Mon mari m'a trompé

Comme on dit
QuAllah fasse justice
Même si la polygamie est autorisée
Cette trahison la manière dont il a procédé est très malsaine .
24 ans de vie avec un pervers endormi il c est réveillé il a agit comme un diable .

Sois pragmatique. Pense à tes enfants et si tu le vis vraiment très mal, en droit français, pose une requête en divorce et tu auras gain de cause et ce sera très rapide et généralement, à ton avantage. A voir si tu veux rentrer dans ce genre de procédure de divorce contentieux (faute). Je t'ai donné qq billes ICI.

++

Étant donné la gravité du problème je dois bien réfléchir avec de m’engager dans cette procédure .
J ai toujours privilégié le bonheur et le confort de mes enfants
Par rapport au mien.
Il me reste plus qu’un guide
C’est Allah . Je m’en remet à lui
Je ne suis pas capable pour le moment de prendre une décision .

tu peux divorcer quand tu n’en as pas les moyens et ça peut être le pactole. Elle peut l’accuser de faute (adultère) et même demander des dommages et intérêts pour le prejudice subi. Si en plus elle va chialer chez une psy, lui demande un courrier attestant qu’elle est la victime d’un pervers, la jaf se fera un plaisir de le faire cavaler pour les 18 prochaines années avec au tableau une petite pension au titre du devoir des secours pdt l’instance puis une prestation compensatoire à l’issue de l’instance.

Donc prends ton courage à deux mains et fonce ... tu vas t’enrichir et lui va trimer. C’est mieux que de faire l’épleuree.

++
👍

Il faut tjrs que tu t'enflammes. Calm down. Je ne parle pas de moi. Evite de personnaliser c plus fort que toi. Je ne me permets pas de t'attaquer. Fais en de même si tu veux bien. C'est le comportement débile de bcp ici de faire des attaques ad hominem dès qu'ils ou elles sont à cours d'argument. Je ne raconte pas ma life en m'épanchant !

Tu ne sais rien des hommes je te garantie. Et si certaines femmes ne s'éloignaient pas de la couche, les mecs ne chercheraient pas à aller voir ailleurs. Quand dans l'Islam, il est dit qu'une femme qui se refuse à son mari est maudite jusqu'au lendemain par les anges, c'est justement pour ça mais comme les gens n'ont rien compris à leur religion qui ne reprend qu'un principe de bon sens, ils sont à côté de la plaque. Tant pis pour eux. Les nanas qui tiennent leur mec n'ont pas ce pb. C'est une question de maturité.

++
Je ne m'enflammes pas du tout lol, je réponds juste à des inepties. Ce ne sont ps des attaques personnelles, comme tu généralises à tous les hommes donc tu peux bien comprendre que tu en fais partie tout simplement. Et au fait toi tu t'es repentis en matière d'attaques perso, les vraies ? :D

Pour le reste rien ne justifie la tromperie et pire encore avec des femmes de joies... Tu prends que ce qui arrange ton discours, tout le reste où il est dit au mari d'être compréhensif et bon envers son épouse tu occultes.

Je ne m'enflammes pas du tout lol, je réponds juste à des inepties. Ce ne sont ps des attaques personnelles, comme tu généralises à tous les hommes donc tu peux bien comprendre que tu en fais partie tout simplement. Et au fait toi tu t'es repentis en matière d'attaques perso, les vraies ? :D

Pour le reste rien ne justifie la tromperie et pire encore avec des femmes de joies... Tu prends que ce qui arrange ton discours, tout le reste où il est dit au mari d'être compréhensif et bon envers son épouse tu occultes.

Un homme qui s'est marié pour avoir une femme propre et respectable pour avoir notamment des relations sexuelles régulières sans prendre le risque de choper des MST et avoir aussi une amie, une confidente mais dont la femme se refuse à lui est en droit légitime à aller voir ailleurs. De quelle que manière que ce soit. Fille de joie ou pas. C'est lui et sa conscience. Lui et ses limite. Lui et sa religiosité. C'est aussi simple que ça. Mais le point de départ, c le refus de la wife. Si elle refuse, tant pis pour elle. Une femme qui sait tenir son mec, il reste, l'aime et s'investira. Si elle fait sa gamine mijorée, c pas super et il ira chercher de l'affection et/ou sexe ailleurs.

Pour le reste, c du pipo. Chacun sa life. Je ne t'attaque JAMAIS personnellement et je ne qualifie pas tes propos d'inepties de manière péremptoire. C'est ton droit mais j'ai aussi le droit d'être contre. J'interprète ton comportement comme une sorte d'amour vache. Désolé, je suis pris. Mon coeur vacille au son de la musique des plateaux anatoliens. Je suis heureux avec ma femme turque. On mange des suçuk aux oeufs brouillés, elle a appris à faire des plats marocains et elle a une peau blanche comme du lait d'anesse macha2Allah :D.

