Mon mari refuse d'avoir des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benzema10
  • Date de début Date de début
dans l'idéal oui, mais meme les enfants désirés bilatéralement en arrive à vivre avec maman ou papa, ou le papa s'en va et se mari et fait des demi-sœur demi-frère, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir...
Mais quand on peux l'éviter on l'évite non? La c possible donc pourquoi déjà des mnt on lui balance une vie de ***** au goss?

Mais quand on peux l'éviter on l'évite non? La c possible donc pourquoi déjà des mnt on lui balance une vie de ***** au goss?

comment tu peux savoir qu'il aura une vie de *****? comment tu peut savoir qu'il va divorcer si elle fait un enfant? comment tu peut savoir si la raison pour laquelle il veut pas d'enfant c'est par-ce qu'il est pas sure de son couple? comment avoir si elle se remariera à temps pour pouvoir fonder une famille? comment tu peut savoir si il est pas stérile ou elle??

trop de questions pour une chose si simple et si naturelle pour un couple marié, quelque fois il faut se lancer et point.

Salam ou elekoum les filles je suis nouvel et j' ai pas totalement compris toute les ficelles du forums, je ne suis peur être pas sir la bonne discussion mais j'ai besoin d'aide jazakoum Allah, je suis marier depuis 2 ans et mon marie refuse d' avoir des enfant une fois c l' argent une autre l' âge. Et aujourd'hui je n'en peu plus de tout ça que dois je faire... Je veux êtré maman du plus profond de mon âme . Et au niveau de notre religion quand pensez vous ? Merci d'avance wa salam
bah a toi de lui faire changer d'avis et deux ans c'est pas énorme profitez en pour voyager , faire des choses a deux etc
Tu vas pas le forcer à avoir des enfants s'il n'est pas prêt quand même , est ce parce qu'il ne se sent pas prêt pour l'instant ?
Ensuite tu verras en fonction , chaque chose en son temps ..
Vous n'en avez jamais parlé avant le mariage?
Que le trés haut vous accorde une descendance pieuse

"un enfant dans le dos" l'expression qui rend dingue!

quand le couple est marié, que l'envie est clairement exprimée, qu'un temps de réflexion à été respecté je pense qu'il est légitime de penser un peu à soi.

Bah si elle décide de tomber enceinte sans lui en parler oui elle lui "fait un enfant dans le dos" ... après quoi s'il n'est pas d'accord il décide de divorcer (b3id echar) eh bien elle élèvera son enfant seule ... en regrettant de pas avoir patienté que son mari accepte d'avoir un enfant (parce que bon peut être que si elle lui en parle simplement etc il changera d'avis)

Penser à soi oui je suis d'accord mais pas lorsqu'il s'agit d'avoir un enfant ... on ne peut décider de ça tout seul. C'est une décision à prendre à deux !!

Bah si elle décide de tomber enceinte sans lui en parler oui elle lui "fait un enfant dans le dos" ... après quoi s'il n'est pas d'accord il décide de divorcer (b3id echar) eh bien elle élèvera son enfant seule ... en regrettant de pas avoir patienté que son mari accepté d'avoir un enfant (parce que bon peut être que si elle lui en parle simplement etc il changera d'avis)

Penser à soi oui je suis d'accord mais pas lorsqu'il s'agit d'avoir un enfant ... on ne peut décider de ça tout seul. C'est une décision à prendre à deux !!

apparemment elle fait que ca lui demander, donc apparemment toujours, il ne veut pas et trouve des excuses, donc soit elle suit ses caprices à lui et risque d'attendre longtemps( certainement le temps pour lui de trouver mieux ailleurs et de fonder une famille ) ou alors elle pèse le pour et le contre et se lance dans l'aventure...

il y à pas mal d'hommes qui rechignent à avoir un enfant mais quand il est là ils en sont gaga. Faut voir, mais rester là à attendre que monsieur veuille bien procréer je trouve ca humiliant.

apparemment elle fait que ca lui demander, donc apparemment toujours, il ne veut pas et trouve des excuses, donc soit elle suit ses caprices à lui et risque d'attendre longtemps( certainement le temps pour lui de trouver mieux ailleurs et de fonder une famille ) ou alors elle pèse le pour et le contre et se lance dans l'aventure...

il y à pas mal d'hommes qui rechignent à avoir un enfant mais quand il est là ils en sont gaga. Faut voir, mais rester là à attendre que monsieur veuille bien procréer je trouve ca humiliant.

Eh bien après il y a demander et demander ... si elle lui dit la même chose tous les jours genre 'je veux un enfant ...' sans essayer de comprendre pourquoi lui n'en veut pas tout de suite maintenant bah voilà normal il va se braquer et rester sur ses positions ...
Il faut qu'elle essayé de le comprendre sans le brusquer !! S'il ne veut pas d'enfant tout de suite il y a sûrement une ou des raisons et c'est pas qu'il faut que déterminé pour ensuite l'aider à passer au dessus !!

