indecise1
VIB
Non mais apres le couple en prends un coup car Ca serait une trahison..
Le couple en effet, mais cela ne doit pas empêcher un homme de jouer son rôle de père y compris s'il ne veut plus être le "mari" : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais apres le couple en prends un coup car Ca serait une trahison..
Ah je ne suis pas d'accord. C'est pas la pratique qui t'explique les phrases de croissance d'un enfant, comment lui parler, comment l'éduquer sans porter atteinte à sa confiance en lui, comment optimiser ses capacités, comment dénicher ses talents dès l'enfance et lui permettre de les développer. La pratique sans connaissances solides au préalable peut mener vers de très très grosses erreurs.Aucune théorie apprend à être parent! Seule la pratique le peu et cmt? En devenant parent!
La théorie permet juste de faire face sans être complètement dans le brouillard!
Effectivement, c est un point très important ca , certains couples sont tellement égoïstes ne pensent qu'a leurs satisfactions personnelles , en oubliant carrément les cicatrices profondes qui peuvent faire subir a leur gosses (au plan psychologique) , sans même pas s'en rendre compte.Ah je ne suis pas d'accord. C'est pas la pratique qui t'explique les phrases de croissance d'un enfant, comment lui parler, comment l'éduquer sans porter atteinte à sa confiance en lui, comment optimiser ses capacités, comment dénicher ses talents dès l'enfance et lui permettre de les développer. La pratique sans connaissances solides au préalable peut mener vers de très très grosses erreurs.
Les exemples ne manquent pas d'enfants qui ont mal finit parce qu'il se sont sentis mal aimé à cause d'une maladresse, ou qui ne font rien de leur vie parce qu'il n'ont pas confiance en eux..
Ah je ne suis pas d'accord. C'est pas la pratique qui t'explique les phrases de croissance d'un enfant, comment lui parler, comment l'éduquer sans porter atteinte à sa confiance en lui, comment optimiser ses capacités, comment dénicher ses talents dès l'enfance et lui permettre de les développer. La pratique sans connaissances solides au préalable peut mener vers de très très grosses erreurs.
Les exemples ne manquent pas d'enfants qui ont mal finit parce qu'il se sont sentis mal aimé à cause d'une maladresse, ou qui ne font rien de leur vie parce qu'il n'ont pas confiance en eux..
Elle va finir par aller gratter les aides social femme isole..
Un enfant a besoin de grandir avec un papa et une maman
certes, mais l éducation des enfants , elle reste une priorité des priorités.une femme à besoin que son mari soit enthousiaste à l'idée de fonder une famille avec elle, un enfant à besoin de deux parents qui s'aiment ou un qui l'aime pour deux.
certes, mais l éducation des enfants , elle reste une priorité des priorités.
C est un sujet qui te tiens à coeur Ca t es déjà arrive ?bien sûre.
C est un sujet qui te tiens à coeur Ca t es déjà arrive ?
Tu veux des enfants ?"faire un enfant dans le dos" comme vous dites, non jamais, j'annonce la couleur dés le début c'est à prendre ou à laisser.
Pas toujours on dit souvent que la première crêpe est toujours ratée et pour moi ça à pas loupé lolil est plus facile de faire des crèpes que de fonder une famille unie et solide.
Tu veux des enfants ?
oui surtout il faut rien louper dans l éducation des enfants.Pas toujours on dit souvent que la première crêpe est toujours ratée et pour moi ça à pas loupé lol
Ah nan la crêpe ratée c'était mon ex mari pas ma fille loloui surtout il faut rien louper dans l éducation des enfants.
Attends c est normal regarde la tete que t as ? 121867Pas toujours on dit souvent que la première crêpe est toujours ratée et pour moi ça à pas loupé lol
J peux t en faire 1 si tu veux lolAssurément, si Dieu veut.
T'es vraiment un en foiré on dirait léonarda mdrAttends c est normal regarde la tete que t as ? 121867
Mais c est elle la roumaine mdrrrT'es vraiment un en foiré on dirait léonarda mdr
ok , mais une expérience reste toujours utile quand on en tire les bonnes leçons.Ah nan la crêpe ratée c'était mon ex mari pas ma fille lol
Exactementok , mais une expérience reste toujours utile quand on en tire les bonnes leçons.
J plaisante mais généralement faut du temps avant que Ca prenne a part s il a un gps lolentre deux courses?![]()
J plaisante mais généralement faut du temps avant que Ca prenne a part s il a un gps lol
Maintenant ce sont les bladinettes qui proposent MPje sais pas j'ai pas vue ton spermogramme, envoie moi le en MP je te dirais combien de séances de TP il va falloire![]()
Écoute j connais tous les itinéraires n oublie pas que j suis taxi lolje sais pas j'ai pas vue ton spermogramme, envoie moi le en MP je te dirais combien de séances de TP il va falloire![]()
Effectivement, c est un point très important ca , certains couples sont tellement égoïstes ne pensent qu'a leurs satisfactions personnelles , en oubliant carrément les cicatrices profondes qui peuvent faire subir a leur gosses (au plan psychologique) , sans même pas s'en rendre compte.
Tu as des pistrs d'action....mais un bon parent c'est pas connaitre tte cette théorie!
parce qu'ils conçoivent les choses d une façon plus sensible que nous , mais ( nous) , on croit qu'ils n'ont pas encore suffisamment développé cette faculté au vu de leur âge.et souvent c'est involontaire! on peut dire des mots, des phrases, faire des gestes qui sans que nous en rendre compte, ça les marque profondément et ça peut se répércuter sur leur personnalité, leur futur et tout le reste.
Aimer pour deux ne remplacera jamais l'autreune femme à besoin que son mari soit enthousiaste à l'idée de fonder une famille avec elle, un enfant à besoin de deux parents qui s'aiment ou un qui l'aime pour deux.
tout dépend de "l'autre" .Aimer pour deux ne remplacera jamais l'autre
Alaykoum salam,Salam ou elekoum les filles je suis nouvel et j' ai pas totalement compris toute les ficelles du forums, je ne suis peur être pas sir la bonne discussion mais j'ai besoin d'aide jazakoum Allah, je suis marier depuis 2 ans et mon marie refuse d' avoir des enfant une fois c l' argent une autre l' âge. Et aujourd'hui je n'en peu plus de tout ça que dois je faire... Je veux êtré maman du plus profond de mon âme . Et au niveau de notre religion quand pensez vous ? Merci d'avance wa salam