++

Dernière édition:
Un homme qui s'est marié pour avoir une femme propre et respectable pour avoir notamment des relations sexuelles régulières sans prendre le risque de choper des MST et avoir aussi une amie, une confidente mais dont la femme se refuse à lui est en droit légitime à aller voir ailleurs. De quelle que manière que ce soit. Fille de joie ou pas. C'est lui et sa conscience. Lui et ses limite. Lui et sa religiosité. C'est aussi simple que ça. Mais le point de départ, c le refus de la wife. Si elle refuse, tant pis pour elle. Une femme qui sait tenir son mec, il reste, l'aime et s'investira. Si elle fait sa gamine mijorée, c pas super et il ira chercher de l'affection et/ou sexe ailleurs.

Pour le reste, c du pipo. Chacun sa life. Je ne t'attaque JAMAIS personnellement et je ne qualifie pas tes propos d'inepties de manière péremptoire. C'est ton droit mais j'ai aussi le droit d'être contre.

++
Aller voir ailleurs c'est pas une attaque personnelle puisque c'est un fait normal selon toi à défaut d'accepter la polygamie. Je me mets juste à ton niveau eh oui.

Chacun son avis, mais quand même je trouve certaines de tes idées en matière de religion très limites.

Mais le point de départ, c le refus de la wife. Si elle refuse, tant pis pour elle. Une femme qui sait tenir son mec, il reste, l'aime et s'investira. Si elle fait sa gamine mijorée, c pas super et il ira chercher de l'affection et/ou sexe ailleurs.

Non c'est Faux, quand untel est infidèle il l'est c'est tout.. rien ne le tient.

J'interprète ton comportement comme une sorte d'amour vache. Désolé, je suis pris. Mon coeur vacille au son de la musique des plateaux anatoliens. Je suis heureux avec ma femme

Soit tranquille je ne recherche rien et quand bien ce serait le cas je ne le ferais pas sur internet.

Non c'est Faux, quand untel est infidèle il l'est c'est tout.. rien ne le tient.

Soit tranquille je ne recherche rien et quand bien ce serait le cas je ne le ferais pas sur internet.

Ca en général, tu le sais même avant de te marier. Un homme chaud qui aime multiplier les aventures, ça se sait.

Faut pas se marier avec le mec au passé chargé et ça, une fille peut le savoir mais comme bcp de filles sont attirées par des CdC qui tapent sur tout ce qui bouge, elles ne font que subir les conséquences de leur choix biaisé.

++

Ca en général, tu le sais même avant de te marier. Un homme chaud qui aime multiplier les aventures, ça se sait.

Faut pas se marier avec le mec au passé chargé et ça, une fille peut le savoir mais comme bcp de filles sont attirées par des CdC qui tapent sur tout ce qui bouge, elles ne font que subir les conséquences de leur choix biaisé.

++

On le sait que si le type s'en vante .. sinon on ne peut pas le savoir.. et en plus ça ne veut rien dire. Certains à l'inverse regrettent leurs sagesses et font une crise une fois marié, pour avoir eu échos de cas comme ça. Et d'autres se calment avec le mariage. Donc ton constat n'est ps pertinent.

Pour celles qui se mettent avec des bad boys oui elles récoltent les fruits de leurs penchants.

Rien n'oblige une musulmane à accepter ce type de vie pour son foyer. D'ailleurs même le prophète saws s'était opposé au remariage de son gendre, parce que cela peinait beaucoup sa fille.

C'est pas parce que papa s'oppose à l'achat d'une voiture que c'est interdit de l'acheter. Tu vois la nuance ?

++

Mais toi tout sous entends que parce qu'il est possible d'acheter une voiture ou deux ou trois alors on est dans l'obligations d'en acheter sinon ça voudrait dire qu'on est contre l'achat de voiture...

Si l'on se prévaut de la religion musulmane, je ne sais pas si c'est une obligation mais c permis.

Mais bon, c le sempiternel débat. Bcp de nanas te claironnent la religion par ci par là puis quand tu rentres dans le vif du sujet, ça te parle de contexte et sort des hadiths à la force probante variable pour justifier leur réinterprétation à leur avantage. La religion musulmane n'est pas une religion de femmes. C une religion d'hommes. Les compagnons sont des hommes, les prophètes sont des hommes et même Dieu c'est plutôt l'image (je dis bien l'image) d'un homme superlativé. Ni plus ni moins. C comme ça dans toutes les sociétés patriarcales.

