Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
L'art de la simulation est donc innée chez la femme![]()
La remarque pertinente du jour made in dawn06 vient tout juste de tomber !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'art de la simulation est donc innée chez la femme![]()
Mais quand on peux l'éviter on l'évite non? La c possible donc pourquoi déjà des mnt on lui balance une vie de ***** au goss?dans l'idéal oui, mais meme les enfants désirés bilatéralement en arrive à vivre avec maman ou papa, ou le papa s'en va et se mari et fait des demi-sœur demi-frère, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir...
Mais quand on peux l'éviter on l'évite non? La c possible donc pourquoi déjà des mnt on lui balance une vie de ***** au goss?
bah a toi de lui faire changer d'avis et deux ans c'est pas énorme profitez en pour voyager , faire des choses a deux etcSalam ou elekoum les filles je suis nouvel et j' ai pas totalement compris toute les ficelles du forums, je ne suis peur être pas sir la bonne discussion mais j'ai besoin d'aide jazakoum Allah, je suis marier depuis 2 ans et mon marie refuse d' avoir des enfant une fois c l' argent une autre l' âge. Et aujourd'hui je n'en peu plus de tout ça que dois je faire... Je veux êtré maman du plus profond de mon âme . Et au niveau de notre religion quand pensez vous ? Merci d'avance wa salam
"un enfant dans le dos" l'expression qui rend dingue!
quand le couple est marié, que l'envie est clairement exprimée, qu'un temps de réflexion à été respecté je pense qu'il est légitime de penser un peu à soi.
Bah si elle décide de tomber enceinte sans lui en parler oui elle lui "fait un enfant dans le dos" ... après quoi s'il n'est pas d'accord il décide de divorcer (b3id echar) eh bien elle élèvera son enfant seule ... en regrettant de pas avoir patienté que son mari accepté d'avoir un enfant (parce que bon peut être que si elle lui en parle simplement etc il changera d'avis)
Penser à soi oui je suis d'accord mais pas lorsqu'il s'agit d'avoir un enfant ... on ne peut décider de ça tout seul. C'est une décision à prendre à deux !!
apparemment elle fait que ca lui demander, donc apparemment toujours, il ne veut pas et trouve des excuses, donc soit elle suit ses caprices à lui et risque d'attendre longtemps( certainement le temps pour lui de trouver mieux ailleurs et de fonder une famille ) ou alors elle pèse le pour et le contre et se lance dans l'aventure...
il y à pas mal d'hommes qui rechignent à avoir un enfant mais quand il est là ils en sont gaga. Faut voir, mais rester là à attendre que monsieur veuille bien procréer je trouve ca humiliant.
Eh bien après il y a demander et demander ... si elle lui dit la même chose tous les jours genre 'je veux un enfant ...' sans essayer de comprendre pourquoi lui n'en veut pas tout de suite maintenant bah voilà normal il va se braquer et rester sur ses positions ...
Il faut qu'elle essayé de le comprendre sans le brusquer !! S'il ne veut pas d'enfant tout de suite il y a sûrement une ou des raisons et c'est pas qu'il faut que déterminé pour ensuite l'aider à passer au dessus !!
Après voilà faut pas être égoïste il en veut dans dix ans elle en veut tout de suite ... Faut que chacun y mette du sien pour trouver un commun accord !!
Avant d'envisager la solution radicale de lui 'faire un enfant dans le dos' (ce qui risque de mal tourner) il vaut mieux essayer d'y aller doucement en communiquant etc ...
