuter il n aa peut être pas trouver nécessaire d en parler ...

Voilà comme dit @vanichoco c'est du a un très gros écart de comportement
qu'on a du mal a communiqué,mais malheureusement c'est moi
au début qui choisis mes prétend

Retour