Et sincèrement, pourquoi vouloir un homme à vous tout le temps de manière exclusive. ll a un taffe c perpétuer le genre humain, conquérir et défendre les territoire et vous protéger et non pas supporter les variations d'humeur d'un jour à l'autre, d'une minute à l'autre etc... Un homme occupé avec une autre, il vous laisse en paix. Un homme tout le temps présent, certaines femmes ont tendance à les utiliser pour passer leur névrose et décharger leur fiel comme certaines ici le font à distance (j'imagine pas dans la vie réelle LoL).

Ceci est valable dans toutes les religions. A part les "sectes" en mode naturistes, pédo/scato/uro et BDSM.

++

Si l'on se prévaut de la religion musulmane, je ne sais pas si c'est une obligation mais c permis.

Mais bon, c le sempiternel débat. Bcp de nanas te claironnent la religion par ci par là puis quand tu rentres dans le vif du sujet, ça te parle de contexte et sort des hadiths à la force probante variable pour justifier leur réinterprétation à leur avantage. La religion musulmane n'est pas une religion de femmes. C une religion d'hommes. Les compagnons sont des hommes, les prophètes sont des hommes et même Dieu c'est plutôt l'image (je dis bien l'image) d'un homme superlativé. Ni plus ni moins. C comme ça dans toutes les sociétés patriarcales.

Et sincèrement, pourquoi vouloir un homme à vous tout le temps de manière exclusive. ll a un taffe c perpétuer le genre humain, conquérir et défendre les territoire et vous protéger et non pas supporter les variations d'humeur d'un jour à l'autre, d'une minute à l'autre etc... Un homme occupé avec une autre, il vous laisse en paix. Un homme tout le temps présent, certaines femmes ont tendance à les utiliser pour passer leur névrose et décharger leur fiel comme certaines ici le font à distance (j'imagine pas dans la vie réelle LoL).

Ceci est valable dans toutes les religions. A part les "sectes" en mode naturistes, pédo/scato/uro et BDSM.

++
Il peut s occuper autrement qu avec une autre...😒

Les femmes qui ne partagent pas leur mari avec une autre dans le cadre d’une polygamie le partagent avec une prostituée. Elles ne le savent juste pas c’est tout. Jusqu’au jour où elles chopent un hpv avec possible cancer.

Dans un cas c’est officiel et sain. Dans un autre c’est officieux et dangereux.

Joumou3a moubaraka :)

Ne prends pas ton cas pour une généralité.

La religion musulmane n'est pas une religion de femmes. C une religion d'hommes. Les compagnons sont des hommes, les prophètes sont des hommes et même Dieu c'est plutôt l'image (je dis bien l'image) d'un homme superlativé. Ni plus ni moins. C comme ça dans toutes les sociétés patriarcales.
Eh béee dis donc, le genre de discours qui éloigne les femmes de la religion... En plus d'être non pertinent c'est très mal ce que tu dis..

Les raisons que les femmes ne sont pas prophètes n'ont rien à voir avec tout ce que tu prétends..

Dernière édition:
Bcp de nanas te claironnent la religion par ci par là puis quand tu rentres dans le vif du sujet, ça te parle de contexte et sort des hadiths à la force probante variable pour justifier leur réinterprétation à leur avantage
C'est qui que tu vises ? derrière ton "bcp de nanas" :rolleyes: je suis la seule qui a évoqué un hadith ici. Ai le courage de me citer au moins que je puisse répondre )

"Justifier leur reinterpréatation à leur avantage" un truc que tu fais à merveille..

Étant donné la gravité du problème je dois bien réfléchir avec de m’engager dans cette procédure .
J ai toujours privilégié le bonheur et le confort de mes enfants
Par rapport au mien.
Il me reste plus qu’un guide
C’est Allah . Je m’en remet à lui
Je ne suis pas capable pour le moment de prendre une décision .

Une fois que tu auras bien digéré les évènements, tu te rapprocheras d'un avocat qui te conseilleras au regard de ta situation (notamment patrimoniale)
Le dénoncer n'est pas forcément une bonne chose à faire eu égard aux conséquences indrectes que cela aura sur le psychisme des enfants et sur leur situation économique. Je pense néanmoins que ton mariage n'a plus de base (originellement la polygamie n'est pas prévue pour qu'un mec ait une femme dans les 4 coins de la terre - qui s'occupera de ses enfants quand lui sera à 2000 kms ? ) il ne sert à rien de faire semblant et de sauver les apparences. Mieux vaut un bon divorce qu'un mauvais mariage ! Les femmes qui acceptent la polygamie le font parce qu'économiquement elles y trouvent un avantage. Tu vis en France, tu arriveras toujours à subvenir à tes besoins primaires.

92k de vues en 3 semaines ? Pour une. Femme en pyjama ???
J’avoue que je ne comprends rien aux hommes

Retour