Après voilà faut pas être égoïste il en veut dans dix ans elle en veut tout de suite ... Faut que chacun y mette du sien pour trouver un commun accord !!

Avant d'envisager la solution radicale de lui 'faire un enfant dans le dos' (ce qui risque de mal tourner) il vaut mieux essayer d'y aller doucement en communiquant etc ...

Eh bien après il y a demander et demander ... si elle lui dit la même chose tous les jours genre 'je veux un enfant ...' sans essayer de comprendre pourquoi lui n'en veut pas tout de suite maintenant bah voilà normal il va se braquer et rester sur ses positions ...
Il faut qu'elle essayé de le comprendre sans le brusquer !! S'il ne veut pas d'enfant tout de suite il y a sûrement une ou des raisons et c'est pas qu'il faut que déterminé pour ensuite l'aider à passer au dessus !!

Après voilà faut pas être égoïste il en veut dans dix ans elle en veut tout de suite ... Faut que chacun y mette du sien pour trouver un commun accord !!

Avant d'envisager la solution radicale de lui 'faire un enfant dans le dos' (ce qui risque de mal tourner) il vaut mieux essayer d'y aller doucement en communiquant etc ...

un enfant dans le dos quand on est marié et qu'on connais les intentions de sa ou son partenaire ca n'à pas de sens.

le nombre de femme qui ont attendu ce déclic de l'homme mais qui une fois divorcé s'est empressé de faire un bébé, bref qui vivra verra qu'elle suive ton raisonnement ou qu'elle suive le miens mais surtout qu'elle s'assure avant tout d'assumer les conséquences de ses actes.

Salam merci de vos reponse, très savoureuse la blague sur Rihanna lol même cella risque s' avoir des enfants avant moi lol. Pour ce qui ce pose la question ce n'est pas un mariage pour les papier lol, et nous en avion parler avant la mariage bien-sûr il était pour avoir un enfant .. Quand nôtre situation nous le permettrai et aujourd'hui c' le cas.. Mais il ne veux pas et ce qui m'inquiète le plus c que je ne pense pas qui les des angoisses il aime beaucoup les enfant et parle souvent de ses futurs enfant et si c'était que du blabla ? J'ai 22 ans et lui 25 ans et il veux attendre 10 Ans , j'ai Beau lui dire on sais pas ou on seradans dix ans ça ne l' inquiète pas.. Barakallah ou fikoum pour vos reponse

Wa aleykom assalam,

Tu es encore très très jeune, tu peux patienter... ainsi tu apprendras à tes enfants la patience !

D'ici là, tu peux te former pour être une mère "suffisamment bonne", du reste si l'envie de pouponner est trop intense, trouve-toi un job dans une crèche : )

Salam ou elekoum les filles je suis nouvel et j' ai pas totalement compris toute les ficelles du forums, je ne suis peur être pas sir la bonne discussion mais j'ai besoin d'aide jazakoum Allah, je suis marier depuis 2 ans et mon marie refuse d' avoir des enfant une fois c l' argent une autre l' âge. Et aujourd'hui je n'en peu plus de tout ça que dois je faire... Je veux êtré maman du plus profond de mon âme . Et au niveau de notre religion quand pensez vous ? Merci d'avance wa salam
Je sais pas si tu le sais ou pas, mais les accidents arrivent souvent a cause d'un bon ou un mauvais calcul ;)
donc tu sais ce qui qu'il te reste à faire :D

dis lui qu'un bébé, c'est choupinou
tu peux lui donner un citron, pour qu'il le mange et voir sa réaction :

Merci pour vos réponse, lui faire un enfant dans le dos... Je préfère encore penser à la séparation quand arriver à la ! Je pense qui ne me reste plus que à attendre Dieu est avec les patient, et si il ce fou de moi je m' en remet à Dieu ! Saha ramdankoum ;-)

Si vous vivez en France les enfants c est pas une obligation c est un choix.A discuter avant le mariage.

pas besoin d'épiloguer 10 ans

il veut pas de gosses / t'en veux :

- bah soit tu lui fais un enfant quand même
- soit tu te trouve un autre mari
Si elle t écoute vraiment , elle va surement détruire son couple et perde son mari, on résout jamais les problèmes avec des prises de têtes et d imposer nos envies égoïstement.

dans certains pays que je peux pas citer ici
Pourquoi tu ne peux pas citer?
Et pourquoi évoquer des propos que tu ne peux assumer!
Le mec de la posteuse, il n'est pas normal qu'il ne veuille pas d'enfants, surtout si il est amoureux de sa femme!
Le désir d'enfanter est instinctif chez l'être humain!
Si non il y'a des problèmes bien enfouis qu'il faut déterrer pour mener une vie normale!

Salam Benzema,
Vous avez quel age ? Situation professionnel ?

Retour