Salam merci de vos reponse, très savoureuse la blague sur Rihanna lol même cella risque s' avoir des enfants avant moi lol. Pour ce qui ce pose la question ce n'est pas un mariage pour les papier lol, et nous en avion parler avant la mariage bien-sûr il était pour avoir un enfant .. Quand nôtre situation nous le permettrai et aujourd'hui c' le cas.. Mais il ne veux pas et ce qui m'inquiète le plus c que je ne pense pas qui les des angoisses il aime beaucoup les enfant et parle souvent de ses futurs enfant et si c'était que du blabla ? J'ai 22 ans et lui 25 ans et il veux attendre 10 Ans , j'ai Beau lui dire on sais pas ou on seradans dix ans ça ne l' inquiète pas.. Barakallah ou fikoum pour vos reponse
Je sais pas si tu le sais ou pas, mais les accidents arrivent souvent a cause d'un bon ou un mauvais calculSalam ou elekoum les filles je suis nouvel et j' ai pas totalement compris toute les ficelles du forums, je ne suis peur être pas sir la bonne discussion mais j'ai besoin d'aide jazakoum Allah, je suis marier depuis 2 ans et mon marie refuse d' avoir des enfant une fois c l' argent une autre l' âge. Et aujourd'hui je n'en peu plus de tout ça que dois je faire... Je veux êtré maman du plus profond de mon âme . Et au niveau de notre religion quand pensez vous ? Merci d'avance wa salam
dis lui qu'un bébé, c'est choupinouSalam ou elekoum les filles je suis nouvel et j' ai pas totalement compris toute les ficelles du forums, je ne suis peur être pas sir la bonne discussion mais j'ai besoin d'aide jazakoum Allah, je suis marier depuis 2 ans et mon marie refuse d' avoir des enfant une fois c l' argent une autre l' âge. Et aujourd'hui je n'en peu plus de tout ça que dois je faire... Je veux êtré maman du plus profond de mon âme . Et au niveau de notre religion quand pensez vous ? Merci d'avance wa salam
Si vous vivez en France les enfants c est pas une obligation c est un choix.A discuter avant le mariage.Salam ou elekoum les filles je suis nouvel et j' ai pas totalement compris toute les ficelles du forums, je ne suis peur être pas sir la bonne discussion mais j'ai besoin d'aide jazakoum Allah, je suis marier depuis 2 ans et mon marie refuse d' avoir des enfant une fois c l' argent une autre l' âge. Et aujourd'hui je n'en peu plus de tout ça que dois je faire... Je veux êtré maman du plus profond de mon âme . Et au niveau de notre religion quand pensez vous ? Merci d'avance wa salam
Pourquoi ailleurs, on te mets le couteau à la gorge?Si vous vivez en France les enfants c est pas une obligation c est un choix.A discuter avant le mariage.
Oui Oui c est non tu repart chez ta famille.Pourquoi ailleurs, on te mets le couteau à la gorge?
Ah carrément? Et c'est ou que ça se passe comme ça?Oui Oui c est non tu repart chez ta famille.
.. Et au niveau de notre religion quand pensez vous ? Merci d'avance wa salam
dans certains pays que je peux pas citer iciAh carrément? Et c'est ou que ça se passe comme ça?
Si elle t écoute vraiment , elle va surement détruire son couple et perde son mari, on résout jamais les problèmes avec des prises de têtes et d imposer nos envies égoïstement.pas besoin d'épiloguer 10 ans
il veut pas de gosses / t'en veux :
- bah soit tu lui fais un enfant quand même
- soit tu te trouve un autre mari
Pourquoi tu ne peux pas citer?dans certains pays que je peux pas citer ici
Salam Benzema,Salam ou elekoum les filles je suis nouvel et j' ai pas totalement compris toute les ficelles du forums, je ne suis peur être pas sir la bonne discussion mais j'ai besoin d'aide jazakoum Allah, je suis marier depuis 2 ans et mon marie refuse d' avoir des enfant une fois c l' argent une autre l' âge. Et aujourd'hui je n'en peu plus de tout ça que dois je faire... Je veux êtré maman du plus profond de mon âme . Et au niveau de notre religion quand pensez vous ? Merci d'avance wa salam
.Salam Benzema,
Vous avez quel age ? Situation professionnel ?
Salam GENERAL,.
27 ans ... footballeur professionnel![]()
.Salam GENERAL,
abrutis.............
pourquoi , tu veux l aider a rédiger un CVSalam Benzema,
Vous avez quel age ? Situation professionnel ?
Salam realiste,pourquoi , tu veux l aider a rédiger un CV![]()
salamSalam realiste,
J'ai oublié de lui demander son poids et son tour de poitrine![]()
et tu crois , maintenant elle peut tomber enceinte a 100%Dis lui que dans 10 ans t'auras pas les mêmes chances de tomber enceinte![]()
et tu crois , maintenant elle peut tomber enceinte a 100%?
Voila , c est la volonté de dieu qui compte , ( nous) on est que la cause.rien n'est jamais sûr
quand j'avais son âge je suis vite tombée enceinte