Salam Alya 90+2
Traduit en tachelhite ou en darija ta réponse
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Alya 90+2
Lol c'est le 1/4 dh de folie...Mdrr
qu'es ce qui vous arrive messieurs???
^^
Da77aktiniSalam Alya 90+2
Traduit en tachelhite ou en darija ta réponse
Merci
On dirait bien qu'il dure ce quart d'heure....Lol c'est le 1/4 dh de folie...![]()
On a décrit tt à l'h l'homme comme un prédateur en recherche permanente de sa future proie je crois non?...On dirait bien qu'il dure ce quart d'heure....![]()
On a décrit tt à l'h l'homme comme un prédateur en recherche permanente de sa future proie je crois non?...![]()
wa alaykoum salamSalam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci
oh le pauvre petit choux il c'est laissé tenté par la méchante sa lope mdr ouvres tes yeux personne ne lui a mit le couteau sous la gorge maintenant si il ne sait pas résister à une chatte bah dis toi que ce n'était que la première d'une longue listeOui et surtout des chienne en carton car cette ***** savais kil étais en couple si yorais moin de meuf comme sa aurais moin de tentation et de infidélité aussi
Si c'était une fille, j'en suis sûr et certain que certaines filles voir toutes les filles vont dire qu'il faut laisser le passé au passé
Oh là là, vous êtes les reines de la mauvaise foi![]()
D'accord, une explication s'imposeMoi non plus, on fait une sacré brochette d'idiots... On en parle ou c'est comment ?![]()
Très clair ... mais toutes les filles ne font pas fragiles ÉtcD'accord, une explication s'impose
Notre ami @Motpassants défend tellement les femmes qu'en dirait que c'est une fille. donc partant de ce postulat je conclus qu'il est plus efféminé qu'une fille, par conséquence il manque de testostérone et qui dit testostérone dit à fleure de peau donc fragile qui tombe dans les pommes pour la moindre contrariété, d'où l'expression "Par manque de testostérone tu vas nous faire un syncope"
alors c'est clair ou je recommence![]()
D'abord j'essaie de lire ton commentaire en faisant fi (j't'expliquerai) de ton orthographe. Savoir écrire est sûrement trop féminin je suppose... Du cp je suis obligé de te relire. Au bout du compte, j'hésite entre le rire (de désespoir) et les pleurs (à la mesure de ce que je viens de lire). Bon, pour commencer je note que pour se sentir Homme il faut rabaisser la femme... derrière son clavier évidemment. C'est ton pt de vue. Je vois aussi que pour toi c'est tt ou rien: l'homme soumet la femme tel un lion qui monte sa femelle ou la femme s'impose.... lol! Aucune femme ne s'est plaint de ma virilité à ce jour..D'accord, une explication s'impose
Notre ami @Motpassants défend tellement les femmes qu'en dirait que c'est une fille. donc partant de ce postulat je conclus qu'il est plus efféminé qu'une fille, par conséquence il manque de testostérone et qui dit testostérone dit à fleure de peau donc fragile qui tombe dans les pommes pour la moindre contrariété, d'où l'expression "Par manque de testostérone tu vas nous faire un syncope"
alors c'est clair ou je recommence
Personne n'est parfait et pourtant je fais des efforts pour ne pas commettre des fautes d'orthographeD'abord j'essaie de lire ton commentaire en faisant fi (j't'expliquerai) de ton orthographe.
Merci pour Ta gentillesse et pour Ta bonté.Savoir écrire est sûrement trop féminin je suppose... Du cp je suis obligé de te relire.
Les pleurs ? peut être tu es en manque testostéronej'hésite entre le rire (de désespoir) et les pleurs (à la mesure de ce que je viens de lire).
Oui je suis trop binaire!Je vois aussi que pour toi c'est tt ou rien
t'en connais ...?Aucune femme ne s'est plaint de ma virilité à ce jour
Oui moi homme veux femmeMais tu sembles avoir une vision cro magnienne du monde!!
bsa7amoi je les kiffe (qd toi tu les rêves ss doute)
tiens tiens, j'ai jamais pensé être gay, vive le mariage pour tousAprès tt le mariage pr tous peut répondre à des frustrations profondes et à des choses qu'on ne parvient pas à assumer (mon p'tit Renato)
Non, tu te trompes j'adore les voir à poilsOn te laisserait le pouvoir que tu les obligerais ttes à porter la burka pour te sentir viril!
Es-tu un mutant ?j'me sens comme un sapin de noël bien garni face à ce que tu dégages: un cornet à 1 boule.
Recommence stpC'est clair ou je recommence?
Lol tu es un Ptit diablotin toi, tu m'as fait rire... Monsieur réponse à tout avec de l'humour ^^Personne n'est parfait et pourtant je fais des efforts pour ne pas commettre des fautes d'orthographe
Merci pour Ta gentillesse et pour Ta bonté.
Les pleurs ? peut être tu es en manque testostérone
Oui je suis trop binaire!
t'en connais ...?
Oui moi homme veux femme
bsa7a
tiens tiens, j'ai jamais pensé être gay, vive le mariage pour tous
Non, tu te trompes j'ai les voir à poils
Es-tu un mutant ?
Recommence stp![]()
oh le pauvre petit choux il c'est laissé tenté par la méchante sa lope mdr ouvres tes yeux personne ne lui a mit le couteau sous la gorge maintenant si il ne sait pas résister à une chatte bah dis toi que ce n'était que la première d'une longue liste
Non!le mec qui te sort sa cach serieu, il y a de quoi lui jetter sa baliza dehors...
11 messages pour moi tt seul!? Quelle attention me portez-vous là mademoiselle! J'en suis honoré. Pas grave pour ton orthographe, j'm'adapte Allez sans rancune. Oui mutant, des hommes comme toi on en fait plus!.. allez n'oublie pas les cocombres sur le visage..et continue d'amuser la galerie tu es utile
Je t'adore mais je comprends pas ton histoire de concombre11 messages pour moi tt seul!? Quelle attention me portez-vous là mademoiselle! J'en suis honoré. Pas grave pour ton orthographe, j'm'adapteAllez sans rancune
. Oui mutant, des hommes comme toi on en fait plus!.. allez n'oublie pas les cocombres sur le visage..
et continue d'amuser la galerie tu es utile
C'est à dire?Hoouuu...J'disais vrai
![]()
Hummm, madame s'énerve.... intéressantJe t'adore mais je comprends pas ton histoire de concombre
Sois cohérent logique et rationnel dans ton commentaire![]()
Aucune faute d'orthographe! Yesss!! Tu m'remercieras un jour mon Renato..Je t'adore mais je comprends pas ton histoire de concombre
Sois cohérent logique et rationnel dans ton commentaire
Désolé, je t'ai pris pour un hommeHummm, madame s'énerve.... intéressant![]()
Tu vois je fais beaucoup d'effortAucune faute d'orthographe! Yesss!! Tu m'remercieras un jour mon Renato..![]()
C'est beau l'amour, ça donne des ailesTu vois je fais beaucoup d'effort![]()
Discernement perturbé, désirs aux frontières troubles.... un cas à étudier
Un s à efforts... fais un effortTu vois je fais beaucoup d'effort![]()
Maître Capello sort de ce corpsUn s à efforts... fais un effort![]()
Salam,Salam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci
Un s à sors!Maître Capello sort de ce corps![]()
Vas-y, donne nous ton verdict docteur, est ce que c'est grave docteurDiscernement perturbé, désirs aux frontières troubles.... un cas à étudier![]()
Mdr il a pris possession de toi ! C'est officiel ^^Un s à sors!![]()